Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce parents
A
18 juillet 2022 22:58
Mon père a demandé le divorce à ma mère même ma grand mère et les amis de la famille sont choqués il a consulté personne
D’apres lui sont motif est que personne le respecte alors c’est le premier à insulter et frapper les gens
Il a même pas annoncé de sa propre bouche le divorce c’est sont avocate qui a envoyé un message à ma mère
Ça deuxième femme du bled lui manipule pour divorcer ma mère

Pour quelqu’un qui dit suivre la sunna c’est pas le reflet en plus de ça il veut nous faire passer ma mère et mes frères et sœurs pour des méchants et que c’est nous la motif du divorce

Je n’en peux plus de cette situation
U
18 juillet 2022 23:20
TANT MIEUX !!! C'est une très bonne nouvelle pour ta mère, elle sera libérée de son emprise maléfique, un homme violent n'est pas un rajel mais un connard.

Ta mère souffrira moins et c'est une excellente nouvelle ! Qu'Allah la facilite, remercie Allah de lui faciliter la tache en le laissant organiser ce divorce.

Ta mère mérite toute l'or du monde, imagine le pire qui aurait pu arriver si elle avait été encore avec lui... Prenez les opportunités qu'Allah vous donne !!!
U
18 juillet 2022 23:21
Il a un comportement de kouffar mais pas de musulman, si Allah l'écarte de sa route elle doit saisir cette opportunité.
1
18 juillet 2022 23:24
Salam,

Avant cela, ils vivaient avec vous une partie de l'année ?
Comment ça se passait ?
P
18 juillet 2022 23:29
Tu parles mal pour une fleur.
Citation
Une fleur du Ciel a écrit:
TANT MIEUX !!! C'est une très bonne nouvelle pour ta mère, elle sera libérée de son emprise maléfique, un homme violent n'est pas un rajel mais un connard.

Ta mère souffrira moins et c'est une excellente nouvelle ! Qu'Allah la facilite, remercie Allah de lui faciliter la tache en le laissant organiser ce divorce.

Ta mère mérite toute l'or du monde, imagine le pire qui aurait pu arriver si elle avait été encore avec lui... Prenez les opportunités qu'Allah vous donne !!!
18 juillet 2022 23:40
Vu tous les aspects négatifs énoncés, c’est une bonne nouvelle non ?
Vous serez enfin débarrassés … et en plus facilement puisque c’est lui qui demande à partir grinning smiley
A
18 juillet 2022 23:40
Salam on vivait ensemble avec mon père
Citation
Mouqabalator a écrit:
Salam,

Avant cela, ils vivaient avec vous une partie de l'année ?
Comment ça se passait ?
A
18 juillet 2022 23:44
Merci j’espere que Allah nous facilitera et nous aidera
Ma mère n’a même pas paniqué elle dit qu’elle laissera à Dieu pour le sort de mon père
Citation
Une fleur du Ciel a écrit:
TANT MIEUX !!! C'est une très bonne nouvelle pour ta mère, elle sera libérée de son emprise maléfique, un homme violent n'est pas un rajel mais un connard.

Ta mère souffrira moins et c'est une excellente nouvelle ! Qu'Allah la facilite, remercie Allah de lui faciliter la tache en le laissant organiser ce divorce.

Ta mère mérite toute l'or du monde, imagine le pire qui aurait pu arriver si elle avait été encore avec lui... Prenez les opportunités qu'Allah vous donne !!!
A
18 juillet 2022 23:44
Merci j’espere que Allah nous facilitera et nous aidera
Ma mère n’a même pas paniqué elle dit qu’elle laissera à Dieu pour le sort de mon père
Citation
Une fleur du Ciel a écrit:
TANT MIEUX !!! C'est une très bonne nouvelle pour ta mère, elle sera libérée de son emprise maléfique, un homme violent n'est pas un rajel mais un connard.

Ta mère souffrira moins et c'est une excellente nouvelle ! Qu'Allah la facilite, remercie Allah de lui faciliter la tache en le laissant organiser ce divorce.

Ta mère mérite toute l'or du monde, imagine le pire qui aurait pu arriver si elle avait été encore avec lui... Prenez les opportunités qu'Allah vous donne !!!
Citation
Une fleur du Ciel a écrit:
TANT MIEUX !!! C'est une très bonne nouvelle pour ta mère, elle sera libérée de son emprise maléfique, un homme violent n'est pas un rajel mais un connard.

Ta mère souffrira moins et c'est une excellente nouvelle ! Qu'Allah la facilite, remercie Allah de lui faciliter la tache en le laissant organiser ce divorce.

Ta mère mérite toute l'or du monde, imagine le pire qui aurait pu arriver si elle avait été encore avec lui... Prenez les opportunités qu'Allah vous donne !!!
18 juillet 2022 23:50
Salam

Je pense qu'elle dit ça au vu des autres posts winking smiley même si ça reste un langage très fleurit justement grinning smiley
Citation
Ummassia a écrit:
Tu parles mal pour une fleur.
Nawman pour les intimes
U
18 juillet 2022 23:51
??? Je parle très bien pour une fleur smiling smiley *
Franchise et honnêteté sont mes qualités
Citation
Ummassia a écrit:
Tu parles mal pour une fleur.
W
19 juillet 2022 06:01
"...Franchise et honnêteté sont mes qualités..."

Et modeste en plus... perplexe
Citation
Une fleur du Ciel a écrit:
??? Je parle très bien pour une fleur smiling smiley *
Franchise et honnêteté sont mes qualités
19 juillet 2022 07:19
Salam,

Ta mère et ta fratrie avaient un boulet comme tuteur, chef de famille ...!

Donc réjouis toi et surtout pour ta mère.

Récupéré ce qui à prendre, à acheter ou à vendre ... et dites lui "Adieu pauvre con " !

Sincèrement, organisez une fête pour célébrer ce divorce de soulagement !

Et pensez à changer de logement.
M
19 juillet 2022 07:46
Salam,

Ne gâchez pas vos conseils en injuriant son PERE.

Posteuse, peut être arrivera un jour où il se repentira de tout ce mal.

Maintenant s'il en est arrivé à demander le divorce par courrier à ta mère, c'est qu'elle a dû en voir d'autres avec lui. Qu'elle se reconstruise. Désormais qu'elle avance et écrive une nouvelle page de sa vie.
m
19 juillet 2022 08:44
Bon débarras
Tu préfères la maltraitance ou la tranquillité ?
Vous finirez par vous habituer à son absence et vous allez la kiffer

Citation
Alimaaa a écrit:
Mon père a demandé le divorce à ma mère même ma grand mère et les amis de la famille sont choqués il a consulté personne
D’apres lui sont motif est que personne le respecte alors c’est le premier à insulter et frapper les gens
Il a même pas annoncé de sa propre bouche le divorce c’est sont avocate qui a envoyé un message à ma mère
Ça deuxième femme du bled lui manipule pour divorcer ma mère

Pour quelqu’un qui dit suivre la sunna c’est pas le reflet en plus de ça il veut nous faire passer ma mère et mes frères et sœurs pour des méchants et que c’est nous la motif du divorce

Je n’en peux plus de cette situation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/22 08:44 par mzelle.
a
19 juillet 2022 08:54
salam
oui tu as raison
mais a condition que
la mere tourne bien la page
et avance dans sa vie
malheureusement beaucoup de maman qui finissent seule
se "collent " a leur enfants voir un plus que les autres et l empeche de vivre sa vie maritale tranquille

combien de belle fille se plaigne de belle mere
et generalement ces belles belle mere sont soit veuve soit divorcee
Citation
mzelle a écrit:
Bon débarras
Tu préfères la maltraitance ou la tranquillité ?
Vous finirez par vous habituer à son absence et vous allez la kiffer
m
19 juillet 2022 21:45
Oui C'est vrai
il faut que l'enfant mette des limites pour ne pas qu'elle le prenne pour acquis
Au moins ça évitera des dégâts pour plus tard (pour sa vie perso, son couple, son foyer...)
Citation
arcacy a écrit:
salam
oui tu as raison
mais a condition que
la mere tourne bien la page
et avance dans sa vie
malheureusement beaucoup de maman qui finissent seule
se "collent " a leur enfants voir un plus que les autres et l empeche de vivre sa vie maritale tranquille

combien de belle fille se plaigne de belle mere
et generalement ces belles belle mere sont soit veuve soit divorcee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook