Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce sans la femme
a
9 décembre 2006 19:52
Bonsoir a tous dites moi est ce que s'est normal q'un homme divorce de sa femme sans sa presence
alors voila l'histoire un jeune homme s'est marié avec une jeune fille a fes leurs ville natale et leurs adresse mais quelques mois apres ils se separent en france mais le jeune homme est parti a tanger pour demander le divorce . il a reussi avoir l'acte de divorce comment il a fait? merci pour votre conseille
y
9 décembre 2006 20:00
c'est un faut peut etremoody smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
9 décembre 2006 20:02
Comment ca il a réussi à avoir l'act de mariage?

Tu peux éclarssir plus l'histoire, car j'avoue ne pas trop comprendre.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
9 décembre 2006 20:03
Citation
ayadim a écrit:
Bonsoir a tous dites moi est ce que s'est normal q'un homme divorce de sa femme sans sa presence
alors voila l'histoire un jeune homme s'est marié avec une jeune fille a fes leurs ville natale et leurs adresse mais quelques mois apres ils se separent en france mais le jeune homme est parti a tanger pour demander le divorce . il a reussi avoir l'acte de divorce comment il a fait? merci pour votre conseille

bah au maroc, sa métonne pas(tm)Clap

tu met kelkes billets sur la table, et hop , par magie, ke dis-je , par miracleAngel

tu la sous tes yeux, en 5 minutesevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
9 décembre 2006 20:14
désolée karim_92 on dirait que tu n'es pas rentré au maroc depuis qlq temps car avec la moudawana ce n'est plus comme avant No no renseigne toi!!

Pour l'acte de divorce je ne sais pas à moins qu'elle lui a fait une procuration car mnt c'est le juge qui décide et il faut la présence des 2 conjoints!!!

J'en sais qlq chose car une amie vient de divorcer au maroc et on dit que les hommes paient pour le laxisme du système au passéClap
s
9 décembre 2006 20:24
Salam

non ce n'est pas normal, ce n'est plus possible, si l'histoire se révèle vraie, il risque gros lui ainsi que le juge qui a prononcé le divorce
9 décembre 2006 20:26
Citation
L_maghribiya a écrit:
désolée karim_92 on dirait que tu n'es pas rentré au maroc depuis qlq temps car avec la moudawana ce n'est plus comme avant No no renseigne toi!!

sé plutot toi ki a révé d'un maroc propre et sans corruptionsmoking smiley

redesend sur terre ma bellegrinning smiley, au maroc, avec l'argent ta touttongue sticking out smiley je dis bien tout !!!!!!

moi je pense ke sé comme sa k'il la eu smiling smiley, maintenant, pi etre d'une autre maniére

moins crapuleusemoody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
d
9 décembre 2006 20:27
je suis ok avec toi karim
L
9 décembre 2006 20:53
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
L_maghribiya a écrit:
désolée karim_92 on dirait que tu n'es pas rentré au maroc depuis qlq temps car avec la moudawana ce n'est plus comme avant No no renseigne toi!!

sé plutot toi ki a révé d'un maroc propre et sans corruptionsmoking smiley

redesend sur terre ma bellegrinning smiley, au maroc, avec l'argent ta touttongue sticking out smiley je dis bien tout !!!!!!

moi je pense ke sé comme sa k'il la eu smiling smiley, maintenant, pi etre d'une autre maniére

moins crapuleusemoody smiley


Je connais très bien le Maroc car j'ai grandi la bas, donc pour la corruption tu ne m'apprends rien, je connais!!

Mais les choses ont changé de ce coté ce n'est pas encore la perfection mais c'est un début!!
11 décembre 2006 12:57
moi je divorece en frace sans la presebce de mon mari.

normal, je sais pas ou il est

je ne vais pas attendre que Monsieur daigne sortir de son trou pour continuer ma vie
j
11 décembre 2006 13:42
Pr info moudawana ou pas ça change rien, mon père a divorcé ss la présence uniquement de l'avocat moyennant un bon billet! dc le maroc change peut-ê mais je me demande pr ki ?.....
r
11 décembre 2006 13:49
la moudawana a peut etre été changé mais en rien l administration marocaine a changé.je connais aussi un couple ou le gars a divorcée et la femme a reçu l acte de divorce chez elle.meskina elle est tombé de tres haud
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
11 décembre 2006 17:09
Salut,

Je te jure que dans certain coin du Maroc rien n a changé .
L
13 décembre 2006 00:46
Citation
nawalita a écrit:
moi je divorece en frace sans la presebce de mon mari.

normal, je sais pas ou il est

je ne vais pas attendre que Monsieur daigne sortir de son trou pour continuer ma vie

C'est autre chose car après une absence de plus d'un an du mari, le juge peut divorcer la femme. je le sais car s'est arrivé à une cousine c'est autres choses et ca prend du temps.
m
13 décembre 2006 17:23
Salut,

Au bled , il y a plusieurs Maroc.Celui des riches qu ils ont pas besoins de payés, celui des classes moyennes car maintenant ça existe et qu ils doivent payes et, tres tres malheureusement des gens qui
sont en difficultés economique à qui en ne fait pas de cadeaux.
Mais heureusement ça change mais il faut du temps beaucoup de temps.
A savoir que au Maroc ils y a des personnes de bonne fois et d honneur et qu il ne faut surtout pas faire l amalgame.
Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook