Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce et séparation a cause du confinement et jai pas eu d'enfants
20 janvier 2021 09:22
As Salam Aleykoum,

si elle a voulu se marier pour avoir ses papiers, il y'a une loi qui dit qu'il faut rester 4 ans marier!
[www.service-public.fr]

a vérifier si j'ai bien compris!

après pour Allah t'inquiète pas.. de se que tu nous dit, tu n'est pas fautif..par contre elle et sa méchanceté Allah s'en occupera!

qu'Allah te facilite et te donne une femme douce et bien dans son din, amine
Citation
Amor75 a écrit:
Sa me laisse énormément car je ne loupais jamais ma prière jetais en avance le matin pour le faire et la je me tue pour une solution j'écris je suis seul a réfléchir et elle elle et au telephonne rigole chante et m'accuse de ne pas être un homme et de ne pas lui avoir fait un enfant en 1an
Tu croie allah va me pardonner de lui avoir fait les papiers et de lavoir ramener en france elle ma frapper je ne les jamais frapper car quand elle la fait devant sa mere sa ma détruit sa ma démolie a jamais ..esque rabi va me pardonner de ne lavoir jamais laisser sur sa fain de kavoir habillier de lavoir fait sortir comme tous couple ..allah va me pardonner si il voie que jai tous fait pour avoir une famille il va me pardonner de n'avoir rien fait de mal ni a elle ni a ces proche allah va me pardonner davoir fait tous ce que jai pue car 1an cest peux pour moi de pouvoir réussir a faire tous ...dite moi allah me pardonne si la je pleur allah me pardonne si jamais je narrive pas a retenir mes larme allah me pardonne si personne na voulu m'aider..
Y
20 janvier 2021 10:40
Qu en je dis qu il peut y avoir quelque chose d être c est:

Prendre la pilule en cachète car elle ne veut pas d enfant avec toi
Avoir pour objectif l obtention des papiers et se débarrasser de toi

Allah o ahlem mais certain sont prêt à tous pour atteindre leurs objectifs !

De toute façon elle veut partir donc laisse la, rien ne t empêche de prévenir la préfecture si tu soupçonnes un mariage gris, rien ne t empêche de faire part à ses parents et à toutes la famille ce qui s est passé.

Tu dis que c est ta petite cousine , qu’elle âge a t elle?? Peut-être que ses parents l ont forcés à se marier avec toi juste pour le côté « vivre à l étranger »

Ne déprime pas, allah swt sait ce qu il fat il te donnera une femme plus aimante
Courage

Citation
Amor75 a écrit:
Yaya rose
Non on a rien essayer du tous jai pas fait d'examens et elle non plus on a rien tenter du tous ...
Et en 1an elle ne ma jamais parler de ces sentiments en vers moi elle dit quelle narrive pas a parler ..
Meme quelle ma insulter gifler devant sa mere je nest rien dit je les excuser jai tous fait comme elle me la demander a part le 14 janvier je me suis endormie avec sont daccord cetais le jour de sont anniversaires et jai pas eu le temps de lui offrir sont cadeaux malgré quil etais sur moi et l'enfant quelle na pas eu en 1an ...donc je sais pas yil y aurais quoi derier tous ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook