Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce et titre de séjour
b
10 février 2011 10:17
cdc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/11 11:39 par bladi79.
t
10 février 2011 12:37
demande a ton avocat.
10 février 2011 12:54
c elle qui est en faute donc je pense que sa ne devrait pas te poser de probleme demande a ton avocat pour en etre sur tu as bien fait de faire une main courante retourne demander a lOFII aussi se que tu dois faire
allah i aawnek hram aalia
m
10 février 2011 14:42
franchemen je my connai pa du tou, demande conseil a ton avocat, c le meilleur moyen
A
10 février 2011 15:29
l'adultère peut être prouvé par un huissier . contacte en un il te dira la procedure
b
10 février 2011 15:42
merci pour cette information

est ce que aussi le temoignages de mes amis qui sont venus chez moi pendant toute cette periode peuvent etre pris en compte?
parceque je ne sais pas comment faire pour contacter un huissier, en plus je suis tout le temps au travail je ne finis que le soire de 8h a 18h
a
10 février 2011 20:04
salam
as tu un enfant ?
non et bien tu pourrais avoir des mauvaises surprises lors du renouvellement de ta carte et avoir un joli NON
la soeur à une amie est retournée chez ses parents elle a fait le nécessaire à la préfecture et quand il a voulu prendre sa carte c'était non : motif : plus de vie conjugale, donc pas de raison pour rester sur le territoire
Quant au motif qu'elle te trompe, ils ne s'en soucieront même pas
Et si ton avocat veut lancer une procédure pour divorce pour faute , alors là c'est toi qui signe ton billet pour le maroc

réfléchis bien la meilleure solution peut etre aller voir les parents de ta femme et faire intervenir tes parents pour arranger les choses et faire revenir ta femme

bon courage mon frère
l
10 février 2011 20:17
Avant de penser mon frére fi lah à tes papiers, pourquoi ne penses tu pas a sauver ce qui reste de ton couple, kheir inchallah.
Après si elle ta trompé, Allah ou a3lam, il ya des condition en islam pour porté une telle accusation, car accuser une femme chaste de zina est un gravce péché! A méditer...
a
10 février 2011 22:54
moi je v parler directe je v peu etr vous paraitre mechante mai serieusemen jen a marre de c bledar ki fon leur victime je c de koi je parle je sui moi mem marier et moi mem et fa les papier a mon mari donk je parle en connaissance de cause arreter de fair vo victime ta femm ell torai tromper Tu pense vraimen kel serai parti ce refugier chez c paren ??? ET O LIEU DE PENSER A TON COUPLE TU PENSE A T PAPIER ET A TROUVER D PREUVE deja ca c chokan... je v te dir clairemen o lieu de trouver d pretexte ou d accusation pr garder t papier trouve pluto une solution pr arranger les chose avc ta femm et kom on di chez ns jmah chmele dialek park si ell es chez c paren pose toi les bonn kestion.... es cke tu lui rempli son frigo par exemple....
l
10 février 2011 23:32
Tt a fait d'accord avec toi!!!!!
11 février 2011 13:19
Citation
aafrita a écrit:
moi je v parler directe je v peu etr vous paraitre mechante mai serieusemen jen a marre de c bledar ki fon leur victime je c de koi je parle je sui moi mem marier et moi mem et fa les papier a mon mari donk je parle en connaissance de cause arreter de fair vo victime ta femm ell torai tromper Tu pense vraimen kel serai parti ce refugier chez c paren ??? ET O LIEU DE PENSER A TON COUPLE TU PENSE A T PAPIER ET A TROUVER D PREUVE deja ca c chokan... je v te dir clairemen o lieu de trouver d pretexte ou d accusation pr garder t papier trouve pluto une solution pr arranger les chose avc ta femm et kom on di chez ns jmah chmele dialek park si ell es chez c paren pose toi les bonn kestion.... es cke tu lui rempli son frigo par exemple....

je suis pas d accore avec toi tu es peu etre tomber sur un bledar comme tu dit pas serieux et qui a jouer de toi mais il y a des filles d ici aussi li ma ka i swawch et qui merite d etre quitter surtout si c pour l avoir tromper il y a des bledard je repren ton terme qui sont tres serieux et respecteux

les fille de mauvaise reputation en france il y en a plein et quand elles veulent se mariée elles se retourne vers les mecs du bled qui ne connaisse pas leur reputaion car les mecs de france ne font que profiter d elles
il y a du bien et du mal de partout alors ne jette la faute sur cet homme qui di peu etre la veriter
a
11 février 2011 21:15
okééééééééééé... je suis daccord avc toi osi mai wollah elhadim ke son histoir a lui san mauvais et c flagran parcki di kil a pa le tem de se reseigner mai malger tou il a le tem de recevoir du monde et di bien ....est ce que aussi le temoignages de mes amis qui sont venus chez moi pendant toute cette periode peuvent etre pris en compte?
parceque je ne sais pas comment faire pour contacter un huissier, en plus je suis tout le temps au travail je ne finis que le soire de 8h a 18h voila cki di excuse moi mai sa pu son histoir il a pa le tem mai a tou a fai le tem de ramener d amis a la maison alor ke sa femm et chez c paren a ell et jimagine kel attendai desesperemen kil lappel enfin moi perso et la jparle a ce monsieur la bladi79 essaye de jmah chmelle dialek et arrete decouter t ami li kay i gouloulik..... parck franchemen radi djibha frasek....
11 février 2011 23:43
c vrai que entre une femme et son mari on est sur de rien et son deman,de sa version a elle peu etre quelle dira autre chose mais de nos jour ya tellement d embrouille que tu ne peux pas faire lkhel avec quelkun parce que sa te retombe toujour dessu ya plus de nya
allah i hdi koul wahed
a
11 février 2011 23:47
crying(moi je le di clairemen et g pa honte de le dir enfin pa honte c facile jui deriere mon pc je me sui bien fai embobiner... mai mahlich g mon bb et 1mari ki es la san etr la mai allah me donn sbor et la patience mem si d foi g envi de chialer tte les larme de mon corp mai ca changera rien a ma situation
k
12 février 2011 00:01
Citation
bladi79 a écrit:
cdc


T'a quelques choses à te reprocher pour supprimer ton post?

Joue la victime jusqu'au bout!
a
12 février 2011 00:04
forcement ell sentai la merd son histoir et hacha jamih mai le caca qd on le remu ba CA PUE il es tellemen obseder par c papier kon a du lui dire fai gaff t conversation son surveiller lol il c sauver mdr Bye
z
12 février 2011 02:35
Salut,

Tout à fait d'accord avec AAFRITA!!!

on reconnait un mec qui s'est marié pour les papiers ou qui compte se marier pour les papiers, parce qu'il se met en victime perpétuellement!

Ils sont prêts à tout pour avoir leur titre de séjour, allez même inventer des histoires de fou!!

Si la vie commune est rompue, ton titre de séjour vpf ne te sera pas renouvelé, il te faut chercher un autre moyen pour rester en France.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook