Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce suite
W
13 août 2018 15:25
Salem ma belle merci oui oui je sais bien qu’il tentera de nouveau mais on reste en bon terme pour le petit

Outre des infos et des News pour le petit et sur le petit pas de dialogue au delà de ça

Je me suis rendu compte que si même il fait sa vie il essayera de s’immicer dans la mienne donc je le freine de suite

Je ne veux lui laisser aucune chance
Citation
La Fée a écrit:
Salam,
Simplement pour attirer ton attention que vous ne serez pas « bhal khout ». Se quitter en de bons termes avec ce genre d’énergumène c’est impossible.
Je t’invite donc à rester sur tes gardes et ne jamais faire amis/amis avec lui. Vos échanges devraient concernés uniquement votre enfant. Rien d’autre. Gardes tes distances.
L’objectif de ce genre de bonhomme c’est de détruire l’autre. Et il n’a pas réussi. Donc il retentera crois-moi….
Très belle vie à toi. Très belle vie à ton enfant.
i
13 août 2018 18:06
Salam

Allah est toujours du côté des bienfaisants et les récompenses pour leur crainte et leur patience.

12.90. - Ils dirent : "Est-ce que tu es... Certes, tu es Joseph ! " - Il dit : "Je suis Joseph, et voici mon frère. Certes, Allah nous a favorisés. Quiconque craint et patiente... Et très certainement, Allah ne fait pas perdre la récompense des bienfaisants".

Les injustes ne réussissent pas.

23. Or celle [Zulikha] qui l'avait reçu dans sa maison essaya de le séduire. Et elle ferma bien les portes et dit: "Viens, (je suis prête pour toi!)" - Il dit: "Qu'Allah me protège! C'est mon maître qui m'a accordé un bon asile. Vraiment les injustes ne réussissent pas".

La sourate Youssouf augmente la foi dans les moments éprouvants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook