Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce : quand est-ce que vous vous êtes sentis libres ?
k
1 décembre 2012 09:24
Salam,


tout est dans le titre.

Lorsqu'il ou elle a quitté l'appart ?
Lorsque vous avez récupérer toutes vos affaires ?
Lorsque votre avocat a envoyé la requête ?
Lorsque l'ordonnance de non conciliation est arrivée ?
Lorsque vous avez reçu votre jugement de divorce ?

Et surtout : quand est-ce que vous avez pu passer à autre chose ? crying(crying(
1 décembre 2012 11:27
Citation
kanthyène a écrit:
Salam,


tout est dans le titre.

Lorsqu'il ou elle a quitté l'appart ?
Lorsque vous avez récupérer toutes vos affaires ?
Lorsque votre avocat a envoyé la requête ?
Lorsque l'ordonnance de non conciliation est arrivée ?
Lorsque vous avez reçu votre jugement de divorce ?

Et surtout : quand est-ce que vous avez pu passer à autre chose ? crying(crying(



Moi je me suis sentie libre quand nos parents ont appris notre séparation. Mais aussi quand j'ai quitté cet appartement qu'il avait l'habitude de me rappeler qu'il était "chez lui" alors qu'on était marié moody smiley
Bon débarras !!!!Bye
s
1 décembre 2012 12:35
Quand je me suis posée ,
Que j avais budgétisé mes besoins mensuelles
Refais et meubler mon appart
Il faut du temps pour se sentir libre
Le temps après l urgence de comprendre
Pourquoi on en est arrive la
1 décembre 2012 19:57
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
kanthyène a écrit:
Salam,


tout est dans le titre.

Lorsqu'il ou elle a quitté l'appart ?
Lorsque vous avez récupérer toutes vos affaires ?
Lorsque votre avocat a envoyé la requête ?
Lorsque l'ordonnance de non conciliation est arrivée ?
Lorsque vous avez reçu votre jugement de divorce ?

Et surtout : quand est-ce que vous avez pu passer à autre chose ? crying(crying(



Moi je me suis sentie libre quand nos parents ont appris notre séparation. Mais aussi quand j'ai quitté cet appartement qu'il avait l'habitude de me rappeler qu'il était "chez lui" alors qu'on était marié moody smiley
Bon débarras !!!!Bye
Salama c'est grave un homme qui dis a sa femme qu'il est chez lui , du vrai rabaissement , on peut avoir des disputes avec sa femme mais la rabaisser ne sert a rien , et surtout ça n'arrange pas les choses.
1 décembre 2012 20:03
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
kanthyène a écrit:
Salam,


tout est dans le titre.

Lorsqu'il ou elle a quitté l'appart ?
Lorsque vous avez récupérer toutes vos affaires ?
Lorsque votre avocat a envoyé la requête ?
Lorsque l'ordonnance de non conciliation est arrivée ?
Lorsque vous avez reçu votre jugement de divorce ?

Et surtout : quand est-ce que vous avez pu passer à autre chose ? crying(crying(



Moi je me suis sentie libre quand nos parents ont appris notre séparation. Mais aussi quand j'ai quitté cet appartement qu'il avait l'habitude de me rappeler qu'il était "chez lui" alors qu'on était marié moody smiley
Bon débarras !!!!Bye
Salama c'est grave un homme qui dis a sa femme qu'il est chez lui , du vrai rabaissement , on peut avoir des disputes avec sa femme mais la rabaisser ne sert a rien , et surtout ça n'arrange pas les choses.


lol et encore ça c'est rien du tout comparé à tous ce qu'il avait pu me dire, tu serais choqué eye popping smiley
hamdoullah, tout ça c'est derrière moi, même si parfois ça m'arrive d'y repenser tellement c'était abusé comme comportement.
c
1 décembre 2012 20:35
A tiens sa mfait rir moi aussi il me disait sa et fesait bien ressentir qu on est pa chez soi !! Les hommes tous les memes je pense ! Je kroi ke kom toi kantyenes on se sent liberer a ce moment la
indecise dans la vie pourtant elle me laisse pas le choix de la prendre comme elle vient, inchallah lkheir
N
1 décembre 2012 20:52
salut les filles ,
je vous rejoint dans cette discussion
je me reconnais dans vos discours et je me pose la même question.
Moi aussi il me dit je suis chez moi et en plus il me dit tu n'as pas de figure tu es chez moi
1 décembre 2012 21:05
Citation
kanthyène a écrit:
Salam,


tout est dans le titre.

Lorsqu'il ou elle a quitté l'appart ?
Lorsque vous avez récupérer toutes vos affaires ?
Lorsque votre avocat a envoyé la requête ?
Lorsque l'ordonnance de non conciliation est arrivée ?
Lorsque vous avez reçu votre jugement de divorce ?

Et surtout : quand est-ce que vous avez pu passer à autre chose ? crying(crying(

Quand j'ai reçu mon jugement de divorce whistling smiley
1 décembre 2012 21:52
c'est grave quand meme de denigrer autant son epouse. on dirait qu'ils n'ont pas de coeur b3id charrr.
k
1 décembre 2012 22:09
Salam,


Ben vous me rassurez les filles, des fois je me sens tellement bien que je culpabilise de ne pas être plus triste que ça de divorcer Oups
2 décembre 2012 00:41
lol t'inquiete moi aussi je l'ai eu ce sentiment de culpabilité, mais dès que tu repenses à son comportement, tu oublies vite ce sentiment, il ne le mérite pas angry smiley
c
2 décembre 2012 03:08
Je vous rejoins sur ce point la c est exactement sa kantyene et femme du monde je kroi ke se sentimen s en va aussi vite kon s apercoit de la supercherie !!
indecise dans la vie pourtant elle me laisse pas le choix de la prendre comme elle vient, inchallah lkheir
k
2 décembre 2012 09:06
Salam,

on est vraiment tordues nous les femmes, les hommes font tout pour qu'on les quitte et une fois que c'est fait, ils nous font de la peine Ill
c
2 décembre 2012 12:18
Parce ke nous on est nyaa et on a un coeur !!!
indecise dans la vie pourtant elle me laisse pas le choix de la prendre comme elle vient, inchallah lkheir
2 décembre 2012 18:00
Tout à fait vrai cestlavie! Nous contrairement à eux, on a été nya, c'est pour ça qu'on a le cœur à se sentir coupable et qu'il nous font de la peine, parce qu'on a un cœur, mais eux n'en ont rien a faire de notre sort. Ça les arrange qu'on se sente coupable, les vilains grrrr
c
2 décembre 2012 19:07
Les vilans tes bien gentil la ! Moi c est pa sa ke j aurais dit ! Du moin concernant mon cas !
indecise dans la vie pourtant elle me laisse pas le choix de la prendre comme elle vient, inchallah lkheir
k
2 décembre 2012 19:12
j'aurais bien échangé mon coeur contre un cerveau supplémentaire, je crois que le mien a buggé quand j'ai décidé de me marier Grrrr
2 décembre 2012 19:18
Citation
kanthyène a écrit:
Salam,


tout est dans le titre.

Lorsqu'il ou elle a quitté l'appart ?
Lorsque vous avez récupérer toutes vos affaires ?
Lorsque votre avocat a envoyé la requête ?
Lorsque l'ordonnance de non conciliation est arrivée ?
Lorsque vous avez reçu votre jugement de divorce ?

Et surtout : quand est-ce que vous avez pu passer à autre chose ? crying(crying(

salam

une fois j'ai quitté le domicile, loin de sa maison j'ai sentis l'air frais hummmmmmm
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
c
2 décembre 2012 21:03
Citation
kanthyène a écrit:
j'aurais bien échangé mon coeur contre un cerveau supplémentaire, je crois que le mien a buggé quand j'ai décidé de me marier Grrrr


moi il sest etin kan jai accepter !! et kje me suis marier !! pff si seulemen la on pourait faire "retour ver les futurs" avec le professeur bidul truc la il est ou kan on a besoin de lui?§§§
2 décembre 2012 21:10
Les filles faut se dire qu'Allah nous a éprouvé pour en ressortir plus forte et plus fière de nous. Ce n'est pas donné à tout le monde de Supporter un divorce, on sait tous qu'il y a des femmes qui préfèrent rester avec leur bourreau dans le simple but de garder le statut de mariée, mais à quel prix?
Enfin soit, il faut aller de l'avant et voir ceci comme une bénédiction d'Allah pour un avenir meilleur inchallah
yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook