Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce page 1
A
1 mai 2017 12:48
Salam.

Malheureusement oui en pleine disputes alors qui yavai aucun rapport a lui a dit moi je passe avant toi .

Ya de la jalousies ces sur.

Qua au début de notre mariage un jour y la fait une tisane pour moi elle comme sa elle lui a dit ramène lui pzd alors qur jetais malade.

J'ai fait des efforts avec eux wallah mais mon mari mélange tout y ses pas faire la part des choses comme mon beau frère la fait avec eux car il l'était dans la même situation que moi.

Mon mari jusqu'à présent vesait la différence MAIS après la mort de son PÈRE Allah y rahmo plus le faire qui la perdu son taf son permis ces un tout et y son profiter de sa faiblesse pour le faire séparer.

La encore on ces toujours pas revu depuis 4MOIS.

Je pence qui l'a pas envie de ME vOIR où qui l'a peur de sa mère.
Citation
Soul Mate a écrit:
Quelle histoire !!!

Ce que j'ai retenu c'est que les femmes de sa famille te déteste...à commencer par sa mère, puis ses soeurs.

Elles ne peuvent pas te blairer.

Sa mère a une emprise considérable sur ton mari.

A partir de là c'est foutu !

Car un homme ne reniera jamais sa mère et il se trouve que sa mère ne veut pas de toi.

Dans un cas de figure comme ça, le mari se range du côté de sa mère et c'est terminé.

Les belle meres ont détruit des millions de couples par leur possessivité et leur jalousie. Refusant de partager leur fils avec une autre femme...

Tu n'es qu'une victime de plus du monstre qu'est la belle mère

Ce genre de belle mère oeuvre nuit et jour à séparer son fils de sa femme et le récupérer car elle estime que son fils est SA propriété.

Elle a tout fait pour atteindre son but et elle y est parvenu comme beaucoup de belle mère avant elle.



C'est malheureux mais c'est comme ça !
D
2 mai 2017 23:00
Même si le divorce n est pas chose facile ca reste une bonne chose quand le couple ne fonctionne pas , le souci c est que vous étiez 3 dans ce couple, ton mari a une maman malheureusement inconsciente du mal qu elle fait que allah la guide !!! Ca existe des maman comme ça pourtant c est sacré une maman pour moi mais tu n y peux rien et même ton mari au fond on peux pas trop le blâmer , toi même tu nous l à décris avec de grande qualité mais dommage sa maman est un peu taret, meskin elle doit lui mettre des disquettes , tu peux rien faire, tu vas pas le supplier de revenir , organises ta vie avec tes enfants, je me suis retrouvée toute seule comme toi avec mes bébés, c est devenu une force pour moi, parsque un homme qui va pleurnicher dans les jupons de maman n à rien d un homme!! Je sais combien c est dur de devoir endosser le rôle de maman et papa, dis toi que tu as deux anges tu as tout gagné, entoures toi de tes parents les pauvres ils doivent être tristes de te voir affronter tout ça, mes parents m ont toujours épaulés dans les pires moments, ils ont toujours arrangé les choses et comme toi mon ex c est permis de les insulter sur ma messagerie gratuitement , dis toi que tu n as pas à lui trouver d excuse, s il est mieux avec moman laisses le... bon courage ma sœur, apres la pluie le beau temps inchaallah ...yawning smiley
m
4 mai 2017 16:32
Dans ce problème, le mari doit remettre en place sa famille qui médise et sa mère aussi qui rentre dans le couple et s affirmer. La famille du mari ne doit pas répondre à sa place, il faut qu' il gère sa vie .

Après ce frère avait une raison valable de ne pas avoir voulu rentrer chez vous? Normalement c un problème à régler entre vous, ni sa famille , ni la tienne devais être au courant.

Le mari a -il déjà contredit sa mère et lui a deja dit non je suis pas daccord?

pour l histoire de l hôpital, pourquoi sa famille n' étais pas chez vous ainsi sa mère car c sur que si son père ALLAH y RAHMO étais gravement malade, la famille du mari aurais du tous être chez le frère !!!!!!!!

Est ce que toi et ton mari avais deja eu des clash avec toi seul, sans les familles???
Et si il clash avec ta famille, et s entend pas avec, ya une raison?

Citation
Anonymaaa a écrit:
Suite de l'histoire.

Après l'histoire de la purée que j'ai demandée.

J'en pouvais plus je voulait rentré mon mari repoussé sans cesse le départ.

Après une grandes disputes mon mari se met d'un COUP un insulter ma mère de tout les nom.
Sur le SMS envoyé de ma mere.

Moi je voulait me barer rentré.
Je me suis calmée et je suis rester.

Sa soeurs de Paris VENAIT chez sa mère j'ai vu rouge et suite a histoire de l'hôpital j'ai dit a mn mari on rentre y me disait oui jatent que ma soeurs vienne je la voit et je pars.
Elle les venue et NOUS sommes rester deux semaines AVEC elle et ces 5 goss.
Tout les soirs sa parler de mois dans le salon je disait rien.

Suite à une autre disputes japrend que mon mari est endetté sur un loyer a hauteurs de 1500 euros.

Ma familles vesait un repas j'ai décider dy allée, lui tafait.
On na décider ensemble qu'en rentrant nous rentrions chez nous.
Après le we end je revient et la mon mari le dit on rentré pas prétextant un trucs bidons.
J'ai dit a mon mari que je prendrais un taxi .
On embrouille je prend sur moi japel mon père je lui explique L'EMBROUILLE il me dit écoute ton mari je me calme.
Je vais dans le salon j'écoute ma belle mère qui dit à mon mari se SOIR tu dors pas AVEC elle tu dors dans le saloon.
Après la ses règlements de comptes tous sur moi même mon mari.
La me faire des réflexions bidons genre je donne trop de yaourt a ma fille je sais pas faire attention .disant a à mon mari ces un toutou ETC.
Mon mari demande a parle à mon père mon père lui dit si ya EMBROUILLE ma fille rentre chez elle.
Je pence a elle ,elle les enceinte ETC.
Après sa c re embrouille.,sa mère le dit divorce etc
Tout le monde va dormir moi je fait une crise d'angoisse je demande à mon mari d'aller à l'hôpital meme là-bas on sembrouille .Y repart et y jamais revenue même oas a apeler l'hôpital pour savoir où je SUIS. Japel ma mere avec le Fix de l'hôpital je lui demande d'appeler chez ma belle mère,pers lui répond.
Après j'ai u mon mari je lui dit vient me chercher il le dit Ok,Y les pas venue jai marcher 30minutes pied dand ke froid enceinte.
En arrivant je l'ai voient mètre mes affaires dans la voitures et je voient mon mari je lui dit POURQUOI tes oas venue stylé t avait p erdu les clé.
Sur la route de chez moi je parle avec mon mari et ces plus mon mari qui parle mais ma belle soeur qui conduis car mon mari a plus de permis .
Y me dépose chez nous va FAIRE les courcee pour une soirée me permettant de revenir.
Il les jalai venue j'était SEUL 4 ème étage avec m'a fille malade et pu rien à mangé., ma grandes soeur lui a envoyer des texto en lui disant quel allais venir taper scandales DONC mon mari a crû quil était zerma avec MOI.
Mon mari a appelé mon père en lui disant je divorce de ta filles vient la prendre, MOI je voulait pas la place était chez moi.
Mon beau frère a su la situation est a péter un câble y voulait parler a mon mari mais lui l'éviter.

Je suis parti vivre chez mes parents et plus de nouvelle de mon mari.
On devait passe en audience pour ke loyer et surprise il led pas venue moi si, il la crée ine letre en disant je quite le LOGEMENT sur moi je vesait rien pour les dettes qui lavais lancée une procédures de divorce etc j'était ANÉANTI.
J'ai accouché seul feux mois sans nouvelle il les pas venue a laccol'accouchement il les venue après 3 jours et 5 minutes avec sa mère et frère meme pas SALAM.
Il les parti déclaré notre fille il l'a osé rajoutée le nom de sa mère. Après sa en sembrouiller en mails.
En 4mois il l'a nexte notre 1er fille ,Y voulait prendre la petIte pour la ramène chez sa mère je veut PAS.Mes pouvais venir la voir ou j'habitais. Même un appel y le passer PAS.
Et la on n'est toujours séparé je l'ai JAMAIS revues depuis 4mois on.na jamais u dexplcations nada. Y reste clôturer chez sa mère.
Y m'a pris aussi la carte vitale je peut même pas amener la petIte a sa 1er visites.
Moi jai du demandé le rsa pour assumez me FILLES j'ai demandé un LOGEMENT j'ai racheter les meubles qui Ma prit soit disant pour pas que lhuissier les prennprenne hachis faux.
.
Dit moi ce que vous pensez de cela svp je suis plus quoi FAIRE.
Sa mère le lâché plus
Et lui reste sur que ces moi qui est faute sur le faite que jaurai du tej ma familles quand son père était a hôpital.
m
4 mai 2017 16:40
souvent dans les histoire comme ceci, ya toujours une mère possessive mais faut voir aussi l 'emprise des familles dans le couple.

Si vous vous détachez des familles et cela va mieux, c que vous êtes fait l un pour l autre

Si cava pas touj pas c que vous êtes pas compatibles

Après la famille si elle veut imposer ses truc que ce soit le mari, ou la femme, il y aura clash c sur , faut se détacher des familles. Et ceux qui ont fait le mal demande pardon.


Citation
Anonymaaa a écrit:
Suite de l'histoire.

Après l'histoire de la purée que j'ai demandée.

J'en pouvais plus je voulait rentré mon mari repoussé sans cesse le départ.

Après une grandes disputes mon mari se met d'un COUP un insulter ma mère de tout les nom.
Sur le SMS envoyé de ma mere.

Moi je voulait me barer rentré.
Je me suis calmée et je suis rester.

Sa soeurs de Paris VENAIT chez sa mère j'ai vu rouge et suite a histoire de l'hôpital j'ai dit a mn mari on rentre y me disait oui jatent que ma soeurs vienne je la voit et je pars.
Elle les venue et NOUS sommes rester deux semaines AVEC elle et ces 5 goss.
Tout les soirs sa parler de mois dans le salon je disait rien.

Suite à une autre disputes japrend que mon mari est endetté sur un loyer a hauteurs de 1500 euros.

Ma familles vesait un repas j'ai décider dy allée, lui tafait.
On na décider ensemble qu'en rentrant nous rentrions chez nous.
Après le we end je revient et la mon mari le dit on rentré pas prétextant un trucs bidons.
J'ai dit a mon mari que je prendrais un taxi .
On embrouille je prend sur moi japel mon père je lui explique L'EMBROUILLE il me dit écoute ton mari je me calme.
Je vais dans le salon j'écoute ma belle mère qui dit à mon mari se SOIR tu dors pas AVEC elle tu dors dans le saloon.
Après la ses règlements de comptes tous sur moi même mon mari.
La me faire des réflexions bidons genre je donne trop de yaourt a ma fille je sais pas faire attention .disant a à mon mari ces un toutou ETC.
Mon mari demande a parle à mon père mon père lui dit si ya EMBROUILLE ma fille rentre chez elle.
Je pence a elle ,elle les enceinte ETC.
Après sa c re embrouille.,sa mère le dit divorce etc
Tout le monde va dormir moi je fait une crise d'angoisse je demande à mon mari d'aller à l'hôpital meme là-bas on sembrouille .Y repart et y jamais revenue même oas a apeler l'hôpital pour savoir où je SUIS. Japel ma mere avec le Fix de l'hôpital je lui demande d'appeler chez ma belle mère,pers lui répond.
Après j'ai u mon mari je lui dit vient me chercher il le dit Ok,Y les pas venue jai marcher 30minutes pied dand ke froid enceinte.
En arrivant je l'ai voient mètre mes affaires dans la voitures et je voient mon mari je lui dit POURQUOI tes oas venue stylé t avait p erdu les clé.
Sur la route de chez moi je parle avec mon mari et ces plus mon mari qui parle mais ma belle soeur qui conduis car mon mari a plus de permis .
Y me dépose chez nous va FAIRE les courcee pour une soirée me permettant de revenir.
Il les jalai venue j'était SEUL 4 ème étage avec m'a fille malade et pu rien à mangé., ma grandes soeur lui a envoyer des texto en lui disant quel allais venir taper scandales DONC mon mari a crû quil était zerma avec MOI.
Mon mari a appelé mon père en lui disant je divorce de ta filles vient la prendre, MOI je voulait pas la place était chez moi.
Mon beau frère a su la situation est a péter un câble y voulait parler a mon mari mais lui l'éviter.

Je suis parti vivre chez mes parents et plus de nouvelle de mon mari.
On devait passe en audience pour ke loyer et surprise il led pas venue moi si, il la crée ine letre en disant je quite le LOGEMENT sur moi je vesait rien pour les dettes qui lavais lancée une procédures de divorce etc j'était ANÉANTI.
J'ai accouché seul feux mois sans nouvelle il les pas venue a laccol'accouchement il les venue après 3 jours et 5 minutes avec sa mère et frère meme pas SALAM.
Il les parti déclaré notre fille il l'a osé rajoutée le nom de sa mère. Après sa en sembrouiller en mails.
En 4mois il l'a nexte notre 1er fille ,Y voulait prendre la petIte pour la ramène chez sa mère je veut PAS.Mes pouvais venir la voir ou j'habitais. Même un appel y le passer PAS.
Et la on n'est toujours séparé je l'ai JAMAIS revues depuis 4mois on.na jamais u dexplcations nada. Y reste clôturer chez sa mère.
Y m'a pris aussi la carte vitale je peut même pas amener la petIte a sa 1er visites.
Moi jai du demandé le rsa pour assumez me FILLES j'ai demandé un LOGEMENT j'ai racheter les meubles qui Ma prit soit disant pour pas que lhuissier les prennprenne hachis faux.
.
Dit moi ce que vous pensez de cela svp je suis plus quoi FAIRE.
Sa mère le lâché plus
Et lui reste sur que ces moi qui est faute sur le faite que jaurai du tej ma familles quand son père était a hôpital.
A
4 mai 2017 17:06
Salam ma soeur .

Merci beaucoup pour ton messages sa ma touché et tu beaucoup raison machallah.

Je vient au new on n parler avec le Mari on doit tout les deux se remettre en question et chacun imposera des conditions et si chacun et ok on donne une chance a notre couple mais faudra du temps car jai était blesser. Et pour sa famille sa reste une autres histoires!

Et de côté sava avec tes enfants quel âges on ils?
Citation
Dayanarime a écrit:
Même si le divorce n est pas chose facile ca reste une bonne chose quand le couple ne fonctionne pas , le souci c est que vous étiez 3 dans ce couple, ton mari a une maman malheureusement inconsciente du mal qu elle fait que allah la guide !!! Ca existe des maman comme ça pourtant c est sacré une maman pour moi mais tu n y peux rien et même ton mari au fond on peux pas trop le blâmer , toi même tu nous l à décris avec de grande qualité mais dommage sa maman est un peu taret, meskin elle doit lui mettre des disquettes , tu peux rien faire, tu vas pas le supplier de revenir , organises ta vie avec tes enfants, je me suis retrouvée toute seule comme toi avec mes bébés, c est devenu une force pour moi, parsque un homme qui va pleurnicher dans les jupons de maman n à rien d un homme!! Je sais combien c est dur de devoir endosser le rôle de maman et papa, dis toi que tu as deux anges tu as tout gagné, entoures toi de tes parents les pauvres ils doivent être tristes de te voir affronter tout ça, mes parents m ont toujours épaulés dans les pires moments, ils ont toujours arrangé les choses et comme toi mon ex c est permis de les insulter sur ma messagerie gratuitement , dis toi que tu n as pas à lui trouver d excuse, s il est mieux avec moman laisses le... bon courage ma sœur, apres la pluie le beau temps inchaallah ...yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook