Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce pour faute
r
21 octobre 2008 19:52
salam
je me suis mariée en 2004, j'ai vecu 9 mois avec mon ex mari (qui vivait au maroc), g vecu avec lui la misere, il me repeter sans cesse que si je n'était pas soumise a lui, il ne resteré pas avec moi,me traiter de tt lé noms...
aujourd'hui, je suis en instance de divorce depuis maintenant 3 ans, mon ex ne veut pas divorcer. il veut avoir ses papiers et fais durer la procedure le plus longtemps possible.( divorce a l'amiable a sa demande, puis refus...)
Pour mon divorce, j'ai du faire des attestations de mé amis, famille, collegues... Lui a fait de meme.maintenant, ca va passé devant le jaf.
combien dure la procedure? ca commence a etre long, je desespere!! j'ai envie de refaire ma vie, et de tirer un trait une fois pr toute sur ce passé.
si quelqu'un est passé par la, svp aidez moi
r
22 octobre 2008 18:32
personne ne repond???
svp si vous savé commen ca se passe? renseigné moi
bak'Allah ofkimom
m
22 octobre 2008 19:33
3ans!!! si tu le demande au maroc "pour chikak " tu l'as en 6 mois max meme s'il refuse ...
r
22 octobre 2008 21:09
salam,
oui mais je suis de nationalité francaise, et pour moi le droit francais s'applique. c vrai que 3 ans ca commence a etre long.je desespere d'avoir mon divorce...
t
23 octobre 2008 14:33
bonjour si t a la double nationalité marocaine et francaise tu pourras demandé ton divorce au maroc et on tous les cas si tu voudras te marie encor au maroc un exquateur est obligatoire auprès du tribunal du maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook