Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce en pleine grosses ..
S
22 juin 2013 22:51
Selem arlykoum voila quelque jour que je lis vos histoires j'aimerais avoir des témoignages de celle qui on vecu ce que je vis des conseil du soutien.... voila 8mois que je suis mariee et je suis enceinte de 7mois . Jai 29 ans et lui 27ans . Ce bb ete voulu. .. on cest frequente pendant un an avant on ce connaissait en tant qu'ami.c'etais un homme doux romantique respectueux attentionnée et surtout pratiquant. Malheureusement apres 3 mois de mariage tout a changé. .. alors que j'etais enceinte de 2 mois et tres fatigue mr me délaissé. Mr a arrete sa priere sort de pljs en plus avec c pote boit de temps en temps....il m'accompagner jamais voir ma famille alor que moi dieu sait comment je suis bonne enver la sienne. Je suis parti deux fois chez mes parent et je suis revenu mais au bout de 1 semaine rebelote... je passer mes nuit a pleurer il voyai qu g t malheureuse mais il s, en fouter on na essayer plusieur fois de lui parler mais a chaque fois il ete sur la defen ive et cela aggrave notre relation....j.ai Essayer de lui parler plusieur fois rien a faire alor j'ai decider de le laisser faire squi voulez sauf que sa a empirér mr cest mi a sortir en boite de nuit... alor la je lui ai di c fini prend t affaire et va t'en choses qui la fait sans réagir comme si c t skil atender... je ne le reconnais plus d'ailleu meme sa famill qui narriv pas a le raisonner. Sa fait maintenant 2 mois que nius somme separe il envoi des sms tou les dix jour pour prendre des new de la grosses il me dit vouloir assister a l'accouchement ....je lui ai di que jetais malheureuse que javai besoi de lui il ma di quil serai la.pour me soutenir mais qu'il avait plus la force detre un mari.... sa ma briser..... il ma di prk tu ve que je revienne je pri plu je boi dt je sor!!! Aujourd'hui je prie le bon dieu pour me faciliter dieu merci jai ma famille mais ma peine ets encore la jaimerai pouvoir loublier mais jarrive pas.... merci de m'avoir lu
c
22 juin 2013 22:56
je t ai ecris un mp
22 juin 2013 23:24
Ohlala lala ton histoire est vraiment triste sad smiley et avec la grossesse et les hormones ça doit être pire pour toi, je te souhaite beaucoup de courage dans cette période difficile, je te conseille de le laisser assister à l'accouchement, qui sait, peut être ça lui fera un déclic le fait de te voir souffrir pour mettre au monde son bébé.
S
23 juin 2013 00:16
Slm ton mari est perdu wallah je comprends pas les gens comme sa bref comme elle a dit laisse le assistée a l'accouchement sha Allah qu'il se réveille et qu'il se remette ds le droit chemin et te prends pas la tête pense a ton bb et t'inquiète pas des que t'accouchera ton enfant va te combler d'une force tu peux même pas imaginer dc reste forte et sha sha Allah El kheir slm
S
23 juin 2013 00:16
Slm ton mari est perdu wallah je comprends pas les gens comme sa bref comme elle a dit laisse le assistée a l'accouchement sha Allah qu'il se réveille et qu'il se remette ds le droit chemin et te prends pas la tête pense a ton bb et t'inquiète pas des que t'accouchera ton enfant va te combler d'une force tu peux même pas imaginer dc reste forte et sha sha Allah El kheir slm
S
23 juin 2013 00:23
J'essai de me concentrer sur le bb mais c dur.... comment un homme peut il faire sa a sa femme? Prk atendre le declic? Si m'aimes vraiment il me laisse pas passer mes dernier mois tte seul ....j'arriv pas a croire que jai epouser cette homme je ne le reconnait plus! Le pire cest que lui semble etre tres heureux d'avoir retrouver sa liberte
s
23 juin 2013 01:37
Citation
Syriana a écrit:
J'essai de me concentrer sur le bb mais c dur.... comment un homme peut il faire sa a sa femme? Prk atendre le declic? Si m'aimes vraiment il me laisse pas passer mes dernier mois tte seul ....j'arriv pas a croire que jai epouser cette homme je ne le reconnait plus! Le pire cest que lui semble etre tres heureux d'avoir retrouver sa liberte

Salam 'aelykoum,
J ai exactement vécu la même situation...Séparée depuis de début de ma grossesse, ja i mis ma fille au monde dans la présence de son père et jusqu'à aujourd hui je m en occuppe seule alahmadoulillah

C'est une dur épreuve que de vivre une grossesse sans le soutien de son mari c'est pourquoi je t'invite à demander l aide d Allah.
je te souhaite beaucoup de courage car crois moi il en faut...

Concentre toi sur ta fin de grossesse, prépare son arrivée et crois moi sa naissance sera la plus beau jour de ta vie et le meilleur viandra après...
Qu allah guide ton mari, et qu IL te facilite , multiplie les dou'as
S
23 juin 2013 02:01
Inchallah que dieu me facilite Ds cette épreuve inchallah
S
23 juin 2013 02:03
Sœur du 77 tu es toujours séparée? Si oui comment sa ce passe ta réussi a tourner la page?
23 juin 2013 12:45
Citation
Syriana a écrit:
Selem arlykoum voila quelque jour que je lis vos histoires j'aimerais avoir des témoignages de celle qui on vecu ce que je vis des conseil du soutien.... voila 8mois que je suis mariee et je suis enceinte de 7mois . Jai 29 ans et lui 27ans . Ce bb ete voulu. .. on cest frequente pendant un an avant on ce connaissait en tant qu'ami.c'etais un homme doux romantique respectueux attentionnée et surtout pratiquant. Malheureusement apres 3 mois de mariage tout a changé. .. alors que j'etais enceinte de 2 mois et tres fatigue mr me délaissé. Mr a arrete sa priere sort de pljs en plus avec c pote boit de temps en temps....il m'accompagner jamais voir ma famille alor que moi dieu sait comment je suis bonne enver la sienne. Je suis parti deux fois chez mes parent et je suis revenu mais au bout de 1 semaine rebelote... je passer mes nuit a pleurer il voyai qu g t malheureuse mais il s, en fouter on na essayer plusieur fois de lui parler mais a chaque fois il ete sur la defen ive et cela aggrave notre relation....j.ai Essayer de lui parler plusieur fois rien a faire alor j'ai decider de le laisser faire squi voulez sauf que sa a empirér mr cest mi a sortir en boite de nuit... alor la je lui ai di c fini prend t affaire et va t'en choses qui la fait sans réagir comme si c t skil atender... je ne le reconnais plus d'ailleu meme sa famill qui narriv pas a le raisonner. Sa fait maintenant 2 mois que nius somme separe il envoi des sms tou les dix jour pour prendre des new de la grosses il me dit vouloir assister a l'accouchement ....je lui ai di que jetais malheureuse que javai besoi de lui il ma di quil serai la.pour me soutenir mais qu'il avait plus la force detre un mari.... sa ma briser..... il ma di prk tu ve que je revienne je pri plu je boi dt je sor!!! Aujourd'hui je prie le bon dieu pour me faciliter dieu merci jai ma famille mais ma peine ets encore la jaimerai pouvoir loublier mais jarrive pas.... merci de m'avoir lu


Syrianna,

Ton epoux a le symptome de persecussion de la peur...

Celle qui le fait douter de lui, ne pas assurer en tant que futur pere et chef de famille, il nage en plein trouillardise, c'est arrive trop tot, trop vite pour lui mais les faits sont la, et il le sait!

En attendant que monsieur reprenne ses esprits et decouvre qu'il est fait pour etre papa et qu'il est un mari digne de ce nom, je te conseille de prendre soin de toi et du bb a venir et de laisser la crise passer.
Vous aller finir par en rire, tu verras!

Sais tu que c'est tres commun comme situation chez les jeunes maris.?.. donc laisses le en profiter jusqu'a plus soif ,il finira par se calmer et te revenir comme jamais!


Felicitations a vous 3..
[b][i]Ni Dieu, Ni Maitre[/i][/b]
S
23 juin 2013 13:06
Odeya j'aimerais tant que tu dise vrai.... mais comment expliquer que meme la religion il ne sy intetesse plus! Et si jamais il revenai dois je lui pardonner il ma fait beaucoup de mal! Ya des jours ou sa va jme di jai rien perdu c lui qui a tou perdu et ya des jours ou je sombre peur de me retrouver tte seul de pas refaire ma vie ... cpeut etre mechant ce que je vais dire mais jespere quil connaitra la douleur quil ma fait subir jespere que la roue va tourner tres vite et quil sen mangera les doights...
s
23 juin 2013 13:16
Citation
Syriana a écrit:
Sœur du 77 tu es toujours séparée? Si oui comment sa ce passe ta réussi a tourner la page?

salam,

Oui je suis en instance de divorce et le jugement sera bientôt prononcé alhamdoulillah.

Aujourd hui je vis seule avec ma puce , j ai mon appartement avec un bon confort alhamdoulillahMa famille est là pour moi.
Son père ne subvient pas du tout à ses besoins, il ne l a jamais vu et ne cherche pas à la voir...

Je reste forte dans mon épreuve, il le faut , ma fille m accompagne et m aide chaque jour à tenir.

Je ne pense plus au passé, j ai vraiment tourné la page...Mon ex mari je ne le regrette pas du tout bien au contraire ma séparation fut une libération....

J espère refaire ma vie avec un homme bon et hnine et qui m acceptera avec ma fille.
S
23 juin 2013 13:32
Qu'allah te facilite ma soeur sa doit etre dur le fait qu'il veule meme pas assumer sa fille! Allah te rendra justice inchallah . Pourquoi si c pas indiscret vous avez divorcez? Quel age as tu? En tou cas ta bien de la chance d'avoir reussi a tourner la page inchallah que tu trouvera un bon mari
23 juin 2013 14:36
Citation
Syriana a écrit:
J'essai de me concentrer sur le bb mais c dur.... comment un homme peut il faire sa a sa femme? Prk atendre le declic? Si m'aimes vraiment il me laisse pas passer mes dernier mois tte seul ....j'arriv pas a croire que jai epouser cette homme je ne le reconnait plus! Le pire cest que lui semble etre tres heureux d'avoir retrouver sa liberte

je crois qu'il fait une crise de maturité.
A 27 ans , tous les hommes ne sont pas pres a être père. Cette grossesse est trop rapide pour lui. Elle le plonge violemment dans des responsabilités qu'il n'est visiblement pas pres a assumer.
Il fait expres de se rendre inintéressant a tes yeux: boit ne fait pas la prière, sort..tut ce qu'il fait de lui un mauvais mari pour te convaincre de le laisser partir.a Je le sens bien pourtant. Ce n'est pas un mauvais bougre. Il appelle pour suivre ta grossesse ( certains mari présents ne le font pas) : il veut assister a l'accouchement...
C'est un homme bien, Mais il a un gros défaut : il est TROP JEUNE.
Alors mon conseil..ne lache pas le morceau, ne renonce pas à lui. Laisse le partir pour mieux TE revenir . Sois patiente et tolérante a son égard. ATTENDS LE , qu'il finisse et qu'il grandisse.
Je te souhaite tout le bonheur du monde
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
a
23 juin 2013 15:19
Citation
Persona a écrit:

je crois qu'il fait une crise de maturité.
A 27 ans , tous les hommes ne sont pas pres a être père. Cette grossesse est trop rapide pour lui. Elle le plonge violemment dans des responsabilités qu'il n'est visiblement pas pres a assumer.
Il fait expres de se rendre inintéressant a tes yeux: boit ne fait pas la prière, sort..tut ce qu'il fait de lui un mauvais mari pour te convaincre de le laisser partir.a Je le sens bien pourtant. Ce n'est pas un mauvais bougre. Il appelle pour suivre ta grossesse ( certains mari présents ne le font pas) : il veut assister a l'accouchement...
C'est un homme bien, Mais il a un gros défaut : il est TROP JEUNE.
Alors mon conseil..ne lache pas le morceau, ne renonce pas à lui. Laisse le partir pour mieux TE revenir . Sois patiente et tolérante a son égard. ATTENDS LE , qu'il finisse et qu'il grandisse.
Je te souhaite tout le bonheur du monde

et dire que tu conseilles le divorce à un homme dont la femme a échangé quelques sms avec un inconnu ...

hypocrisie quand tu nous tiens ...
s
23 juin 2013 15:41
Citation
Syriana a écrit:
Qu'allah te facilite ma soeur sa doit etre dur le fait qu'il veule meme pas assumer sa fille! Allah te rendra justice inchallah . Pourquoi si c pas indiscret vous avez divorcez? Quel age as tu? En tou cas ta bien de la chance d'avoir reussi a tourner la page inchallah que tu trouvera un bon mari

amine oukhty , abarak allahou fiki,

j ai 31 ans, j ai divorcé pour maltraitance physique et verbale...
j ai ensuite appris beaucoup de choses sur lui, c'est tellement pervers que je préfére ne pas l étaler sur ce forum.
Tout ce que je peux te dire c'est que l habille ne fait pas le moine.
S
23 juin 2013 17:23
Persona merci ton com ma fait chaud au coeur c vrai qu'on pourrait croire ca aussi ...inchallah...soeur du77 je te souhaite beaucoup de bonheur inchallah... sa fait du bien d'en parler d' avoir des avis differents... merci beaucoup. Désolé pour ce qui m' envoi des mp jpe plus vous répondre sa me dit que j'ai atteint la limite pour aujourd'hui!
23 juin 2013 18:05
Citation
amirene a écrit:
Citation
Persona a écrit:

je crois qu'il fait une crise de maturité.
A 27 ans , tous les hommes ne sont pas pres a être père. Cette grossesse est trop rapide pour lui. Elle le plonge violemment dans des responsabilités qu'il n'est visiblement pas pres a assumer.
Il fait expres de se rendre inintéressant a tes yeux: boit ne fait pas la prière, sort..tut ce qu'il fait de lui un mauvais mari pour te convaincre de le laisser partir.a Je le sens bien pourtant. Ce n'est pas un mauvais bougre. Il appelle pour suivre ta grossesse ( certains mari présents ne le font pas) : il veut assister a l'accouchement...
C'est un homme bien, Mais il a un gros défaut : il est TROP JEUNE.
Alors mon conseil..ne lache pas le morceau, ne renonce pas à lui. Laisse le partir pour mieux TE revenir . Sois patiente et tolérante a son égard. ATTENDS LE , qu'il finisse sa crise et qu'il grandisse.
Je te souhaite tout le bonheur du monde

et dire que tu conseilles le divorce à un homme dont la femme a échangé quelques sms avec un inconnu ...

hypocrisie quand tu nous tiens ...

Tu connais a me suivre a la trace. Je te fascine on diraitgrinning smiley
Je me demande bien quel point vital j'ai touché chez toi pour que tu me suisves comme un toutou sur chacune de mes réactions. Tu es pitoyable. Et j'avais bien raison, tu es vénale. Tu ne cherche qu' a nuire, Me nuire, à moi. Me faire mal. Tu t''enfiches de la détresse des posteurs.

Cesse de polluer les posts par ta haine et jalousie a mon égard. On devrait modérer les Hors sujets

Bye
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
23 juin 2013 19:59
Citation
Syriana a écrit:
Persona merci ton com ma fait chaud au coeur c vrai qu'on pourrait croire ca aussi ...inchallah...
De rien Syriana
Je suis contente de t'avoir soulagée un tant soit peu.
Je pense chaque mot que je t'ai dit. Accroche toi à ton mari. La patience est la vertu maitresse dans un cas comme le tiens. il TE reviendra. Inchallah. Il est jamais parti d'ailleurs. Il a juste pris peur devant ses nouvelles responsabilités. Ton role va etre de l'aider a grandir. Il est probable que la naissance du bébé va accélère le processus. Bonne grossesse t bon accouchement. C'est pour quand?
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
h
23 juin 2013 21:33
Citation
amirene a écrit:
Citation
Persona a écrit:

je crois qu'il fait une crise de maturité.
A 27 ans , tous les hommes ne sont pas pres a être père. Cette grossesse est trop rapide pour lui. Elle le plonge violemment dans des responsabilités qu'il n'est visiblement pas pres a assumer.
Il fait expres de se rendre inintéressant a tes yeux: boit ne fait pas la prière, sort..tut ce qu'il fait de lui un mauvais mari pour te convaincre de le laisser partir.a Je le sens bien pourtant. Ce n'est pas un mauvais bougre. Il appelle pour suivre ta grossesse ( certains mari présents ne le font pas) : il veut assister a l'accouchement...
C'est un homme bien, Mais il a un gros défaut : il est TROP JEUNE.
Alors mon conseil..ne lache pas le morceau, ne renonce pas à lui. Laisse le partir pour mieux TE revenir . Sois patiente et tolérante a son égard. ATTENDS LE , qu'il finisse et qu'il grandisse.
Je te souhaite tout le bonheur du monde

et dire que tu conseilles le divorce à un homme dont la femme a échangé quelques sms avec un inconnu ...

hypocrisie quand tu nous tiens ...

salem
tu as tt à fait raison on voit bien que Mme PERSONA adore les hommes pour elle un homme qui boit ,ne prie pas ,sort en boite et il ne soutien pas sa femme pendant sa GROSSESSE après tt ces défauts ce n est rien elle lui conseille de l attendre sous prétexte il est immature .c fou ça elle fait partie des femmes débilles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook