Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce en pleine grosses ..
d
23 juin 2013 21:51
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
Persona a écrit:

je crois qu'il fait une crise de maturité.
A 27 ans , tous les hommes ne sont pas pres a être père. Cette grossesse est trop rapide pour lui. Elle le plonge violemment dans des responsabilités qu'il n'est visiblement pas pres a assumer.
Il fait expres de se rendre inintéressant a tes yeux: boit ne fait pas la prière, sort..tut ce qu'il fait de lui un mauvais mari pour te convaincre de le laisser partir.a Je le sens bien pourtant. Ce n'est pas un mauvais bougre. Il appelle pour suivre ta grossesse ( certains mari présents ne le font pas) : il veut assister a l'accouchement...
C'est un homme bien, Mais il a un gros défaut : il est TROP JEUNE.
Alors mon conseil..ne lache pas le morceau, ne renonce pas à lui. Laisse le partir pour mieux TE revenir . Sois patiente et tolérante a son égard. ATTENDS LE , qu'il finisse et qu'il grandisse.
Je te souhaite tout le bonheur du monde

et dire que tu conseilles le divorce à un homme dont la femme a échangé quelques sms avec un inconnu ...

hypocrisie quand tu nous tiens ...

salem
tu as tt à fait raison on voit bien que Mme PERSONA adore les hommes pour elle un homme qui boit ,ne prie pas ,sort en boite et il ne soutien pas sa femme pendant sa GROSSESSE après tt ces défauts ce n est rien elle lui conseille de l attendre sous prétexte il est immature .c fou ça elle fait partie des femmes débilles

Salam,
je crois qu'on s'éloigne légérement du sujet. Il est clair que cet homme si on peut l'appeler comme ça n'est pas fiable. Pour autant je crois que la posteuse prend tous les avis celui de persona compris. Tu peux ne pas être d'accords avec ses idées pour autant tu gagnerais à ne pas insulter les gens, encore plus quand ils ne t'ont rien fait
a
23 juin 2013 21:55
Citation
hassanbladi a écrit:

salem
tu as tt à fait raison on voit bien que Mme PERSONA adore les hommes pour elle un homme qui boit ,ne prie pas ,sort en boite et il ne soutien pas sa femme pendant sa GROSSESSE après tt ces défauts ce n est rien elle lui conseille de l attendre sous prétexte il est immature .c fou ça elle fait partie des femmes débilles

salam,

oui, c'est assez hallucinant de voir des gens conseiller le divorce pour des sms échangés alors qu'avec tout ce qu'a fait ce mari indigne, elle conseille à la posteuse de patienter alors que c'est bien pire que des sms échangés
d'ailleurs en boîte avec des amis, en ayant bu, je me demande s'il s'amuse à dragouiller des filles
bref, du n'importe quoi encore une fois

pour persona, peux-tu me donner la définition de vénale ? j'ai l'impression que tu emploies ce mot sans savoir ce qu'il veut dire
me concernant, al hamdulillah, tout va bien dans ma vie

pour la posteuse, ça ne sert à rien d'attendre niaisement qu'il revienne sous prétexte qu'il serait trop jeune
quand on est trop jeune, on ne se marie pas et on ne fait pas d'enfant
il faut que tu mette les choses au clair avec lui et que tu sois ferme
s'il refuse de faire un effort, le mieux est de le quitter même si ça t'est difficile
23 juin 2013 22:41
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
Persona a écrit:

je crois qu'il fait une crise de maturité.
A 27 ans , tous les hommes ne sont pas pres a être père. Cette grossesse est trop rapide pour lui. Elle le plonge violemment dans des responsabilités qu'il n'est visiblement pas pres a assumer.
Il fait expres de se rendre inintéressant a tes yeux: boit ne fait pas la prière, sort..tut ce qu'il fait de lui un mauvais mari pour te convaincre de le laisser partir.a Je le sens bien pourtant. Ce n'est pas un mauvais bougre. Il appelle pour suivre ta grossesse ( certains mari présents ne le font pas) : il veut assister a l'accouchement...
C'est un homme bien, Mais il a un gros défaut : il est TROP JEUNE.
Alors mon conseil..ne lache pas le morceau, ne renonce pas à lui. Laisse le partir pour mieux TE revenir . Sois patiente et tolérante a son égard. ATTENDS LE , qu'il finisse et qu'il grandisse.
Je te souhaite tout le bonheur du monde

et dire que tu conseilles le divorce à un homme dont la femme a échangé quelques sms avec un inconnu ...

hypocrisie quand tu nous tiens ...

salem
tu as tt à fait raison on voit bien que Mme PERSONA adore les hommes pour elle un homme qui boit ,ne prie pas ,sort en boite et il ne soutien pas sa femme pendant sa GROSSESSE après tt ces défauts ce n est rien elle lui conseille de l attendre sous prétexte il est immature .c fou ça elle fait partie des femmes débilles

Salam,
je crois qu'on s'éloigne légérement du sujet. Il est clair que cet homme si on peut l'appeler comme ça n'est pas fiable. Pour autant je crois que la posteuse prend tous les avis celui de persona compris. Tu peux ne pas être d'accords avec ses idées pour autant tu gagnerais à ne pas insulter les gens, encore plus quand ils ne t'ont rien fait

MERCI
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
S
23 juin 2013 23:09
Vous vous comportez comme des gamin si vous avez un probleme avec personna sa vous regard mais je trouve malsin de venir la contredir et me blesser par la meme occasion! Je prend tou les avis d'ailleur personna nestvpas la seul a mavoir dit ça! Bref tou sa pour dire que si je suis la cesy piur avoir su soutien pas pour qu'on menfonce le couteau dans la plaie!
h
23 juin 2013 23:15
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
Persona a écrit:

je crois qu'il fait une crise de maturité.
A 27 ans , tous les hommes ne sont pas pres a être père. Cette grossesse est trop rapide pour lui. Elle le plonge violemment dans des responsabilités qu'il n'est visiblement pas pres a assumer.
Il fait expres de se rendre inintéressant a tes yeux: boit ne fait pas la prière, sort..tut ce qu'il fait de lui un mauvais mari pour te convaincre de le laisser partir.a Je le sens bien pourtant. Ce n'est pas un mauvais bougre. Il appelle pour suivre ta grossesse ( certains mari présents ne le font pas) : il veut assister a l'accouchement...
C'est un homme bien, Mais il a un gros défaut : il est TROP JEUNE.
Alors mon conseil..ne lache pas le morceau, ne renonce pas à lui. Laisse le partir pour mieux TE revenir . Sois patiente et tolérante a son égard. ATTENDS LE , qu'il finisse et qu'il grandisse.
Je te souhaite tout le bonheur du monde

et dire que tu conseilles le divorce à un homme dont la femme a échangé quelques sms avec un inconnu ...

hypocrisie quand tu nous tiens ...

salem
tu as tt à fait raison on voit bien que Mme PERSONA adore les hommes pour elle un homme qui boit ,ne prie pas ,sort en boite et il ne soutien pas sa femme pendant sa GROSSESSE après tt ces défauts ce n est rien elle lui conseille de l attendre sous prétexte il est immature .c fou ça elle fait partie des femmes débilles

Salam,
je crois qu'on s'éloigne légérement du sujet. Il est clair que cet homme si on peut l'appeler comme ça n'est pas fiable. Pour autant je crois que la posteuse prend tous les avis celui de persona compris. Tu peux ne pas être d'accords avec ses idées pour autant tu gagnerais à ne pas insulter les gens, encore plus quand ils ne t'ont rien fait

LOL

et ben dis donc tu vas pas faire son avocat chak fois tu viens pr la défendre .si tu cherches à te marier avec une femme qui est tolérante envers les hommes ta qu à lui ecrire une lette d amour en mp.In lovepeut etre tu vas lui faire craquer.J AIME PAS LES HYPOCRITES.(quand il s agit des hommes ça passe mais concernant les femmes ça casse).soyez honnêtes.
d
24 juin 2013 11:44
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
Persona a écrit:

je crois qu'il fait une crise de maturité.
A 27 ans , tous les hommes ne sont pas pres a être père. Cette grossesse est trop rapide pour lui. Elle le plonge violemment dans des responsabilités qu'il n'est visiblement pas pres a assumer.
Il fait expres de se rendre inintéressant a tes yeux: boit ne fait pas la prière, sort..tut ce qu'il fait de lui un mauvais mari pour te convaincre de le laisser partir.a Je le sens bien pourtant. Ce n'est pas un mauvais bougre. Il appelle pour suivre ta grossesse ( certains mari présents ne le font pas) : il veut assister a l'accouchement...
C'est un homme bien, Mais il a un gros défaut : il est TROP JEUNE.
Alors mon conseil..ne lache pas le morceau, ne renonce pas à lui. Laisse le partir pour mieux TE revenir . Sois patiente et tolérante a son égard. ATTENDS LE , qu'il finisse et qu'il grandisse.
Je te souhaite tout le bonheur du monde

et dire que tu conseilles le divorce à un homme dont la femme a échangé quelques sms avec un inconnu ...

hypocrisie quand tu nous tiens ...

salem
tu as tt à fait raison on voit bien que Mme PERSONA adore les hommes pour elle un homme qui boit ,ne prie pas ,sort en boite et il ne soutien pas sa femme pendant sa GROSSESSE après tt ces défauts ce n est rien elle lui conseille de l attendre sous prétexte il est immature .c fou ça elle fait partie des femmes débilles

Salam,
je crois qu'on s'éloigne légérement du sujet. Il est clair que cet homme si on peut l'appeler comme ça n'est pas fiable. Pour autant je crois que la posteuse prend tous les avis celui de persona compris. Tu peux ne pas être d'accords avec ses idées pour autant tu gagnerais à ne pas insulter les gens, encore plus quand ils ne t'ont rien fait

LOL

et ben dis donc tu vas pas faire son avocat chak fois tu viens pr la défendre .si tu cherches à te marier avec une femme qui est tolérante envers les hommes ta qu à lui ecrire une lette d amour en mp.In lovepeut etre tu vas lui faire craquer.J AIME PAS LES HYPOCRITES.(quand il s agit des hommes ça passe mais concernant les femmes ça casse).soyez honnêtes.


Lol,
non je te rassure je ne cherches pas à me marier sur le net. Je ne suis pas le genre à me donner un style pour nouer des contact. Si c'était le cas je serai plus inspiré à prendre le parti de la majorité des femmes afin d'avoir un maximum de chances d'attirer l'attention des demoiselles, un peu comme le fait un certain chrisado pour ceux qui le connaissent.
Et puis les lettres d'amour, ma poésie, c'est pas trop mon truc.grinning smiley

Il se trouve que sur le post précédent, j'avais un peu le même avis qu'elle, et que certains lui répondaient de manière plus où moins virulente.
Je découvre ce nouveau sujet et je retrouves les mêmes acteurs, dont certains ont un comportement quelque peu puérile.

Tu n'aimes pas les hypocrites, tu en as le droit. Tu dois donc pas aimer grand monde: qui n'a jamais fait un compliment à quelqu'un sans vraiment le penser du fond du cœur, qui n'a jamais donné un conseil que lui même ne se serait pas appliqué. Pourquoi parce que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Sur ce cas là précis persona est tout sauf hypocrite. Puisque d'un côté elle conseil à celui qui a été trahi par sa femme de ne pas rester avec. Elle conseille ensuite à celle dont le mari alcoolique fuit ses responsabilités d'essayer de réparer.
Je crois justement qu'elle dit simplement ce qu'elle pense et c'est à l'opposé d'un hypocrite.
Sur ce dernier cas moi je ne suis pas du même avis, mais c'est pas pour autant que je vais m'en prendre à elle.
C'est aussi simple que ça.
24 juin 2013 14:51
السلام عليكمeye rolling smiley

je lisais ton histoire et j'ai pas pu passer sans te laisser ma résumé en tant qu'un ex- mari vis ton même éprouve.
En lisant certain commentaire je vois certain postulant(e) te conseiller plutôt te inciter de divorce suite à un malentendu entre un couple encore débutant c'est pas ça "Du licite, le divorce est ce qu'Allah déteste le plus" ابغض الحلال عند الله الطلاق thumbs down, vous êtes encore jeunes un gamin à venir inchaellah, il va truffer votre foyer en plein bonheur, et le meilleur viendra après... Birthdaydonc c'est pas le cas de tenir la tête à des maladresse d'un mari sera passager au fil de temps, c'est vrai ce que fait ton mari n'est pas au norme mais crois moi il est de tt coeur avec toi.

votre problème de couple vous assumez tous les deux la responsabilité ça d'une part et d'autre part ton mari n'as pas su comment il va d'habituer de ta nouvelle situation c'est de "graving" ou bien "le désir de grossesse" "وحم" je sais pas si tu as bien saisi le mot, en tt cas ce dernier effectivement est une étape difficile dont chaque femme enceinte à passer, il est évident qu'elle sait comment le passé en bonne état et bien sur sous le patronage de leur mari qui ont tt le pouvoir d’être proche pour en passer en meilleur condition. tu vois la femme ds cette période a besoin plus de tendresse, d'amour, d'attention de la part de son mari, elle aime un peu chouchouter dans le but de savoir le degrés d'amour de son mari envers elle,In love se gâte d'une manière quotidien ce sont des sentiments spontané ce qui ne savait pas tous les hommes comment réagir face à ça, et généralement quittent le foyer conjugal.

je souhaite bien de mon cœur que tu tourne la page et fait comme si à rien survenus et laisse ton mari d'assisté à l'accouchement dans l'espoir qu'il se réveille et qu'il se mette dans le droit chemin.
Bye
S
24 juin 2013 17:19
Slm si ya un moyen de sauver mon mariage je le ferai surtout pour mon enfants. ..mais lui de son côté ne semble pas vouloir la même chose il na jamais essayer d'en parler menvoi des mess tou les 10 jour vi sa vi voyage va a la mer ...dailleut il ma dit je sais pas si j'ai encore la force detre un mari ! Il est totalement indifférent envers moi. ..on doit se voir demin inchallah pour ma dernière echo sa sera la première pour lui. .. sa va me faire mal quand je vais voir comment il se comporte avec moi ...c comme si rien était grave pour lui dans sa tête tte est réglée il est loin de réaliser ces erreur et le mal que jendur par contre il ne me parl pas de divorce encire une fois il attend que sa soit moi qui prend les devant jen suis sûr ....je patiente jusqu'à l'accouchement inchallah on verra bien. Petite question en sachant que je suis séparée du papa après l'accouchement c'est normal que je reste chez ma mère j'habite a 70 km J'ai pas de famille la bas et mrs me dit deux semaines pas plus apres tu rentres a la maison tout sa pour voir le bb quand il veut mais le soir je suis seul en sachant que je lui ai dit que chez mes parents il pourra venir quand il veut....
24 juin 2013 17:54
s'il te demande de rentrer a la maison, donc chez vous. Tu y vas.
Tu vas pas commencer par chercher les problémes de ton coté. tant qu'il coupe pas le fil, va vers lui, abonde dans son sens.
On a tous eu des enfants et on s'en est sorti seules. Alors tu le pourras aussi . La situation n'est pas optimale pour toutes. Donc tu rentres chez toi, tu vois ce qu'il te reserve , comment il se comporte et ensuite tu avises.
Tu peux aussi demander a ta mère de venir passer quelques jours chez vous, pour ne pas te retrouver seule. C'est préférable
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
S
24 juin 2013 18:38
Je peux pas demander a ma mere de venir elle doit soccuper de mes 4 soeur eT mon pere ! Puis en meme temps sa reviens au meme ce qui le derange c que ya mes parents c qql d'assez resever enver ma famille... su je le vois demain jvais essayer de voir ce quil matend si je rentre...en meme temps jaimerai quil prenne conscience aussi des inconvénients de notre séparation donc sil je fait des choses pour larranger lui sa seraitpas juste puisqu lui ne pense pas a moi!
24 juin 2013 19:17
Ecoute : Il est parti. Si tu veux le récupérer c'est a toi d'aller vers lui. ca me parait le bon sens.
Parce que si tu commences a rendre le coup pour coup, il ne faut pas penser ni esperer réconciliation.
Mais si vous n'étiez pas séparés, t'aurais fait comment ? Tu serais aussi allée chez ta mère a la naissance de to bébé ? C'est pa normal. jusqu'a preuve du contraire , la place d'une femme est chez elle. Et le bébé a besoin de routine.Plus vite il sera dans son élément , sa chambre , son lit , mieux il se portera. Je ne comprends pas pas pourquoi tu as besoin d'aide, d'ailleurs. Tu n'as rien a faire d'autre que de t'occuper de lui : allaiter, changer les couches. C'est tout. Tu dois meme pas t'occuper de ton mari . Alors je ne vois pas de raison pour aller dans sa famille. il y a des femmes etrangères qui n'ont pas de famille en France et qui se debrouillent tres bien toutes seules avec le premier bébé.
A toi de voir.
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
24 juin 2013 20:39
Salam

ceci n'est Que mon avis, mais çae démange de le donner;

je suis contre le divorce, Mais, il y a des cas où ça crève les yeux;

- Pas de prières, boisson, abondon du rôle d époux, de papa etc....
Et surtout sortie nocturne? ??!???

imagination; vous vous réconciliés et passez la nuit ensemble. ..
qui te dis qu'il n'a pas contracté une mst ou pire???
ce serait un sacré cadeau pour la petite qui n'est pas encore née.

désolé mais ce genre de comportement c'est du suicide collectif.
se réconcilier oui, mais pour moi soit il cachait bien son jeu, soit il est malade psychologiquement et il faut faire gaffe à toutes les conséquences.

fais toi aidée par ton père, dis lui tout, ya rien à cacher il a abandonné son rôle de mari pour celui de simple géniteur

voilà c'est dit
bon courage et protège la petite

salam

24 juin 2013 21:24
Salam

je pense qu'il faut lui laisser du temps , lui donner une chance.
Divorcer tres , trop vite peut etre une tres grosse erreur. Pas oublier qu'il y a un bébé en jeu.
Il n'a pas commis l'irréparable, Tout peut repartir entre eux., Il faut juste qu'il revienne a la raison et qu'il cesse les sorties, l'alcool et autres bêtises. La patience est une vertu . Dans ce cas , sinon reconcilier , elle permet d'y voir plus clair et s'il y a divorce, au moins , il n'y aura pas de regrets. Allah aalem
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
a
25 juin 2013 13:21
je ne pense pas qu'on puisse faire des efforts pour deux

t'écraser et tout accepter ne fera pas prendre conscience à ton mari que son comportement n'est pas celui d'un mari et d'un père

il le dit lui-même : il ne veut plus ces rôles

tout pardonner le fera peut-être rester avec toi et ton enfant mais dans quelles conditions ?

avoir peur d'attraper une saleté en ayant des relations avec lui (sortie nocture, en boîte, avec de l'alcool = femmes le plus souvent), ne rien attendre de lui, être humiliée et déconsidérée au quotidien, le laisser aller de plus en plus loin par peur de le perdre

je n'appelle pas ça un mariage
après, chacun ses priorités : pour certaines, le plus importants est de rester mariée coûte que coûte, qu'importe le mari
25 juin 2013 16:51
salam

je suis choquée de certaines interventions....

syriana si tu veux aller chez tes parents vasy c'est ton droit le plus strict d'autant plus que les premiers temps avec bébé ne vont pas être facile, tu vas avoir besoin d'aide, c'est ton premier donc tu vas avoir besoin de maman.

n’écoutes pas celle qui te dit "il y a des femmes qui sont a l’étranger et qui ne vont pas chez leurs parents qd elle accouche" et bien moi je lui réponds que ses femmes la n'ont pas le choix!! alors profites en que tant maman est encore la pour y aller c'est l'occasion.


concernant ton mari si il t'aime vraiment il reviendra ne t'en fait pas, tu verras a l'accouchement ce qu'il va te dire! surtout n'acceptes pas tout et n'importe quoi sous prétexte que c'est ton mari et qu'il faut s’écraser et tout accepter!

je ne te conseil pas le divorce mais une bonne mise au point pour ne pas qu'il récidive!

bon courage a toi

salam
25 juin 2013 17:17
Bon ben moi, je rentre chez moi quand j'accouche pas chez ma maman. je suis une grande fille te je sais me débrouller toute seule.
So shocking...!Danse
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
L
26 juin 2013 12:28
Citation
Persona a écrit:
Bon ben moi, je rentre chez moi quand j'accouche pas chez ma maman. je suis une grande fille te je sais me débrouller toute seule.
So shocking...!Danse

Toi c'est toi : on s'en fiche un peu beaucoup même
Que je sache quand tu accouches ton mari est à la maison, il batifolle pas avec des crasseuses dehors à 2h du mat.

La posteuse : restes chez ta mère autant que tu voudras.
S'il est pas content tant pis pour lui. Il se fait plaisir de son côté et tu devrais lui lécher lederriere ???
Ta famille avant tout quoi qu'il arrive.
La preuve en est il s'est cassé sans états d âmes
Bon courage
26 juin 2013 15:08
Citation
Lilicha.a a écrit:
Citation
Persona a écrit:
Bon ben moi, je rentre chez moi quand j'accouche pas chez ma maman. je suis une grande fille te je sais me débrouller toute seule.
So shocking...!Danse

Toi c'est toi : on s'en fiche un peu beaucoup même
Que je sache quand tu accouches ton mari est à la maison, il batifolle pas avec des crasseuses dehors à 2h du mat.

La posteuse : restes chez ta mère autant que tu voudras.
S'il est pas content tant pis pour lui. Il se fait plaisir de son côté et tu devrais lui lécher lederriere ???
Ta famille avant tout quoi qu'il arrive.
La preuve en est il s'est cassé sans états d âmes
Bon courage

+100000000000000000000

non mais quoi encore!! la posteuse souffre le martyr et on lui conseille de fermer sa gueule et s’exécuter devant un irresponsable et un immature qui donne des news une fois par moi!!!! on doit pas crever aussi????

YES SO SHOCKING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
26 juin 2013 17:13
Vous avez bien raison n les filles! Je me sent mieux quand je suis chez ma famille je pense a moi maintenant et puis sil ve voir son enfant la porte est ouvert! Personna je dout pas de tes conseils mais voila pourquoi etre la pour lui alor que lui actuellement nest pas la... je le répète je fais quand même la part des choses entre notre couple et son role de pere. Quand il se reveillera et se rendra compt de ses erreurs je serai peut etre encore la mais en attendant je me dois de prendre soin de moi et de mon bb et etre entouré des gens quon aime et qui sont la pour moi! Merci encore a ts ceux qui mon donner conseil et qui on su me réconforter ..
26 juin 2013 18:41
Citation
Syriana a écrit:
Vous avez bien raison n les filles! Je me sent mieux quand je suis chez ma famille je pense a moi maintenant et puis sil ve voir son enfant la porte est ouvert! Personna je dout pas de tes conseils mais voila pourquoi etre la pour lui alor que lui actuellement nest pas la... je le répète je fais quand même la part des choses entre notre couple et son role de pere. Quand il se reveillera et se rendra compt de ses erreurs je serai peut etre encore la mais en attendant je me dois de prendre soin de moi et de mon bb et etre entouré des gens quon aime et qui sont la pour moi! Merci encore a ts ceux qui mon donner conseil et qui on su me réconforter ..[/quote
C'est toi qui sait ce qui est le mieux pour toi Syriana. On ne peut que te conseiller en son ame et conscience mais c'est ta vie et la décision te revient.
je gagne rien si tu suis mon avis.Même pas une gommette.
Prends bien soin de toi.
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook