Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce et renouvellement carte de résident 10 ans.
b
16 mai 2019 15:35
Bonjour,
Je me suis marié en mars 2007, puis après de 3 ans de mariage, j'ai obtenu la carte de résident de 10 ans. J'ai divorcé en juin 2011 (soit plus de 4 ans de mariage) et sans enfant. Le titre ne m'a pas été retiré sachant que la période de 4 ans de mariage a été observée. L'an prochain je dois renouveler ma carte de résident de 10 ans.
Qu'en est-il? Ma carte sera t-elle renouvelée de plein droit?
Je précise: je n'ai pas vécu hors de France plus de 3 ans consécutifs lors des 10 dernières années.
Merci pour vos réponses.
a
16 mai 2019 15:56
Salam
Tous les sans papiers qui divorcent apres avoir obtenu le titre de sejour ne se retrouve pas avec le titre retiré

Oui tu aura ton renouvellement inchallah
F
Fpc
16 mai 2019 18:51
Pas de problème tu aura ta carte.
Citation
blueberry2 a écrit:
Bonjour,
Je me suis marié en mars 2007, puis après de 3 ans de mariage, j'ai obtenu la carte de résident de 10 ans. J'ai divorcé en juin 2011 (soit plus de 4 ans de mariage) et sans enfant. Le titre ne m'a pas été retiré sachant que la période de 4 ans de mariage a été observée. L'an prochain je dois renouveler ma carte de résident de 10 ans.
Qu'en est-il? Ma carte sera t-elle renouvelée de plein droit?
Je précise: je n'ai pas vécu hors de France plus de 3 ans consécutifs lors des 10 dernières années.
Merci pour vos réponses.
16 mai 2019 18:56
Salam,

Aucun souci, ta carte de séjour sera bel et bien renouvelée.
Citation
blueberry2 a écrit:
Bonjour,
Je me suis marié en mars 2007, puis après de 3 ans de mariage, j'ai obtenu la carte de résident de 10 ans. J'ai divorcé en juin 2011 (soit plus de 4 ans de mariage) et sans enfant. Le titre ne m'a pas été retiré sachant que la période de 4 ans de mariage a été observée. L'an prochain je dois renouveler ma carte de résident de 10 ans.
Qu'en est-il? Ma carte sera t-elle renouvelée de plein droit?
Je précise: je n'ai pas vécu hors de France plus de 3 ans consécutifs lors des 10 dernières années.
Merci pour vos réponses.
b
16 mai 2019 19:16
Merci à vous! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook