Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce traduction
M
9 décembre 2013 13:45
As salem alikoum Quelqu'un peu me dir comment on dit en arabe littéraire et l arabe dialecthe comment on dit mon mari,ma femme.quel veu divorcer de moi kar plusieur fois ma femme je la surpren parler de moi mai ell veu pa me dir ell di koi et j'ai l impression kel parle kel veu le divorce ses pour sa ke j aimerai ke vous me traduis commen on di mon mari. divorce je veu divorcer avec mon mari je veu qu' on divorce dans tou les sanse des phrase merci bocou
t
9 décembre 2013 15:27
Salam,

Divorce : talak (tala9)
Je veux divorcer : baghi (bagui) ntale9, orido tala9 (gh et 9 remplacent des lettres qui n'existent pas en francais)
mariage : zawaj, jwaj, ..
mon mari : rajli, zawji,
ma femme : marti, zawjati
.......
l
9 décembre 2013 15:39
La ilaha ila ALLAH,

J'ai de la peine pour vous, si votre histoire est vrais!

Arrete de paniquer, si elle voulait divorcer elle serait parti depuis longtemps sinon pourquoi elle reste encore avec toi?

Arrete de paniquer, et sache que dans tous les cas tu a droit à la garde partagé pour les petits! détend toi, si elle veut partir qu'elle parte, on ne force pas une personne a rester malgré elle
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
M
9 décembre 2013 17:49
Ouais mai kan on aime cela et dur kan une personne te laisse don t arrive pa à ne pa la retenir sa ren malade
M
9 décembre 2013 17:55
Et à mon avis ses la peur de se retrouver seul ke je n arrive pa à la laisser partir et m inkieter sans cesse au point à me rendre malade et peu être ke je fai ke des film mai j'arrive pa à controler
l
10 décembre 2013 09:22
C'est la vie, discute avec elle essaye de comprendre le problème

Dis moi tu es sure qu'elle ne t'a pas épousé pour les papiers?
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
M
11 décembre 2013 09:23
Ses la question ke je me pose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook