Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je divorce Tellement Perdue
B
13 novembre 2019 12:52
Salem , ce qui on lus mon histoire comprendrons SINON en bref : Mon mari me quitte car sa mère est venue chez moi m'agresser et sous les coups des nerfs j'ai porte plainte pour violence à son encontre ( je précise il lui est arrivé de me frappé mais pas ce jour la ) Mr à était en Garde à vue hélas et il a ordonner le divorce bien que il reconnais que c'est sa mère qui la agressé .

Aujourd'hui je n'ai plus de ses nouvelles , il me manques , il a gardé l'appartement moi retour chez les parents , il aurait dit qu'il voulais divorcé mais ne ma rien dis a moi ouvertement mais à ma famille .

que faire svp
C
13 novembre 2019 13:00
Salam

Tu es mariée à la mairie ?

Quand on est marié civilement, on a le devoir d'habiter sous le même toit, c'est dit dans les textes de loi.

Donc là, tu es revenue chez tes parents, c'est sensé être une faute pour le divorce. On ne quitte pas le domicile conjugal. Sauf pour violences et donc dépôt de plainte. J'espère que tu n'as pas retiré ta plainte.

Vous avez des enfants ? C'est surtout pour ça que le divorce pour abandon de domicile pourrait être un souci. Si tu as quitté le domicile conjugal et que tu as retiré ta plainte, tu risques de perdre la garde des enfants.

Bon, si vous n'avez pas d'enfants, tout va bien. Ne t'inquiète pas.

Accepte le divorce sinon, sérieux, c'est quoi cette famille encore ? Des coups, carrément ? Ne regrette pas d'être revenue chez tes parents. Tu auras sans doute la vie sauve grâce à ça.
13 novembre 2019 13:03
T as commis l impardonnable

Essayes pttr de passer une nuit en garde à vue... pttr il te pardonnera a ta sortie
a
13 novembre 2019 13:06
ce qui est impardonnable, c est de frapper son conjoint

Citation
Gbamiens a écrit:
T as commis l impardonnable

Essayes pttr de passer une nuit en garde à vue... pttr il te pardonnera a ta sortie
13 novembre 2019 13:17
Et la violance psychologique?? Ça vous maîtrisez

Je te souhaites passer une nuit 3n garde à vue et ti verras si ca peut être pardonné

Citation
amirene a écrit:
ce qui est impardonnable, c est de frapper son conjoint
a
13 novembre 2019 13:26
assez fort pour frapper une femme mais pas pour supporter quelques heures de garde à vue ?

faible d esprit

Citation
Gbamiens a écrit:
Et la violance psychologique?? Ça vous maîtrisez

Je te souhaites passer une nuit 3n garde à vue et ti verras si ca peut être pardonné
13 novembre 2019 13:31
Ça donne à réfléchir..
Citation
Gbamiens a écrit:
Et la violance psychologique?? Ça vous maîtrisez

Je te souhaites passer une nuit 3n garde à vue et ti verras si ca peut être pardonné
B
13 novembre 2019 13:33
Ah la la ma soeur c pas facile tu dis qu' il te manque tu l aime tjs? Sinon j'ai pas trop compris c sa mère et lui qui t ont frappé ou lui seul?
A
13 novembre 2019 13:40
C'est la faute de qui si tu as fait de la garde à vue?Oups
Citation
Gbamiens a écrit:
Et la violance psychologique?? Ça vous maîtrisez

Je te souhaites passer une nuit 3n garde à vue et ti verras si ca peut être pardonné
13 novembre 2019 13:41
Un mari qui t'a frappée par le passé.
Une belle mère qui vient de le faire.

Tu as raison de les regretter. J'espère que tu pries ardemment pour qu'ils reviennent te tabasser.
Au moins il y avait de l'ambiance à la maison alors que maintenant tu t'emmerdes !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
B
13 novembre 2019 14:00
Cest sa mere qui ma frappr . Lui non mais dans le passe oui .

Il me manque car je laime .

Oui je lai envoyer en garde a vue sous la peur

Sa a permis a tous de voir que cest la mere qui est a lorigine des problemes .

Bref vous pensez cest impardonnable
13 novembre 2019 14:09
Bien-sûr

Faut vraiment que tu te fasse pardonner soit en passant une nuit en garde à vue a ton tour

Sois en sortant le porte monnaie

Tu crois quoi??? C pas le jour de l air... tout se paye
Citation
Bonjourlesproblemes a écrit:
Cest sa mere qui ma frappr . Lui non mais dans le passe oui .

Il me manque car je laime .

Oui je lai envoyer en garde a vue sous la peur

Sa a permis a tous de voir que cest la mere qui est a lorigine des problemes .

Bref vous pensez cest impardonnable
F
13 novembre 2019 14:11
En sortant le porte monnaie?
Pourquoi?
Citation
Gbamiens a écrit:
Bien-sûr

Faut vraiment que tu te fasse pardonner soit en passant une nuit en garde à vue a ton tour

Sois en sortant le porte monnaie

Tu crois quoi??? C pas le jour de l air... tout se paye
G
13 novembre 2019 14:20
Sa mère peut être ta mère aussi. Mets à toi à sa place. Porter plainte contre sa belle-mère pour agression n'est pas l'idéal. Porterais-tu plainte contre ta propre mère si elle te frappe ?



C'est un message à tous ses hommes qui n'ont pas de cervelle qui préfèrent leurs épouses au détriment de leur mère. Une épouse qui parle mal, ne respecte pas , insulte voire frappe sa belle-mère ne peut plus rester comme épouse d'un homme .
Citation
Bonjourlesproblemes a écrit:
Cest sa mere qui ma frappr . Lui non mais dans le passe oui .

Il me manque car je laime .

Oui je lai envoyer en garde a vue sous la peur

Sa a permis a tous de voir que cest la mere qui est a lorigine des problemes .

Bref vous pensez cest impardonnable
13 novembre 2019 14:27
Combien vaut ta liberté??
Citation
Flilissa79 a écrit:
En sortant le porte monnaie?
Pourquoi?
13 novembre 2019 14:28
Cest quoi cette famille qui parle qu'avec leur mains SOS
Eloigne toi d'eux tu sais pas de quoi ils sont capables
a
13 novembre 2019 14:42
c est marrant comme certains font exprès de ne pas savoir lire

c est sa belle-mère qui l a insultée et frappée, non l inverse

elle a porté plainte contre son mari

toi adulte, tes parents te frappent ? sa belle-mère ne frappe certainement pas ses enfants, pourquoi de permet elle de frapper sa belle-fille ?


Citation
Gaby77 a écrit:
Sa mère peut être ta mère aussi. Mets à toi à sa place. Porter plainte contre sa belle-mère pour agression n'est pas l'idéal. Porterais-tu plainte contre ta propre mère si elle te frappe ?



C'est un message à tous ses hommes qui n'ont pas de cervelle qui préfèrent leurs épouses au détriment de leur mère. Une épouse qui parle mal, ne respecte pas , insulte voire frappe sa belle-mère ne peut plus rester comme épouse d'un homme .
13 novembre 2019 14:45
T'as été cb de temps en gav pour violence conjugale whistling smiley ?
Citation
Gbamiens a écrit:
Et la violance psychologique?? Ça vous maîtrisez

Je te souhaites passer une nuit 3n garde à vue et ti verras si ca peut être pardonné
13 novembre 2019 14:46
Autant de jours que t as eu de visites
Citation
●●● a écrit:
T'as été cb de temps en gav pour violence conjugale whistling smiley ?
R
13 novembre 2019 14:49
Mais il ta rien fait lui c'est ta belle mére et pourquoi tu t'entend pas avec ???

Je pense que ton mariage est fini
Citation
Bonjourlesproblemes a écrit:
Cest sa mere qui ma frappr . Lui non mais dans le passe oui .

Il me manque car je laime .

Oui je lai envoyer en garde a vue sous la peur

Sa a permis a tous de voir que cest la mere qui est a lorigine des problemes .

Bref vous pensez cest impardonnable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook