Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce urgent
m
9 juin 2013 00:19
salam

voila apres 4 ans de mariage avec une française mnt elle veux a tout prix divorcer pour cause que j'ai pas de travail stable et que mnt elle veut refaire sa vie avec qq qui a de l'argent et de son age car on a 6 ans de différence d'age elle ma proposer une divorce a l'amiable mais j'ai refusé surtout en ce moment que je vien d'avoir ma carte de 10 ya 8 mois je sens qu'elle veut me jeter comme un chien et mnt je deviens trop lourd a la maison

je m’adresse au personne qui on vécu a peu près la même histoire qu'est ce que vous me conseillé de faire surtout que ces dernier jours elle me provoque a telephoner a des mec devant moi et sortir .... et elle me menace si j’accepte pas le divorce a l'amiable que je peux trouver des mec a la maison comme vous avez la lois ici la protégé ... et je peux rien faire que souffrir

moi je lui ai dis une chose que si elle veux divorcer qu'elle aille le demander ou faire ce qu'elle veut moi j'accepterai pas pour le moment surtout j'ai un credit a rembourser et qui va finir dans 2 ans
bref je ss perdu .. sad smiley
m
9 juin 2013 01:23
C'est quoi le problème en fait ? tu as peur de perdre ta carte de 10 ans? normalement non, qu'elle se ramène avec des mecs au domicile conjugal ? de finir le crédit à ses frais ?

Quand il n'y a plus d'amour autant chercher une solution à l'amiable, sinon ça risque de s'empirer.
m
9 juin 2013 12:29
au fait y'en 3 probable le premier c'est la carte le 2 eme peur d'avoir finir a la rue vue que si je pay un loyé je peux dire que j’aurai meme pas 100 € pour faire le mois pendant 2 ans et le 3 eme tout ça ete trop vite et surprenant pour moi je sens chamta et jeter comme un chien ou un produit qui a fini sa date de validité après tout ce que j'ai fais pour elle
s
9 juin 2013 14:16
j t ai envoyer un mp
m
9 juin 2013 14:40
Pour la carte je ne pense pas car le délai c'est 3ans, de plus le problème vient d'elle, pour le reste c'est vrai que ça doit être dur mais après avoir encaissé le choque ça ira mieux, les femmes vénales finissent toujours par avoir leur compte d'une façon ou d'une autre.
Pour le crédit, généralement il y a des options pour le suspendre un certain temps ou baisser les mensualités, renseignes toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/13 14:41 par moussab.
j
10 juin 2013 09:25
bonjour,

Je suis désolé pour toi et je trouve ça dégeuloasse.
Enregiste ses menaces, prend un avocat, tout ce qu'il fera d'elle des tords.
La loie française défend les hommes bafoués.Si elle plus argent que toi tu peu meme lui demander une pension, car elle te laisse s'en ressources ect..................................
De plus le divorçe sera à ses tords, elle ta trompée avec un autre homme, et pour l'argent.E3lle t'aimait pas.
Prend avocat de droit soçial, explique lui tout et tu auras l'aide juridictionnelle gratuite vu que tes revenus son faible.
Mais ses menaçes chez nous interdit.
SURTOUT GARDE TOUTES LES PREUVES ET GARDE TON intégrité.
ET bon courage à toi, il existe des loies pour te protéger en Françe,car se marier à toi en connaissant les les causes; le juge la cassera.Elle sera puni.SI BESOIN D4AIDE DIT MOI, si je peu.Garde sourire et paix à toi
19 juillet 2013 03:53
je te conseille de gàrdé les preuves de sà violence , et de trouvé un tràvàil le plus vite possible ( si tà une càrte d un àn ) et là derniere chose c est de refusé le divorce ! et surtout de ne pàs etre violent àvec elle màlgréce q elle fàit ( là violence conjugàl preut joué contre toi , màis jusque à màintenàint vu q elle est violente cà joue pour toi màis il fàut àvoir despreuves ) fàit àumoins desmàins couràntes àu commissàriàt !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook