Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce quoi faire
9 octobre 2022 11:41
Subhan Allah, et craint Allah


Et quiconque craint Allah, Il Lui donnera une issue favorable, …))

Et il lui accordera sa subsistance d’où il ne s’attendait pas
Sourate At-Talâq, v.3

Celui qui place sa confiance en Allah, Il lui suffit.
Sourate At-Talâq, v.3

2 : 117 - Il est le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant! Lorsqu'Il décide une chose, Il dit seulement: "Sois", et elle est aussitôt.
p
9 octobre 2022 12:39
tu viens demander des conseils et ensuite tu viens nous faire ta morale religieuse.
donc arrête de demander des conseils et demande à Allah au lieu de venir demander au forum.

Citation
Janna19922 a écrit:
Subhan Allah, et craint Allah


Et quiconque craint Allah, Il Lui donnera une issue favorable, …))

Et il lui accordera sa subsistance d’où il ne s’attendait pas
Sourate At-Talâq, v.3

Celui qui place sa confiance en Allah, Il lui suffit.
Sourate At-Talâq, v.3

2 : 117 - Il est le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant! Lorsqu'Il décide une chose, Il dit seulement: "Sois", et elle est aussitôt.
9 octobre 2022 13:13
Je demande conseil au frères et sœurs qui veulent et peuvent me conseiller pour les démarches de divorce, et ne tkt pas j’ai toujours demandé à Allah en premier et je lui demanderai toujours
p
9 octobre 2022 14:31
alors on te conseille de divorcer => tu veux pas
je comprends rien à la facon dont fonctionne ton cerveau => mets toi d'accord avec toi même.

Citation
Janna19922 a écrit:
Je demande conseil au frères et sœurs qui veulent et peuvent me conseiller pour les démarches de divorce, et ne tkt pas j’ai toujours demandé à Allah en premier et je lui demanderai toujours
10 octobre 2022 08:58
Ton mari ne t'aime plus mais au moins te respecte. Discute avec lui et organisez votre divorce proprement.
11 octobre 2022 17:05
Salam,

Il semble que vous vous êtes mariés selon les règles, essayez de vous séparer selon les règles. Convoquez des proches ou des personnes sages à défaut pour une ultime réconciliation et mise au point. Si le divorce n'est que la seule issue, essaie de poser des conditions comme le maintien du logement à ton profit. Il a plus de moyens que toi, il ne devrait pas avoir de mal à trouver autre chose.

Ne te laisse pas envahir par des pensées noires comme le fait que tu te retrouves à la rue, in cha Allah ça n'arrivera pas.

Qu'Allah t'apaise et qu'Il vous réserve la meilleure issue possible.
12 octobre 2022 13:21
C'est intime..whistling smiley
Citation
Foulene 78 a écrit:
Il t'a trompé dans quel sens ?
M
MFL
12 octobre 2022 15:14
Non, c’est lui qui veut divorcer, qu’il parte!

Citation
Foulene 78 a écrit:
Pas évident surtout en cette période de troubles et c'est pas partie pour s'arranger, tu pourrais trouver une coloc chez une sœur, y'a des sites et des pages Facebook d'entraide pour des colocations et sous location
p
13 octobre 2022 11:22
Bonjour,
je comprends pas trop... il dit t'avoir trompé mais pas fait l'adultère... où est la différence ?

Sinon, oui si il gagne beaucoup plus que toi, le juge décidera qu'il doit te verser une pension(Une prestation compensatoire) afin que ton niveau de vie reste à peu près équivalent à celui que tu as actuellement.
Il ne pourra rien faire contre cela car c'est la loi qui est systématiquement appliquée en cas de divorce.
Après spécifiquement pour l'appartement je ne sais pas trop.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook