Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce et trahison,besoin aide!!!
P
7 décembre 2014 22:01
Bonjour je vais essayer de vous mon histoire en kelke ligne,car ces trop long a expliqué en essayant d avoir de précieux conseil..voilà je suis marocain née en belgique et je me suis marie avec une marocaine du maroc,voilà déjà 4,mais suite a des complication elle n'a toujours pa de visa..on a fait,mariage devant hdoul famille,et fatiha,et ensuite fête..je rend régulièrement visite à ma femme tout les 2-3mois on fillai le parfait amours,mais j avais toujours l impression kel était honnête avec moi sans être honnête ,par moment j avais l impression kel était marier avec sa mère,bref on a eu kelke dispute Côme tout les couple,mais 1 fois réconcilie tout allais pour le mieux..juske a cette dernière dispute ou tout a dégénérer,c est parent se sont retourner contre moi au dernier moment,juste quand j ai meuble mon apart, tout est encore emballer ,et ke j allais emmener ma femme en belgique..suite à cette dispute il demande le divorce,et nafaka(et pour cause)il disent que j ai abandonner leur fille,alors kel vivait avec eux nourie loger,et que malgré ça,je la prenais en charge à mes frais,étant donné que c ma femme,et qd je venais lui rendre visite,elle était toujours avec moi(voyage,vêtement,recharge,soin,fiançailles .etc)avec preuve a l appui)il sons dit ke je l ai abondons et depuis le jour du mariage(fatiha),ke je ne lui pas rendu visite 1fois,ke je ne lui pas envoyer 1fois de l argent,alors ke j ai toute les preuve,photos,historique transaction a son nom,cachet pasport,etc...ça c'est pour la nafaka,ensuite vien la demande de divorce,et la la coup de tonnerre,alors que j ai attendu 3 ans pour consoler mon mariage,je ne voulais pa précipite les chose,j attendais que ma femme soit prête ,je l ai jamis forcer a faire quoi ke se soit,je jure par ALLAH..et la je vois dans la plainte de divorce KE SOIT DISANT JE VEUX LA SODOMISER,ça s'appelledjennssi au maroc je pense.ou que j avais essayer..ce qui est TOTALEMENT faux..je lui ai fait suivre des cours coranique par son consentement et elle me disait kel aimai bien être dans la religion,avant elle ne portait ni foulard ni rien,et maintenant elle porte les long vêtement et gant par son consentement..j ai essayé de construire ma relation avec cette fille dans la meilleur des manière et en essayant de suivre la sounna...pour vous dire j ai attendu 1 ans pour lui fair le premier bise,étant doner kon avais pa encore signé l acte(fatiha).pourquoi ces mensonge?alors ke je l aime énormément,et je je ne lui au jamiais jamais rien refuser et je la respecte trop pour lui faire ca?j ai l'impression que ses parent l'on éloigne de mois,étant donné ke jvai plus de nouvelle d elle depuis 2mois,et la j'ai mon audience devant le cadi dans 2semaine,et je suis perdu,j ai besoin de vos précieux conseil,j ai même meublé mon partement depuis 10mois car je pensai kil fesait le possible pour le visa,mais au final rien.......a t elle le droit de faire ça?peut elle gagner le jugement?doit elle prouver tout ça?elle me demande 3000dirham par mois depuis 3ans,alors que je lui envoyait chaque moi?que va dire le juge?peut elle avoir raison?et moi dans tout ça ke doije faire?je peux les dénoncer car je me suis beaucoup impliqué dans cette histoire j avais 1 bonne biya,mais eux le contraire,p-être pas ma femme mais c'est parent,mais en tout cas elle ne contredit pas c est parent..puije gagner cette audience ?je veux juste une reconnaissance,par d argent rien du tout,juste la reconnaissance de ma bonne foi,je me sens trahie. Au plus profond de moi,....je l aime énormément,et je sai kel m aiment aj fond d elle,même si elle me l a pas prouver,son regard quand elle me voit vue tout dire...(peut être que c vrai,l amour rend aveugle). ps=et j ai aussi entendu le ses parent lui on déjà trouver un mari??!?!?!?incroyable mais vrais!
7 décembre 2014 22:20
Salem,

Merci de nous rappeler encore une fois que les bledards sont a eviter.

Allah y sahal 3lik
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
J
7 décembre 2014 22:27
Bonjour

Tu la sens amoureuse dis-tu? J'en mettrai pas ma main à couper, mais bon ...

Bon courage, place ta confiance en Dieu. La calomnie, le mensonge sont illicites. Le faux témoignage compte

parmi les plus grands pêchés.
w
7 décembre 2014 23:11
Salam

Tu es naif au point de penser qu'elle t'aime mdr
Elle et sa ramille on trouver un pigeon, c'est toi!
Un conseil ne te laisse pas impressionner, et ne lui verse pas un centime!
Fais gaffe a la corruption si ca se trouve ils sont de meche avec le juge!!

Encore un mec qui croyait trouver la perle rare au boed et ui se retrouve dans la mouise.... Ivorce et cherches toi une fille de belgique!
7 décembre 2014 23:21
Salam alleykoum,
Qu allah nous eloigne de ce genre de personne vraiment la honte pour les parents si c est vrai.
Mon frère pourquoi tu stresse si tu as toute les preuves, photos paiement..... montre ça au juge et inchallah kheyr.
Concernant la s ¥=£=&* cela sera ta parole contre la sienne.
Qu allah te facilite mon frère
7 décembre 2014 23:23
c'est une grosse michto elle et sa famille ils ont voulu s'enrichir sur ton dos ! Et l'herbe n'est pas forcement plus verte au bled ! smiling smiley
w
8 décembre 2014 09:27
Citation
yayarose a écrit:
Salam alleykoum,
Qu allah nous eloigne de ce genre de personne vraiment la honte pour les parents si c est vrai.
Mon frère pourquoi tu stresse si tu as toute les preuves, photos paiement..... montre ça au juge et inchallah kheyr.
Concernant la s ¥=£=&* cela sera ta parole contre la sienne.
Qu allah te facilite mon frère

Salam

Il a raison de stresser, sans vouloir paraitre parano, au Maroc tout s'achète... un petit biffeton et le tour est joué, d'autant plus qu'il est ici donc considéré comme un idiot...

j'espère que tu as un bon avocat et assez d'argent pour arroser les gens si besoin ...
c
8 décembre 2014 09:39
Elle est au Maroc? Bon tu es en Belgique. Qu'elle essaie toujours mais il n'y a pas de preuves a moins qu'ils reussissent a trouver un medecin a soudoyer. Et meme tu pourrais demander une contre expertise avec ton medecin. C'est ta parole contre la tienne.

Tu l'aimes enormement. Pffff mais bon sang où sont passés les Hommes? Il ne reste dont plus que des momes? Elle te fait la pire des crasses et toi tu nous repetes 1000 fois ici que tu l'aimes enormement. Faites des mariages arrangés...
c
11 décembre 2014 17:06
c'est louche ! trop !
P
11 décembre 2014 17:36
Comment ça louche
m
11 décembre 2014 19:23
Quelle ville du maroc????????
11 décembre 2014 19:45
Eh ben ! on entend tout dans se monde N3èl sheitane c'est triste ! Mais elle et de mèche avec ces parent coco ! il ton bien prie comme un toutou ne bégaye pas quand y'aura ton jugement ai la tète haute ! et ne te laisse pas faire prend un putin de bon avocat!!! après tout se quelle ta fait tu l'aime encore ehh bah! ta la mainn sur le coeur en tout cas allah o 3alam se qui c'est passer réellement! ! et fait attention il peuvent acheter tout au maroc meme les juge mdr! starfollah tout s'achète au bled ! bon courage ! salam aleykoum et n'oublie pas de faire que des dou3a et des prière surérogatoire
11 décembre 2014 21:36
salam
ben je vois pas de quoi tu as peur, si comme tu le dis tu as toutes les preuves que tu lui a envoyé de l'argent etc bref tout le contraire de ce qu'ils disent. au pire c'est pas une perte, tu divorce et tu tourne la page. y a rien a gagner ou perdre, juste un divorce a signer
c
11 décembre 2014 22:12
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Merci de nous rappeler encore une fois que les bledards sont a eviter.

Allah y sahal 3lik

mmmmmoui...j' ai aussi evite les francaouis d'origine maghrebine. de vrais mal eleves:-)

meme si je comprends ce que tu veux dire, evites les generalites s'il te plait. on est pas tous des sangsues.
il a une mauvaise experience due a sa propre stupidite si je peux dire. pourquoi chercher une partenaire hors du pays ou il vit? ca n'a aucun sens pour moi. quand on fait ce genre de chose, c'est la roulette. tu sais pas sur quoi tu vas tomber a moins de tricher.

bonne soiree wasted youth
12 décembre 2014 00:19
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
mmmmmoui...j' ai aussi evite les francaouis d'origine maghrebine. de vrais mal eleves:-)

meme si je comprends ce que tu veux dire, evites les generalites s'il te plait. on est pas tous des sangsues.
il a une mauvaise experience due a sa propre stupidite si je peux dire. pourquoi chercher une partenaire hors du pays ou il vit? ca n'a aucun sens pour moi. quand on fait ce genre de chose, c'est la roulette. tu sais pas sur quoi tu vas tomber a moins de tricher.

bonne soiree wasted youth

Salem a toi,

Oui, j'aurai du dire "la plupart". Je m'excuse si j'ai blesse du monde (idbel, mon ami)
Mon beau frere est du bled et c'est quelqu'un de vraiment bien compare a mon mari qui est ne francais, mon cousin en a aussi ramene une du bled et elle est bien hamdoullah.

Mais j'ai beaucoup d'exemples ou des amis (notamment mon autre beau frere) ont ramene une femme du bled...et...comment dire....? Je ne trouve pas le mot grinning smiley

Bonne soiree.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/12/14 00:38 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
18 décembre 2014 00:45
Audience de réconciliation,négative elle est rester sur sa position!!
18 décembre 2014 03:16
Salam,

Est-ce que les personnes connaissent le bénéfice du doute !!?? Qu'est-ce qui vous amène à penser que la fille est de mèche avec ses parents !??

Cette femme est ta femme donc par logique tu as le droit de t'entretenir avec elle et discuter de ce qu'elle souhaite elle !! Ne crois pas faire les choses en cachette vis à vis de ses parents car c'est dans ton droit !!

Ils n'ont pas leur mot à dire car nous ne savons pas et toi le premier si elle est de mèche avec eux. Parfois ces femmes ont plus peur de la réaction de leurs parents comme si elles les trahissaient alors qu'au fond d'elles, elles se font manipuler de A à Z en les faisant culpabiliser ou autre !!!

Faut pas généraliser, il y a des femmes bien mais pas assez forte de caractère en leur disant clairement les choses et s'imposer. Après tout c'est son mari et elle est sous son autorité donc si la demande de divorce ne vient pas d'elle, elle aura failli à ses obligations face à son mari, être aller contre les préceptes de la religion pour ce qui est mensonge et autres...

Mais pousser au divorce non faut essayer de tout faire pour parler avec elle et la faire venir si toute cette manigance ne vient pas d'elle. Si vraiment comme tu dis la religion elle l'aime alors elle la respectera et ira dans ton sens.

Elle est sous ton autorité et plus de celle de ses parents donc pas à avoir peur d'eux mais plus de Allah (swt).

Parle d'abord avec ta femme.

Bon courage pour la suite. N'oublie pas si jamais tu as un doute sur elle et ton avenir l'salat istikhara (prière de consultation) qui pourrait t'être d'une grande aide car là tu n'arrive pas à démêler le vrai du faux !!!

Allah y sèhel inch'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook