Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce et revanche sur la vie
7 août 2016 00:39
sinon une personne a eu raison je ne sais plus qui sais j'ai la flemme de relire les commentaires.
La seule chose qui fera réellement souffrir ton mari c'est que tu refasse ta vie avec un autre homme et que tu sois heureuse et épanouie!
et surtt que tu ne lui montre pas que tu souffre de ton divorce.

en te comportant ainsi tu lui plantera un couteau de 30 cm dans le cœur il souffrira le martyre les hommes détestent voir leurs ex avec d'autres hommes et qu'elle semble plus épanouie! même si ce n'est pas le cas joue la comédie et fait lui croire que t'es la plus heureuse du monde mais sa fait le une fois divorcée et que le divorce a été prononcé sinon si tu le fais juste après ou pendant il croira que c’était ton amant, du coup il ne te regrettera jamais et dire " c'est une salope"
k
7 août 2016 00:40
Salam pour ma part oui tout se paie dans la vie car je vois maintenant comment mon ex femme vit et ce n est pas beau du tout à voir allah est grand et aujourd'hui elle essaie de se rapprocher de moi
1
21 août 2016 10:56
Salam,

ton futur ex-mari a déjà payé sa part... il est coupable d'adultère, de négligence sur sa future ex-femme et son enfant, il a levé la main sur toi, il va se retrouver tout seul et perdre tout ce qu'il avait de meilleur dans sa vie, il a coupé les ponts avec sa pratique religieuse de départ, vos familles sont au courant de son cas...

Peux-il tomber plus bas encore

Crois-moi ta situation est meilleure que la sienne, toi tu peux te regarder dans une glace et marcher la tête haute.


Citation
Chamallooww a écrit:
Salam aalaykom

Avis aux divorcé(e)s,

Suite aux multiples adultères de mon futur ex mari, je m engage mon enfant et moi sur le chemin inch Allah de la reconstruction, petit à petit.

Maintenant bcp de gens nous disent il elle regrettera ce qu il elle t a fait, il elle paiera, il elle ne réussira pas apres les actes graves commis.

Certes on doit voir de l avant mais est ce que ici parmi nous il y a des.gens qui ont vu leur bourreau payer fi dounia? Est ce que c est vrai qu il elle regrette? Comment leur regret ressurgissent? Vous l avez vu de vos propres yeux oû est ce juste des suppositions?

Pour ceux qui diront ça sert a rien je le sais mais ça soulage de savoir que la douleur n est pas que du côté des trompés c est à dire nous!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook