Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce quoi faire
8 octobre 2022 19:55
Assalam alaikom.
Mon mari m’annonce qu’il veut divorcer près 4 ans et demie de mariage, il dit qu’il ne m’aime plus, alors que j’ai toujours été là pour lui dans les bons et les mauvais moments, il le sait, et il m’a dit que je suis une femme bien et qu’il ne mérite pas, que sa fois a baissé, j’ai découvert qu’il a commencé à fumer, et il m’a trompé à plusieurs reprise il me l’a dit, mais il n’as pas fait l’adultère…
Il m’a dit si j’ai eu mes règles? J’ai demandé si il avait peur que je sois enceinte il m’a répondu oui, c’est vraiment cruel, j’ai fait plusieurs fausse couches et je n’ai pas d’enfants, vous ne pouvez pas imaginer à quel point cela m’a blessée, j’ai personne à qui parler, j’ai peur d’être dans ma rue, j’espère que j’aurai l’appartement le bail est sur nos deux noms, et on travail lui et moi, mais il gagne beaucoup plus que moi. Pensez-vous qu’il aura l’appartement ? Ou est-ce que j’aurai une chance inshaaAllah ?
Merci pour vos réponses, ne m’oubliez pas dans vos du3aa
8 octobre 2022 19:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si c'est un homme respectable, il te laissera l'appartement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
8 octobre 2022 20:01
Il t'a trompé dans quel sens ?
Citation
Janna19922 a écrit:
Assalam alaikom.
Mon mari m’annonce qu’il veut divorcer près 4 ans et demie de mariage, il dit qu’il ne m’aime plus, alors que j’ai toujours été là pour lui dans les bons et les mauvais moments, il le sait, et il m’a dit que je suis une femme bien et qu’il ne mérite pas, que sa fois a baissé, j’ai découvert qu’il a commencé à fumer, et il m’a trompé à plusieurs reprise il me l’a dit, mais il n’as pas fait l’adultère…
Il m’a dit si j’ai eu mes règles? J’ai demandé si il avait peur que je sois enceinte il m’a répondu oui, c’est vraiment cruel, j’ai fait plusieurs fausse couches et je n’ai pas d’enfants, vous ne pouvez pas imaginer à quel point cela m’a blessée, j’ai personne à qui parler, j’ai peur d’être dans ma rue, j’espère que j’aurai l’appartement le bail est sur nos deux noms, et on travail lui et moi, mais il gagne beaucoup plus que moi. Pensez-vous qu’il aura l’appartement ? Ou est-ce que j’aurai une chance inshaaAllah ?
Merci pour vos réponses, ne m’oubliez pas dans vos du3aa
8 octobre 2022 20:06
@Foulene 78 il m’a dit qu’il a vu quelqu’un et que ça failli aller loins, mais maintenant il ne voit plus personne enfin c’est se qu’il m’a dit, mais il s’habille toujours et sort pour plusieurs heures
F
8 octobre 2022 20:07
C'est terrible comme épreuve, si il te quitte essaie de retourner chez la famille pour avoir du soutien
Citation
Janna19922 a écrit:
@Foulene 78 il m’a dit qu’il a vu quelqu’un et que ça failli aller loins, mais maintenant il ne voit plus personne enfin c’est se qu’il m’a dit, mais il s’habille toujours et sort pour plusieurs heures
8 octobre 2022 20:09
Je n’ai personne que Allah subhanah
F
8 octobre 2022 20:14
Pas évident surtout en cette période de troubles et c'est pas partie pour s'arranger, tu pourrais trouver une coloc chez une sœur, y'a des sites et des pages Facebook d'entraide pour des colocations et sous location
Citation
Janna19922 a écrit:
Je n’ai personne que Allah subhanah
8 octobre 2022 20:17
Je l’espère inshaaAllah
p
8 octobre 2022 20:32
ton mari ne t'aime pas, donc quitte le le plus vite possible.

Citation
Janna19922 a écrit:
Assalam alaikom.
Mon mari m’annonce qu’il veut divorcer près 4 ans et demie de mariage, il dit qu’il ne m’aime plus, alors que j’ai toujours été là pour lui dans les bons et les mauvais moments, il le sait, et il m’a dit que je suis une femme bien et qu’il ne mérite pas, que sa fois a baissé, j’ai découvert qu’il a commencé à fumer, et il m’a trompé à plusieurs reprise il me l’a dit, mais il n’as pas fait l’adultère…
Il m’a dit si j’ai eu mes règles? J’ai demandé si il avait peur que je sois enceinte il m’a répondu oui, c’est vraiment cruel, j’ai fait plusieurs fausse couches et je n’ai pas d’enfants, vous ne pouvez pas imaginer à quel point cela m’a blessée, j’ai personne à qui parler, j’ai peur d’être dans ma rue, j’espère que j’aurai l’appartement le bail est sur nos deux noms, et on travail lui et moi, mais il gagne beaucoup plus que moi. Pensez-vous qu’il aura l’appartement ? Ou est-ce que j’aurai une chance inshaaAllah ?
Merci pour vos réponses, ne m’oubliez pas dans vos du3aa
8 octobre 2022 20:55
Waleykoum Salam , ton mari a des mauvaises fréquentations , qu'il revienne à l'islam, qu'il lise le coran et sa foi augmentera et il délaissera tout sa .
8 octobre 2022 21:01
Laisse le se barrer ni chercher à comprendre ça va t’épargner bien des tourments psychiques
Tu mérites mieux que cet épave
Citation
Janna19922 a écrit:
Assalam alaikom.
Mon mari m’annonce qu’il veut divorcer près 4 ans et demie de mariage, il dit qu’il ne m’aime plus, alors que j’ai toujours été là pour lui dans les bons et les mauvais moments, il le sait, et il m’a dit que je suis une femme bien et qu’il ne mérite pas, que sa fois a baissé, j’ai découvert qu’il a commencé à fumer, et il m’a trompé à plusieurs reprise il me l’a dit, mais il n’as pas fait l’adultère…
Il m’a dit si j’ai eu mes règles? J’ai demandé si il avait peur que je sois enceinte il m’a répondu oui, c’est vraiment cruel, j’ai fait plusieurs fausse couches et je n’ai pas d’enfants, vous ne pouvez pas imaginer à quel point cela m’a blessée, j’ai personne à qui parler, j’ai peur d’être dans ma rue, j’espère que j’aurai l’appartement le bail est sur nos deux noms, et on travail lui et moi, mais il gagne beaucoup plus que moi. Pensez-vous qu’il aura l’appartement ? Ou est-ce que j’aurai une chance inshaaAllah ?
Merci pour vos réponses, ne m’oubliez pas dans vos du3aa
8 octobre 2022 21:02
Faites des du3aa pour nous c’est tout dont on a besoin
p
8 octobre 2022 21:32
toi tu vs souffrir, tu vas perdre 10 ans de ta vie quand tu auras 40 ans, tu regretteras amèrement de t'être détruite pour un mec qui n'en valait pas la peine.
Citation
Janna19922 a écrit:
Faites des du3aa pour nous c’est tout dont on a besoin
P
8 octobre 2022 21:40
Elle s’en claque , qu’il aille voir ailleurs , qu’il butine dans toutes les fleurs du moment qu’il rentre a la ruche .

Certaine femme ne se donne pas de valeurs , aucune dignité, wallou après elle se demande pourquoi on les traite comme de la merde .

Bref tu n’es ni la première ni la dernière.
Citation
Janna19922 a écrit:
Faites des du3aa pour nous c’est tout dont on a besoin
c
9 octobre 2022 00:02
Qu'il fasse les démarches alors.
Tu mérites mieux que d'être cocue.
M
9 octobre 2022 02:25
Salem

Comme tu le dis si bien tu n'as pas personne car tu as Allah.

Tu aurais pu avoir toute ta famille a côté et n'avoir personne.

Mais Hamdoulillah tu as Allah, et c'est de Lui dont tu as besoin, de personnes d'autre.

Qu Allah te facilite dans ton épreuve.
Amin
Citation
Janna19922 a écrit:
Je n’ai personne que Allah subhanah
9 octobre 2022 05:57
Allahoma Ameen baraka Allahu fik
9 octobre 2022 09:25
Seul Allah peux décider si je soufrerais dans ma vie ou pas, et la subsistance est entre ses mains
R
9 octobre 2022 09:36
Salam
Qu’ Allah te vienne en aide
S’il ne te laisse pas l’appartement alors que c’est lui qui veut divorcer et qu’il a une bien meilleur situation que la tienne,c’est vraiment un animal et il le paieras
p
9 octobre 2022 11:37
ca c'est du blabla !
tu es comme l'idiote qui saute dans un ravin et qui dit "c'est Allah qui décide de la mort".
vraiment n'importe quoi !
Citation
Janna19922 a écrit:
Seul Allah peux décider si je soufrerais dans ma vie ou pas, et la subsistance est entre ses mains
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook