Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce pour faute
m
26 décembre 2014 13:59
salam

j'aimerai savoir qui a gagné son divorce pour faute ? et comment ?

Merci
26 décembre 2014 14:36
Salem,

J'allais faire un divorce pour faute mais vu le temps que ca allait prendre (2-4 ans), j'ai choisi le divorce a l'amiable.

Et en generale, la personne qui lance le divorce pour faute a pleins de preuves. Donc c'est forcement elle qui gagnera le proces.

Perso, je preferes etre libre le plus vite possible.

Bon courage !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
m
26 décembre 2014 14:43
je te comprends moi aussi sachant qu'eux ne se prive pas pour l'être même marié grrr.

Mais y a un bien immobilier, des crédits cachés ( je suis redevable ) , des femmes .

Donc , j'ai pas trop le choix.

et le voir s'en foutre et continuer ses conneries ca m'énerve !
N
26 décembre 2014 15:56
Dans ton cas c'est préférable de faire un divorce pour faute.

J'en connais une qui s'est retrouvé à la rue à cause de ça et de son alcoolisme. Quand elle a voulu quitté son mari il a accumulé des gros crédits (nouvelle voiture, nouveau meuble,...). Elle ne travaillait pas et buvait bcp. Quand ils ont divorcé elle etait tellement submergé par les dettes de son mari qu'elle n'a plus réussi à payer ses factures. Le comble du comble c'est lui qui a gardé tous ce qu'il a acheté sur son dos parce qu'elle avait pas envie de se défendre juste se débarraser au plus vite de son mari.

Bon dans ton cas t'es surement différente d'elle mais tout ça pour te dire que tu peux te retrouver avec des dettes colossales qui peuvent te faire couler meme si tu ne bois pas et que tu travaille si ne te défend pas correctement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/14 15:57 par Neesrine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook