Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce suite à une sorcellerie
k
26 septembre 2009 14:00
bonjour a tous,je suis nouvelle ici,et j'ai un sujet assez délicat a vous faire part.En espérant que vous allez pas me prendre pour une folle! je viens a peine de divorcer,mais je sais au plus profond de moi-meme que ce divorce a été "fabriqué". voila mon mari a totalement changé de comportement suite a un voyage en afrique, a son retour des disputes incessantes ont eux lieu entre nous pour un oui ou un non meme dans les lieux publiques ont pouvés pas s'en empecher, plus l'envie de m'approcher de me regarder, revenu aussi avec beaucoup de probleme digestifs (nausée sans cesse,ballonnement) des insomnies répétées un sommeil agités, reveille en pleine nuit en parlant avec une voix qui lui ressmblait pas,violent,il disait m'aimer et le lendemain il me haissait et me fuyais sans raison, et j'en passe... je suis persuadée que cet homme que j'ai tant aimé chéri et que j'aime encore a été victime d'une sorcellerie pendant ce voyage! je fermer les yeux pour pas y croire! et jamais osez d'en parler ou faire des démarches aupres d'un représentant de dieu de peur de me faire passer pour une "illuminée"! aujourd'hui il es plus la il me manque il souhaite plus me parler car mm'ecouter et me voir lui donne "mal a la tete" sois disant. nous avons une petite en commun.. lui il es musulman moi catholique et la foi en moi!! qu'en pensez vous? que me conseilez vous? est-il trop tard?
l
26 septembre 2009 16:32
tu es sur qu il est frappé de sorcellerie ! peut etre que labas il a ete monte contre toi !
u
26 septembre 2009 17:17
salam, peut etre il a le paludisme, il faut voir ds ce sens aussi smiling smiley
n
26 septembre 2009 19:45
nan il est pa tro tar pousse le a bou ravive son amour pour toi, montre lui ke t tjrs la, fai lui sentir kil est tjrs aimer et ke votre fille c'est le fruit de votre amour!!
laisse le un pe mijoter et prder du recul sa se trouve il a été influencer ou il ve un pe plus de piment ds votre vie, nezite pa surtt pa, c ton droit avan kil prenne le gout detre "libre' alor kil ne lai pa forcemen!!
bon courage !!!
N
26 septembre 2009 21:48
bonjour,

faites lui lire peut etre ce verset du saint coran:

Al-Baqara - 2.102. Ils ont préféré suivre ce que les démons rapportaient sur le règne de Salomon. Mais Salomon n’était pas négateur , ce sont les démons qui l’étaient et qui apprenaient aux gens la sorcellerie et ce qui avait été inspiré aux deux anges de babylone, Hârût et Mârût. Or, ces deux anges n’apprenaient rien à personne sans lui dire auparavant : «Nous ne sommes là que pour tenter les hommes ! Prends donc garde de perdre ta foi !» Les gens apprenaient d’eux le moyen de séparer le mari de sa femme, mais ils ne pouvaient nuire à qui que ce soit sans la permission du Seigneur. D’ailleurs, de telles pratiques les initiaient beaucoup plus à ce qui était nuisible qu’à ce qui était utile, sans compter que ceux qui s’y adonnaient savaient bien qu’ils n’auraient aucune part de bonheur dans la vie future. À quel vil prix ont-ils ainsi aliéné leurs âmes ! Mais le savaient-ils?

N.B.: la lecture du coran est un remede.

Al-Falaq

113.1. Dis : «Je cherche la protection du Seigneur de l’aube naissante,

113.2. contre le mal des êtres qu’Il a créés ,

113.3. contre les périls des ténèbres quand elles ont tout envahi ,

113.4. contre les maléfices des sorcières ,

113.5. contre la méchanceté de l’envieux quand il envie !»
s
26 septembre 2009 22:15
Sensorcellé, il est arrivé la même chose à ma soeur aujourd'hui elle est divorcée avec une petite fille.
Le pire c'est que c'est sa mére qui lui a fait ça.
Il y a des gens qui n'ont vraiment pas peur de Dieu.
Que Dieu te protége et aide ton mari à revenir à la raison, dit lui de trouver protection dans le coran.
N
26 septembre 2009 22:49
Citation
sissine59 a écrit:
Sensorcellé, il est arrivé la même chose à ma soeur aujourd'hui elle est divorcée avec une petite fille.
Le pire c'est que c'est sa mére qui lui a fait ça.
Il y a des gens qui n'ont vraiment pas peur de Dieu.
Que Dieu te protége et aide ton mari à revenir à la raison, dit lui de trouver protection dans le coran.

oui c'est ca.
P
26 septembre 2009 22:55
Salam

ça fait combien de temps que vous êtiez ensemble?

votre couple allait bien?

quels sont les causes du divorce si c'est pas trop indiscret?

pourquoi quelqu'un l'aurai ensorcelé dans un pays ou vous ne connaissez personne? moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/09 22:55 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
26 septembre 2009 23:05
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
sissine59 a écrit:
Sensorcellé, il est arrivé la même chose à ma soeur aujourd'hui elle est divorcée avec une petite fille.
Le pire c'est que c'est sa mére qui lui a fait ça.
Il y a des gens qui n'ont vraiment pas peur de Dieu.
Que Dieu te protége et aide ton mari à revenir à la raison, dit lui de trouver protection dans le coran.

oui c'est ca.

J'ai comme l'impression que tu te moque!!! Je me trompe???
N
26 septembre 2009 23:17
Citation
sissine59 a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
sissine59 a écrit:
Sensorcellé, il est arrivé la même chose à ma soeur aujourd'hui elle est divorcée avec une petite fille.
Le pire c'est que c'est sa mére qui lui a fait ça.
Il y a des gens qui n'ont vraiment pas peur de Dieu.
Que Dieu te protége et aide ton mari à revenir à la raison, dit lui de trouver protection dans le coran.

oui c'est ca.

J'ai comme l'impression que tu te moque!!! Je me trompe???

non je me suis mal exprime. c'est exactement ce que je lui suggere plus haut.

desole, Oups
s
26 septembre 2009 23:23
OK c cool alors.
k
27 septembre 2009 11:50
bonjour,

ca faisais 6 ans que l'on étais marié, et la nature du divorce c'est qu'il voulais etre libre, tout allz bien dans notre couple les 3 premiéres années! si il a bien été ensorceller c'est dans un pays qu'il connaot tres bien qui es le sien "le mali". je lui en ai deja parler de lire le coran mais il veut rien entendre du tout.. et j'ai ma petite de la personne qui aurai pu faire ca!!
k
27 septembre 2009 11:57
sure non!!! mais etre monter contre ca se peut aussi mais dans cest que par une personne qui me connais tres mal! car sa famille je l'ai vu une unique fois au mali l'été 2008 pendant 15jrs!! et le mal avait déja été fait! il a changer de comportement a son renté du mali debut 2007 apres 3 mois d'absence
N
28 septembre 2009 14:13
Citation
kadyelisa a écrit:
sure non!!! mais etre monter contre ca se peut aussi mais dans cest que par une personne qui me connais tres mal! car sa famille je l'ai vu une unique fois au mali l'été 2008 pendant 15jrs!! et le mal avait déja été fait! il a changer de comportement a son renté du mali debut 2007 apres 3 mois d'absence

il se peut que ca soit l'influence de sa famille, et pas de la sorcellerie, mais je ne sais pas.
s
7 novembre 2009 20:48
va voir un voyant
j
8 novembre 2009 14:21
Salam,

Je pense tout simplement qu'il va voir ailleurs, il n'est pas question de sorcellerie la dedans mais de comportement humain. les hommes sont lâches et il t'a fait la vie impossible pour que se soit toi qui le quitte mais vu que tu es amoureuse et que tu n'es pas parti et bien il a trouvé toutes les excuses du monde et il t'a fait culpabiliser.

Malheureusement cet homme ne t'aime pas et c'est très dur à accepter.

Jaya.
D
8 novembre 2009 16:45
Citation
jaya_lb a écrit:
Salam,

Je pense tout simplement qu'il va voir ailleurs, il n'est pas question de sorcellerie la dedans mais de comportement humain. les hommes sont lâches et il t'a fait la vie impossible pour que se soit toi qui le quitte mais vu que tu es amoureuse et que tu n'es pas parti et bien il a trouvé toutes les excuses du monde et il t'a fait culpabiliser.

Malheureusement cet homme ne t'aime pas et c'est très dur à accepter.

Jaya.







Certes peut etre que tu as raison, mais pourquoi perdrait il son temps a lui pourrir la vie alors qu'il pouvait tout simplement s'en aller!

Il ne faut pas mettre de coté l'hypothèse de la sorcellerie, de plus les caractérisques de son comportement devrait nous mettre la puce à l'oreille! Si vous êtes musulmans il faut croire en ces choses là et les combattre, c'est dégueulasse d'obtenir ce qu'on veut en ayant recours à la sorcellerie, et HARAM!!!

Kadyelisa tu devrait essayer de l'emmener de force voir un imam pour qu'il essaye de lui retirer ce qu'on lui a fait seulement avec la lecture du Coran. T'a rien a perdre et tout a gagner alors essaye!
Il y a beaucoup de gens mal intentionné dans ce monde, et il est tout a fait possible qu'on l'ai ensorcellé, de plus ce genre de pratique est très réputé en Afrique.

Prends soin de toi et bon courage!
a
14 mars 2010 23:36
je suis egyptienne et j'ai été moi ossi victime de la sorcelerie malienne après 5 année de combat allah tahala nous a donné a mon mari et moi la victoire sur sa famille ...Je sais comment lutter contre ses associateur ...Je pourrais t'aider inch allah...
P
15 mars 2010 00:05
Ill Le copain à Fruit (Casper le fantôme) a encore frappé?

Ou alors le forum est ensorcelé?Oh
m
15 mars 2010 00:10
Salam Pika ,

Si c'est le forum qui ensorcelé , j'ai une cleUSB-TALB-MACAfee qui fera une bouchée de ce SohourVirus.

Clap ptdr




Citation
Pika11 a écrit:
Ill Le copain à Fruit (Casper le fantôme) a encore frappé?

Ou alors le forum est ensorcelé?Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook