Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce pour adultère
M
25 juin 2019 21:08
Bonjour à tous,
Je viens chercher conseil auprès de vous. J’aimerais vous raconter mon histoire. Période très difficile que je vis depuis un an et demi. Et vous pourrez peut être m’apporter conseil.
Je ne vous demande pas de me juger, mais j’ai besoin de regards extérieurs à la situation...
J’ai rencontré mon mari il y a 10 ans. Nous nous sommes fréquentés pendant 5 ans nous nous sommes mariés religieusement il y a 5 ans et civilement il y a 3 ans.
Je ne suis pas musulmane mais lui si.
Après le mariage civile nous avons eu une petit fille. Elle a 2 ans aujourd’hui.
L’année dernière mon mari a commencer a changer de comportement avec moi, changement très brutal et je nai pas ouvert les yeux immédiatement. Pendant 6 mois, il m’a reproché de ne pas être musulmane, de ne pas faire le ramadan, il m’a clairement dit qu’il était dans le péché avec moi, qu’il aurait dû rencontré une fille comme lui...
je ne suis pas parfaite, mais je travail j’assume presque tout à la maison même financièrement je respecte mon mari ma famille la sienne je suis très intéressée par cette religion que j’aime beaucoup mais il ne m’a rien appris...bref que des reproches et je ne comprenais pas pourquoi...j’ai essayé d’être patiente et de lui parler parler parler j’allais voir sa famille tout le monde disait que j’étais un problème peut être et que Dieu lui avait sûrement augmenter sa foi et que c’était pour cette raison qu’il était devenu comme ça avec moi.
Que voulez vous dire à cela jai clairement cru que j’étais vraiment un problème que dieu le guidait et que je ne pouvait donc rien faire à cela car je sais que l’amour pour dieu passe avant tout et que s’il décile une chose on ne peut pas y remédier. Il faisait régulièrement des réunions de famille contre moi pour dire que si je ne changeais pas il ne resterai pas avec moi. Je ne faisais aucun mal, j’étais toujours à la maison le faisait passer en priorité l’attendait toujours, bref je faisais de mon mieux.
Je suis restée très silencieuse et j’ai beaucoup pleurer tout en essayant de m’occuper de ma fille qui allait avoir un an.
Il me disait on verra bien on verra bien comment ça va se passer avec le temps peut être ça va aller on verra après le ramadan me disait il...
tout le moi du ramadan je faisais à manger pour lui a l’heure et j’attendais qu’il rentre. Il ne rentrait pas avant deux heures du matin tellement long pour moi que j’en mendormais sans lui. Lorsque je l’appelais soit il ne répondait pas soit il me disait je lui la et j’arrive tkt.
Bref j’ai patienter encore. Un jour il me dit ça va mieux entre nous je trouve. J’étais enfin contente d’entendre une bonne chose de sa part. J’ai couru voir ma grand mère et je lui ai dit saye ne tkt pas ça va mieux ! Je suis rentrée à la maison avec ma fille. Il avait oublié son téléphone et n’était pas à la maison. Son téléphone sonnait j’ai décroché. On m’a immédiatement raccrocher au nez. J’ai été voir les msg de ce numéro. Il avait en fait quelqu’un d’autre. Des milliers de msg une double vie. Des photos d’eux des textos a jamais en finir. Je vous passe les détails, car très douloureux encore pour moi et très indiscret a raconter. J’ai faillit tomber dans les pommes. J’ai appelé ma meilleure amie elle est venue à la maison je hurlais tellement je n’y croyais pas. Il est rentré je lui ai dit en faite le problème c’est elle ? Ce n’est pas la religion ni le ramadan ni rien du tout de ça. C’est elle ton problème. Il m’a poussé pris son téléphone et m’a clairement dit de la laissé tranquille que ce n’était pas de sa faute. Bref je n’ai jamais rien fait à cette fille ni même parlé avec elle. Je n’avais pas la force de toute manière. J’étais anéanti. Après quelque semaine de galère je me suis posé toute seule et j’ai pensé à nos bons moments à ma fille, à Dieu, à la mort. Je lui ai dit je veux te pardonner cette erreur.
Il m’a repondu Merci!
Après cela, forcément je n’avais plus confiance, il a remis toute la faute sur moi et m’a manipuler dans tous les sens du termes! Je n’avais plus aucune force mentale ni caractère pour me battre contre lui. Il continuait à mentir à faire des choses bizarres et sans preuve j’avais beau lui reprocher il niait tout. Petit à petit au bout de 8 mois dans cette situation, j’ai décidé de partir avec ma fille, il ne m’a pas retenue et n’ai jamais revenu et m’a simplement dit tu es partie assume. J’ai pris un nouvel appartement, il voit sa fille 2fois par semaine. Nous sommes en procédure de divorce. J’ai peur de l’avenir, je me remets toujours en question et j’ai peur de mes choix. Mais j’ai tellement souffert je ne pouvais plus continuer avec lui. Je ne suis pas musulmane mais je me ss renseignée pour demander le divorce et j’étais dans mes droits d’après un imam. Son repentir ne me semblait pas sincère et il me laissait tjrs le doute. Ça l’amusait que je lui cour derrière et que je sois à sa merci pendant que lui s’amuse de son côté...qu'auriez vous fait ? Merci...
25 juin 2019 21:16
Bonjour,

Ton histoire est triste et quel gâchis pour lui, tu as bien fait d'être parti il t'aurais détruite petit à petit ... tu n'a rien perdu il a choisi son chemin celui du vice et de la tromperie...
Sache que tous ce paye dans cette vie, n'est pas peur de l'avenir ta fille est ta force et tu doit rester debout pour elle et pour toi.

Tu vas te reconstruire petit à petit l'essentiel est de ne pas sombrer.

Courage à toi
a
25 juin 2019 21:19
bonsoir

je pense que tu n'as plus rien à faire
tu es partie, a pris ton appartement, es organisée sur la garde, ... plus qu à attendre le divorce
lui n a même pas essayé de te retenir, ce n est même pas comme s il y avait quelque chose à regretter
F
25 juin 2019 21:24
C'est une très bonne chose qu'il soit sortit de ta vie : il te trompais et remettait la faute sur toi, quel culot! Et dire que tu le monde pensait qu'il avait grandit dans sa foi…

En + en se mariant avec toi il savait pertinement que tu n'était pas musulmane c'est pas comme si il découvrait ça un beau matin!

Reconstruis toi, fais ta petite vie avec ta fille, grandis et évolue grace à cette épreuve. Et surtout ne te crois pas responsable de cette situation, tu as bien fais de partir.


Inch'Allah le prochain sera le bon. Et si entre-temps tu décides de devenir musulmane saches que la meilleure garantie c'est la prière de la consultation avant de t'engager avec quelqu'un (surtout pas de copinage et bisous bisous avant, éxige du sérieux dès le début, malheureusement les converties se font souvent avoir)
e
25 juin 2019 21:28
Tu m'as mise les larmes aux yeux
Tu as eu la capacité de me faire "vivre"ce que tu vis
C est horrible j'ai pas d'autres mots.

Utiliser la religion pour couvrir son peché c est grave, pire qu un hypocrite.

Je te souhaite bcq de courage pour remonter la pente et te conseilles de te confier a Dieu
Tu as beau dire que tu n es pas musulmane,mais j'ai l.impression que t'y crois au fond de toi

Renseignes toi sur l'islam, peut etre que tu y trouveras ta voix
Et peut etre que Dieu veut ton bien et t'as eloigné de ce mal qui te servait de mari.
25 juin 2019 21:29
Il est complètement...

Il te fait un enfant et te dit qu'il aurait du être avec une fille comme lui. Lol

Tu devrais lui répondre "oui une conne tu devrais être avec une conne"
25 juin 2019 21:33
Quand on enfile une mauvaise chaussure et qu'on a mal au pied, ce n'est ni la faute de la chaussure ni la faute du pied...
Il faut juste accepter qu'ils ne sont pas faits pour aller ensemble.

Pour pouvoir mettre une nouvelle chaussure à ton pied il faut déjà enlever l'autre...
Plus tu gardes une chaussure qui te fait souffrir, plus ton pied sera abîmé et plus ce sera difficile de guérir.

Si une chaussure t'a abîmé le pied, quelque soit celle que tu enfiles après, ce sera douloureux.
Ce ne sera pas la faute de ta nouvelle chaussure mais celle de tes blessures.
Il faut donc accepter de marcher quelque temps sans chaussure le temps que ton pied guérisse et redevienne comme avant.

Si tu gardes une chaussure qui te fait mal, plus ça devient inconfortable et plus tu marches de travers.

À force de dévier, tu finis par quitter ton chemin de vie.
Or le bonheur qui est tien, n'existe que sur ton chemin.

Retire ta chaussure douloureuse pour redevenir heureuse.
Marche pieds nus le temps de guérir tes pleurs et tes blessures.

N'aie pas peur s'il y a un peu de gravier, tu n'en apprécieras que mieux la douceur de ta nouvelle chaussure.

Relève la tête car sur ton chemin t'attendent des chaussures parfaites.

Si tu ne le fais pas pour toi, fais-le pour la femme heureuse que tu es en train de faire disparaitre.

Pour marcher loin sur le chemin de l'amour il faut respecter ses pieds et choisir des chaussures adaptées.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
a
25 juin 2019 21:34
Au début je me disais pourquoi si je sors avec une chrétienne sa pourrait être mauvais pour moi g réfléchis et je me suis dit
De
1) Dieu la permis sa ne peut pas être mauvais (de ce marier avec les gens du livre juive et chrétienne)
2) après je me suis dit mais si elle décéde en étant chrétienne elle va pas aller au paradis et je me suis dit même si j'épouse une musulmane je n'ai aucune garantie qu'elle décédera en tant que musulmane (en d'autre terme aucune garantie qu'elle va entrer au paradis) idem pour moi
3)je pense pas que ça va perturbé mes pratique religieuse moi je vais continuer les actes d'adoration obligatoires


Puis vient le regard des autre parent amis famille si je me marie c pour moi je m'en fiche de leur satisfaction uniquement la mienne compte (tant que je ne leur fais pas de mal) en ce qui concerne l'orientation religieuse de ma future épouse et ça je peut expliquer à mes parents tranquillement.

Je pense que ton mari jalouse les couple musulmans ce qui aurait pu faire avec toi si tu étais musulmane jeûner ensemble faire la prière ensemble etc.....
C'est peut-être un musulman mais il n'a rien d'un musulman même un kafir(mécréant) avec des principes et une morale ce comporterait mieux
il a pas eu de foi qui augmente juste l'ostentation l'autosatisfaction le regard des autres qui augmenter il voulait plus supporter sa il voulait une femme musulmane très certainement pour plaire à papa et maman pour suivre aveuglement le troupeau de mouton sans principes qui savent pas pk ils doivent se marier.
Citation
Milina29 a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens chercher conseil auprès de vous. J’aimerais vous raconter mon histoire. Période très difficile que je vis depuis un an et demi. Et vous pourrez peut être m’apporter conseil.
Je ne vous demande pas de me juger, mais j’ai besoin de regards extérieurs à la situation...
J’ai rencontré mon mari il y a 10 ans. Nous nous sommes fréquentés pendant 5 ans nous nous sommes mariés religieusement il y a 5 ans et civilement il y a 3 ans.
Je ne suis pas musulmane mais lui si.
Après le mariage civile nous avons eu une petit fille. Elle a 2 ans aujourd’hui.
L’année dernière mon mari a commencer a changer de comportement avec moi, changement très brutal et je nai pas ouvert les yeux immédiatement. Pendant 6 mois, il m’a reproché de ne pas être musulmane, de ne pas faire le ramadan, il m’a clairement dit qu’il était dans le péché avec moi, qu’il aurait dû rencontré une fille comme lui...
je ne suis pas parfaite, mais je travail j’assume presque tout à la maison même financièrement je respecte mon mari ma famille la sienne je suis très intéressée par cette religion que j’aime beaucoup mais il ne m’a rien appris...bref que des reproches et je ne comprenais pas pourquoi...j’ai essayé d’être patiente et de lui parler parler parler j’allais voir sa famille tout le monde disait que j’étais un problème peut être et que Dieu lui avait sûrement augmenter sa foi et que c’était pour cette raison qu’il était devenu comme ça avec moi.
Que voulez vous dire à cela jai clairement cru que j’étais vraiment un problème que dieu le guidait et que je ne pouvait donc rien faire à cela car je sais que l’amour pour dieu passe avant tout et que s’il décile une chose on ne peut pas y remédier. Il faisait régulièrement des réunions de famille contre moi pour dire que si je ne changeais pas il ne resterai pas avec moi. Je ne faisais aucun mal, j’étais toujours à la maison le faisait passer en priorité l’attendait toujours, bref je faisais de mon mieux.
Je suis restée très silencieuse et j’ai beaucoup pleurer tout en essayant de m’occuper de ma fille qui allait avoir un an.
Il me disait on verra bien on verra bien comment ça va se passer avec le temps peut être ça va aller on verra après le ramadan me disait il...
tout le moi du ramadan je faisais à manger pour lui a l’heure et j’attendais qu’il rentre. Il ne rentrait pas avant deux heures du matin tellement long pour moi que j’en mendormais sans lui. Lorsque je l’appelais soit il ne répondait pas soit il me disait je lui la et j’arrive tkt.
Bref j’ai patienter encore. Un jour il me dit ça va mieux entre nous je trouve. J’étais enfin contente d’entendre une bonne chose de sa part. J’ai couru voir ma grand mère et je lui ai dit saye ne tkt pas ça va mieux ! Je suis rentrée à la maison avec ma fille. Il avait oublié son téléphone et n’était pas à la maison. Son téléphone sonnait j’ai décroché. On m’a immédiatement raccrocher au nez. J’ai été voir les msg de ce numéro. Il avait en fait quelqu’un d’autre. Des milliers de msg une double vie. Des photos d’eux des textos a jamais en finir. Je vous passe les détails, car très douloureux encore pour moi et très indiscret a raconter. J’ai faillit tomber dans les pommes. J’ai appelé ma meilleure amie elle est venue à la maison je hurlais tellement je n’y croyais pas. Il est rentré je lui ai dit en faite le problème c’est elle ? Ce n’est pas la religion ni le ramadan ni rien du tout de ça. C’est elle ton problème. Il m’a poussé pris son téléphone et m’a clairement dit de la laissé tranquille que ce n’était pas de sa faute. Bref je n’ai jamais rien fait à cette fille ni même parlé avec elle. Je n’avais pas la force de toute manière. J’étais anéanti. Après quelque semaine de galère je me suis posé toute seule et j’ai pensé à nos bons moments à ma fille, à Dieu, à la mort. Je lui ai dit je veux te pardonner cette erreur.
Il m’a repondu Merci!
Après cela, forcément je n’avais plus confiance, il a remis toute la faute sur moi et m’a manipuler dans tous les sens du termes! Je n’avais plus aucune force mentale ni caractère pour me battre contre lui. Il continuait à mentir à faire des choses bizarres et sans preuve j’avais beau lui reprocher il niait tout. Petit à petit au bout de 8 mois dans cette situation, j’ai décidé de partir avec ma fille, il ne m’a pas retenue et n’ai jamais revenu et m’a simplement dit tu es partie assume. J’ai pris un nouvel appartement, il voit sa fille 2fois par semaine. Nous sommes en procédure de divorce. J’ai peur de l’avenir, je me remets toujours en question et j’ai peur de mes choix. Mais j’ai tellement souffert je ne pouvais plus continuer avec lui. Je ne suis pas musulmane mais je me ss renseignée pour demander le divorce et j’étais dans mes droits d’après un imam. Son repentir ne me semblait pas sincère et il me laissait tjrs le doute. Ça l’amusait que je lui cour derrière et que je sois à sa merci pendant que lui s’amuse de son côté...qu'auriez vous fait ? Merci...
F
25 juin 2019 21:35
Elle sera cocufiée elle aussi, ces mecs sont incurables Danse
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Il est complètement...

Il te fait un enfant et te dit qu'il aurait du être avec une fille comme lui. Lol

Tu devrais lui répondre "oui une conne tu devrais être avec une conne"
25 juin 2019 21:36
A peut être que c'est lui qui sera cocuffi
Avec son ego au féminin...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Elle sera cocufiée elle aussi, ces mecs sont incurables Danse
F
25 juin 2019 21:37
Ha oui comme ça il comprendra ce que ça fait
25 juin 2019 21:38
Salam posteuse,

Que c est triste ton histoire...mais tu as tellement été sincère que Allah t a envoyé un signe pour que tu le quittes rapidement...tu as été courageuse de prendre un appartemen avec ta fille.
Je suis choquée par ceux qui se disent musulmans et font les pires des péchés.

Vis ta vie...sois heureuse...qu' Allah te guide vers la lumière in challah...
25 juin 2019 21:39
Salam

N’oublie pas de tout expliquer à ton Avocate et éventuellement faire témoigner ton amie lorsqu’i T’a arraché le téléphone des mains en gros n’oubie Aucun détail du début jusqu’à la fin. Demande au Greffe en fonction de tes moyen si tu peux bénéficier en totalité ou partie de L’aide Juridictionnelle. Pour que tu puisses avoirs Une grandes parties Des atouts juridiques en ta Faveur. Bon Courage tout se passera bien, InshaAllzh. L’arroseur arrosé, comme quoi la vie la droiture peuvent être juste .
Citation
Milina29 a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens chercher conseil auprès de vous. J’aimerais vous raconter mon histoire. Période très difficile que je vis depuis un an et demi. Et vous pourrez peut être m’apporter conseil.
Je ne vous demande pas de me juger, mais j’ai besoin de regards extérieurs à la situation...
J’ai rencontré mon mari il y a 10 ans. Nous nous sommes fréquentés pendant 5 ans nous nous sommes mariés religieusement il y a 5 ans et civilement il y a 3 ans.
Je ne suis pas musulmane mais lui si.
Après le mariage civile nous avons eu une petit fille. Elle a 2 ans aujourd’hui.
L’année dernière mon mari a commencer a changer de comportement avec moi, changement très brutal et je nai pas ouvert les yeux immédiatement. Pendant 6 mois, il m’a reproché de ne pas être musulmane, de ne pas faire le ramadan, il m’a clairement dit qu’il était dans le péché avec moi, qu’il aurait dû rencontré une fille comme lui...
je ne suis pas parfaite, mais je travail j’assume presque tout à la maison même financièrement je respecte mon mari ma famille la sienne je suis très intéressée par cette religion que j’aime beaucoup mais il ne m’a rien appris...bref que des reproches et je ne comprenais pas pourquoi...j’ai essayé d’être patiente et de lui parler parler parler j’allais voir sa famille tout le monde disait que j’étais un problème peut être et que Dieu lui avait sûrement augmenter sa foi et que c’était pour cette raison qu’il était devenu comme ça avec moi.
Que voulez vous dire à cela jai clairement cru que j’étais vraiment un problème que dieu le guidait et que je ne pouvait donc rien faire à cela car je sais que l’amour pour dieu passe avant tout et que s’il décile une chose on ne peut pas y remédier. Il faisait régulièrement des réunions de famille contre moi pour dire que si je ne changeais pas il ne resterai pas avec moi. Je ne faisais aucun mal, j’étais toujours à la maison le faisait passer en priorité l’attendait toujours, bref je faisais de mon mieux.
Je suis restée très silencieuse et j’ai beaucoup pleurer tout en essayant de m’occuper de ma fille qui allait avoir un an.
Il me disait on verra bien on verra bien comment ça va se passer avec le temps peut être ça va aller on verra après le ramadan me disait il...
tout le moi du ramadan je faisais à manger pour lui a l’heure et j’attendais qu’il rentre. Il ne rentrait pas avant deux heures du matin tellement long pour moi que j’en mendormais sans lui. Lorsque je l’appelais soit il ne répondait pas soit il me disait je lui la et j’arrive tkt.
Bref j’ai patienter encore. Un jour il me dit ça va mieux entre nous je trouve. J’étais enfin contente d’entendre une bonne chose de sa part. J’ai couru voir ma grand mère et je lui ai dit saye ne tkt pas ça va mieux ! Je suis rentrée à la maison avec ma fille. Il avait oublié son téléphone et n’était pas à la maison. Son téléphone sonnait j’ai décroché. On m’a immédiatement raccrocher au nez. J’ai été voir les msg de ce numéro. Il avait en fait quelqu’un d’autre. Des milliers de msg une double vie. Des photos d’eux des textos a jamais en finir. Je vous passe les détails, car très douloureux encore pour moi et très indiscret a raconter. J’ai faillit tomber dans les pommes. J’ai appelé ma meilleure amie elle est venue à la maison je hurlais tellement je n’y croyais pas. Il est rentré je lui ai dit en faite le problème c’est elle ? Ce n’est pas la religion ni le ramadan ni rien du tout de ça. C’est elle ton problème. Il m’a poussé pris son téléphone et m’a clairement dit de la laissé tranquille que ce n’était pas de sa faute. Bref je n’ai jamais rien fait à cette fille ni même parlé avec elle. Je n’avais pas la force de toute manière. J’étais anéanti. Après quelque semaine de galère je me suis posé toute seule et j’ai pensé à nos bons moments à ma fille, à Dieu, à la mort. Je lui ai dit je veux te pardonner cette erreur.
Il m’a repondu Merci!
Après cela, forcément je n’avais plus confiance, il a remis toute la faute sur moi et m’a manipuler dans tous les sens du termes! Je n’avais plus aucune force mentale ni caractère pour me battre contre lui. Il continuait à mentir à faire des choses bizarres et sans preuve j’avais beau lui reprocher il niait tout. Petit à petit au bout de 8 mois dans cette situation, j’ai décidé de partir avec ma fille, il ne m’a pas retenue et n’ai jamais revenu et m’a simplement dit tu es partie assume. J’ai pris un nouvel appartement, il voit sa fille 2fois par semaine. Nous sommes en procédure de divorce. J’ai peur de l’avenir, je me remets toujours en question et j’ai peur de mes choix. Mais j’ai tellement souffert je ne pouvais plus continuer avec lui. Je ne suis pas musulmane mais je me ss renseignée pour demander le divorce et j’étais dans mes droits d’après un imam. Son repentir ne me semblait pas sincère et il me laissait tjrs le doute. Ça l’amusait que je lui cour derrière et que je sois à sa merci pendant que lui s’amuse de son côté...qu'auriez vous fait ? Merci...
R
25 juin 2019 21:47
C'est vraiment un gros minable, un lâche. Il devrait avoir honte. Est ce que l'histoire va t elle durée ? Tkt il le payera un jour ou un autre.
25 juin 2019 21:48
salam,
Tu es plus musulmane que ton ex. Son comportement il le payera.Il y a toujours une justice.
Avance et surtout ne pense pas que tu es coupable. Tu n'y es pour rien! Il n'était pas capable d'assumer une famille.
25 juin 2019 21:54
Bonsoir
Ton histoire m'a fendue le cœur. Un gros lâche qui n'a pas hésité à te faire croire que tu étais le problème alors que monsieur avait une seconde vie. Tu sais même si tu n'es pas musulmane Dieu n'aime pas l'injustice ce n'est pas pour rien que tu as tout découvert il ne te mérite pas et son comportement n'a rien de musulman. Ce genre de personne me dégoûte car il donne une mauvaise image de l'Islam alors que leurs agissements sont totalement contraire a la religion. Je te souhaite plein de courage pour te relever mais je ne me fais aucun soucis pour toi tu as l'air d'être une femme forte. Tu verras il finira mal on ne gagne jamais à être injuste. Surtout ne le laisse pas revenir dans ta vie ou t'embêter c'est un manipulateur protège toi et entoure toi de gens de confiance. Si tu as besoin de parler n'hésite pas à venir en mp.
25 juin 2019 22:19
Il te donne des leçons de moral, te critique et te fais du mal alors que c'est lui le plus grand hypocrite,... T'as bien fait de le quitter,...Ne lache pas tes droits, demande lui une pension alimentaire pour ta fille, il doit assumer sa fille... au lieu de jeter l'argent par la fenêtre que pour ses conquêtes, qu'il paie la pension alimentaire pour sa fille ... Et tu verras qui va courir après l'autre ...
H
25 juin 2019 22:22
Porteuse quelque soit la religion de la personne ou pas ( musulman ou pas ) l'adultère et impardonnable point barre. Quand une personne trompe ne pas redonner de chance!!! c'est comme ci vous donnez du caviar à un porc .
L
25 juin 2019 22:33
Dieu déteste les hypocrites, c'est parce que dieu t'aime bien qu'il t'a ouvert les yeux ...
La souffrance est normale, il faut le temps que ça passe, pour l'instant c'est encore frais... tu peux pardonner si tu veux, c'est honorable, je te conseille de reprendre confiance en toi, tu es une bonne épouse, n'aie pas peur de l'avenir, tu as engagé une procédure de divorce, une fois prononcée, tu seras libérée... aie confiance en toi..
Que dieu te facilite cette dure épreuve
a
25 juin 2019 22:50
Bonsoir
Ton histoire m a emue
Ne pleure pas un homme qui n en vait pas la peine
Tu as un tresor c est ta fille
Prend soin de toi et d elle
Une nouvelle et belle vie est devant toi
Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook