Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce va t’elle le regretter
A
20 juillet 2021 17:28
Salam
Je viens raconter mon histoire
Ma femme viens de m annoncer que c était fini le jour de mon anniversaire
Elle récupère des affaires et s’en va le lundi le dimanche elle reviens avec son père et sœur récupérer le reste de sais affaire
Le souci de notre couple mon exe belle mère ne m’a jamais accepter
Pendant 2 ans de mariage aucune relation sexuel quand on essayer elle avait un blocage

Mon seul défauts est quel était jeune et qu’elle a découvert que je lui ai menti sur mon âge
Elle a accepter le pardon quand je lui ai dit la vérité

Ensuite donc que des reproche elle me rabaisser m humilier et moi aussi un jour j’ai commencé elle n était jamais contente que des reproche etc des remarques du genre ma mère m’a dit que ( elle avait raison
Tous ce qui ce passe sous mon toit elle aller le dire entre nous ou même ce qui concerne personnellement etc j’ai subi

Dinc je ne lui faisait plus confiance normal je pense elle était gentil juste dans son intérêt
C est moi qui aurait du partir
2 ans de mariage
Je ne l’es jamais tromper ou agresser
Jai dit des trucs sous le coup de la colère etc je ne suis pas un sain
Je me suis battu depuis notre rencontre j’ai subi des remarque de sa famille quel venais me répéter etc
Et de plus elle essaye de me joindre
Elle me dit je souffre j’ai maigri etc
Quel a du mal à accepté la demande de divorce lol
Elle dort plus mange plus mdr

Soit elle culpabilise soit elle veut me rassure car c’est totalement faut en gros Jsui le monstre ? alors que j’ai tous fait pour la rendre heureuse même accepter certaine chose par amour
J’attend votre point de vue son esxuse c est que soit disant la confiance est rompu
J attend vos avis

Et 10 jour elle a lancer l’es procédure de divorce

Je suis perdu ne comprend et j’ai vraiment la haine elle 25 ans moi 35
Alors soit elle m’aimer plus ou tous simplement malheureuse ou ça mère
'
20 juillet 2021 17:31
Selem

Prk tu pleures là ? T'etais pas heureux ds ce mariage dis hamdoullah

Elle est pas si jeune que ca. 25 ans elle devrait être mature et réfléchie.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
20 juillet 2021 17:35
Tu es bien naïf, le mensonge est le point de non-retour, elle te pardonne, mais n'oublie pas et la confiance est bien rompue.

Si ton histoire est vraie, tu viens d'apprendre que tout acte a une conséquence.

Sois un peu plus honnête la prochaine fois.
Citation
Abdd a écrit:
Salam
Je viens raconter mon histoire
Ma femme viens de m annoncer que c était fini le jour de mon anniversaire
Elle récupère des affaires et s’en va le lundi le dimanche elle reviens avec son père et sœur récupérer le reste de sais affaire
Le souci de notre couple mon exe belle mère ne m’a jamais accepter
Pendant 2 ans de mariage aucune relation sexuel quand on essayer elle avait un blocage

Mon seul défauts est quel était jeune et qu’elle a découvert que je lui ai menti sur mon âge
Elle a accepter le pardon quand je lui ai dit la vérité

Ensuite donc que des reproche elle me rabaisser m humilier et moi aussi un jour j’ai commencé elle n était jamais contente que des reproche etc des remarques du genre ma mère m’a dit que ( elle avait raison
Tous ce qui ce passe sous mon toit elle aller le dire entre nous ou même ce qui concerne personnellement etc j’ai subi

Dinc je ne lui faisait plus confiance normal je pense elle était gentil juste dans son intérêt
C est moi qui aurait du partir
2 ans de mariage
Je ne l’es jamais tromper ou agresser
Jai dit des trucs sous le coup de la colère etc je ne suis pas un sain
Je me suis battu depuis notre rencontre j’ai subi des remarque de sa famille quel venais me répéter etc
Et de plus elle essaye de me joindre
Elle me dit je souffre j’ai maigri etc
Quel a du mal à accepté la demande de divorce lol
Elle dort plus mange plus mdr

Soit elle culpabilise soit elle veut me rassure car c’est totalement faut en gros Jsui le monstre ? alors que j’ai tous fait pour la rendre heureuse même accepter certaine chose par amour
J’attend votre point de vue son esxuse c est que soit disant la confiance est rompu
J attend vos avis

Et 10 jour elle a lancer l’es procédure de divorce

Je suis perdu ne comprend et j’ai vraiment la haine elle 25 ans moi 35
Alors soit elle m’aimer plus ou tous simplement malheureuse ou ça mère
20 juillet 2021 17:59
Bon soit vous vous laissez une chance et il n'y aura pas de confiance entre vous ou bien vous divorcez pour de bon et chacun son chemin il n'y a pas d'enfant
A
20 juillet 2021 18:16
Slm

Tu t'en remettras , peut-être que tu ne te rends pas compte mais je trouve que cette issue était a meilleure possible pour vous deux , 10 ans de différence d'âge c'est rien , c'est vrai tu ne devais pas lui mentir mais c'était pas aussi une raison pour qu'elle se comporte avec toi comme elle la fait d'autant plus que tu lui as présenté tes excuses .

Les premiers jours d'une séparation sont toujours difficiles à vivre mais avec le temps les choses iront de mieux en mieux , il a fallu du temps pour construire tout cet amour, cette affection et cet attachement , de la même manière il te faudra du temps pour deconstruire tout cela et passer à autre chose. Courage .
20 juillet 2021 18:28
Salem,

Pourquoi lui avoir menti sur ton âge ? Le jour du mariage, elle a pas vu ta pièce d'identité.

Une femme pardonne mais n'oublie pas.
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
20 juillet 2021 18:31
Ça a l’air dur comme réponse mais maintenant avec du recul je sais que pour moi j’aurais aimé qu’une femme me dise des mots crus quand j’étais indécis, ça m’aurait réveillé comme ma fierté aurait été secouée.
Vous n’êtes pas son premier et ce n’est pas votre première, vous trouverez une autre personne.
Citation
Sun7 a écrit:
Selem

Prk tu pleures là ? T'etais pas heureux ds ce mariage dis hamdoullah

Elle est pas si jeune que ca. 25 ans elle devrait être mature et réfléchie.
'
20 juillet 2021 18:33
Je ne trouve pas ma réponse dure.

Lis son post. Sa meuf le traitait comme de la merd+. D'après ses dires.

Et là il pleure alors que sah.. bon débarras. Nan ?

Faudrait savoir ce que vs voulez les gars..kheir
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Ça a l’air dur comme réponse mais maintenant avec du recul je sais que pour moi j’aurais aimé qu’une femme me dise des mots crus quand j’étais indécis, ça m’aurait réveillé comme ma fierté aurait été secouée.
Vous n’êtes pas son premier et ce n’est pas votre première, vous trouverez une autre personne.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
b
20 juillet 2021 18:42
Fallait pas prendre une jeune c’est simple ! Les femmes jeunes sont immatures et après ça vient pleurer
T
20 juillet 2021 18:58
Mais tout les hommes veulent des femmes jeunes et innocentes et après comme tu dis ça vient chialer car elles ont pas encore coupés le cordon..
Citation
bistourie a écrit:
Fallait pas prendre une jeune c’est simple ! Les femmes jeunes sont immatures et après ça vient pleurer
a
20 juillet 2021 19:00
10 ans c est rien pour toi
même si je suis certaine que tu n accepterais pas que ta femme ait dix ans de plus que toi

10 ans, je n aurais jamais accepté

salam

Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Slm

Tu t'en remettras , peut-être que tu ne te rends pas compte mais je trouve que cette issue était a meilleure possible pour vous deux , 10 ans de différence d'âge c'est rien , c'est vrai tu ne devais pas lui mentir mais c'était pas aussi une raison pour qu'elle se comporte avec toi comme elle la fait d'autant plus que tu lui as présenté tes excuses .

Les premiers jours d'une séparation sont toujours difficiles à vivre mais avec le temps les choses iront de mieux en mieux , il a fallu du temps pour construire tout cet amour, cette affection et cet attachement , de la même manière il te faudra du temps pour deconstruire tout cela et passer à autre chose. Courage .
A
20 juillet 2021 19:03
Pas une relation sexuelle en 2 ans et tu te poses la question ?

Je pense qu’elle a jamais été attirée par toi

T’es encore bien naïf pour ton âge

Son prochain mariage MAXIMUM 3 jours si elle est attirée elle fait la toupie sur son nouveau mari

Elle a peut-être essayé de se forcer pour pas divorcer etc mais au bout d’un moment elle a dit laisse tomber

95% c’est ça
5% un vrai problème genre maladie en mode vaginisme mais pour qu’une meuf te jette comme ça le jour de ton anniv… bref
h
20 juillet 2021 19:10
Ok tu as menti 1er point pas tres prompt à la confiance

Vaginisme à coup sûr donc par experience je peux te dire que la plupart du tps ce type de probleme est lié à un manque de confiance vis à vis de son partenaire mais peut aussi etre un manque de sentiment faut pas se leurrer je sais de quoi je parle.

Mnt elle est partie elle a introduit la demande de divorce visiblement tu l'as acceptée bein chacun sa route tu t'en fous de savoir si elle regrette ou si elle ment fais ta vie. Et idem pour elle. Elle va s'habituer et trouver chaussure à son pied.

Le but du mariage est de s'epanouir si l'effet est contraire faut meme plus se poser de question "en cas de doute il n'y a plus de doute"
A
20 juillet 2021 19:23
Désolé mais je te conseille d'en être moins certaine ou pas du tout parce que tu ne connais sais rien de moi .

C'est très facile de toujours parler par supposition , dans un mariage , il est normal voire naturel que l'homme soit plus âgé que son épouse ,c'est pas perçu de la même manière quand la femme est l'aînée dans le couple parce l'homme peut faire des enfants jusqu'à un âge avancé contrairement à la femme , là est toute la différence.

C'est surtout par rapport à la reproduction que l'âge est si important mais pas pour la beauté physique ou autre chose .
Citation
amirene a écrit:
10 ans c est rien pour toi
même si je suis certaine que tu n accepterais pas que ta femme ait dix ans de plus que toi

10 ans, je n aurais jamais accepté

salam
'
20 juillet 2021 19:24
N'importe quoi. Parle pr toi. La femme muri généralement+ vite que l'homme.
Citation
bistourie a écrit:
Fallait pas prendre une jeune c’est simple ! Les femmes jeunes sont immatures et après ça vient pleurer
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
O
21 juillet 2021 13:47
Franchement , on ment tous c'est humain pour des raisons différentes et si quelqu'un avance le contraire c'est que c'est un menteur .
Maintenant , je comprends pourquoi t'as menti et pour ma part si elle t'aimais ça n'a aucune importance . Quand t'aime une personne t'accepte généralement beaucoup de choses car au final on est tous des etres humains . Je pense qu'elle ne t'aime pas et tu lui as fourni l'excuse pour retourner la situation contre toi .
L'age n'a rien avoir , la maturité est une question de remise en question et d'éducation .
Tu as perdu assez de temps comme ça , passe à autre chose .
23 juillet 2021 02:04
Je trouve que la différence d'âge est un faux problème, c'est l'amour le vrai qui n'existe pas.
Puis se marier avec une femme plus jeune me semble plus pratique car la femme vieillit souvent moin bien que les hommes.
Ce n'est pas comme si toutes les femmes acceptent des hommes de leur génération,car elles les voient inférieures aussi.
Honnêtement je pense que s'il y'a réellement de l'amour,un couple où on prend soin l'un de l'autre sera à l'abri de toutes ces hypocrisies.
Citation
Temporelle* a écrit:
Mais tout les hommes veulent des femmes jeunes et innocentes et après comme tu dis ça vient chialer car elles ont pas encore coupés le cordon..
T
23 juillet 2021 02:09
Ha!! mais là, tu prêches une convertit, va le dire aux mecs d'ici qui pensent de cette façon
Citation
Nasser& a écrit:
Je trouve que la différence d'âge est un faux problème, c'est l'amour le vrai qui n'existe pas.
Puis se marier avec une femme plus jeune me semble plus pratique car la femme vieillit souvent moin bien que les hommes.
Ce n'est pas comme si toutes les femmes acceptent des hommes de leur génération,car elles les voient inférieures aussi.
Honnêtement je pense que s'il y'a réellement de l'amour,un couple où on prend soin l'un de l'autre sera à l'abri de toutes ces hypocrisies.
P
23 juillet 2021 09:23
Pareil 10 ans de plus je n aurais pas accepté...
10 ans c est pas rien.
Citation
amirene a écrit:
10 ans c est rien pour toi
même si je suis certaine que tu n accepterais pas que ta femme ait dix ans de plus que toi

10 ans, je n aurais jamais accepté

salam
a
23 juillet 2021 09:31
je me demande d où vous sortez que les femmes vieillissent moins bien

vous regardez des femmes qui ont eu dix enfants en quinze ans, qui n ont jamais eu le temps pour elle, pour s habiller ou même prendre le temps de manger, qui n ont pas un euro à investir pour elle, puis vous pensez que c est la femme qui vieillit mal

si la femme vieillissait plus mal, c est elle qui aurait tous les problèmes de santé qu ont ces messieurs

dix ans d écart, c est beaucoup

Citation
Nasser& a écrit:
Je trouve que la différence d'âge est un faux problème, c'est l'amour le vrai qui n'existe pas.
Puis se marier avec une femme plus jeune me semble plus pratique car la femme vieillit souvent moin bien que les hommes.
Ce n'est pas comme si toutes les femmes acceptent des hommes de leur génération,car elles les voient inférieures aussi.
Honnêtement je pense que s'il y'a réellement de l'amour,un couple où on prend soin l'un de l'autre sera à l'abri de toutes ces hypocrisies.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook