Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce et renouvellement de carte de séjour
h
10 janvier 2022 18:19
Bonjour,
Je suis marier depuis 3ans avec une personne et j'ai envi de mettre fin a ce mariage ,
Le problème nous venons de renvoyer le formulaire pour renouveler sa carte de séjour sachant que je peut plus attendre puis-je faire la demande de divorce ?? malgré le dossier déposer a la préfecture ??
10 janvier 2022 18:24
Si vous demandez le divorce pendant le traitement de sa carte de séjour, celle ci ne sera pas renouvelée.
Maintenant je peux me tromper.
Pas de MP d'hommes
m
10 janvier 2022 19:16
Si il a eu sa carte de séjour c'était pour être avec toi.
Si vous n'êtes plus ensemble, il n'a plus besoin de carte de séjour.
C'est ce genre de comportement qui fait en sorte qu'il est de plus en plus difficile d'obtenir ce genre de titre de séjour, et tu pourrais très bien en subir les conséquences avec ton nouveau mari par exemple, donc merci de jouer le "jeu"...
Citation
hananerad a écrit:
Bonjour,
Je suis marier depuis 3ans avec une personne et j'ai envi de mettre fin a ce mariage ,
Le problème nous venons de renvoyer le formulaire pour renouveler sa carte de séjour sachant que je peut plus attendre puis-je faire la demande de divorce ?? malgré le dossier déposer a la préfecture ??
10 janvier 2022 19:40
Oo le temps que le divorce soit prononcé, il pourra avoir déjà 5 cartes.

Citation
Mirabelle° a écrit:
Si vous demandez le divorce pendant le traitement de sa carte de séjour, celle ci ne sera pas renouvelée.
Maintenant je peux me tromper.
m
11 janvier 2022 18:24
Alors où est le problème de faire ta demande de divorce?
Citation
Hanabi a écrit:
Oo le temps que le divorce soit prononcé, il pourra avoir déjà 5 cartes.
11 janvier 2022 19:09
?
Citation
molbru a écrit:
Alors où est le problème de faire ta demande de divorce?
m
11 janvier 2022 20:47
Quoi "?".
T'as oublié ta question ou quoi : "Le problème nous venons de renvoyer le formulaire pour renouveler sa carte de séjour sachant que je peut plus attendre puis-je faire la demande de divorce ?? malgré le dossier déposer a la préfecture ??"
???
Citation
Hanabi a écrit:
?
11 janvier 2022 21:46
eee tu t'es trompé de destinataire
Moi c'est Hanabi, la persone à l'initiative du post est Hananerad.
:eye rolling smiley

Citation
molbru a écrit:
Quoi "?".
T'as oublié ta question ou quoi : "Le problème nous venons de renvoyer le formulaire pour renouveler sa carte de séjour sachant que je peut plus attendre puis-je faire la demande de divorce ?? malgré le dossier déposer a la préfecture ??"
???
m
12 janvier 2022 20:44
Ah oui effectivementwhistling smiley
Citation
Hanabi a écrit:
eee tu t'es trompé de destinataire
Moi c'est Hanabi, la persone à l'initiative du post est Hananerad.
:eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook