Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papas et divorcés, vos retours ?!
28 juillet 2014 02:00
Slm alkm, mes soeurs et frères. Qui d'entre vous, a divorcé, alors qu'il attendait son premier bébé? Qui a divorcé, et dont le bébé n'est pas entre les meilleures mains? Qui craint pour l'éducation de son petit? Vos expériences, vos questions ...

BarakaLlahofikoum !!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/07/14 11:46 par Ya abi il l'a dit..
i
28 juillet 2014 07:28
Attend que ton enfant soit né, peutêtre que ta femme changera

Mais en ce jour de L'AID, je te conseil de ne pas divorcer
ni aujourd'hui ni demain.
G
28 juillet 2014 08:08
salam
ça fait combienp de que vous ètes marié?
quelles sont raisons qui te pousse a vouloir divorcer?
quand une femme est enceinte son comportement peut changer radicalement et cela est du aux hormones (crois moi jen est fais l'expérience) c plus fors quelle. surtout si sa ne fait pas longtemps que vous étes marié..tu pourais étre très surpris par son chagement radical.
tu peux me répondre par mp.
el hamdolillah
28 juillet 2014 08:41
Salam mon frère

Mabrouk aidek

Si j'ai bien compris, ta famille te pousse a quitter ta femme enceinte. C'est jolie tout ça.

Premièrement, je me joins aux conseils donnés plus haut.

Avant d'entamer quoi que ce soit, il vaut mieux que tu attende la naissance du bébé. Une femme enceinte n'est plus elle meme pendant cette période. Mais tout rentre dans l'ordre quelques jours, voir semaines après la naissance de l'enfant.

Deuxièmement, apprend à éloigner à des années lumières ta famille de ton couple actuelle ou futur. La famille n'est pas et ne peux pas etre objective. Si ton épouse et toi avez des conflits il vaut mieux faire appel à une personne neutre. Un imam par exemple. Mais jamais au graaaaaaaaaand jamais la famille.

Allahi hdi ma khlaq
M
28 juillet 2014 09:00
exactement les familles ne sont pas objectives
si la crise est profonde il faut reunir tes parents et les siens et un imam pour arbitrer les debats
ainsi les fautes de l'un et de l'autre seront appréhendées de manière équitable
L
28 juillet 2014 15:10
Salam,pk en arriver la et pk ta famille se mêle ds ton histoire avec ta femme? Pk le divorce?
28 juillet 2014 15:58
J'en connais un qui va divorcer et qui va regretter plus tard, punése t'es un bonhomme ou pas!!! Soit endurant t'es rien dans cette dounia!! Et arrête d'écouter les autres tu as des responsabilités!!! C'est une crise qui va passer!!!!
28 juillet 2014 19:58
Slm alkm à tous et toutes. Tout d'abord, ma famille ne se mêle pas de mon couple, loin de là ... Ce que je veux, c'est savoir qui a vécu le divorce étant papa de son premier bout de choux .... ? Merciii



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/07/14 11:48 par Ya abi il l'a dit..
28 juillet 2014 20:00
salam, mabrouk aid tout d'abord, je trouve ca dommage de divorcer alors que vous aller divorcer alors que vous aller avoir un bébé, est qu'une discussion avec votre épouse ne peut pas résoudre le problème? que dieu vous accorde la patience et vous donne la réussite dans votre couple amin
28 juillet 2014 20:04
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam mon frère

Mabrouk aidek

Si j'ai bien compris, ta famille te pousse a quitter ta femme enceinte. C'est jolie tout ça. ....

Allahi hdi ma khlaq

Tu as mal compris.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/14 11:49 par Ya abi il l'a dit..
L
28 juillet 2014 21:07
Très compliqué ton histoire, mais tu savais pas ça avant?
28 juillet 2014 22:48
J'en avais des échos, j'ai laissé sa chance à cette fille. J'ai été dupé par une bonne image passagère, et suis tombé de haut. J'ai patienté, mais aujourd'hui je craque et cet environnement pèse sur moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/14 22:51 par Ya abi il l'a dit..
n
29 juillet 2014 01:30
Salam alaykoum
Allahi sahal en TT cas
29 juillet 2014 05:52
Citation
nounouss01 a écrit:
Salam alaykoum
Allahi sahal en TT cas

Un problème n'arrive sans qu'Allah ai mit sa solution avec. Une étape est passé, ma décision et ma détermination pour celle ci. Il me reste à appréhender ma situation après, à m'y préparer, à la vivre. Sachant mes frères et soeurs que l'étape finale de nous autres sera la mort.

Amin pour toutes vos dou'a

Qui a vécu une situation semblable?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/07/14 11:51 par Ya abi il l'a dit..
29 juillet 2014 06:02
Citation
nounouss01 a écrit:
Salam alaykoum
Allahi sahal en TT cas
Un problème n'arrive sans qu'Allah ai mit sa solution avec. Une étape est passé, ma décision et ma détermination pour celle ci. Il me reste à appréhender ma situation après, à m'y préparer, à la vivre. Sachant mes frères et soeurs que l'étape finale de nous autres sera la mort.

Amin pour toutes vos dou'a. Qui a vécu une situation semblable?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/07/14 11:52 par Ya abi il l'a dit..
C
29 juillet 2014 11:51
Salam aleikoum

Je ne juge pas, et loin de là mon intention de calomnier, Allah ister : mais tu dis, elle rentre à 5h du mat ?! euh si elle ne rentre pas de son boulot, donc elle vient de dehors : es tu sûr alors que le bébé est le tien ?

Je ne connais pas la situation, je ne veux pas calomnier, mais je relève un point qui me surprend smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
29 juillet 2014 16:10
salam pour le peu que je viens de lire je vois bien que tu souffre tu es à bout souhaiter etre mort Oh en plus ta femme qui se pointe à 5h du mat en etant enceinte heu excuse moi je la connais pas mais sa place et pres de toi ps dehors No no en tout cas je te souhaite bon courage toi seul sait ce qui est bon pour toi reflechis bien qu'Allah te vienne en aide et qu'il te sorte de se mauvais pas courage kheir inchallah pour toi
29 juillet 2014 17:01
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Je ne juge pas, et loin de là mon intention de calomnier, Allah ister : mais tu dis, elle rentre à 5h du mat ?! euh si elle ne rentre pas de son boulot, donc elle vient de dehors : es tu sûr alors que le bébé est le tien ?

Je ne connais pas la situation, je ne veux pas calomnier, mais je relève un point qui me surprend smiling smiley

Réunions nocturnes ... Ça peut arriver un jour de mariage ok, mais régulièrement ... :/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/14 11:53 par Ya abi il l'a dit..
29 juillet 2014 17:03
Tout cela est du à l'éducation et l'état d'esprit familial.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/07/14 11:54 par Ya abi il l'a dit..
29 juillet 2014 19:37
De pire en pire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/14 22:55 par Ya abi il l'a dit..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook