Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je divorce y'a plus d'autre solution
N
13 décembre 2016 16:53
PourQuoi tu crois que je me sens bien pas du tout je me suis jamais senti aussi mal de ma vie
Citation
taqwaliLah a écrit:
mariée religieusement 2 ans apres notre rencontre

Réfléchis y. Bref pour une fois que c'est la femme qui part en cacahuète smiling smiley
Ça fait plaisir de voir que vous êtes mal quand vous trompez votre conjoint.
N
13 décembre 2016 16:54
Non Sa remédier a rien du tout
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum,j'ai une question :la tromperie a-t-elle remédier a ton soucis de couple ??
13 décembre 2016 17:03
Un homme violent.. Ou est le problème..?whistling smiley
Citation
sephoria a écrit:
1 mari de secours peut être ou pas je n'avais pas vu ça sous cet angle....

1 chose est sûr c'est que dans notre communauté un homme violent c'est moins grave qu'une femme infidèle d' où le fait que son mari et les familles ne lui pardonneront jamais son écart de conduite même si ce n'était que des échanges téléphoniques....
B
13 décembre 2016 22:28
Tu me fais peur avec ce que tu dis sad smiley

Je suis avec mon futur mari qui est lui un jaloux. Trop jaloux

Tu penses qu'il va me tromper en scred ??? sad smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Il faut que tu saches un truc
Un jaloux est jaloux car il projette sur l'autre ce que lui meme serait capable de commettre.
Donc jaloux=infidèle en scred ! !!
13 décembre 2016 22:57
Salam alikoum ya une différence entre le jaloux et le traitr.
Il existe la bonne jalousie et mauvaise être jaloux de voir sa femme avec un homme est naturel
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Tu me fais peur avec ce que tu dis sad smiley

Je suis avec mon futur mari qui est lui un jaloux. Trop jaloux

Tu penses qu'il va me tromper en scred ??? sad smiley
Z
14 décembre 2016 00:41
Ton écriture donne mal à la tête je suis navré
Citation
Nasiaa a écrit:
Salem voilà mon mariage Est fini je réalise pas on va faire un divorce à amiable .je sais pas si c'est le terme exacte , 10 ans qu'on est ensemble 2 ans de mariage ma vie est détruite . J'étais tellement malheureuse dans mon couple , j'avais impression que mon mari m'aimer pas , Qui me trouver pas belle à ses yeux que je lui était acquise . Car il me respecter pas me rabaisser m'insulter de tout les noms ma frapper aussi . J'étais tellement au fond du gouffre Que jai Fait la connaissance d'un homme par le biais d'Internet on a appris à ce connaître sans jamais ce voir . Je regrette Car j'aurai dû insister pour avoir une discutions clair Avec mon mari . Je regrette de lui avoir Fait aura T de mal Quand jai Vu le regard de mon mari tout ta heure Sa ma Fait tellement de mal . Je me suis tellement battu pour notre couple pour lui que On avancer d'un pas , On reculer de 20. Il est anéanti mais ont peux plus revenir en arrière c'est fini nos familles sont au courant , Je me sens tellement vide à interrieur de moi . Je sais que je vais en prendre plein la gueule que c'est bien Fait Pour moi, qu'on mérite ce qu'on sème . Que cetais 10 ans de harm Mais pas du tout On était mariée religieusement 2 ans apres notre rencontre On à tarder à ce marier faire la fête car il était gravement malade . J'aurai jamais cru faire souffrir mon mari un jour Comme ca je regrette tellement . Désolé du Payet et des fautes
N
14 décembre 2016 01:47
J'écris d'un portable pas d'un pc Si c'est pour écrire des choses pareil garde les Pour Toi
Citation
Ziwane34 a écrit:
Ton écriture donne mal à la tête je suis navré
O
14 décembre 2016 09:15
La jalousie c'est ne pas supporter que l'être aimé soit vu, touché ou convoité par d'autres personnes
La jalousie est un devoir en islam, on ne partage pas son conjoint, on approuve pas la mixité (fitna) ou l'exhibition de la femme (tabarouj, pour celles qui montrent leurs atouts dehors)
Donc la jalousie n'est pas un défaut, pour moi elle est normale quand tu n'acceptes pas l'inacceptable. Ceux qui surveillent et petent des plombs 24h/24 parce que leur conjoint sort ou dit bonjour à un employé de commerce, la c'est autre chose

Et la jalousie est -encore moins- une preuve que tu es capable de commettre ce que tu ne tolère pas. Ceux là, qui cachent leur jeux, sont plutôt des personnes je men foutiste, laxistes et attachés a la dounia
Citation
bâBBôsh a écrit:
Il faut que tu saches un truc
Un jaloux est jaloux car il projette sur l'autre ce que lui meme serait capable de commettre.
Donc jaloux=infidèle en scred ! !!
14 décembre 2016 11:09
Salam

Il faut savoir ce que tu veux : D'un côté tu souffres horriblement selon tes aveux
de l'autre tu (culpabilises)....Un divorce par consentement mutuel est simple. Mais
maintenant tu n'ose pas franchir le pas, après tout ce long récit et bien il a de la
chance ton mari, il arrive encore à te faire culpabiliser et t'émouvoir... C'est ton Choix !
Ce qu'est un divorce à l'amiable, en France cette procédure est élevée car rapide et
sans justification sur rien, demander et vous êtes servi.......



[www.juritravail.com]
Citation
Nasiaa a écrit:
Salem voilà mon mariage Est fini je réalise pas on va faire un divorce à amiable .je sais pas si c'est le terme exacte , 10 ans qu'on est ensemble 2 ans de mariage ma vie est détruite . J'étais tellement malheureuse dans mon couple , j'avais impression que mon mari m'aimer pas , Qui me trouver pas belle à ses yeux que je lui était acquise . Car il me respecter pas me rabaisser m'insulter de tout les noms ma frapper aussi . J'étais tellement au fond du gouffre Que jai Fait la connaissance d'un homme par le biais d'Internet on a appris à ce connaître sans jamais ce voir . Je regrette Car j'aurai dû insister pour avoir une discutions clair Avec mon mari . Je regrette de lui avoir Fait aura T de mal Quand jai Vu le regard de mon mari tout ta heure Sa ma Fait tellement de mal . Je me suis tellement battu pour notre couple pour lui que On avancer d'un pas , On reculer de 20. Il est anéanti mais ont peux plus revenir en arrière c'est fini nos familles sont au courant , Je me sens tellement vide à interrieur de moi . Je sais que je vais en prendre plein la gueule que c'est bien Fait Pour moi, qu'on mérite ce qu'on sème . Que cetais 10 ans de harm Mais pas du tout On était mariée religieusement 2 ans apres notre rencontre On à tarder à ce marier faire la fête car il était gravement malade . J'aurai jamais cru faire souffrir mon mari un jour Comme ca je regrette tellement . Désolé du Payet et des fautes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook