Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DIVORCE, JE SUIS A BOUT
15 septembre 2016 08:08
Salam

celà fais de ça un moment que je ne suis plus revenu sur le forum

je vous donne un peu de mes nouvelles pour le moment je n'ai pas encore entamé de procédure de divorce on ma dis de monté un dossier solide du coup Par la GRACE D'ALLAH les preuves sont venue a moi toutes seules ! il ma ffrappé j'ai donc déposer une main courante mais ça je vous l'avais déja dis , puis les messages de son exx aussi , j'ai pu discuter un peu avec elle , a un moment elle s'est senti en confiance , puis elle ma dis " Dans les debut de votre mariage il m'a invité au resto un soir , " en fait mon mari est un fils a maman du coup quand il été avk son ex il compté se marié avk elle apparement et sa mere s'y est opposer , son ex n'a jamais supporter sa , j'etais sous le choc en apprenant qu'il es aller au resto avec elle dans mon dos puis même c'est inacceptable !

il en viens meme a parler de ma famille maintenant , " vous êtes des clochard " " si je t'aurais pas pris tu serais une clocharde sous les ponts " sad smiley


voilà nous sommes au mois de septembre , j'ai rdv avec un avocat très prochainement pour lancer ma procédure , ma mere j'ai essayer de parler avecc elle , pour elle c'est toujours et encore le regard des gens et elle veux decidé a ma place , j'ai très peur de me mettre a dos mes parents mais je ne peux pas rester malheureuse toute ma vie donc j'irais jusqu'au bout.

Barak ALLAH oufikoum pour tous les conseils que vous aviez pu me donné , ma peur est de me retrouver seule sans mes parents pour m'épauler dans cette dure epreuve ..;
15 septembre 2016 08:23
Ne pas avoir le soutien de sa famille quelle lâcheté!
P
15 septembre 2016 08:41
Les si n aiment pas les re ton ex sait meme pas parler c est lui le clochard
15 septembre 2016 08:51
Salam

Arrivé à se Stade d'échange de mots si irréparables même si on doit crever de
faim, il faut garder sa dignité d'humain. Ce n'est pas les êtres qui décident du
déroulement de la vie mais ton Créateur. Tout supposé homme qui déverse un vocabulaire pareil face-à-face ou lève sa main sur épouse, est plus qu'un lâche,Un Minus.
Personne n'est condamné à subir des injures voir de la maltraitance physique,
et on ne colmate pas un mariage et arrivé à ce stade, mieux vaut être seule que mal
accompagnée.Nous avons quelques individus qui ne sont pas fait pour le mariage car
ils n'ont pas acquis encore le sens des responsabilités ni celui comportemental.
Ps: Au cas ou tu prends Rdv avec une ou un avocat, il faut faire attention au forfait
de la première consultation, et si tu n'as pas de ressources, tu bénéficies de AJ totale.
Quant à ceux qui traitent les autres de (clochards) en général ils ont des
réminiscences de leur passé....



Citation
Oum Wouldi a écrit:
Salam

celà fais de ça un moment que je ne suis plus revenu sur le forum

je vous donne un peu de mes nouvelles pour le moment je n'ai pas encore entamé de procédure de divorce on ma dis de monté un dossier solide du coup Par la GRACE D'ALLAH les preuves sont venue a moi toutes seules ! il ma ffrappé j'ai donc déposer une main courante mais ça je vous l'avais déja dis , puis les messages de son exx aussi , j'ai pu discuter un peu avec elle , a un moment elle s'est senti en confiance , puis elle ma dis " Dans les debut de votre mariage il m'a invité au resto un soir , " en fait mon mari est un fils a maman du coup quand il été avk son ex il compté se marié avk elle apparement et sa mere s'y est opposer , son ex n'a jamais supporter sa , j'etais sous le choc en apprenant qu'il es aller au resto avec elle dans mon dos puis même c'est inacceptable !

il en viens meme a parler de ma famille maintenant , " vous êtes des clochard " " si je t'aurais pas pris tu serais une clocharde sous les ponts " sad smiley


voilà nous sommes au mois de septembre , j'ai rdv avec un avocat très prochainement pour lancer ma procédure , ma mere j'ai essayer de parler avecc elle , pour elle c'est toujours et encore le regard des gens et elle veux decidé a ma place , j'ai très peur de me mettre a dos mes parents mais je ne peux pas rester malheureuse toute ma vie donc j'irais jusqu'au bout.

Barak ALLAH oufikoum pour tous les conseils que vous aviez pu me donné , ma peur est de me retrouver seule sans mes parents pour m'épauler dans cette dure epreuve ..;
t
15 septembre 2016 09:16
Encore une futur divorcé, crois moi il y a trop trop de personne sur le marché, essaye de lui parler et de pardonne... peut-être qu'il appris de ses erreurs. j'ai l'impression que tu veux divorcé mais que lui ne le sais pas!
Citation
Oum Wouldi a écrit:
Salam

celà fais de ça un moment que je ne suis plus revenu sur le forum

je vous donne un peu de mes nouvelles pour le moment je n'ai pas encore entamé de procédure de divorce on ma dis de monté un dossier solide du coup Par la GRACE D'ALLAH les preuves sont venue a moi toutes seules ! il ma ffrappé j'ai donc déposer une main courante mais ça je vous l'avais déja dis , puis les messages de son exx aussi , j'ai pu discuter un peu avec elle , a un moment elle s'est senti en confiance , puis elle ma dis " Dans les debut de votre mariage il m'a invité au resto un soir , " en fait mon mari est un fils a maman du coup quand il été avk son ex il compté se marié avk elle apparement et sa mere s'y est opposer , son ex n'a jamais supporter sa , j'etais sous le choc en apprenant qu'il es aller au resto avec elle dans mon dos puis même c'est inacceptable !

il en viens meme a parler de ma famille maintenant , " vous êtes des clochard " " si je t'aurais pas pris tu serais une clocharde sous les ponts " sad smiley


voilà nous sommes au mois de septembre , j'ai rdv avec un avocat très prochainement pour lancer ma procédure , ma mere j'ai essayer de parler avecc elle , pour elle c'est toujours et encore le regard des gens et elle veux decidé a ma place , j'ai très peur de me mettre a dos mes parents mais je ne peux pas rester malheureuse toute ma vie donc j'irais jusqu'au bout.

Barak ALLAH oufikoum pour tous les conseils que vous aviez pu me donné , ma peur est de me retrouver seule sans mes parents pour m'épauler dans cette dure epreuve ..;
15 septembre 2016 09:22
Oh que si il le sait et il sen fiche
t
15 septembre 2016 09:28
sad smiley qu'allah te facilite, certains mecs faut les mettre au pied du mur pour qu'ils comprennent...
15 septembre 2016 09:30
il est au courant et il accepte même le divorce , il ne se prive pas de parler avec son ex
s
15 septembre 2016 09:41
Salam
Je comprends même pas pourquoi tu te prends la tête autant.
Qu est ce tu en a rien à faire de son ex et clochard et et et .....
Ça mérite même pas une consonne ,
Tes parents seront là pour toi stress pas .
Courage
t
15 septembre 2016 09:41
Je ne sais pas quoi de te dire, bon courage
Citation
Oum Wouldi a écrit:
il est au courant et il accepte même le divorce , il ne se prive pas de parler avec son ex
2
15 septembre 2016 09:42
demande de l'aide à Allah et fait la priere de la consultation

Allah ne te laissera jamais seule ait juste confiance en Lui
15 septembre 2016 10:03
Oui kher Incha Allah

Avec l'aide d'Allah j'arriverais a surmonter cette epreuve
Citation
2passageici a écrit:
demande de l'aide à Allah et fait la priere de la consultation

Allah ne te laissera jamais seule ait juste confiance en Lui
C
15 septembre 2016 10:20
qu'Allah te facilite et que cette épreuve soit un lointain souvenir...
15 septembre 2016 11:06
En tout cas toi aussi tu ne sais pas parler.
Citation
Chkoun ana a écrit:
Les si n aiment pas les re ton ex sait meme pas parler c est lui le clochard
15 septembre 2016 11:33
Salam

Normal l'ex qui te dis ton mari m'a invité au resto et elle en est fière.

Aucune éducation, aucune valeur, normal que la BM ne voulait pas de ce déchet comme belle-fille.

Qu'Allah te facilite dans cette épreuve et qu'IL t'accorde le soutien dont tu as besoin
15 septembre 2016 12:31
aleykom salam

il y a un truc que je comprend pas: ta mere préfere te voir malheureuse avc un homme qui ne te respect pas plutot que de "subir" le regard ds autres?(mm si je pense qu'il n'y aura aucun regard, de nos jours le divorce est quelque chose de courant). Tu ne lui a pas dit ce que tn mari te fais? Heusmiling smiley
Citation
Oum Wouldi a écrit:
Salam

celà fais de ça un moment que je ne suis plus revenu sur le forum

je vous donne un peu de mes nouvelles pour le moment je n'ai pas encore entamé de procédure de divorce on ma dis de monté un dossier solide du coup Par la GRACE D'ALLAH les preuves sont venue a moi toutes seules ! il ma ffrappé j'ai donc déposer une main courante mais ça je vous l'avais déja dis , puis les messages de son exx aussi , j'ai pu discuter un peu avec elle , a un moment elle s'est senti en confiance , puis elle ma dis " Dans les debut de votre mariage il m'a invité au resto un soir , " en fait mon mari est un fils a maman du coup quand il été avk son ex il compté se marié avk elle apparement et sa mere s'y est opposer , son ex n'a jamais supporter sa , j'etais sous le choc en apprenant qu'il es aller au resto avec elle dans mon dos puis même c'est inacceptable !

il en viens meme a parler de ma famille maintenant , " vous êtes des clochard " " si je t'aurais pas pris tu serais une clocharde sous les ponts " sad smiley


voilà nous sommes au mois de septembre , j'ai rdv avec un avocat très prochainement pour lancer ma procédure , ma mere j'ai essayer de parler avecc elle , pour elle c'est toujours et encore le regard des gens et elle veux decidé a ma place , j'ai très peur de me mettre a dos mes parents mais je ne peux pas rester malheureuse toute ma vie donc j'irais jusqu'au bout.

Barak ALLAH oufikoum pour tous les conseils que vous aviez pu me donné , ma peur est de me retrouver seule sans mes parents pour m'épauler dans cette dure epreuve ..;
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
15 septembre 2016 13:36
Ah bon? Quel est ton problème ? On parle de son ex pas de moi ok donc la prochaine fois abstiens toi de faire ce genre de réflexion hors sujet et si mon message te plait pas va casser ailleurs
Citation
Yac888 a écrit:
En tout cas toi aussi tu ne sais pas parler.
15 septembre 2016 14:13
quand j'essaye de parler et de me confier a elle elle me dis " CE NEST PAS A TOI DE PRENDRE LA DECISION "


ils cherchent qu'a arranger les choses alors que je suis sur de ma decision
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam

il y a un truc que je comprend pas: ta mere préfere te voir malheureuse avc un homme qui ne te respect pas plutot que de "subir" le regard ds autres?(mm si je pense qu'il n'y aura aucun regard, de nos jours le divorce est quelque chose de courant). Tu ne lui a pas dit ce que tn mari te fais? Heusmiling smiley
15 septembre 2016 14:28
ce n'est pas a toi de prendre la décision??? ba c a qui alors?moody smiley
Citation
Oum Wouldi a écrit:
quand j'essaye de parler et de me confier a elle elle me dis " CE NEST PAS A TOI DE PRENDRE LA DECISION "


ils cherchent qu'a arranger les choses alors que je suis sur de ma decision
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 septembre 2016 14:44
tout est bien donc...
il ne te mettra pas les batons dans les roues !
Citation
Oum Wouldi a écrit:
il est au courant et il accepte même le divorce , il ne se prive pas de parler avec son ex
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook