Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que le divorce est une solution?
f
15 novembre 2015 20:39
Salam tout le monde.
J'avais deja poster un sujet y a qq jour où je parlais de mon probleme mais depuis ca va pa du tt et la situation s est empiré. Je me repete je ss une jeune femme je viens de me marier il y a un mois apres e longue histoire d amour de 5ans. Tjrs vierge!( je bloque o moment de la penetration) mari indifferent,n en peut plus et devenant nerveu. Les disputes c tt les jr presk. Pa de lune de miel... mais un mois de mer*e! Dsl pr le terme. Je ss deprimee.. je pense au divorce. Je ne veu pa continuer ac lui il est devenu insupportable. Mais g peur de regretter? Svp des conseils
15 novembre 2015 20:48
Salam,


Bah si ça bloque avec lui peu de chance que ça ne bloque pas avec un autre,on parle pas d’Excalibur là.Il est nerveux mais en même temps après avoir été avec toi 5 ans,t'avoir épousé,et ne pas avoir la possibilité de remplir son devoir conjugale,il y a de quoi être nerveux.De ce que je sais le vaginisme se soigne non ? as tu vraiment tout essayé ?
f
15 novembre 2015 20:57
Oui tt essayer. Mais cest pas de ma faute si je ss malade je merite pa etre punie ainsi
c
15 novembre 2015 21:21
bienvenue dans la vie réele

ben oui c est fini les chichic amourette que satan vous a embelli là maintenant que vous etes reuni le but de satan c est bien sur de vous separer et toi ben tu songes à le suivre

bref ecoute c'est normal les disputes ca forge le couple

ensuite pour ce qui est de l'intime faudrait consulter un sexologue ca vous sera utile voir meme un psy
15 novembre 2015 21:43
salam
c'est toi qui a un probleme et c'est toi qui le supporte plus? vous avez pas l'air de communiquer beaucoup chez vous!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/15 21:43 par idbel.
f
15 novembre 2015 21:49
Jai un probleme oui mais je merite pas etre punie comme ca et me blesser je souffre deja a coz de ca . Qd je vois un couple heureux je me dis ils font l amour ils son heureux mai pa ns et je ss triste et perdue, je merite qd mm k il maide au lieu de s ennerver pr rien et me rendre la vie insupportable. Je pense au suicide :-(
15 novembre 2015 21:51
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

On n'obtient rien sans patience. Un mois, c'est un peu court pour déjà jeter l'éponge.

Un rapport sexuel, ça ne se résume pas à la pénétration. On peut même très bien s'amuser sans. Il suffit d'avoir de l'imagination.

Par contre, niveau caractère, les épreuves révèlent le vrai visage des gens...
Quand tout va bien, bien sûr que les gens sont cool.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/15 21:54 par CHN-W.
15 novembre 2015 22:16
Ecoute la dua sabasab sur YouTube

Si ce blocage à pour cause un sort au moins ça ira mieux après...
L
15 novembre 2015 22:22
salam,

je suis vaginique aussi ... et les disputes c'est normal...faut dire que ca met de la tension ce pb....

j'avais vu un sexologue qui m avait dit que le pb c'est pas le mari .. ce pb tu l 'auras avec un autre aussi...

d'ailleurs une yabi a divorcé à cause de ça et elle s'est remariée et tu sais quoi ? bah rebelote avec le nouveau !!!!

honnêtement ma belle si tu aimes et désires ton mari alors bats toi....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
A
15 novembre 2015 22:33
Salem. En lisant ton post tu donne l'impression d'être contente d'être encore vierge. Tu pense déjà à te remettre sur le marché. Ton mari doit être malheureux de cette situation.Soigne toi de ton vaginisme et après envisage...
16 novembre 2015 06:51
Beau message de réconfort whistling smiley
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem. En lisant ton post tu donne l'impression d'être contente d'être encore vierge. Tu pense déjà à te remettre sur le marché. Ton mari doit être malheureux de cette situation.Soigne toi de ton vaginisme et après envisage...
S
16 novembre 2015 07:07
Un mois seulement de mariage et tu envisages déjà le divorce après 5 ans de relation, c'est une blague ?

Tu as attendu 5 ans pour te faire épouser pour au final tout arrêter au bout d'un mois

Le mariage ne se résume pas au sex même si bien entendu c'est très important

Ton mariage est basé sur quoi ? je ne comprends pas à quoi ont servi ces 5 ans de relation

Par contre, si j'en juge les nombreux témoignages concernant le problème de vaginisme ça peut prendre des années avant que tu guérisses.

Je ne comprends pas que ce soit toi qui envisage le divorce alors que le problème vient de toi et pas de lui, parce que si j'ai bien compris vos disputes sont le résultat de ton vaginisme
A
16 novembre 2015 07:37
La posteuse est vaginique ce qui n'est pas de sa faute, bien-sur.D'ou les tensions dans son couple.Penser au divorce après 1 mois de mariage , et 5 ans de relation d'amour, pour moi cela est du grand n'importe quoi.Pour vivre en harmonie avec son conjoint,il faut plus d'un mois pour prendre c'est repères s'adapter à l'autre.C'est pourquoi je lui conseille se se soigner et d'envisager par la suite. Excuse-moi de ne pas pas la réconforter . J'e n'ai pas envie
Citation
chrisado a écrit:
Beau message de réconfort whistling smiley
16 novembre 2015 09:11
C'est ton choix. .mais je suppose qu'elle vit mal cette situation douloureuse et traumatisante et je trouve que son mari à un comportement de bourrin qui ne fait rien pour améliorer la situation.
A
16 novembre 2015 09:34
La situation n'est pas facile pour aucun des deux , certainement que son mari n'as pas le meilleur des comportements , cela est peut être dû a la frustration. Je me dit juste que cela fait 5 ans qu'il attend et que la posteuse ne parle pas de consulter, de se faire aider pour évincer ce problème .
16 novembre 2015 09:56
Salam

Il faut te battre, tu viens de te marier ( félicitations)
je peux te dire que les galères tu en verras d autres alors accroche toi
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
e
16 novembre 2015 11:20
Tu viens juste de te marier et tu songes déjà au divorce!
Tu as peut être cru que la vie de couple c'est tout beau tout rose tous les jours ?
Et qu'il n'y aura jamais d'épreuves ni de disputes ?

Si tu crois cela, tu fais erreur,
La vie ne fait que commencer. En plus avant ça. 5annees de haram.. C'est juste je dnob qui commence à se faire ressentir.

Si tu divorces , ton problème sera toujours, car dans l'histoire c'est toi le problème.
Et tu reproduira la même chose avec un autre.

Communiquee, renseignez vous a deux sur le vaginisme et va voir une gynéco
Pas de MP.
16 novembre 2015 14:02
Oulala ! le sexe ne fait pas tout dans un couple! faut arréter là

Il y a plein de femmes qui souffrent ou on souffert de vaginisme et je t'assure les couples tiennent toujours quand il y a de l'amour ! Al hamdoulilah

Faut arréter de se focaliser sur ca!

essayer de prendre du bon temps autrement, sorties, restos etc... et toi soignes toi de ton coté
f
16 novembre 2015 14:34
Merci bcp pour vos reponses. Je veux juste vous dire que je sais ke le prob c MOI mai en fait ce nst mm pa du vaginisme je crois, g lu partout et c pa vrmt des contractions douleureuses ce ke je ressens mais juste la peur, la peur d avoit mal ! C tout . Des fois jarrive a me detendre mais juste qq sec apres je dis arrete jaurais mal. Et si je pense au divorce c parcke je ne veu pa le voir souffrir rout les jrs je laime bcp et il merite pa une vie triste, mm si je peu pa vivre sans lui et lui non plus il deteste kan je parle de divorce mais il sennerve trop pr ca et ca me met de la tension puis je deprime trooooooooop je veux vivre une vie de couple normale, apres jai pa de prob de disputer tt les jrs ac lui mai pas a cause de sexe je me sens coupable bref. Jspr ke vs mavez compris. Desolee.
16 novembre 2015 15:35
Si toi tu te comprends c'est déjà pas mal...whistling smiley
Citation
fz.rosa a écrit:
Merci bcp pour vos reponses. Je veux juste vous dire que je sais ke le prob c MOI mai en fait ce nst mm pa du vaginisme je crois, g lu partout et c pa vrmt des contractions douleureuses ce ke je ressens mais juste la peur, la peur d avoit mal ! C tout . Des fois jarrive a me detendre mais juste qq sec apres je dis arrete jaurais mal. Et si je pense au divorce c parcke je ne veu pa le voir souffrir rout les jrs je laime bcp et il merite pa une vie triste, mm si je peu pa vivre sans lui et lui non plus il deteste kan je parle de divorce mais il sennerve trop pr ca et ca me met de la tension puis je deprime trooooooooop je veux vivre une vie de couple normale, apres jai pa de prob de disputer tt les jrs ac lui mai pas a cause de sexe je me sens coupable bref. Jspr ke vs mavez compris. Desolee.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook