Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce du au sihr comment s'en sortir
L
19 décembre 2016 05:53
Je viens vers vous car jai malheureusement etais victime de Sihr mon "ex"mari et moi qui nous as été fait par son frère ... Aujourd'hui nous sommes en instance de divorce il me dis qu'il me vois noir lorsque qu'il passer à mes côtés il sursaute comme si il voyais le Sheytane J'ai tous fait pour cette homme ainsi que pour son frere jai tous donner et aujourd'hui il n'accepte pas le bonheur de son petit frère et ma mis du sihr dans la maison son frere qui et donc mon ex mari le mène par le bout du nez c'est un zombi je ne le reconnais pas et lorsqu'il et loin de moi au debut il pleurer me disais je souffre je sent que quelqu'un me porte et me dépose chez des femme afin d'avoir une relation d'un soir avec.... aucun soutien de mon ex belle famille tellement ils ont peur de mon ex beau frère quesque je suis blessé aujourd'hui je suis profondément meurtri j'espère m'en sortir par la grâce d'Allah. Piur ce qui ai de ma pare Jai fait des rokya hamdmoullah je vais bien mieux moi qui voulais le tuee et surrout me sucider ma tête me disais de faire sa mais Dieu merci j'ai pu me soigne. J'aimerais avoir si sa vous ai déjà arrivé comment avez vous tourner la page comment avez vous relevez votre tête après cette dur épreuve. ... Merci pour vos messages
19 décembre 2016 11:30
Va voir un raqui avec lui
S
19 décembre 2016 12:03
Salam alaykoum

Cest très dure je sais... On a fais du sihr à ma soeur pour qu'elle rate absolument tt dans sa vie (je sais pas qui lui a fais encore) elle fais soauvent roqya tu devrais aussi je te conseil de l faire souvent et lui aussi kheir inshallah fais toi ou fais toi faire de l'eau coranique (tu trouvera de info desus sur youtube inshallah) et fais tourner du coran dans ta maison et allume des batton densent (bokhor) lis toi mm le crang fais tes prieres et kheir inshallah mais je te comprend c pas facilr du tt mais c une epreuve qu'il faut surmonter avec laide dallah quallah t'ouvre s potre du paradis et t'aide dans ta vie amine ya rab
A
19 décembre 2016 12:20
Ca c'est sans aucun doute le meilleur passage

ENORME

"je sent que quelqu'un me porte et me dépose chez des femme afin d'avoir une relation d'un soir avec..."

Quand certains hommes se prennent des rateaux ou doivent sortir le grand jeu pour séduire. Hé bien lui, il est transporté jusque dans le lit des femmes sans rien faire, malgré lui. Meskine.

Vraiment difficile ce qu'il vit.

Être poussé à coucher avec des femmes alors que lui resiste...mais qu'une force le pousse dans le lit d'inconnues...c'est terrible.
h
19 décembre 2016 17:33
Comment tu sais que c'est son frere qui vous a fait su sihr ? ma vie est detruite je sais que j'ai un sihr mais jamais on m'a sité un nom jamais on m'a dis que celui la ou c'est celui-ci qu'il a fait... ? Comment toi tu le confirme et tu l'accuse d'une chose si grave ??
20 décembre 2016 19:41
Salem,

Quand tu aura vécu un mal occulte tu rira moins des gens qui en souffre !
C'est une trés trés grosse épeuve un mal qui est bien présent une force qui nous bouffe le cerveau.

Mais si la detresse des gens ne te touche point au moins respecte les personnes qui sont touché par un mal car c'est pas la 1ére fois que tu viens poster des "blagues" sur le commentaire des gens qui souffre de ça!

C'est juste honteux.
20 décembre 2016 19:44
Mon message s 'adresse à Alladin78...j 'ai pourtant mis repondre à son message.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook