Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce renseignement
s
11 avril 2016 07:59
salam aleykoum jaimerais avoir des infos sur la facon rapide de divorcer. Voila je suis avec mon mari depuis 2009, on a un enfant machallah malheureusement sous la pression familiales mon conjoint sest marié au maroc il y a quelques années et maintenant la femme est en france ... mais il veut divorcer a pris un avocat mais sa famille soppose et la femme ne veut pas du tout de plus elle menvois des msg dintimidation du coup je ne sais plus quoi penser des fois jai peur de le perdre ... pensez vous que notre situation peut porter prejudice pour un divorce rapide ? et comment procéder ? car elle ne veut pas divorcer et invente plein de chose pour essayer de nous separer ... quelles sont les demarches a effectuer .? car jai limpression que ca prend bcptrop de tps merci a vous pour reponses
11 avril 2016 08:33
Bonjour;
Pour vous donner une réponse fiable, il faut que vous disez:
- Est ce que vous êtes marié???
si c'est le cas j'ai la bonne réponse.
11 avril 2016 12:50
Bonjour,

Si la posteuse avait été mariée le mari n 'aurait pas pu faire venir la seconde épouse.
Citation
funny2016 a écrit:
Bonjour;
Pour vous donner une réponse fiable, il faut que vous disez:
- Est ce que vous êtes marié???
si c'est le cas j'ai la bonne réponse.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
11 avril 2016 19:15
Je te salue Sos courriers,

Il est à se demander si c'est du lard ou du cochon... cette histoire !!!

Mais il est plus qu'évident que la posteuse à eu un enfant avec monsieur hors mariage... Et que monsieur désir divorser avec la femme légale... C'est mon point de vue !!!

Les intimidations de l'epouse sont légitimes et si ce que raconte la posteuse est vrai ... Le monsieur risque gros...

Salutations distinguées .
11 avril 2016 19:34
Coucou Salam1965bis,

Cela fait plaisir, de te voir de retour.

C'est normal que l'épouse légale ne se laisse par faire, surtout si le monsieur n'a pas précisé qu'il était déjà en couple.

Le monsieur risque le retrait de son titre de séjour.
Citation
Salam1965bis a écrit:
Je te salue Sos courriers,

Il est à se demander si c'est du lard ou du cochon... cette histoire !!!

Mais il est plus qu'évident que la posteuse à eu un enfant avec monsieur hors mariage... Et que monsieur désir divorser avec la femme légale... C'est mon point de vue !!!

Les intimidations de l'epouse sont légitimes et si ce que raconte la posteuse est vrai ... Le monsieur risque gros...

Salutations distinguées .
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
11 avril 2016 19:56
si j'ai tout compris :
monsieur était en couple avec la posteuse , mais sous la pression de la famille il s'est marié et à fait venir sa femme .
la posteuse désir savoir s'il est possible qu'il divorce rapidement ; je lui répondrai que si l'épouse légitime ne veut pas divorcer , elle peut oublier le mot RAPIDEMENT.

personnellement je lui dirai qu'elle se fait des illusions , si elle pense que monsieur va l'épouser ... ; car il a fait son choix en épousant l'autre ; pression de la famille ou pas .
vous l'aimez , ça se voit sinon vous seriez déjà partie, à moins que je me trompe , vous vous etes connu après son mariage et monsieur veut divorcer pour vous .
dans tous les cas si l'épouse refuse le divorce , la procédure va durer LONGTEMPS.
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
11 avril 2016 20:17
En tout cas, quand on voit la mentalité des gens actuellement, je me dis qu'il vaut mieux rester célibataire, ou être hyper sélective.
Citation
jocondegilou a écrit:
si j'ai tout compris :
monsieur était en couple avec la posteuse , mais sous la pression de la famille il s'est marié et à fait venir sa femme .
la posteuse désir savoir s'il est possible qu'il divorce rapidement ; je lui répondrai que si l'épouse légitime ne veut pas divorcer , elle peut oublier le mot RAPIDEMENT.

personnellement je lui dirai qu'elle se fait des illusions , si elle pense que monsieur va l'épouser ... ; car il a fait son choix en épousant l'autre ; pression de la famille ou pas .
vous l'aimez , ça se voit sinon vous seriez déjà partie, à moins que je me trompe , vous vous etes connu après son mariage et monsieur veut divorcer pour vous .
dans tous les cas si l'épouse refuse le divorce , la procédure va durer LONGTEMPS.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
11 avril 2016 20:19
Tout est dit...
Meilleure réponse.

Bravo Jocondegilou
11 avril 2016 21:22
confused smiley la posteuse va mal le prendre ça c'est sur ; mais merci .
Citation
Salam1965bis a écrit:
Tout est dit...
Meilleure réponse.

Bravo Jocondegilou
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
11 avril 2016 21:27
J'aime ton sens de l'analyse!

(Tout comme moi,je pense que tu es loin d'être stupide.)
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Si la posteuse avait été mariée le mari n 'aurait pas pu faire venir la seconde épouse.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
11 avril 2016 21:31
Je pense qu'il faudrait renommer cette rubrique et l’appeler,soit arnaque aux sentiments soit Quelles sont les méthodes pour venir en France?!

Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Si la posteuse avait été mariée le mari n 'aurait pas pu faire venir la seconde épouse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/16 21:31 par thegoodfeeling.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
11 avril 2016 22:23
Merci pour le compliment,

C'est vrai que l'on pense souvent la même chose. smiling smiley

Pour mon sens de l'analyse, c'est mon métier, heureusement que je l'ai.

Pour l'intitulé du post à créer, je pencherai plus, pour "Amour, Arnaque, sans se faire gauler"ptdr", dans la rubrique Aide, Astuces et Bons plans.
Citation
thegoodfeeling a écrit:
J'aime ton sens de l'analyse!

(Tout comme moi,je pense que tu es loin d'être stupide.)
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
11 avril 2016 22:36
Moi ce qui m’énerve le plus,c'est les femmes comme elle voir même les mecs!

Ok sa veux venir en france,pas de blèm mais faut juste assumer et le dire clairement plutôt que de faire des mernas à 2 balles.


Citation
sos courriers a écrit:
Merci pour le compliment,

C'est vrai que l'on pense souvent la même chose. smiling smiley

Pour mon sens de l'analyse, c'est mon métier, heureusement que je l'ai.

Pour l'intitulé du post à créer, je pencherai plus, pour "Amour, Arnaque, sans se faire gauler"ptdr", dans la rubrique Aide, Astuces et Bons plans.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
11 avril 2016 22:39
C'est pour ça que j'avais dis une fois, que je préférais à la limite le mariage blanc, que gris.

Au moins les choses sont claires dés le départ, il n'y a pas de faux semblant ni de mensonge. C'est à prendre ou à laisser.
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Moi ce qui m’énerve le plus,c'est les femmes comme elle voir même les mecs!

Ok sa veux venir en france,pas de blèm mais faut juste assumer et le dire clairement plutôt que de faire des mernas à 2 balles.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
11 avril 2016 22:42
Ta franchise,ta spontanéité,ton état d'esprit me plaise bcp sache le. confused smiley
Citation
sos courriers a écrit:
C'est pour ça que j'avais dis une fois, que je préférais à la limite le mariage blanc, que gris.

Au moins les choses sont claires dés le départ, il n'y a pas de faux semblant ni de mensonge. C'est à prendre ou à laisser.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
11 avril 2016 22:45
Merci c'est gentil Welcome
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Ta franchise,ta spontanéité,ton état d'esprit me plaise bcp sache le. confused smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
11 avril 2016 22:51
PS : Ton métier c'est pas lboulicia qoumime?
Citation
sos courriers a écrit:
Merci c'est gentil Welcome
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
11 avril 2016 22:52
nou nou ci ljouriste
Citation
thegoodfeeling a écrit:
PS : Ton métier c'est pas lboulicia qoumime?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
11 avril 2016 22:56
ljouriste il poulice si 1 pi la mime nou?

mi di moi ti difen li michan li genti oula li dou oula sa dipen?
Citation
sos courriers a écrit:
nou nou ci ljouriste
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
11 avril 2016 23:06
ji défon pirsoune, ji fi jouste rispicti li droua di chacon.

Plus sérieusement, pour le principal de mon travail, tout dépends du contexte, si c'est pour des recours concernant des refus de titre de séjour, j'argumente en me basant sur les accords bilatéraux, ou le code du Ceseda.

Si les dossiers sont des divorces, je contre argumente, mon boulot est de démolir les accusations de la partie adverse. De chercher le vrai du faux et de prouver mon argumentation.


Citation
thegoodfeeling a écrit:
ljouriste il poulice si 1 pi la mime nou?

mi di moi ti difen li michan li genti oula li dou oula sa dipen?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook