Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce : La seule soltution ?
s
31 octobre 2011 08:14
Salam a tous

ya 1mois que je ss separee avec mon mari,je vis chez ma soeur avc mon fils de 3ans,,sachant que ma soeur el a une petite maison avc ses 3enfts+mari,,,,
varaiment je ss dans la galere,tout ca a cause de mon mari, tjs en se fache,tjs des problemes bcd de dettes,tjs debiteur,gaspillage,ya presq 1an en couche pas ensemble,,,,,,,il me respecte pas,,,en s'entend pas bien,,

la je travail un temps partiel c pas sufisant avc mn fils,sachant aussi ke je touche rien de la caf, ni aide logement, ni allocations a mon fils;;;;rien

je voulais pas me divorce,a cause de mon fils,et aussi ma religion musulmen et famille,,,,,

jattend vos repenses pour savoir c quoi mes droits,??Les etapes a faire?des conseils svp,,

merci
Jasakomo lahe
merci a tous
Salam
l
31 octobre 2011 12:54
Tu souhaite divorcé pour des bétise pareil eye popping smiley

Tu c'est le gaspillage ca se règle il suffit de faire attention , le compte débiteurs pareil et les dette aussi

Un,e bonne discution s'impose et la manière de gérer

C'est pas une raison pour divorcé tous ca et quitté le lit conjugal moody smiley
31 octobre 2011 13:41
Citation
soso29 a écrit:
Salam a tous

ya 1mois que je ss separee avec mon mari,je vis chez ma soeur avc mon fils de 3ans,,sachant que ma soeur el a une petite maison avc ses 3enfts+mari,,,,
varaiment je ss dans la galere,tout ca a cause de mon mari, tjs en se fache,tjs des problemes bcd de dettes,tjs debiteur,gaspillage,ya presq 1an en couche pas ensemble,,,,,,,il me respecte pas,,,en s'entend pas bien,,

la je travail un temps partiel c pas sufisant avc mn fils,sachant aussi ke je touche rien de la caf, ni aide logement, ni allocations a mon fils;;;;rien

je voulais pas me divorce,a cause de mon fils,et aussi ma religion musulmen et famille,,,,,

jattend vos repenses pour savoir c quoi mes droits,??Les etapes a faire?des conseils svp,,
Je trouve qu'on divorce avec une facilité de nos jours lol
merci
Jasakomo lahe
merci a tous
Salam
d
31 octobre 2011 14:17
salam
je pense que tu devrai réfléchir avant de pensé directement au divorce!
faut pas que les soucis d'argent soit une cause de divorce , pense a ton fils plus tard ce qu'il pensera , il dira mes parent ce sont séparé pour de l'argent, lui devra jonglé entre son pere et sa mere , c'est pas une vi_e pour lui et ni pour toi d'ailleur mais voila discute trankilement avec ton mari , nael chaytane car jete dit sincerement que tu a tort de pensé comme sa!

pense a l'avenir de ton fils et prend ton courage a deux main et franchis cette obstacle avec ton mari, ne fuit pas les probleme faut les affronter , sachan que ce n'est pas un gros soucis , les probleme d'argent tout le monde en a et al hamdoulilah c'est pas pour autan qu'on divorce, pour toute l'or du monde je n'irai pas divorcer , je prefere garder ma famille et affronter tout les probleme ensemble en esperan l'aide d'allah que de me précipité vers le divorce!

c'est pas sa la vie de couple , voir ta famille se déchirer pour des pacotille tu va le regretté toute ta vie!

prend ton petit et va rejoindre ton mari et inchaallah vous vous en sortirer mais ce qui compte avant tout de tout faire pour sauvé votre couple et vivre heureu ensemble toi , ton mari et ton fils ensemble !


fait pas n'importe quoi tu vas le regretté!
s
31 octobre 2011 20:16
merci Dior

tu ma pas compris, je veux pas divorcè juste separee a cause de mon fils biensur,surtout ma famille et ma religion, et,,,,,,
sinon, c pas qestion d'argent,,ca cest une chose parmi ses defauts,,,,,,
tjs nerveux,stress,il avance pas il pense pas a son avenir,trooooooooo de gaspiallge,,il dor pas avec moi,,,,,c trop
jai deja parler avec lui pas moi de fois, presq tjs,,,,mais waloooooooooooooooo il s'enfou,,,
c pr cela sayè chacun prend son chemin,,on reste contcte biensur pr mn fils mais separee
,,
voilasad smiley
s
4 novembre 2011 19:20
MBROK LAIDDE A TOUS
d
4 novembre 2011 20:05
je pense que tu devrai pas prendre la chose de cette maniere et affronter les problemes, c'est domages car tu c'est la vie de couple c'est pas toujours rose sa demande beaucoup de patience et du courage donc voila réfléchi!!

en tout cas aidek moubarak a toi ainsi qu'a toute ta famille ,tes proche!!!!!

et pour tous les musulman AIDKOUM MOUBARAK!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook