Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce suite
W
13 août 2018 00:19
Salem alikoum mes Yabis
J’espere Que vous allez bien

Je voulais juste donner des News même si je pense que vous ne vous souvenez plus de moi

J’avais poster car je suis en pleine procédure de divorce bientôt la Fin incha allah

Cela va faire un an que je suis séparé de mon futur ex mari
J’avais essayé de retourner avec lui malgré tout le mal qu’il m’a fait

Finalement avec beaucoup de temps de réflexion et l’aide d’allah azza wajal ma décision fut prise il y a quelque jours j’ai décidé de continuer cette procédure et surtout de laisser mon futur ex mari de tourner la page et d’avancer avec mon enfant

Et je suis heureuse d’avoir vraiment lache l’affaire

Je me sens revivre je me sens libérée et je me sentiré libéré encore plus quand j’aurais l’acte de divorce

Mon ex mari quand à lui part au bled dans les prochains jours pour aller chercher une nana de la bas pour se marier je lui souhaite bien du courage

En tout cas je compte vivre ma vie à fond avec mon fils dans les règles de l’art et de l’Islam mais je vais enfin pouvoir vivre faire des choses simple et avoir la paix. Cela a été dur mais j’y suis arrivé ou j’essayer D’y arrivé avec l’aide d’allah Et de ma famille et de la vôtre

Voilà juste apporter un témoignage histoire que ça aide certaine ou certain à y voir plus clair

Bisous à vous yawning smiley
13 août 2018 00:21
bon courage et soit forte yawning smiley
ne repense surtout pas au passé
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
13 août 2018 00:21
Salam sœur,

Qu'Allah te facilite si c'est pour que tu sois heureuse, ton ex à pris un avocat aussi pour la procédure ?
D
13 août 2018 00:24
Je te souhaite une meilleure vie et que tu sois épanouie.
L
13 août 2018 00:24
Al-hamdulilah tu a fais le bon choix.
Une nouvelle vie t'attends. Inshallah kheir
W
13 août 2018 00:27
Je te souhaite une vie heureuse insha Allah
N
13 août 2018 00:28
Hmd pour toi ma sœur je te souhaite une vie meilleure
13 août 2018 00:28
Salam

Hamdoulillah ça fait plaisir d'avoir des retours positifs thumbs up

Profite avec ton fils tu as raison Qu'Allah vous protège.
13 août 2018 00:29
bonsoir,tu as fait le bon choix,surtout pas de regret,sinon tu ne seras pas tranquille,lui ne pourras pas se marier tant qu'il n'est pas divorcée,tu dois savoir,que au bout de deux ans sans vie commune tu pourras aussi demander le divorces pour altération définitive du lien conjugal,histoire,de lui retarder son nouveaux mariage avec une autre si tu veut le faire patienter ,bon courage pour ta nouvelle vie avec ton enfant,et soyez heureux,mes amitiés
Citation
Warda88 a écrit:
Salem alikoum mes Yabis
J’espere Que vous allez bien

Je voulais juste donner des News même si je pense que vous ne vous souvenez plus de moi

J’avais poster car je suis en pleine procédure de divorce bientôt la Fin incha allah

Cela va faire un an que je suis séparé de mon futur ex mari
J’avais essayé de retourner avec lui malgré tout le mal qu’il m’a fait

Finalement avec beaucoup de temps de réflexion et l’aide d’allah azza wajal ma décision fut prise il y a quelque jours j’ai décidé de continuer cette procédure et surtout de laisser mon futur ex mari de tourner la page et d’avancer avec mon enfant

Et je suis heureuse d’avoir vraiment lache l’affaire

Je me sens revivre je me sens libérée et je me sentiré libéré encore plus quand j’aurais l’acte de divorce

Mon ex mari quand à lui part au bled dans les prochains jours pour aller chercher une nana de la bas pour se marier je lui souhaite bien du courage

En tout cas je compte vivre ma vie à fond avec mon fils dans les règles de l’art et de l’Islam mais je vais enfin pouvoir vivre faire des choses simple et avoir la paix. Cela a été dur mais j’y suis arrivé ou j’essayer D’y arrivé avec l’aide d’allah Et de ma famille et de la vôtre

Voilà juste apporter un témoignage histoire que ça aide certaine ou certain à y voir plus clair

Bisous à vous yawning smiley
o
13 août 2018 00:33
il est ton mari... pourquoi tu as dis ton futur ex mari ??
B
13 août 2018 00:43
tu as ete tres courageuse, vaut mieux vivre de cette facon et trouver un autre homme qui te ressemblera inshallah

ces experiences de vie sont la pour ca malgre la durete parfois

Kheir inshallah, prends soin de toi et de ton enfant !
13 août 2018 03:46
Salam
Que Allah te donne beaucoup de bonheur.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
W
13 août 2018 07:12
Merci pour vos nombreux message ça fait plaisir

Pour répondre à certain oui il a pris un avocat c’est moi qui est lancé la procédure car je ne supporter plus les coups les insultes et les reproches à tout vas ses mensonges et sa feneantise en un an il n’a pas changé

J’aurais essayer mais cela n’à rien fait

Nous sommes toujours encore marié mais plus pour longtemps on a décidé de rester en bon terme comme on dit en arabe bhal khot

La roue tourne et tout se paye

Mais je suis soulagé de ma décision et convaincue que c’est La meilleure décision

Aujourd’hui je veux me défaire de cemaroage et vivre ma vie peut être que quelque chose de meilleur m’attend

On dit qu’on sait ce qu’on perd mais on ne sait pas ce qu’on gagne
13 août 2018 07:57
Parce qu'elle est en procédure de divorce donc c'est son futur ex mari....
Citation
om mounir a écrit:
il est ton mari... pourquoi tu as dis ton futur ex mari ??
13 août 2018 10:35
Qu'allah soit avec toi!! et tu a trouvé facilement un logement? tu es dans quelle region?
Citation
Warda88 a écrit:
Merci pour vos nombreux message ça fait plaisir

Pour répondre à certain oui il a pris un avocat c’est moi qui est lancé la procédure car je ne supporter plus les coups les insultes et les reproches à tout vas ses mensonges et sa feneantise en un an il n’a pas changé

J’aurais essayer mais cela n’à rien fait

Nous sommes toujours encore marié mais plus pour longtemps on a décidé de rester en bon terme comme on dit en arabe bhal khot

La roue tourne et tout se paye

Mais je suis soulagé de ma décision et convaincue que c’est La meilleure décision

Aujourd’hui je veux me défaire de cemaroage et vivre ma vie peut être que quelque chose de meilleur m’attend

On dit qu’on sait ce qu’on perd mais on ne sait pas ce qu’on gagne
o
13 août 2018 10:53
j ai rien compris ...
Citation
undeuxtrois a écrit:
Parce qu'elle est en procédure de divorce donc c'est son futur ex mari....
13 août 2018 11:29
Ma phrase est pourtant très claire Heu
Citation
om mounir a écrit:
j ai rien compris ...
G
13 août 2018 11:34
C'est son futur ex mari .
Ça veut dire que bientôt ce ne sera plus son mari.
Futur rien du tout quoi.
Citation
om mounir a écrit:
j ai rien compris ...
s
13 août 2018 15:06
Je te félicite pour ton courage cé pas du tout facile de prendre cette décision surtt avec un enfant,je subis presk la même choz mon mari veut divorcer ma famille me soutient à fond et c’est moi qui a pas pu prendre cette décision surtt ke jé un fille de 2ans.
En tout cas ke le meilleur t’arrive
Bonne chance.
L
13 août 2018 15:07
Salam,
Simplement pour attirer ton attention que vous ne serez pas « bhal khout ». Se quitter en de bons termes avec ce genre d’énergumène c’est impossible.
Je t’invite donc à rester sur tes gardes et ne jamais faire amis/amis avec lui. Vos échanges devraient concernés uniquement votre enfant. Rien d’autre. Gardes tes distances.
L’objectif de ce genre de bonhomme c’est de détruire l’autre. Et il n’a pas réussi. Donc il retentera crois-moi….
Très belle vie à toi. Très belle vie à ton enfant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook