Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je divorce sans enfants dois je prendre un appartement où vivre chez mes...
h
19 mai 2019 17:44
DESOLEE POUR MAJUSCULES TOUCHE BLOQUEE LOL

VA CHEZ TES PARENTS SI TU T Y SENS BIEN. TU SERAS EPAULEE EN CETTE PERIODE DIFFICILE. VRAIMENT UN LOSER CE MEC... REMERCIE DIEU DE NE PAS AVOIR EU D ENFANT IL T AURAIT QUITTEE PARCE QUE TU AURAIS PRIS PLUS DE KILOS ENCORE. VRAIMENT LAMENTABLE. LA PLUS BELLE REVANCHE C EST DE REPENDRE GOUT A LA VIE AUX SORTIES ETRE EPANOUIE DANS TON JOB ... ET RETROUVER UNE LIGNE DE MALADE ptdr IL VA S EN MORDRE LES DOIGTS. TROUVE TOI UN HOMME DIGNE DE CE NOM ENSUITE... ETRE APPRECIEE A TA JUSTE VALEUR TE FERA LE PLUS GRAND BIEN
p
19 mai 2019 17:50
Merci pour tous vos messages ça me touche tellement, il y’a deux semaines de ça il me disait qu’il m’aimais , et du jour au lendemain il a complètement changé et il m’a dis que je ne lui plaisais plus , j’ai pas compris , les sentiments ne se volatilise pas en une semaine , j’ai fait tout pour lui , il était le roi à la maison je l’ai monté dans un piédestal je mérite pas tout ça à l’instant où je vous parle je suis dans ma voiture depuis cinq jours il m’a viré de la maison je vais à gauche à droite car je suis orpheline avant de me marier j’ai vécu avec ma belle-mère mais on ne s’entendait Pas du tout et je n’ai pas envie d’y retourner pour revivre un enfer
p
19 mai 2019 17:52
Je suis totalement d’accord avec toi mais j’ai vécu chez ma belle-mère et c’était une horreur le seul souci c’est que elle est très strictes et j’ai pas envie de la frustrer parce que je lui dois beaucoup mais honnêtement j’ai juste envie de prendre un appartement à côté d’elle
p
19 mai 2019 17:54
J’ai toujours pensé dans ma vie vivre avec un homme toute ma vie j’ai jamais pensé au divorce ça m’a jamais traversé l’esprit pour moi c’est une grosse honte j’ai toujours bien fait les choses retombe sur moi
p
19 mai 2019 17:56
Il m’a dit que j’ai grossi et que pour lui 90 % du couple le plus important c’est le physique depuis le mariage j’ai pris 15 kg à cause de lui parce que il ne faisait que de manger pizza hamburger frites et moi j’ai mangé avec lui et quand je l’ai eu au téléphone il m’a dit non il n’y a pas que ça on s’engueuler souvent et j’en ai marre . J’ai parlé à énormément de personnes mariés et on m’a tous dit que la première année c’est toujours comme ça ce que je lui reproche c’est qu’il ne s’est pas battu pour moi il ne m’a jamais aimé il a juste voulu prendre une belle fille il m’a pris m’a essayé il mà jeter
p
19 mai 2019 17:58
Mais si je prends un appart’ pour moi c’est honteux J’ai l’impression d’être une vieille fille qui a été jeté abandonné
B
19 mai 2019 18:11
Ton mari veut divorce car tu as grossis c est sérieux ?moody smiley
p
19 mai 2019 18:30
Et parce qu’il yavais beaucoup trop de disputes à son goût , pour moi c’est trop facile
19 mai 2019 18:38
Ta pris 100kg ou koismoking smiley

Jeter sa moitié au lieu de l'aider ,pour ce motif... hallucinantSOS
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
V
19 mai 2019 18:54
Si tu es à l'aise chez tes parents vazi sinon prends ton appart
A
19 mai 2019 19:05
C'est pas plutôt une balance ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Il a demande divorce car tu as grossi vraiment c'est un con ... vraiment ça m'a dégoûtée les hommes pire en pire
L
19 mai 2019 19:07
C'est pas une question de droit, mais une question de morale : et le mieux pour elle, est qu'elle retourne chez ses parents, si bien évidemment, ils ne sont pas contre
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Puisque C'est lui qui n'est pas satisfait , C'est à lui de partir ou de vous assurer un logement décent. C'est la loi qui décidera. Ne faites pas la bêtise de partir, vous avez autant de droit que lui sur le domicile conjugal.
P
19 mai 2019 19:20
Pk une balance ??
Citation
Summertime.* a écrit:
C'est pas plutôt une balance ?
A
19 mai 2019 19:24
A cause du poids.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Pk une balance ??
P
19 mai 2019 19:31
Tu trouves ça normal toi??
Citation
Summertime.* a écrit:
A cause du poids.
A
19 mai 2019 19:50
Du tout.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu trouves ça normal toi??
M
19 mai 2019 20:48
Il divorcé pour ta prise de poids ????? WTF ?????

Finalement mon célibat n est pas une mauvaise chose !!!

Que le bon Dieu te facilite cette épreuve
Citation
perdue66 a écrit:
Salam alikoum J’espère que votre ramadan se passe bien. Il y a quelques jours mon mari m’a demandé le divorce parce que j’avais grossi et que pour lui le physique est important et que l’on se disputait beaucoup trop souvent . Oui vous allez me dire qu’au bout de un an de mariage toutes ces raisons ne sont pas du tout valable j’en ai bien conscience . Et c’est horrible pour une femme de vivre cette situation je ne le souhaite à personne .Maintenant mon seul problème c’est que je ne sais pas si je dois prendre un appartement sachant que j’ai mon autonomie et que j’ai 25 ans où je dois vivre chez mes parents que dois-je faire aidez moi s’il vous plaît merci ramadan mu arak à tous
K
19 mai 2019 23:09
Waou et divorcer quoi que moi il m’a tromper pour les meme motif un peu on ai dans le même bateau ma chéri
N
20 mai 2019 01:30
la posteuse il es comment ton homme je veux dire sur laspect exterieur jespere c un beaugoss muscle etc bonne hygiene de vie sinon cest chaud en general ce sont des mec frustre qui font ca il se sente deja eu meme pas beau alors faut aps quil ai devant leur yeux qqn qui ne leur plait plus c commeregarder un beau tableau tu te sens bien apres voila c louche en tout casOups
h
20 mai 2019 07:57
D ABORD UN BON CONSEIL ARRETE DE TE LAMENTER SUR TON SORT SINON TU N Y ARRIVERAS JAMAIS DANS TA VIE.
TU TRAVAILLES C EST UN AVANTAGE ENORME
VA DANS UNE AGENCE IMMOBILIERE ET TROUVE TOI UN PETIT TRUC LOIN DE LUI SI POSSIBLE
VA VOIR UN AVOCAT ET ENTAME LA PROCEDURE DE DIVORCE
S IL A CHANGE DU JOUR AU LENDEMAIN C EST QU IL CHERCHAIT UN PRETEXTE
TU NE VEUX PAS VIVRE AVEC QUELQU UN QUI NE TE RESPECTERA JAMAIS JE SUPPOSE ? ALORS PRENDS TA VIE ET TON DESTIN EN MAIN. SOIS FORTE TU ES JEUNE. L AVENIR EST DEVANT MAINTENANT. ESSAIE DE NE PAS FAIRE LES MEMES ERREURS AVEC LE PROCHAIN HOMME QUE TU RENCONTRERAS... EN LE CONSIDERANT COMME UN ROI CHEZ VOUS.
FAIS DU SPORT C EST BON POUR LE MORAL ET POUR LA LIGNE. TU POURRAS MANGER CE QUE TU VEUX EN NE CULPABILISANT PAS ptdr ALLEZ TU VAS Y ARRIVER. LE MEILLEUR EST A VENIR.
C EST DUR EN CE MOMENT MAIS TU VAS Y ARRIVER Y A PAS DE RAISON A MOINS QUE TU NE VEUILLES STAGNER... COMME BEAUCOUP QUI COURENT APRES DES HOMMES QUI N EN VALENT PLUS LA PEINE

BON COURAGE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook