Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce et séparation a cause du confinement et jai pas eu d'enfants
A
19 janvier 2021 21:22
Yaya rose
Non on a rien essayer du tous jai pas fait d'examens et elle non plus on a rien tenter du tous ...
Et en 1an elle ne ma jamais parler de ces sentiments en vers moi elle dit quelle narrive pas a parler ..
Meme quelle ma insulter gifler devant sa mere je nest rien dit je les excuser jai tous fait comme elle me la demander a part le 14 janvier je me suis endormie avec sont daccord cetais le jour de sont anniversaires et jai pas eu le temps de lui offrir sont cadeaux malgré quil etais sur moi et l'enfant quelle na pas eu en 1an ...donc je sais pas yil y aurais quoi derier tous ca
r
19 janvier 2021 21:30
Allahbibarek qu’Allah te le préserve
Citation
dawud38 a écrit:
As Salam Aleykoum, un enfant sa se désir et ça se fait pas sur commande! tu est tombé sur une femme pas mature ou elle avait de mauvaise intention!

vois ça, comme une grâce d'Allah , apparemment votre amour,ne dois pas être réciproque, on prononce pas un divorce pour de tel chose!

Subhan'Allah , j'ai mis 12 ans pour avoir mon fils et en faisant 3 FIV qui n'ont pas marcher.. et finalement, elle est tomber enceinte naturellement!

si elle t'aime 1 an c'est rien!
D
19 janvier 2021 21:34
Elle veut partir laisse la Allah te donnera meilleur
A
19 janvier 2021 21:36
Yaya rose
Non pas de teste pas de prise de sang pas d'examens rien comme tentative pour essayer den avoir cest cest mots tu nest pas un homme ..jai pris une gifle des insultes devant sa mere et je nest rien dit et cest moi qui me suis excuser donc jai tous donner et au bout dun an je pensais une phrases ou un mots sur notre amour bah enfin de compte rien a part je part je divorce pour les raison la donc du coup wallah je sait plus car cest vraie si on aurais tous tenter je comprend du coup avec rien elle descide car la jen pleure j'écris et elle a coté elle rigole s'amuse au telephonne ..
Donc cetais juste pour les papiers pour la liberter quelle n'avais pas au Maghreb donc jai mérite cela ...?????
Inchallah rabi le bon dieux me pardonne pour ce que jai pue faire car je suis fautif dans tous les cas...
a
19 janvier 2021 21:38
salam

j'attends sa réponse sur l'âge mais le fait qu'il dise sa petite cousine me fait penser qu'elle est bien plus jeune

il faut sérieusement être naïf pour penser qu'une femme rêve d'épouser son vieux cousin

si les hommes d'un certain âge ne faisaient pas semblant de croire qu'ils sont un bon parti pour une jeune femme, ils seraient certainement moins déçus en cas d'échec
sans opportunité de venir en france, il est presque certain qu'elle n'aurait jamais accepté ce mariage
si en plus de ça, elle n'obtient rien de lui (un enfant comme elle souhaite le désirer ou un minimum d'attentions), elle finit par se dire qu'elle n'a aucun intérêt de rester
ce n'est pas comme si elle s'était mariée avec lui parce qu'elle l'aimait

Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

As tu fais des examens pour savoir que tu ne peux pas donner d enfant? Ou c est juste elle qui dit ça?

Creuse tu risques de comprendre qu il y a quelque chose de plus grave que ce que tu nous dis
A
19 janvier 2021 21:43
Ya DZ ..
jai accepter une gifle des insulte devant sa mere je me suis excusé apret tous ca je ne les privé de rien du tous ni argent ni matériel je me suis Tai je nest pas fait de vengeance mais je comprend pas on et musulman et pour un cadeaux d'anniversaire en date du 14janvier et pour un enfant que jai pas eu le temps de lui donner ...la elle me quitte divorce je les ramener de barika cetais dur davoir 1apartement et les meuble tous ca et la au bout dun 1an je pensais quelle avais enfin le courage de parler bah non elle me dit divorce
Wallah je suis perdu jusqua meme avoir peur de me présenter devant rabi jai honte je me sent salle wallah
Donc je devrais la laisser partir la comme elle le veux vue que elle elle rigole au telephonne et moi jen pleur jai des larmes qui coule
19 janvier 2021 21:53
Ne soyez pas trop dur avec lui , io croyait en ce mariage et paraît très touché.
Si c’est dans votre destin, accepte cette séparation si vraiment ta femme est décidée.
Par contre 1 an de mariage c’est court , vous avez bien le temps de faire des bébés.
Pourquoi dit-elle que c’est de ta faute ? Avez-vous fair des analyses de fertilité l’un et l autre ?
A
19 janvier 2021 21:57
Cest un mariage du même non donc du coup j'emploie ce terme la pour a peux pret expliquer les lien ..donc ce nest pas le rêve du vieux qui veux se taper une petite jeunette ou qui rêve dune jeunette dans sont lit
Il n ya pas de deseption comme tu l'entends mais tu connais les mariage religieux les devoir religieux qui peux y avoir entre homme et femme de même confession ..
Donc du coup cetais pour avoir un regard extérieur pour pouvoir se dire oui jai bien compris la liberter na pas de pris y a des femmes et homme qui on laisser derrière heux de 2 à 5 enfant en bazage moi je ne fait pas ma victime je veux simplement prendre une bonne décision..car je peux comprendre une enfance dur au Maghreb comparer a une enfance douce en france ..je voulais savoir si jetais injuste ou méchant je voulais simplement savoir comment prendre le bon choix et jusqua ce jour je ne suis pas perver
A
19 janvier 2021 22:12
DZ merci cest un avis extérieur que je voulais car jai rien fait de mal a part ne pas lui avoir fait un enfant en 1an
Car l'appartement les meuble cetais dur donc au bout dun a 1an je pensais quelle allais me parler bah non au contraire elle part pour causse ..un cadeaux et un enfant..
Qu'Allah me pardonne tous ce que jai fait ....
19 janvier 2021 22:17
Ça m'a tout l'air d'être une femme hyper matérialiste, tu ne perds rien et en trouvera une bien meilleure, qui t'aimera même sans enfant après seulement 1 an de mariage inshallah.
Citation
Amor75 a écrit:
Bonsoir je suis perdu .. désolée cest juste que je sait pas a qui parler ...jai un an de mariage sa fait 1an que jai ramener ma femme du Maghreb et du coup je ne suis pas un homme parceque je nest pas pu lui offrir un bebe et elle me reste au point de divorcer parceque jai pas eu denfant et pas de cadeaux a sont anniversaiire car elle m'avais laisser dormir le jour la donc nous somme de confession musulman ..
Et pour ces deux chose elle veux partir me quitter ..je ne sait plus quoi faire jusqua men oublier moi-même..aider moi si ya quelqu'un qui me comprend ou si quelqu'un pourrais me donner une solution je suis dans le désespoir total...
r
19 janvier 2021 23:16
Tu as accepté une gifle de sa part ?
Citation
Amor75 a écrit:
Ya DZ ..
jai accepter une gifle des insulte devant sa mere je me suis excusé apret tous ca je ne les privé de rien du tous ni argent ni matériel je me suis Tai je nest pas fait de vengeance mais je comprend pas on et musulman et pour un cadeaux d'anniversaire en date du 14janvier et pour un enfant que jai pas eu le temps de lui donner ...la elle me quitte divorce je les ramener de barika cetais dur davoir 1apartement et les meuble tous ca et la au bout dun 1an je pensais quelle avais enfin le courage de parler bah non elle me dit divorce
Wallah je suis perdu jusqua meme avoir peur de me présenter devant rabi jai honte je me sent salle wallah
Donc je devrais la laisser partir la comme elle le veux vue que elle elle rigole au telephonne et moi jen pleur jai des larmes qui coule
a
19 janvier 2021 23:46
Salam
C est ton 1 er mariage ?
19 janvier 2021 23:58
السلام عليكم

Excuse moi mon frère mais je doute fortement qu'elle veuille divorcer pour cette raison on se doit de patienter dans le mariage on a pas forcément ce qu'on le désire en un claquement de doigt il y a anguilles sous roche soit elle a un plan b c'est a dire te sortir de sa vie au plus vite soit tu t'es marié avec une gamine et non une femme
20 janvier 2021 00:43
Doucement... les enfants ne s’offrent pas, voyons!
Elle ne tombe pas enceinte? Qu’elle consulte..
Pour le reste, que dire? J’ai l’impression qu’elle te fait du chantage, qu’elle cherche à te culpabiliser. Je peux me tromper, mais ça sent la manip. La garantie d’avoir des papiers c’est d’avoir un enfant français. En quelque sort, et te met la pression pour lui en faire un illico, pour ne pas la perdre.
La meilleure chose que tu puisse faire c’est de lui dire: « si c’est vraiment ce que tu veux, ma chérie, fais ta valise. Je t’aime tellement que je ne pourrais pas m’y opposer et te rendre malheureuse. »
Et paf!
Tu verras ce qui en ressortira et aviseras par la suite.
Et si elle rentre, c’est qu’il n’y avait plus rien à faire. Vaut mieux maintenant que plus tard.
Si elle reste, à toi de voir comment tu gères la suite..
a
20 janvier 2021 07:23
ça te choque ?

hypocrisie

Citation
Les Zhommes a écrit:
Tu as accepté une gifle de sa part ?
20 janvier 2021 08:20
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Amor,faut te renforcer frère, te mettre ds un état pareil pr sa...elle ne veut plu de toi,tu ne vas pas lui lécher les pieds aussi...et c est pas parce que c est une fille de ta famille que elle est forcément bonne a marié pour toi...et puis avt de dire elle,regarde toi d abord, c est toi qui la choisi...et puis si elle veut partir bin laisse la partir,facilite lui cela, reprend des forces et le moment venu, va t en cherché une avc qui ds la difficulter restera avc toi,et comporte toi comme un homme aulieu de pleurer
I
20 janvier 2021 08:30
Soubhana Allah
Dis lui de prendre sa valise est partir chercher l'homme qui lui apportera cette enfant sur un plateau, et qu'en partant elle te rende la dot vu que c'est ELLE qui demande le divorce
Je sens que son humeur va vite changer whistling smiley
Accorde lui sa liberté.....
Devant sa propre mère elle te manque de respect, là elle n'a aucun respect pour toi, tu reste avec elle tu va lui servir de serpillière.....
Imagine tu as des enfants avec cette femme, c'est devant que tu va perdre le peu d'estime et de respect qu'il te restera...
Bref DEMANDE lui de te rendre la dot, n'oublie pas confused smiley elle veut partir elle assume jusqu'au bout, et je suppose qu'elle ne travaille pas ?
Bon courage
Citation
Amor75 a écrit:
DZ merci cest un avis extérieur que je voulais car jai rien fait de mal a part ne pas lui avoir fait un enfant en 1an
Car l'appartement les meuble cetais dur donc au bout dun a 1an je pensais quelle allais me parler bah non au contraire elle part pour causse ..un cadeaux et un enfant..
Qu'Allah me pardonne tous ce que jai fait ....
20 janvier 2021 09:03
amine
Citation
Les Zhommes a écrit:
Allahbibarek qu’Allah te le préserve
L
20 janvier 2021 09:09
Aslm, akhi sois un homme ne sois pas abbaye comme ça pour un vulgaire insecte... tu n'es pas un homme parce que tu ne lui as pas fais d'enfant????? Allah y'a stor ... elle n'est pas au courant que c'est Allah qui donne et qui enlève la vie à qui il veut ni toi ni elle? Nous ne sommes juste des habitacles ou bb sera conçu mais c'est Allah qui décide de tout ça quand il veut !!! J'hallucine de ces femmes ou hommes qui n'ont aucunes peur de Dieu à sortir des phrases horribles comme ça...
Pour le cadeau c'était juste un truk à rajouter à la liste pour te faire culpabiliser ce n'est rien un cadeau d'anniversaire oublier si tout au long de l'année tu es attentionné avec elle...
Malheureusement je crois que tu es tombé sur une vipère du bled qui ne voulais juste les papiers... alors si elle ne les as pas encore trouvé toi une autre femme rapidement ce n'est pas ce qu'il manque ici
Citation
Amor75 a écrit:
Bonsoir je suis perdu .. désolée cest juste que je sait pas a qui parler ...jai un an de mariage sa fait 1an que jai ramener ma femme du Maghreb et du coup je ne suis pas un homme parceque je nest pas pu lui offrir un bebe et elle me reste au point de divorcer parceque jai pas eu denfant et pas de cadeaux a sont anniversaiire car elle m'avais laisser dormir le jour la donc nous somme de confession musulman ..
Et pour ces deux chose elle veux partir me quitter ..je ne sait plus quoi faire jusqua men oublier moi-même..aider moi si ya quelqu'un qui me comprend ou si quelqu'un pourrais me donner une solution je suis dans le désespoir total...
L
20 janvier 2021 09:19
SubhanAllah heureusement que je ne suis pas un homme elle n'aurait plus de cheveux à cette heure si cette vipère... Tu verses des larmes pour ça ?? Serieusement akhi? Je suis dur avec toi mais c'est pour te reveiller !!!! C'est carrément une sorcière une femme avec un minimum d'éducation ne lèvera jamais la main sur son mari et ne l'humiliera jamais et encore moins en public c'est une honte! N'essayes pas d'avoir un enfant avec elle. Car tu fera un malheureux. Sèches tes larmes et reveil toi vas lui mettre un coup de pied au derrière et dis lui kawed a3Lia c quoi cette femme Serieux ??? y'en a qui jeté sans scrupule des femmes en or et toi une vipère tu pleurs pour elle.. arrete sérieux relève toi hmd mtn tu as l'appart tu as tout trouves toi une autre épouse il y a bcp de femme qui veulent le mariage tu en trouveras bien une Allah est grand ne jamais désespérer !!!
Citation
Amor75 a écrit:
Ya DZ ..
jai accepter une gifle des insulte devant sa mere je me suis excusé apret tous ca je ne les privé de rien du tous ni argent ni matériel je me suis Tai je nest pas fait de vengeance mais je comprend pas on et musulman et pour un cadeaux d'anniversaire en date du 14janvier et pour un enfant que jai pas eu le temps de lui donner ...la elle me quitte divorce je les ramener de barika cetais dur davoir 1apartement et les meuble tous ca et la au bout dun 1an je pensais quelle avais enfin le courage de parler bah non elle me dit divorce
Wallah je suis perdu jusqua meme avoir peur de me présenter devant rabi jai honte je me sent salle wallah
Donc je devrais la laisser partir la comme elle le veux vue que elle elle rigole au telephonne et moi jen pleur jai des larmes qui coule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook