Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce tout effacer et tout recommencer
L
12 mai 2020 00:31
Qu'Allah t'aide à surmonter ta peine ma soeur et à trouver celui qu'il te faut.
L
12 mai 2020 00:32
C'est vrai que 28 ans c'est jeune mais le temps passe tellement vite...
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Oui prends déjà le temps de divorcer , prends le temps pour toi .

Même si tu sais vraiment pourquoi cela n pas marcher tu te dois d en tirer les leçons .

Se précipiter risque de te faire faire le mauvais choix

28 ans ça va c est encore jeune
L
12 mai 2020 00:34
Oui je suis mariée civilement mais séparée après ce n'est que de l'administratif.
L
12 mai 2020 00:35
Merci pour ton intervention smiling smiley
L
12 mai 2020 00:35
Tu as raison merci smiling smiley
L
12 mai 2020 00:37
Ce n'est pas pas rapport à lui que j'hésite mais plutôt parce qu'on dit qu'il faut attendre après une rupture avant de se remettre avec quelqu'un.
L
12 mai 2020 00:39
Merci pour ton message. Tu as raison je n'ai pas toujours pris les bonnes décisions..
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum , ton problème est que tu prends des mauvaises décisions.
Lorsque tu as appris la tromperie de ton ex mari pendant tes fiançailles, fallait soit pardonner soit tout arrêter mais tu as continuer.
Aujourd’hui tu es en instance de divorce , tu n’es même pas divorcée que tu veux entamer un nouveau mariage , l’empressement vient du diable , donc prend ton temps déjà de divorcer puis songe à te marier.
Tu dis que tu es sûr de ne plus l’aimer , malgré que tu l’aimais pas tu t’es marié avec lui , non ?
Es-tu sûr de cet homme avec qui tu va te remarier ? Et voilà que tu vas refaire peut-être une erreur.
Prends ton temps , fais la prière de consultation, il faut pas la négliger un conseil , voilà mon avis.
Surtout fais une introspection,voit ce qui va pas en toi , la faute ne peut pas venir uniquement des autres bien qu’ils soient fautifs , bon ramadan
L
12 mai 2020 01:12
Amine ya Rabb'alamine merci rhouya
Citation
Euler* a écrit:
Qu'Allah te facilite pour refaire ta vie avec un homme loyal. Attends la durée prescrite, et profite en pour être certaine d'en avoir fini avec cette relation pour ne pas causer du tort à ton nouveau mariage incha Allah.
12 mai 2020 08:41
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu
Attend la période religieuse passé comme la dit un posteur, ensuite si tu as tirée les leçons et que tu te sente prête alors Bismillah...ta des gens il leur faut des quelque jours,d autre des semaines,des mois pr certains, d autre des années et d autre ne font jamais le deuil alors n écoute que toi,c est toi qui sais mieux mm mieux que nous?
d
12 mai 2020 19:47
Pour avoir vécu quelque chose de presque similaire, je te conseil de ne pas t’engager rapidement, apres le divorce, prend le temps pour toi, on a le même age et on se dit « vite la trentaine arrive » donc on veut être caser tout bien avant 30 ans, mais la realité c’est que le bonheur passe avant l’âge.

Prend le temps pour toi et surtout prend le temps de bien sonder le prochain, vas y uniquement si ton coeur est d’accord à 100%, et si ca pose un probleme, la pression sociale et familiale laisses les de côté, penses à toi wa Rabbi m3ak !
L
13 mai 2020 00:39
Salam alaykoum merci pour ton message.
C'est ça la pression de la trentaine est forte et je voudrais être mariée avant.
Mais comme tu dis faut être sûre de son choix.
Qu'Allah nous accorde le meilleur.
Citation
dumbo59 a écrit:
Pour avoir vécu quelque chose de presque similaire, je te conseil de ne pas t’engager rapidement, apres le divorce, prend le temps pour toi, on a le même age et on se dit « vite la trentaine arrive » donc on veut être caser tout bien avant 30 ans, mais la realité c’est que le bonheur passe avant l’âge.

Prend le temps pour toi et surtout prend le temps de bien sonder le prochain, vas y uniquement si ton coeur est d’accord à 100%, et si ca pose un probleme, la pression sociale et familiale laisses les de côté, penses à toi wa Rabbi m3ak !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook