Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce pour si peu ?
S
4 juin 2020 16:07
Mon mari et moi, sommes jeunes couple. Nous avons eu nos hauts et nos bas, comme tous les couples.
Cette semaine, on a eu quelques tensions à cause de futilités.

La premiére chose etait concernant l'argent, j'avais trop envie d'un truc pour la maison, il m'a dis que ce mois ci il n'avait pas prevu une depense pour un tel truc et qu'il venait tout juste de sortir d'une grosse depense, meme si je l'avais prevenu 2 jours avant que j'en avais envie, je l'ai traité de miserable nain, proche de ses sous (sous la colére), ca l'a frustré.

La 2eme chose, c'etait une escalade verbale entre nous, on commencait à parler des jeunes couples d'aujourd'hui qu'il maudit, les exigences extravagantes des femmes et l'immaturité des hommes. Et qu'il etait fier de la dynamique que ses parents avaient à la maison, ses parents etaient des petits employés, qui se sont serrés les coudes, et ont evolué et reussis leur vie (d'aprés ses dires), me sentant aussi visée par cette comparaison, j'ai été vexée et me suis enervée et je lui ai dis : ah ca ne m'etonne pas, c'est parceque ton pére etait incapable de gérer son foyer seul, il avait epouser ta mére pour l'aider. Il a arrété de parler, et m'a dis d'un ton calme : mes parents sont plus honorables que toi et ta mentalité. j'ai changé de chambre pour eviter les embrouilles

Le jour d'avant, je l'avais ignoré au lit, j'etais trop fatiguée, il s'est un peu enervé, mais s'est calmé rapidement. Le jour d'aprés il etait calme, il reessaie, mais j'avais pas trop aimé qu'il s'enerve sur moi le jour d'avant, et surtout comment il s'est comporté avec moi, et donc, je lui ai dis que je n'etais pas heureuse avec lui, et que je pouvais coucher avec lui mais voila que je n'avais pas envie de lui, il m'a ignoré au debut et m'a demandé une position particuliére je lui ai dis : " ah tu veux me rabaisser, c'est pour ca que tu demandes une telle position", il me reponds : "Il n'y a rien de rabaissant dans la satisfaction de l'homme par sa femme" il s'est arrété 2 secondes aprés en me disant, qu'il n'est pas un violeur, et qu'il veut etre desiré comme tout le monde.
il a pris son oreiller et est parti dormir dans une autre chambre.

Le matin, je suis allé le voir pour m'excuser (j'ai peut etre un peu exagéré), il a refusé mes excuses en me disant des trucs du genre : "Si tu n'es pas capable d'obeir à ton mari, une autre femme le fera volontierement, y'a pas que toi dans ce bas monde. tu vois tout en position d'humiliation ou de soumission, tu compliques tout. Je ne suis pas un assisté, je ne t'ai rien demandé, ni à toi ni qui que ce soit ! je me suis toujours géré tout seul, mais toi tu ne rajoutes aucune plus value à cette maison. bien au contraire, tu ne fais qu' exiger et causer des tensions. Pour qui tu te prends?! Tu ignores ton mari au lit? pour qui tu te prends ?? miss monde? Tu ne veux pas de moi? parfait, une autre me voudras et me fera tous les trucs possibles et imaginables au lit. Mais je refuse d'etre l'otage de tes humeurs. Je t'ai prevenu à maintes fois que je n'aimais pas tes maniéres et qu'il fallait que tu les changes. Donc je refuse tes excuses, et je veux que tu me libére de ce couple, je veux me trouver quelqu'un qui me respecte!"

J'ai essayé plusieurs fois de m'excuser, mais il me dit que non, qu'il ne m'aime plus, qu'il veut se libérer de moi, que je suis une personne fondamentalement mauvaise, et qu'il ne peut pas me corriger.
Je ne m'attendais pas à ce que cela prenne une telle dimension. Surtout venant de lui. Je tiens à dire, que j'aime mon mari, et qu'il m est tres precieux, je n'ai rien à lui reprocher, il n'est pas petit meme si je le taquine de nain (il ne fait pas non plus 1m80), il fait beaucoup pour notre foyer meme si je le traite de miserable proche de ses sous. Physiquement et mentalement il n'a absolument rien de repoussant, bien au contraire je le trouve bel homme capable et serieux, mais mon probléme avec lui, c'est son coté un peu trop dominant, et ses crises de colére, bien que tres rares, quand il s'enerve, il prends un ton grave et serieux, meme mon frére qui l'a vu une fois dans cet etat l'a trouvé drolement intimidant.

Donc la il est constement dans cet etat, et il m'a l'air decidé d'en finir de notre relation.
Je ne sais pas comment l'approcher et lui faire comprendre que je regrette et que je veux sauver mon couple.
4 juin 2020 16:14
Salam aleykoum

Perso vous êtes 2 personnes en manque de maturité. Et toi + que lui car tu as manqué de respect à ses parents en disant ca. T'es pas obligée de prendre tout ce qu'il dit au mot. Tu t'es sentie visée alors que ca se trouve il ne faisait aucune référence à toi.

Pour ce qui est des dépenses liées à la maison, il a raison. C'est pas vital ce que tu veux, ca peut attendre une autre fois. Tu vois c'est parti d'une connerie et au final où ca vous a mené... alors que si tu avais sbar et t'aurais dit ok la prochaine fois bah c'est tout.

Allah i hdi ljami3.
4 juin 2020 16:23
Vous allez vous retrouver sous la couette...spinning smiley sticking its tongue out
S
4 juin 2020 16:28
Je trouve d'après tes dire que ton mari est très bien et qu'il se comporte comme un homme doit se comporter c'et toi qui joue le gamine et la capricieuse, si tu veux le garder change de comportement et sois une femme..
Citation
SugarCake a écrit:
Mon mari et moi, sommes jeunes couple. Nous avons eu nos hauts et nos bas, comme tous les couples.
Cette semaine, on a eu quelques tensions à cause de futilités.

La premiére chose etait concernant l'argent, j'avais trop envie d'un truc pour la maison, il m'a dis que ce mois ci il n'avait pas prevu une depense pour un tel truc et qu'il venait tout juste de sortir d'une grosse depense, meme si je l'avais prevenu 2 jours avant que j'en avais envie, je l'ai traité de miserable nain, proche de ses sous (sous la colére), ca l'a frustré.

La 2eme chose, c'etait une escalade verbale entre nous, on commencait à parler des jeunes couples d'aujourd'hui qu'il maudit, les exigences extravagantes des femmes et l'immaturité des hommes. Et qu'il etait fier de la dynamique que ses parents avaient à la maison, ses parents etaient des petits employés, qui se sont serrés les coudes, et ont evolué et reussis leur vie (d'aprés ses dires), me sentant aussi visée par cette comparaison, j'ai été vexée et me suis enervée et je lui ai dis : ah ca ne m'etonne pas, c'est parceque ton pére etait incapable de gérer son foyer seul, il avait epouser ta mére pour l'aider. Il a arrété de parler, et m'a dis d'un ton calme : mes parents sont plus honorables que toi et ta mentalité. j'ai changé de chambre pour eviter les embrouilles

Le jour d'avant, je l'avais ignoré au lit, j'etais trop fatiguée, il s'est un peu enervé, mais s'est calmé rapidement. Le jour d'aprés il etait calme, il reessaie, mais j'avais pas trop aimé qu'il s'enerve sur moi le jour d'avant, et surtout comment il s'est comporté avec moi, et donc, je lui ai dis que je n'etais pas heureuse avec lui, et que je pouvais coucher avec lui mais voila que je n'avais pas envie de lui, il m'a ignoré au debut et m'a demandé une position particuliére je lui ai dis : " ah tu veux me rabaisser, c'est pour ca que tu demandes une telle position", il me reponds : "Il n'y a rien de rabaissant dans la satisfaction de l'homme par sa femme" il s'est arrété 2 secondes aprés en me disant, qu'il n'est pas un violeur, et qu'il veut etre desiré comme tout le monde.
il a pris son oreiller et est parti dormir dans une autre chambre.

Le matin, je suis allé le voir pour m'excuser (j'ai peut etre un peu exagéré), il a refusé mes excuses en me disant des trucs du genre : "Si tu n'es pas capable d'obeir à ton mari, une autre femme le fera volontierement, y'a pas que toi dans ce bas monde. tu vois tout en position d'humiliation ou de soumission, tu compliques tout. Je ne suis pas un assisté, je ne t'ai rien demandé, ni à toi ni qui que ce soit ! je me suis toujours géré tout seul, mais toi tu ne rajoutes aucune plus value à cette maison. bien au contraire, tu ne fais qu' exiger et causer des tensions. Pour qui tu te prends?! Tu ignores ton mari au lit? pour qui tu te prends ?? miss monde? Tu ne veux pas de moi? parfait, une autre me voudras et me fera tous les trucs possibles et imaginables au lit. Mais je refuse d'etre l'otage de tes humeurs. Je t'ai prevenu à maintes fois que je n'aimais pas tes maniéres et qu'il fallait que tu les changes. Donc je refuse tes excuses, et je veux que tu me libére de ce couple, je veux me trouver quelqu'un qui me respecte!"

J'ai essayé plusieurs fois de m'excuser, mais il me dit que non, qu'il ne m'aime plus, qu'il veut se libérer de moi, que je suis une personne fondamentalement mauvaise, et qu'il ne peut pas me corriger.
Je ne m'attendais pas à ce que cela prenne une telle dimension. Surtout venant de lui. Je tiens à dire, que j'aime mon mari, et qu'il m est tres precieux, je n'ai rien à lui reprocher, il n'est pas petit meme si je le taquine de nain (il ne fait pas non plus 1m80), il fait beaucoup pour notre foyer meme si je le traite de miserable proche de ses sous. Physiquement et mentalement il n'a absolument rien de repoussant, bien au contraire je le trouve bel homme capable et serieux, mais mon probléme avec lui, c'est son coté un peu trop dominant, et ses crises de colére, bien que tres rares, quand il s'enerve, il prends un ton grave et serieux, meme mon frére qui l'a vu une fois dans cet etat l'a trouvé drolement intimidant.

Donc la il est constement dans cet etat, et il m'a l'air decidé d'en finir de notre relation.
Je ne sais pas comment l'approcher et lui faire comprendre que je regrette et que je veux sauver mon couple.
4 juin 2020 16:34
c la merde , dsl ma soeur
je te reproche a toi ton mqnque d'experience en la matiere , qui a causé une dechirur dans le coeur de cette homme , " moi a sa place je n'aurai meme pas cherché a faire lamour apres des mots pareil , je ne pourai pas avancé avant d'en avoir discuté et remet les pondules...."
--mais j'admir le fait de comment tu regrete et jespere que se sera un bon debut pour reparé la relation , et mtn tu doit lui expliquai du pk de tel ou tel agissement de ta part , que tu es jeune et y a certain truc dont tu ne comprend pas tt leur empleurs et signification ect

--je decrirai cette homme comme quelqun de droit qui a su se forgé et traversé des epreuve ( seul) , quil attend bcp de toi ( parfois c un defaut car tu na pas eu les meme epreuves que lui et doit donc engagé une discution pour taidai a y voir plus clair ) ..mais il est un pt decu et craint l'avenir a tes coté , tu doit donc lui prouvé le contraire et nchlh sa ira
4 juin 2020 16:42
Vous êtes tous les deux en tord essayer d'en discuter calmement
4 juin 2020 16:43
Bonsoir, je pense aussi que même en état de colère, il faut éviter de parler de parents, c'est une corde sensible sur laquelle il faut pas jouer... je me serai sentie visée aussi certes mais à éviter quelconque remarque offensive envers les parents.

Pour ce qui est de votre relation, bien que j'aime pas trop parler des trucs intimes entre mari et femme, je pense qu'il devrait y avoir le consentement entre les deux, si vous vous sentez humiliée, vous n'avez pas à le faire (vous n'êtes pas un objet sexuel) ) votre mari devrait chercher à vous rendre à l'aise, pas le contraire... cependant, sa décision est sûrement due aux tensions qui existent déjà dans votre couple, ceci n'était que la goutte qui a fait déborder le vase. Attendez qu'il soit plus calme et reparlez lui, montrez lui tout votre amour, essayez d'être plus compréhensible sur le côté financier, c'est une période de crise pour plusieurs personnes et il faudra mieux éviter les dépenses qui sont pas nécessaires, votre mari et vous devriez aussi éviter les choses qui blessent ( Nain, qui aime ses sous, je trouverai une autre femme qui accepterait dans toutes les positions, d'ailleurs j'espère qu'il l'a dit sous le coup de la colère car c'est vraiment dégradant... une femme se résume pas à ça)

Bon courage winking smiley
4 juin 2020 16:53
Il n'y a rien de dégradant dans un couple amoureux.
Citation
Quelqu'undeloin a écrit:
Bonsoir, je pense aussi que même en état de colère, il faut éviter de parler de parents, c'est une corde sensible sur laquelle il faut pas jouer... je me serai sentie visée aussi certes mais à éviter quelconque remarque offensive envers les parents.

Pour ce qui est de votre relation, bien que j'aime pas trop parler des trucs intimes entre mari et femme, je pense qu'il devrait y avoir le consentement entre les deux, si vous vous sentez humiliée, vous n'avez pas à le faire (vous n'êtes pas un objet sexuel) ) votre mari devrait chercher à vous rendre à l'aise, pas le contraire... cependant, sa décision est sûrement due aux tensions qui existent déjà dans votre couple, ceci n'était que la goutte qui a fait déborder le vase. Attendez qu'il soit plus calme et reparlez lui, montrez lui tout votre amour, essayez d'être plus compréhensible sur le côté financier, c'est une période de crise pour plusieurs personnes et il faudra mieux éviter les dépenses qui sont pas nécessaires, votre mari et vous devriez aussi éviter les choses qui blessent ( Nain, qui aime ses sous, je trouverai une autre femme qui accepterait dans toutes les positions, d'ailleurs j'espère qu'il l'a dit sous le coup de la colère car c'est vraiment dégradant... une femme se résume pas à ça)

Bon courage winking smiley
P
4 juin 2020 16:55
Sa réaction est compréhensible, tu t'es montré capricieuse, insultante et et irrespectueuse envers lui et sa famille, tu te refuses à lui, tu l'humilies jusque sous la couette...

Lui assume le foyer seul à ce que je comprends, il est responsable et sérieux, il n'a pas de gros défaut.
Il aspire juste à une vie de couple tranquille avec une épouse mature, respectueuse et investie dans le couple.

Remets-toi vite en question si tu veux sauver ton mariage, respecte ton mari, satisfais toi de ce qu'il peut t'offrir, ne te refuse pas a lui, soit plus investie dans votre couple et dans l'intimité.

Si tu veux sauver ton mariage, prends conscience de tes tors, excuse toi sincèrement à ton mari et engage toi à ne plus lui manquer le respect ni le repousser quand il vient vers toi.
4 juin 2020 16:56
Franchement c'est pas étonnant tu es immatures, tout acte entraîne des conséquences.

Si tu lui parles mal que tu le rabaisse que tu rabaisse son père pas étonnant que il pète un câble.

tu le dis de toi-même que à la base tu as beaucoup d'estime pour lui alors pourquoi est-ce que tu lui dis du mal tu sais que les mots ça touche le cœur encore plus quand c'est la femme que tu aimes qui te fait des reproches et qui te rabaisse si tu es heureuse avec lui pourquoi est-ce que tu fais ça.

si tu veux te faire pardonner il s'agit pas de s'excuser en fait on s'en fout des excuses faut que tu changes ton comportement c'est pas compliqué change ton comportement.

Montre un peu de gratitude envers ton mari quand à vos relation intime ça ne nous regarde pas tu devrais même pas en parler en fait ça c'est quelque chose d'intime ça concerne que toi et ton couple et je t'invite à te tourner vers des articles ou des professionnels dans le domaine psychologique qui pourront t'aider à t'ouvrir un peu plus à ton mari enfin je sais pas.

Ce genre de chose ça se partage en couple certes ça nécessite de la communication communiquer ah c'est sûr que c'est plus facile de dénigrer les maudits couple de cette génération mais quand il s'agit de faire pour soi-même là il y a plus personne.

Par contre je pense pas qu'il ait sincèrement pensé ce qu'il t'a dit concernant le fait que tu n'étais pas indispensable je pense que c'est plus des mots fort pour que justement tu puisses te remettre en question et changer évoluer c'est un petit peu le but du mariage faut évoluer c'est ça la vie à deux faut faire des concessions si lui il arrive à faire des concessions il arrive à te supporter fais des efforts de ton côté et les choses s'arrangeront d'elle-même.
4 juin 2020 17:00
Mais tellement ! La posteuse est incroyable eye popping smiley clairement pas encore mure pour la vie à deux. Une femme enfant, qui plus est mauvaise langue. Comment peut on se comporter ainsi. En plus ses excuses paraissent etre des excuses de convenance "j'ai peut etre un peu exagéré" dit elle.
ça n'empeche pas que lui exagère en demandant le divorce, meme si je pense que c'est une accumulation, que ça fait déjà plusieurs mois qu'il en a ras le bol.

Citation
Sydonie 1 a écrit:
Je trouve d'après tes dire que ton mari est très bien et qu'il se comporte comme un homme doit se comporter c'et toi qui joue le gamine et la capricieuse, si tu veux le garder change de comportement et sois une femme..
S
4 juin 2020 17:08
Je suis pour la femme pas de problème..
Ce qui ne passe pas c'est quand une femme tombe sur un homme qui joue son rôle, qui a la patience de supporter leur caprices, elles les rabaisses, après ça vient chialer: " Mon mari ne m'aime plus je ne comprends pas" Il y rien qui pus m'énerver que ce genre de comportement..
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
Mais tellement ! La posteuse est incroyable eye popping smiley clairement pas encore mure pour la vie à deux. Une femme enfant, qui plus est mauvaise langue. Comment peut on se comporter ainsi. En plus ses excuses paraissent etre des excuses de convenance "j'ai peut etre un peu exagéré" dit elle.
ça n'empeche pas que lui exagère en demandant le divorce, meme si je pense que c'est une accumulation, que ça fait déjà plusieurs mois qu'il en a ras le bol.
4 juin 2020 17:11
bah c'est le comportement d'un enfant, qui fait des problèmes et qui pas content quand il est "puni". Aucune remise en question, pas de maturité, pas d'empathie car elle est centrée sur elle et se contrefiche ou minimise l'impact de ses mots et actes. Une enfant. C'est aussi simple que ça Heu
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Je suis pour la femme pas de problème..
Ce qui ne passe pas c'est quand une femme tombe sur un homme qui joue son rôle, qui a la patience de supporter leur caprices, elles les rabaisses, après ça vient chialer: " Mon mari ne m'aime plus je ne comprends pas" Il y rien qui pus m'énerver que ce genre de comportement..
4 juin 2020 17:18
Coucou posteuse,

D'apres ce que tu racontes: tu n'es vraiment pas gentille avec lui.
Si tu le traites comme tu le dis, alors c'est normal qu'il finisse par en avoir marre et divorcer.
M
4 juin 2020 17:29
Vous etes deux gamins qui jouent aux jeunes maries. Que ton mari redescende un’peu de sa tour d homme tout puissant et toi arrete de prendre la mouche pour tout et n importe quoi.
Vous avez un probleme de communication, ca s arrange en ecoutant l autre et en faisant des concessions.
Courage
p
4 juin 2020 17:33
Lorsque vous vous êtes connus tu étais comme ça aussi ?

Ou tu as changé avec le temps ?
4 juin 2020 17:58
Si au moins vous prenez le temps de lire avant de critiquer... Je parlais pas de couples amoureux, (Bien que je n'ai vu aucune preuve d'amour dans le peu qui a été décrit dans ce post)
Je parlais de ce que Monsieur a dit (...une autre me voudras et me fera tous les trucs possibles et imaginables au lit... ), c'est sa vision de la femme qui est dégradante, il pouvait dire tout simplement ( je trouverai une femme plus respectueuse, plus compréhensible, plus mature, plus aimante...) mais non, il résume la femme à ça... voilà ce que je trouve et j'insiste sur le fait que c'est dégradant. Une bonne femme et un bon mari se respectent mutuellement, s'aident mutuellement... tout ce qui se passe sur le lit vient naturellement quand il y'a amour et respect. Cela dit, peut être qu'il l'a dit sous le coup de la colère vu que "d'après le témoignage de sa femme" c'est une bonne personne.
Citation
chrisado a écrit:
Il n'y a rien de dégradant dans un couple amoureux.
l
4 juin 2020 18:01
Tu y as été fort qd même ds t propos à son sujet et sur ses parents..
A sa place j aurai réagit pareil. Que tu dise sur mon sujet ça me touche pas mais surtt pas mes parents !
Citation
SugarCake a écrit:
Mon mari et moi, sommes jeunes couple. Nous avons eu nos hauts et nos bas, comme tous les couples.
Cette semaine, on a eu quelques tensions à cause de futilités.

La premiére chose etait concernant l'argent, j'avais trop envie d'un truc pour la maison, il m'a dis que ce mois ci il n'avait pas prevu une depense pour un tel truc et qu'il venait tout juste de sortir d'une grosse depense, meme si je l'avais prevenu 2 jours avant que j'en avais envie, je l'ai traité de miserable nain, proche de ses sous (sous la colére), ca l'a frustré.

La 2eme chose, c'etait une escalade verbale entre nous, on commencait à parler des jeunes couples d'aujourd'hui qu'il maudit, les exigences extravagantes des femmes et l'immaturité des hommes. Et qu'il etait fier de la dynamique que ses parents avaient à la maison, ses parents etaient des petits employés, qui se sont serrés les coudes, et ont evolué et reussis leur vie (d'aprés ses dires), me sentant aussi visée par cette comparaison, j'ai été vexée et me suis enervée et je lui ai dis : ah ca ne m'etonne pas, c'est parceque ton pére etait incapable de gérer son foyer seul, il avait epouser ta mére pour l'aider. Il a arrété de parler, et m'a dis d'un ton calme : mes parents sont plus honorables que toi et ta mentalité. j'ai changé de chambre pour eviter les embrouilles

Le jour d'avant, je l'avais ignoré au lit, j'etais trop fatiguée, il s'est un peu enervé, mais s'est calmé rapidement. Le jour d'aprés il etait calme, il reessaie, mais j'avais pas trop aimé qu'il s'enerve sur moi le jour d'avant, et surtout comment il s'est comporté avec moi, et donc, je lui ai dis que je n'etais pas heureuse avec lui, et que je pouvais coucher avec lui mais voila que je n'avais pas envie de lui, il m'a ignoré au debut et m'a demandé une position particuliére je lui ai dis : " ah tu veux me rabaisser, c'est pour ca que tu demandes une telle position", il me reponds : "Il n'y a rien de rabaissant dans la satisfaction de l'homme par sa femme" il s'est arrété 2 secondes aprés en me disant, qu'il n'est pas un violeur, et qu'il veut etre desiré comme tout le monde.
il a pris son oreiller et est parti dormir dans une autre chambre.

Le matin, je suis allé le voir pour m'excuser (j'ai peut etre un peu exagéré), il a refusé mes excuses en me disant des trucs du genre : "Si tu n'es pas capable d'obeir à ton mari, une autre femme le fera volontierement, y'a pas que toi dans ce bas monde. tu vois tout en position d'humiliation ou de soumission, tu compliques tout. Je ne suis pas un assisté, je ne t'ai rien demandé, ni à toi ni qui que ce soit ! je me suis toujours géré tout seul, mais toi tu ne rajoutes aucune plus value à cette maison. bien au contraire, tu ne fais qu' exiger et causer des tensions. Pour qui tu te prends?! Tu ignores ton mari au lit? pour qui tu te prends ?? miss monde? Tu ne veux pas de moi? parfait, une autre me voudras et me fera tous les trucs possibles et imaginables au lit. Mais je refuse d'etre l'otage de tes humeurs. Je t'ai prevenu à maintes fois que je n'aimais pas tes maniéres et qu'il fallait que tu les changes. Donc je refuse tes excuses, et je veux que tu me libére de ce couple, je veux me trouver quelqu'un qui me respecte!"

J'ai essayé plusieurs fois de m'excuser, mais il me dit que non, qu'il ne m'aime plus, qu'il veut se libérer de moi, que je suis une personne fondamentalement mauvaise, et qu'il ne peut pas me corriger.
Je ne m'attendais pas à ce que cela prenne une telle dimension. Surtout venant de lui. Je tiens à dire, que j'aime mon mari, et qu'il m est tres precieux, je n'ai rien à lui reprocher, il n'est pas petit meme si je le taquine de nain (il ne fait pas non plus 1m80), il fait beaucoup pour notre foyer meme si je le traite de miserable proche de ses sous. Physiquement et mentalement il n'a absolument rien de repoussant, bien au contraire je le trouve bel homme capable et serieux, mais mon probléme avec lui, c'est son coté un peu trop dominant, et ses crises de colére, bien que tres rares, quand il s'enerve, il prends un ton grave et serieux, meme mon frére qui l'a vu une fois dans cet etat l'a trouvé drolement intimidant.

Donc la il est constement dans cet etat, et il m'a l'air decidé d'en finir de notre relation.
Je ne sais pas comment l'approcher et lui faire comprendre que je regrette et que je veux sauver mon couple.
h
4 juin 2020 18:08
Salam alikoum

Au vu de tes écrits, tu es juste irrespectueuse envers lui et surtout envers ses parents.
Je trouve ton (ex) homme très patient avec toi.
Mais franchement tu me semble être une fille qui sera toujours insatisfaite et matérialiste.

donc franchement trouve toi un autre pigeon, laisse cet homme à une femme digne de lui..

désolé si je suis blessant mais tu m'as mis hors de moi avec tes fausses excuses et ton manque de respect.

Un couple n'avancera que si le respect est réciporque.

Autre chose, son père et sa mère il n'en aura qu'un et qu'une seule dans sa vie, alors qu'une épouse il peut en avoir une autre .... à cogiter
S
4 juin 2020 18:15
Vous êtes immatures et vous n'auriez pas du vous marier.


Par contre, il y a une chose que je trouve méprisable de ta part. C'est l'attaque sur les parents de ton mari. Tu es qui pour parler de la sorte de ses parents ?

Tu accepterais qu'on rabaisse tes parents ? Même si ils sont mauvais ?


Tu as vraiment mal agit sur ça. Et c'est ton manque de respect à l'égard de ses proches qui l'on sûrement pousser à te parler de la sorte.

Alors il n'aurait pas du parler ainsi certes, mais ses mots sont à la hauteur de tes mots.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook