Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce qui se passe mal
m
27 décembre 2020 21:14
Salam à tous je vous explique mon pblm merci de m éclaircir svp voilà je suis marié à une femme et ça ne va plus cette femme en question ma expulser de chez moi en septembre 2019 j'ai entamer une procedure je n'ai pas eu le choix la mon avocat me dis que madame perdra car elle n'a aucun revenu et percevra juste une pension alimentaire moi j'ai stopper pour la réveiller quel va tomber et je e sais quel aura difficile avec les enfants et honnêtement je n'aime pas que la justice tranche pour mes enfants surtous que la mère n'a pas de tête elle m affronte et insulte tous le temps donc ça réaction est normal ou elle est folle je précise je suis ni alcoolique ni sorteur métro boulot dodo merci de me répondre je répond aussi en pv
a
27 décembre 2020 21:19
salam

je n ai pas compris quelle était la question

mais si c est par rapport à la garde, ne pas travailler n a jamais empêché un parent d obtenir la garde
^
^$#
27 décembre 2020 21:30
Salam

Ne pas travailler ou travailler à temps partiel n'empêche pas la garde.
Mais toi tu souhaites quoi ? La garde exclusive ? La garde alternée ou 1 week end sur 2 ?

Je tiens à te rappeler par prévention que les enfants n'ont rien avoir avec vos problèmes d adultes alors ne les utilisez pas pour blesser l autre.
L important est de les préserver le plus possible et leur fournir un équilibre.
Divorcez sans prendre en otage les enfants.
C
27 décembre 2020 21:48
Salam, c'est chez toi et elle te mets dehors ? L'appartement est au nom de qui? Si ca va pas divorcez , sinon pour la garde je suis pas compétent pour te répondre.
N
27 décembre 2020 23:26
Salam


Désolé elle est où la question ?


Citation
mc tchita a écrit:
Salam à tous je vous explique mon pblm merci de m éclaircir svp voilà je suis marié à une femme et ça ne va plus cette femme en question ma expulser de chez moi en septembre 2019 j'ai entamer une procedure je n'ai pas eu le choix la mon avocat me dis que madame perdra car elle n'a aucun revenu et percevra juste une pension alimentaire moi j'ai stopper pour la réveiller quel va tomber et je e sais quel aura difficile avec les enfants et honnêtement je n'aime pas que la justice tranche pour mes enfants surtous que la mère n'a pas de tête elle m affronte et insulte tous le temps donc ça réaction est normal ou elle est folle je précise je suis ni alcoolique ni sorteur métro boulot dodo merci de me répondre je répond aussi en pv
m
28 décembre 2020 03:22
Ma question est dois je terminer en sachant quel va droit dans le mur ou patienter quel revienne à la raison pour discuter ce qui est pas possible ( elle as une bouche pleine de vulgarité ???
28 décembre 2020 06:48
Ma réponse est chacun a sa patience, ces limites..a toi de voir ce que tu souhaites, cmt tu veux vivre, de quelle manière et avc quelle personne pr vivre la vie que tu souhaites...ce qui convient à moi né conviendra pas forcément à toi...je dis sa je dis rien.C toi le maître a bord, à toi de mener ta barque
N
28 décembre 2020 14:13
Salam
Fait le nécessaire pour les enfants je vois pas pourquoi encore patienter si elle te respecte pas en paroles.

ALLAH ihdi lmouslimine ajmahine.
Citation
mc tchita a écrit:
Ma question est dois je terminer en sachant quel va droit dans le mur ou patienter quel revienne à la raison pour discuter ce qui est pas possible ( elle as une bouche pleine de vulgarité ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook