Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce sans aucune explication!!!
m
20 janvier 2012 17:37
non n'ecoute pas qui te dise de se separer avec elle avant de savoir les vrais raisons , si elle te racroche au nez il y a plusieurs façons pour pouvoir la parler les parents les soeurs ou fréres ..
Peux etre toi tu connais pas les vrais cause.. moi je dis la disscusion est la solution de tout.
laisse pas Shitan jouer avec tes idées..

bon courage
H
20 janvier 2012 20:31
Citation
z&aaa a écrit:
salam
je viens de lire ton histoire touchante , mais assez intriguante en méme temps , car il y a peu delements qui peuvent penser à une separation definitive, vus que tu ne parle pas de querelle ou de dispute ou autre ...De plus tu dis bien quelle na toucher à aucune de ses affaires quelle est parti sans rien prendre.
Dc pour ma part soit elle besoin de prendre du recul pour mieu se rendre compte de lamour que tu lui porte , donc si tu lui dis allah raouine et qtu cherche une autre femme c est pas forcement la bonne solution .Soit (je te le souhaite pas ) elle à rencontrer quelqun dautre , mais la aussi ca me parais pas probable car tu me dis quelle na pas pris daffaire.
Essai de renouer un dialogue avec elle , essaie de lui parler a coeur nue de tes sentiments si cest pas qlqchose que tu avais pour habitude de faire avec elle .Et si ts cela ne lui convient pas alors , faudra qtu fini par accépter sa decision et son choix de divorce , car elle à le droit de demander le divorce si tu ne toccupe pas de ta femme ...Y a rien de illicite dans sa demarche , ca parait imorale mais pas illicite devant la religion.Idem pour les hommes chez qui le cas est bien plus frequent .
Je te souhaite bon courage et prend soin de toi


salam,

Sa décision je l'ai déjà accepter ma sœur, ce qui t'intrigue c'est ses affaire qu'elle n'a pas pris la peine de prendre ok, je t’avouerais que sa m'a intriguer aussi au début,

mais sa, je lui en ai fait la remarque il y a a peu près 3 semaines et tu sais ce qu'elle m'a répondu?
je cite : << Touche pas a mes affaires de toute façon j'ai tous lister chez l'avocate, et si il manque un truque tu me le remboursera!!!...>>

et comme a son habitude en texto!!!! a croire qu'elle n'a plus de voix pour parler avec moi!!!
Alors maintenant dis moi qu'est ce que je pourrai tirer d'une fille qui parle comme sa a l'homme avec qui elle a vécu?.

je n’oublies pas l'humiliation qu'elle m'a faite devant son frère quand je la conjurais de revenir,
je n'oublies pas toute les fois ou je les appelez et qu'elle ma raccrocher au nez,
je n'oublies pas que depuis qu'elle est parti elle n'a pas pris une seul fois de mes nouvelle,
et par dessus tout...je n’oublierais jamais la façon dont elle a quitter le domicile conjugale!!!

Mais elle, elle a oublier que j’étais la quand elle avais besoin de moi!!!
elle a oublier que j’étais la quand sa sœur avais besoin de moi!!!!
elle a oublier que jetait la quand son frère avais besoin de moi!!!
elle a oublier que je trimai comme un malade pendant qu'elle dépensai comme si elle fesai partit de la famille des rotchild
elle a oublier toute les fois quand elle était malade j'allai pas bosser pour rester avec elle et m'occuper d'elle
elle a oublier le jour ou elle s'ennuiais elle voulais sortir mai pas de voiture et ce même jour je lui ai acheter une voiture.
et pandant qu'elle bossait en parlons en même pas car la aussi elle a oublier que je réglais ces facture de téléphone parce que son salaire ne suffisait pas pour se fringuer et se taper des cinéma et des restaurant avec ces copines!!!
et tous les cours de sport ou elle s'est inscrite pour l’année et au bous de 2 jours madame dis qu'elle en a marre et qu'elle ne veut plus y aller mais bon sa c'est pas grave car Mr était la pour payer et rattraper toute les connerie!!!
Mais par dessus tout elle a oublier que malgres sa je ne lui ai jamais rien dis!!!!!!

après je ne dis pas que j’étais malheureux avec elle, je mentirai si je disais qu'il n'y avais jamais eu de bon moment.
Mais avec le recule beaucoup trop de chose son revenu (ce que j'ai citer plus haut)
et j'estime que je merite bien plus de reconnaissance que de m'ignorer comme un moins que rien!!!

Ce que j’espère pour elle maintenant c'est un homme dont beaucoup de fille parle sur ce forum c'est a dire l' homme qui profite de l'argent de sa femme pendant que lui envoi tout son salaire a sa famille sans jamais rien lui offrir!!!!!
non pas pour lui faire du mal mai juste pour réaliser un instant le contraste,mais après sa je luis souhaite de trouver quelqu'un qu'il la rendra heureuse.

Maintenant ce qui est fait est fait, elle est partit et la seule chose que je lui souhaite c'est de se reprendre en main et de mieux gerer sa vie et qu'elle ne fasse pas n'importe quoi d'un mariage secondaire car c'est un engagement ou tu ne quitte pas ton mari pour un oui ou pour un non.

Maintenant en ce qui me concerne faut que tu sache que moi, je n'ai même plus envie de la revoir, plus rien ne peu s'arranger car ce n'es pas une simple erreur de couleur , la on parle de trois mois d'absence sans nouvelle, trois mois ou je dort seule, trois moi que je mange seule etc etc... la je n'ai vraiment pas envie que sa s’arrange.

salam

merci quand même pour ton message.
N
21 janvier 2012 18:22
Salam aleykom,

Citation
]Ce que j’espère pour elle maintenant c'est un homme dont beaucoup de fille parle sur ce forum c'est a dire l' homme qui profite de l'argent de sa femme pendant que lui envoi tout son salaire a sa famille sans jamais rien lui offrir!!!!! a écrit:

Tu devrai lui présenter mon futur ex-mari inch Allah lol grinning smiley

Nan je plaisante personne ne mérite de vivre e que j'ai vécu.

si vraiment y a pas d'issue pour sauver votre couple alors regarde le coté positif. C'est elle qui a abandonné le domicile conjugal et e divorce est de sa propre initiative. C'est pas toi qui en assumera les conséquence le jour du jugement dernier car le divorce c'est très sérieux en islam.

Il ne te reste plus qu'à tourner la page et à penser à ton avenir. Dis toi que ce qui t'attend dans la vie ne peut etre que meilleur.

Bon courage à toi
b
21 janvier 2012 19:24
salam

désolé j ai pas pu répondre a ton message privé, par respect pour mon mari
écoute mon frère tu as beaucoup de fille sérieuse ici, cherche tu trouvera une qui te correspondra
jette un coup d oeil tout les jours sur yabi, n hésite pas a leur envoyer des message privé
dans peu de temps tu dormira pas seul et tu ne mangera pas seul, crois moi les filles c est ce qui manque
ne parle plus d elle, tu mérite mieux c est sur
Y
21 janvier 2012 20:43
Yabiiii est un site de rencontre??? lool
H
21 janvier 2012 21:11
Citation
bellbrune a écrit:
salam

désolé j ai pas pu répondre a ton message privé, par respect pour mon mari
écoute mon frère tu as beaucoup de fille sérieuse ici, cherche tu trouvera une qui te correspondra
jette un coup d oeil tout les jours sur yabi, n hésite pas a leur envoyer des message privé
dans peu de temps tu dormira pas seul et tu ne mangera pas seul, crois moi les filles c est ce qui manque
ne parle plus d elle, tu mérite mieux c est sur

Message priver?! quand est ce que j'ai envoyer un mp stp ma soeur??? depuis ma réinscription ici je n'es jamais envoyer de mp... alor stp peut tu mettre sur le foum ce que j'y ai dis si toute fois j'en ai envoyer un. moody smiley

comme j'ai dis sur un de mes poste precedent j'ai trouver l'ange qu'il me fallait a mes coter et j’espère sincèrement que sa marchera avec elle .

qu'Allah me donne la chance de vivre avec qu'elle car c'est ce que je souhaite du plus profond de mon cœur. amine

barakallouhfika
B
21 janvier 2012 22:16
Citation
Hommetriste78 a écrit:
salamoalaikom ,

je viens vers vous le cœur en morceaux, pour me débarrasser d'un fardeaux qui me pèse,
en espérant avoir des réponse et des conseil sincère de votre part

donc voila j’étais marier depuis plus de 4 ans tout allais bien jusqu’au jour ou je rentre du boulot fatiguer je trouve l'appartement vide je décide donc d'appeler ma femme pour la prévenir que je suis rentrer et la bizarrement elle me raccroche au nez !!! 2mn après je reçois un texto pour m'annoncer "qu'elle me quitte et qu'elle est retourner chez ses parent" excuser moi de l'expression mai je suis rester sur le c* apparemment elle se plaignais qu'on ne faisais jamais rien ensemble ce que je ne conteste pas mais c’était surtout par manque de temps et de moyen elle pensais que je la délaissais et que je ne l'aimais plus alors que cette fille je l'aimait vraiment et je le lui disais, mais peut-être que les mots ne suffisent pas même étant marié ou alors je n'es pas su exprimé l'amour que j'avais envers elle, donc depuis qu'elle a quitté le domicile conjugal je me force a me dire que j'en ai rien a secouer qu'elle soi parti et c'est tant mieux mais vous imaginez bien que je ne fait que me mentir a moi même et que la réalité est que j'ai le cœur en sangs depuis qu'elle est partit je me sent très mal et plus les jour passe et plus ce fardeau qu'on appel le manque m’étouffes mais ce qui me fait encore plus mal c'est de me dire qu'elle en a rien a foutre des 4 ans vécue ensemble comment a t'elle pu balayer une histoire de 4 ans en espace d'une seconde j'ai l'impression qu'il y a comme une injustice je souffre pendant qu'elle réclame sa console qui est rester a l'appartement !!! la haine et l'amour ne font pas bon ménage dans ma tête mais religieusement en tant que musulman que dois je faire car la je ne sais pas du-tout ? suis je responsable de ce fait? et surtout est ce que dans une tel situation le divorce est tolérer?

merci d'avance pour vos réponse salam a toute et a tous
et qu'Allah vous guide amine

chaud chaud !!
Parfois je lis des histoires et je me dis est ce un film bien dramatique ...

Laisse les gens qui te disent, lache là et va regarder ailleurs . 4 ans ce n'est jamais rien !!
Moi je crois, que c'est a cause d'un manque de communication . Ca peut pas etre plus que ca! Enfin si comme tu dis tu n'a rien fait .

Parce que c'est quand meme incompréhensible de partir et laisser quelqu'un comme ca sans AUCUNE Bonne Raison !

Elle est ta femme donc fais tout pour la récupérer . Explique toi avec elle . Pars chez ses parents, discutent en quoi ca cloche .. Mais le divorce c'est vraiment la derniere chose à y penser ;
b
22 janvier 2012 09:58
Citation
Hommetriste7 a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
salam

désolé j ai pas pu répondre a ton message privé, par respect pour mon mari
écoute mon frère tu as beaucoup de fille sérieuse ici, cherche tu trouvera une qui te correspondra
jette un coup d oeil tout les jours sur yabi, n hésite pas a leur envoyer des message privé
dans peu de temps tu dormira pas seul et tu ne mangera pas seul, crois moi les filles c est ce qui manque
ne parle plus d elle, tu mérite mieux c est sur

Message priver?! quand est ce que j'ai envoyer un mp stp ma soeur??? depuis ma réinscription ici je n'es jamais envoyer de mp... alor stp peut tu mettre sur le foum ce que j'y ai dis si toute fois j'en ai envoyer un. moody smiley

comme j'ai dis sur un de mes poste precedent j'ai trouver l'ange qu'il me fallait a mes coter et j’espère sincèrement que sa marchera avec elle .

qu'Allah me donne la chance de vivre avec qu'elle car c'est ce que je souhaite du plus profond de mon cœur. amine

barakallouhfika

je t envoie un message privé mon frère pour t expliquer ce que tu m a envoyer
A
22 janvier 2012 11:10
salam :
que d'immaturité dans ce post . quand on se mari on le fait au milieu de la famille et quand on divorce , c'est en sms qu'on le fait ......
le premier jour ou elle a quitté la maison et dès qu'elle a refusé de te parler , la première chose qu'un homme sensé doit faire c'est d'aller DIRECT CHEZ SES PARENTS , et avoir une conversation avec elle ou sa famille pour essayer de comprendre la situation et non étaler ses angoisses sur un forum anonymes et donner par là l'occasion aux charognards des mariages agonisants de se jeter sur ta fragilité pour t'expliquer que l'herbe est plus verte ailleurs ....
il n'est pas trop tard pour avoir un dialogue entre adulte pour régler ce problème définitivement d'un coté ou d'un autre .....
car jamais tu ne pourras avancer si tu ne mets pas au clair cette histoire que tu essayes désespérément de comprendre tel un puzzle par bouts d'sms ....
ps: méfie toi des anges qui apparaissent au milieu de l'enfer .......



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/01/12 11:14 par tournesol2012.
n
22 janvier 2012 11:37
Salam alaikoum,

Une femme peut paraître bien mais dans sa tête elle réfléchi tous le temps!!!! Elle a peut-être craqué, si elle n'est pas du genre à communiquer, elle t'as sûrement envoyer des signales d'alarme que tu n'aurais pas vu. En tous cas quand une femme se sent délaisser par son mari, elle à l'impression qu'il ne l'aime pas. Une femme a besoin de petite attention, rien que le faite de rentrer avec un chocolat POUR ELLE va lui faire plaisir. Essaye de discuter avec elle, dis lui que tu l'aime et que tu ne te vois pas vivre sans elle tu verra elle va s'ouvrir et t'expliquer ce qui la dérange. A toi de lui expliquer qu'on ne quitte pas le domicile conjugual dès qu'il y a un truc qui va pas, la première chose à faire c'est de discuter, sinon ça va devenir une habitude.

J'espère que tous va s'arranger incha allah.
m
22 janvier 2012 16:21
allah ichafik akhi dans tous mal il y a une sagesse que ALLAH seul connait allah iraounek amine
n
22 janvier 2012 19:17
En tout cas, tu l' a vite remplace, tu devais vraiment l ' aimer.

Tant mieux pour toi. Essaye de ne pas faire les mêmes erreurs avec la suivante.
Elle est partie ok mais tu n'as même pas su voire quelle était mal et pour moi tu n' as rien fait pour sauver ton couple..
p
23 janvier 2012 19:20
Salam,

certains commentaires me font bien rire ! entre ceux qui conseils ce qu'ils n'auraient jamais fait eux même, ceux qui le blâme d'avoir rencontré quelqu'un, ceux qui pense que là personne rencontré n'est qu'une opportuniste, qu'il n'a rien fait pour sauver son couple...
Ça vole bien bas.

À tous ces gens : pensez vous qu'une personne qui quitte le domicile sans donner de news ni explication aime son conjoint ?
Doit-il là forcer à revenir alors qu'il fait tout pour là contacter quand elle ne répond pas et que sa famille ne prend même pas là peine de le contacter?
Doit-il être malheureux à vie et ne plus faire de rencontres comme si il été voué au célibat et ne plus avoir là chance d'être en couple?
Après 4ans de mariage il n'a pas eu d'enfant, peut être ne veut-il pas perdre plus de temps ?
Parce qu'il est fraîchement séparé aucune femme ne doit l'approcher et si elle s'y risque c'est qu'on va lui mettre l'étiquette de charogne ?

En lisant certaines personne j'ai l'impression qu'elles n'ont jamais connu de séparation où même de relation....

Son seul crime est d'avoir été largué sans explication malgré le fait qu'il à chercher à renouer le dialogue. après ça il à eu le malheur de tourner là page.

Au lieu de le blâmer, je lui tire plutôt mon chapeau d'avoir là force de continuer sa vie.

Hommetriste tu as fais sabab et maintenant suis ton mektoub sans écouter les donneurs de leçons qui parlent sans avoir.connu ta situation dont tu as été seul à porter le poids sur tes épaules.
A
23 janvier 2012 20:12
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
L.inda a écrit:
Wafiki lbaraqa balle en mousse.

Tu es peut etre la femme respectueuse qu'il lui manque... ;-)

Pourquoi pas toi ma belle? mon coeur est prisIn love

ptdrptdr CERTAINES NE PERDENT PAS LEURS TEMPS ON DIRAIT , allah en3el lli mayhchem
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
23 janvier 2012 20:19
Citation
L.inda a écrit:
Salam,

certains commentaires me font bien rire ! entre ceux qui conseils ce qu'ils n'auraient jamais fait eux même, ceux qui le blâme d'avoir rencontré quelqu'un, ceux qui pense que là personne rencontré n'est qu'une opportuniste, qu'il n'a rien fait pour sauver son couple...
Ça vole bien bas.

À tous ces gens : pensez vous qu'une personne qui quitte le domicile sans donner de news ni explication aime son conjoint ?
Doit-il là forcer à revenir alors qu'il fait tout pour là contacter quand elle ne répond pas et que sa famille ne prend même pas là peine de le contacter?
Doit-il être malheureux à vie et ne plus faire de rencontres comme si il été voué au célibat et ne plus avoir là chance d'être en couple?
Après 4ans de mariage il n'a pas eu d'enfant, peut être ne veut-il pas perdre plus de temps ?
Parce qu'il est fraîchement séparé aucune femme ne doit l'approcher et si elle s'y risque c'est qu'on va lui mettre l'étiquette de charogne charognard ?

En lisant certaines personne j'ai l'impression qu'elles n'ont jamais connu de séparation où même de relation....

Son seul crime est d'avoir été largué sans explication malgré le fait qu'il à chercher à renouer le dialogue. après ça il à eu le malheur de tourner là page.

Au lieu de le blâmer, je lui tire plutôt mon chapeau d'avoir là force de continuer sa vie.

Hommetriste tu as fais sabab et maintenant suis ton mektoub sans écouter les donneurs de leçons qui parlent sans avoir.connu ta situation dont tu as été seul à porter le poids sur tes épaules.

ptdrptdr et aprés ça vient donner des leçons comme pour se convaincre eux même . Allh un3el lli mayhchem (encore une fois)
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
p
23 janvier 2012 20:28
Salam tournesol,

Amin AJMA3IN pour ta doha.
Toi tu as vraiment rien compris. à aucun moment je ne viens donner des leçons où essaie de me convaincre... je donne simplement mon avis sur les commentaires de certains.
Maintenant si tu te sens visée ce n'étais pas mon intention de te lancer des pics. je lis même pas les pseudo des gens mais seulement leurs commentaires.
En tout cas tu as l'air de.bien te marrer...c'est déjà ça. Pour te suivre je finirai aussi par une doha : Allahi jib el chifa a3la lDahka safra. Amiiiin
p
23 janvier 2012 20:37
Re-salam tournesol,

Je n'a pas compris pourquoi plus haut tu mets l'échange que j'avais eu ac balle je crois et que tu ajoutes que certaines ne perdent pas leur temps ?
Y'en à qui ont du temois.à.perdre en cherchant dans.mes anciens commentaires dis donc.
Al mouhim perso je n'ai pas le temps de me prendre là tête ac des inconnus sur le net... surtout que je ne t'attaquais à aucun moment. keep smiling life is beautiful.
H
23 janvier 2012 22:25
Citation
tournesol2012 a écrit:
salam :
que d'immaturité dans ce post . quand on se mari on le fait au milieu de la famille et quand on divorce , c'est en sms qu'on le fait ......
le premier jour ou elle a quitté la maison et dès qu'elle a refusé de te parler , la première chose qu'un homme sensé doit faire c'est d'aller DIRECT CHEZ SES PARENTS , et avoir une conversation avec elle ou sa famille pour essayer de comprendre la situation et non étaler ses angoisses sur un forum anonymes et donner par là l'occasion aux charognards des mariages agonisants de se jeter sur ta fragilité pour t'expliquer que l'herbe est plus verte ailleurs ....
il n'est pas trop tard pour avoir un dialogue entre adulte pour régler ce problème définitivement d'un coté ou d'un autre .....
car jamais tu ne pourras avancer si tu ne mets pas au clair cette histoire que tu essayes désespérément de comprendre tel un puzzle par bouts d'sms ....
ps: méfie toi des anges qui apparaissent au milieu de l'enfer .......


Salam,

Tu me juge sans savoir, tu me reproche d'avoir rien fait pour essayer de sauver mon couple!!!!
Donc je t'invite a relire mon poste et essayer de comprendre un peu, et ce que j'ai fait je ne pense pas que beaucoup d'homme l’auront fait c'est a dire mettre ma fierté de coté et essayer de la joindre nuit et jours alors que c'est elle qui est partit
sans rien dire maintenant tu me dis je cite : << le premier jour ou elle a quitté la maison et dès qu'elle a refusé de te parler , la première chose qu'un homme sensé doit faire c'est d'aller DIRECT CHEZ SES PARENTS.>>

alors moi je te répondrais qu'une femme n'a même pas a partir comme elle l'a fait , sans prévenir sans rien dire et tous sa pendant que que JE TRAVAILLE!!!! maintenant si ceci est ta conception du comportement que doit avoir la femme envers son mari alors je n'est plus rien a ajouter.

dans le cas contraire j'aimerai que tu sois neutre et analyse un peu la situation car la a t'entendre je suis carrément fautif je te signale quand même que je ne l'est pas chasser du domicile ,ni lui a mis le couteau sous la gorge pour partir, ni insulter ou quoi que ce soit d'autant plus qu'elle est partit juste après son dernier jours de boulot ce qui laisse a penser qu'elle avais préméditer son départ.

donc en résumé mon exe femme quitte le domicile conjugale sans rien me dire,quand je l'appelle elle me raccroche au nez, quand elle me parle c'est a peine si je ne suis pas un inconnu,elle n'a jamais pris de nouvelle...etc etc malgrès ça j'ai quand même attendu de savoir si elle était sure de son choix et tout ce que j'ai reçus de sa part c'est me dire qu'elle a pris un avocat avec son num... et après sa tu me demande encore a moi d'aller la chercher!!!! c'est le monde a l'envers c'est elle qui part c'est moi qui morfle et c'est a moi d'aller l’accueillir a bras ouvert au bout de trois mois d'absence sans aucune nouvelle!!!!

elle serait partit une semaine ou 2 a la rigueur j'aurai pardonner certes, mais trois mois excuse moi mai c'est non!!! elle m'a laisser le temps de me remettre en question et le temps de beaucoup réfléchir a son comportement et ce temps m'a suffit pour me dire que je ne suis pas a labris d'un 2eme coup foireux donc j'estime que mon refus de pardonner est tout a fait légitime et surtout pas illicite dans le sens ou je ne lui est jamais rien fais surtout que moi de mon coter je n'est entamer aucune procédure encore, mais dans ma tête le divorce est catégorique même si elle revenais!!!


Citation
a écrit:
avoir une conversation avec elle ou sa famille pour essayer de comprendre la situation et non étaler ses angoisses sur un forum anonymes et donner par là l'occasion aux charognards des mariages agonisants de se jeter sur ta fragilité pour t'expliquer que l'herbe est plus verte ailleurs ....

il me semble que tu a étaler toi aussi tes angoisses si on peu appeler sa comme ça, sur le forum.
donc ne reproche pas au autre ce que toi même tu fait ce n'es pas une critique mai juste un constat

Et en ce qui concerne les charognard je n'en ai pas vus un seul ici car personne ne m'a jamais manquer de respect bien au contraire que des message de soutien et j'estime que je suis assez grand pour distinguer le bien du mal.
A
23 janvier 2012 22:56
salam homme triste : jamais je n'oserai manquer de respect à une personne dans le désarroi , mais on m'a toujours expliquée que lorsqu'on intervient dans les affaire d'un couple uni devant Allah on doit le faire avec un (fil blanc .... pour coudre) c'est une image bien-sure et la fermer si notre intention est d’éclater le couple , après si c'est votre destin est de vous séparer , ça sera le cas même avec les meilleurs volontés du monde .
maintenant c'est moi qui me sens attaquée par toi et une certaine personne qui je pense celle que tu qualifie d'ange .... et comme on dit : allah yhenni s3id bs3ida . qui sait , vous vous valez peut être !!!
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
p
23 janvier 2012 23:26
Complètement jetée cette tournesol.
Dans tes 1ers interventions tu prenais de haut et maintenant tu te sens agressée...
Oubli pas que tu es sur un forum, pas la peine de t'exiter contre des inconnus qui à là base ne te calculaient pas. Si tu voulai te défouler après une mauvaise journée tu t'es trompée d'endroit et surtout de personne.
Sur ce Salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook