Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce et séparation a cause du confinement et jai pas eu d'enfants
A
19 janvier 2021 19:52
Bonsoir je suis perdu .. désolée cest juste que je sait pas a qui parler ...jai un an de mariage sa fait 1an que jai ramener ma femme du Maghreb et du coup je ne suis pas un homme parceque je nest pas pu lui offrir un bebe et elle me reste au point de divorcer parceque jai pas eu denfant et pas de cadeaux a sont anniversaiire car elle m'avais laisser dormir le jour la donc nous somme de confession musulman ..
Et pour ces deux chose elle veux partir me quitter ..je ne sait plus quoi faire jusqua men oublier moi-même..aider moi si ya quelqu'un qui me comprend ou si quelqu'un pourrais me donner une solution je suis dans le désespoir total...
y
19 janvier 2021 20:01
Salam

si c'est les seuls raisons pour qu'elle est envie de divorcer ,
pose toi les bonnes questions, est ce que c'est vraiment la femme qu'il te faut?
si elle t'aimait un minimum elle aurait été plus patiente,
et c'est mieux que vous vous séparez maintenant qu'après avoir eu des enfants.
19 janvier 2021 20:02
Salam.

Bon débarras. Et ne prends pas la 1ere venue la prochaine fois
I
19 janvier 2021 20:05
As salam anleykoum,
Déjà c'est Allah qui donne les enfants, on aura beau vouloir mais on en fait pas sur commande, donc déjà dit lui a ta femme de se calmer de te respecter 2min de dire Al hamdoulillah et de DEMANDER à Allah de vous accorder une descendance...

Ensuite, ça fait 1 ans que vous êtes marié, un gamin c'est pas sûr commande, déjà si vous soupçonnez une infertilité il faut attendre 2 ans avant de faire les tests et savoir de qui ça pourrait venir (des fois c'est l'homme, des fois la FEMME et des fois les 2) , donc elle doit patienter encore et FAIRE LES CAUSES avant d'entamer les bilans de fertilité

Et arrête de culpabiliser, désolé mais on dirait que ta femme n'as aucune rahma ni amour envers toi, au lieu de patienter elle veut tout envoyé à peine 1 an de mariage, j'imagine même pas les années à venir Ill
Elle veut divorcer pour une d'enfants qui n'est pas de ton ressort, et de cadeau moody smiley Laisse là partir ..... elle cassera la tête à quelqu'un d'autre soubhana Allah smoking smiley
Citation
Amor75 a écrit:
Bonsoir je suis perdu .. désolée cest juste que je sait pas a qui parler ...jai un an de mariage sa fait 1an que jai ramener ma femme du Maghreb et du coup je ne suis pas un homme parceque je nest pas pu lui offrir un bebe et elle me reste au point de divorcer parceque jai pas eu denfant et pas de cadeaux a sont anniversaiire car elle m'avais laisser dormir le jour la donc nous somme de confession musulman ..
Et pour ces deux chose elle veux partir me quitter ..je ne sait plus quoi faire jusqua men oublier moi-même..aider moi si ya quelqu'un qui me comprend ou si quelqu'un pourrais me donner une solution je suis dans le désespoir total...
A
19 janvier 2021 20:07
Merci de votre soutient ..mais cest une femme de même non de famille elle m'avais toujours promis des douaa et être la toujours la quoi quil arrive même apret être entrer en france on cetais promis quoi quil arrive on ne se quitterais jamais cest ma petite cousine jai tous fait jusqua la en se jour la elle me quitte pour un enfant que jai pas pu offrir et pour un cadeaux d'anniversaire ou cetais juste pour les papiers mes frere et sœur wallah je suis perdu ..
A
19 janvier 2021 20:14
Nina monta..
Jai honte wallah jamais jaurrais crue ca pour un enfant quitter sont marie apret tous ce que jai fait je me suis battue a fond je me suis donner pour faire les papier administratif du Maghreb france jai offert tous ce que javais et la un enfant sa me fruste jai meme arreter la salat car je ne savais plus quoi faire en vers moi ou en vers nous elle me dit je ne suis pas un homme ..wallah jarrive plus a voir le bout du tunnel j'en arrive a écrire sur ce site car je me suis battue pour quelle vivre mieux que moi et quelle mange mieux que moi ...jai même fait une tentative de suicide
S
19 janvier 2021 20:17
Qu'elle parte. Et qu'elle n'oublie pas de prendre sa valise pour retourner d'où elle vient.

Divorcer pour si peu, ça me paraît bien suspect. Je ne vais pas faire de supposition sur ces intentions.

Que Dieu te guide vers la voie à suivre.
Citation
Amor75 a écrit:
Bonsoir je suis perdu .. désolée cest juste que je sait pas a qui parler ...jai un an de mariage sa fait 1an que jai ramener ma femme du Maghreb et du coup je ne suis pas un homme parceque je nest pas pu lui offrir un bebe et elle me reste au point de divorcer parceque jai pas eu denfant et pas de cadeaux a sont anniversaiire car elle m'avais laisser dormir le jour la donc nous somme de confession musulman ..
Et pour ces deux chose elle veux partir me quitter ..je ne sait plus quoi faire jusqua men oublier moi-même..aider moi si ya quelqu'un qui me comprend ou si quelqu'un pourrais me donner une solution je suis dans le désespoir total...
a
19 janvier 2021 20:25
ta petite cousine ?
quel âge ? et toi quel âge ?


Citation
Amor75 a écrit:
Merci de votre soutient ..mais cest une femme de même non de famille elle m'avais toujours promis des douaa et être la toujours la quoi quil arrive même apret être entrer en france on cetais promis quoi quil arrive on ne se quitterais jamais cest ma petite cousine jai tous fait jusqua la en se jour la elle me quitte pour un enfant que jai pas pu offrir et pour un cadeaux d'anniversaire ou cetais juste pour les papiers mes frere et sœur wallah je suis perdu ..
A
19 janvier 2021 20:28
Étoile filante ..
Cest pas la premier venue cest une femme de ma famille jai pris le chois de ne pas prendre la premier venue et sont pere et mon cousin et a l'époque jaurrais du me marier avec sa tente et sa n'avais pas marcher ..
Puis un jour nis chemin se sont croisées et jai accepter notre mariage.
19 janvier 2021 20:29
As Salam Aleykoum, un enfant sa se désir et ça se fait pas sur commande! tu est tombé sur une femme pas mature ou elle avait de mauvaise intention!

vois ça, comme une grâce d'Allah , apparemment votre amour,ne dois pas être réciproque, on prononce pas un divorce pour de tel chose!

Subhan'Allah , j'ai mis 12 ans pour avoir mon fils et en faisant 3 FIV qui n'ont pas marcher.. et finalement, elle est tomber enceinte naturellement!

si elle t'aime 1 an c'est rien!
Citation
Amor75 a écrit:
Bonsoir je suis perdu .. désolée cest juste que je sait pas a qui parler ...jai un an de mariage sa fait 1an que jai ramener ma femme du Maghreb et du coup je ne suis pas un homme parceque je nest pas pu lui offrir un bebe et elle me reste au point de divorcer parceque jai pas eu denfant et pas de cadeaux a sont anniversaiire car elle m'avais laisser dormir le jour la donc nous somme de confession musulman ..
Et pour ces deux chose elle veux partir me quitter ..je ne sait plus quoi faire jusqua men oublier moi-même..aider moi si ya quelqu'un qui me comprend ou si quelqu'un pourrais me donner une solution je suis dans le désespoir total...
A
19 janvier 2021 20:32
Donc je pense bien. Les suspicion sont claire elle a eu les papiers et la cest l'excuse pour partir car le faite davoir écrit sur ce site ca ma permis davoir le regard extérieur..
A
19 janvier 2021 20:34
Dawoud 38 ça fait un an et on a rien tenter a coté pour ce dire on a toute essayer mes la je comprend plus rien ..car avec votre expérience 12an félicitation en tous cas ..moi cest 1an et deux excuse puis divorce
19 janvier 2021 20:35
Comment veux-tu qu’elle te respecte si tu perds le pédales au moment où un homme est censé assurer ?

Tu arrêtes la prière et tu tentes de te suicider!? Est-ce que tu pensais qu’elle céderait à ton chantage puéril ? Ce comportement dénote d’un manque cruel de stabilité mentale. Désolé si tu me trouves dur mais comme tu demandes de l’aide... il est utile que tu te remettes sérieusement en question car tu mélanges tout.

Elle ne tombe pas enceinte, c’est Allah qui donne... alors fais les causes comme tout le monde le fait, et adresse lui des paroles sages pour lui faire le rappel.
A
19 janvier 2021 20:42
Dawoud 38 ça fait un an et on a rien tenter a coté pour ce dire on a toute essayer mes la je comprend plus rien ..car avec votre expérience 12an félicitation en tous cas ..moi cest 1an et deux excuse puis divorce

Dawud...elle ne maime pas vue que cela fait 1an que jattend quelle me parle de ces sentiment sont amour ou quelque chose d'elle mais ya rien du tous et la jattend ...
Donc quelle partie malgré mon amour pour elle-même si je lui dit non elle le fera quand même..
Car la j'essaye de trouver une solution je suis dans la salle de bain et elle et au telephonne entrain de discuter rigoler tranquillement dans la chanbre elle se moque que je souffre de manque de présence car tous et de ma faute tous tous tous je sais plus quoi faire car ma vie tient sur un fil la ou je vous parle
A
19 janvier 2021 20:45
Pas du tous cest a quelle point on ma rabaisser on ma juger on ma détruit on ma voler ...cest les mots quon m'attribue qui sont faut car dans ma vie je nest jamais fait de chantage elle ne le sait même pas jai jamais utiliser ces methode la
I
19 janvier 2021 20:47
Reprends la prière, c'est en s'éloignant de Notre Créateur que les difficultés s'accumulent encore plus
Laisse là partir, tu lui as fait les papiers, tu as fait de ton mieux, maintenant elle ne te respecte pas et t'humilie franchement je pense qu'elle a eu ce qu'elle voulait alors elle veut sa liberté....
Bref revient vers Allah et demande pardon, revient vers Lui pour retrouver ta sérénité.
C'est peut-être un grand bienfait qu'Il ne vous ai pas accordé cette enfant. .... être lié à jamais avec une femme de la sorte Ill
Profite en pour accorder à madame sa liberté puisqu'elle le veut tellement
Citation
Amor75 a écrit:
Nina monta..
Jai honte wallah jamais jaurrais crue ca pour un enfant quitter sont marie apret tous ce que jai fait je me suis battue a fond je me suis donner pour faire les papier administratif du Maghreb france jai offert tous ce que javais et la un enfant sa me fruste jai meme arreter la salat car je ne savais plus quoi faire en vers moi ou en vers nous elle me dit je ne suis pas un homme ..wallah jarrive plus a voir le bout du tunnel j'en arrive a écrire sur ce site car je me suis battue pour quelle vivre mieux que moi et quelle mange mieux que moi ...jai même fait une tentative de suicide
A
19 janvier 2021 20:57
Nina monta jen suis arriver même à ce quelle me frappe dune pert de gifle devant sa mere et elle ma insulter de tous devant sa mere et jai rien dit jai pas lever la main jai eu du mal a l'encaisser sa fait mal apret avoir mis temps d'énergie pour un mariage avec un membre de la même famille ...cest pour ca je dit moi je suis la assie a ecrire essayer de trouver une solution et elle et entrain de rigoler avec sa mère et ces copine sur sont mobile ...
Et le plus dure cest que ça fait un an que jattend une phrase un mot pour ressentir sont amour quelque chose de sa part mais elasse au bout dun an cest insulte et je part car jai pas eu denfant ....donc quelle partie
A
19 janvier 2021 21:05
Sa me laisse énormément car je ne loupais jamais ma prière jetais en avance le matin pour le faire et la je me tue pour une solution j'écris je suis seul a réfléchir et elle elle et au telephonne rigole chante et m'accuse de ne pas être un homme et de ne pas lui avoir fait un enfant en 1an
Tu croie allah va me pardonner de lui avoir fait les papiers et de lavoir ramener en france elle ma frapper je ne les jamais frapper car quand elle la fait devant sa mere sa ma détruit sa ma démolie a jamais ..esque rabi va me pardonner de ne lavoir jamais laisser sur sa fain de kavoir habillier de lavoir fait sortir comme tous couple ..allah va me pardonner si il voie que jai tous fait pour avoir une famille il va me pardonner de n'avoir rien fait de mal ni a elle ni a ces proche allah va me pardonner davoir fait tous ce que jai pue car 1an cest peux pour moi de pouvoir réussir a faire tous ...dite moi allah me pardonne si la je pleur allah me pardonne si jamais je narrive pas a retenir mes larme allah me pardonne si personne na voulu m'aider..
A
19 janvier 2021 21:14
Allah va me pardonner si elle a manger mieux que moi allah va me pardonner si jai encaisser des insulte une grosse gifle allah va accepter de m'excuser aupret de lui allah va accepter simplement que je ne lui est jamais fait de mal mais javais voulu quelle vivre mieux que moi quelle oublie le passer noir quelle a eu au Maghreb jai voulu quelle soie libre jusqua men oublier moi-même oublier ma personne jusqua meme avoir honte de faire la salate jai honte de me présenter devant lui comme ca avec tous ça jai fait tous mon possible pour quelle soie heureuse je lui tous donner a part un enfant ...je suis pardonnable car jai besoin dun regard extérieur car je suis tonber bah ..
La je pense je vais faire mes abulition et je vais fair comme vous me laver dit je vais retrouver notre créateur et m'excuser davoir échouer..de ne pas avoir pu avoir un enfant et davoir accepter autant de chose de sa part
Y
19 janvier 2021 21:15
Salam

As tu fais des examens pour savoir que tu ne peux pas donner d enfant? Ou c est juste elle qui dit ça?

Creuse tu risques de comprendre qu il y a quelque chose de plus grave que ce que tu nous dis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook