Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce page 1
A
28 avril 2017 20:00
Salam a tous. Yaura déux pages

Je vais etre un peut longue mais ces pour que vous puissiez compendre.

Donc voilà je suis mariée j'ai 26 ans MAMAN de deux jolies princesses la dernière a 1mois et demie.
Je suis mariée a un algérien tunisien de 33 ans.
Sa fait 5 ans que nous sommes marié.

Mon mari est quelqun de gentil a la base ,nous étions VRAIMENT complice et amoureux.


Comme tout les couples nous avons u des haut et des bas.
Mon mari a des problème de confiance en lui , il pensent qu'on lui porte le mauvais oeils donc y mentent h24 du coran.
Sa ses pas le gros soucis.
Sa familles sont beaucoup envieuse surtout les belles soeurs pourtant elle manques de rien chacune, elles sont la h24 a regarder ce que fesons, sa mère qui me comparaît h24 a la belle soeurs a à mon mari en disant quel les mieux que moi etc.
5 ans ou j'ai encaissée les critiques, les doublés face avec mes belle soeurs je prenait sur MOI et pour mon mari a chaque médisance je revenait vers sa familles.

Lui sentantais bien avec ma familles toujours la a lui rendre service quand y venait chez mes parents y le recevais bien el HAMDOULAH.

Nous avions déménager pour le travails de mon mari.
Déjà que au lieux ou où nous vivons avant dans la ville de ma belle mère y VENAIT JAMAIS chez nous alors la ou noud avons déménager c'était pire.
J'ai décidé avec tout le mal fait de prendre mes distances j'en javai marre d'être critiquer rabaissé flique comme un flics.
Mon mari au début était de mon côté.
Sa mère jalouse de comment il était affectueux envers moi le calculer plus.
Quand on venait chez eux elle vesait exprès de pas etre la ou de pas FAIRE a manger.
Bref sa a la longue j'ai compris le vis donc je foutais.

Mon mari a commis plein de pêcher a trahi ma confiance et donc je le lâcher PLUS et javai du MAL a vOIR qui se retraper je l'avoue.
Ces quelqun de bi polaire voir pervers narcissique un COUP GENTIL et deux secondes Après la a m'insulter manquer de respect a ma familles qui lui on rien fait.
C'était compliqué pour moi car je marche sur des oeufs avec lui.

Et la TOUT a basculé y la perdu son papa Allah y rahmo et deux mois avant son taf.
Moi j'était enceinte 7 mois.
Son père est rester deux semaines a hôpital avant de décédé en vesait les aller et retour il l'était fand l'hôpital ou ou nous habtions.
Sa familles voulait pas dodo chez nous t y se taper la route 15 minutes en voiture.
Sa grandes soeurs de Paris avec qui sa passe pas et venues malgres tout je l'ai accueillis elle et din fils et mon beau frère avec qui je mentant très bien.
Je vesait a manger garder son fils sa ces normal.
Mes parents DEVait venir vOIR son père venir samedi pour repartir dimanche y habite à 200 km.

Mon mari savait qui VENAIT et était ok.
Mes belle soeurs a montais la tête a à mon mari car du coup sa empêché son mari de venir de Paris avec ses 5 goss désolé mais son mari c'était pas une obligations qui VENAIT
Y pouvait aller chez ma belle mère.
Y voulait pas voir mon beau frère a qui y la fait de graves embrouille avec sa FEMME.
Donc mon mari le matin ou ma familles VENAIT ma dit dit leurs y vienne pas, moi j'ai pas aimé en ces prit la tête je lui est dit sa se fait pas.
Malgres sa j'ai appelé la mère mais elle était déjà parti.
Mon mari a péter un câble m'a insulté et t parti de lq Maison moi deja j'était malades depuis la veille yavai pu bouf a la Maison.

Mes parents son venue et mon trouvait dans un état de pleurs javai la dal j'était VRAIMENT malade voiye mon mari pas la .
Mes parents sort avec mn frère pour faire des courses et reviennent.
Une fois a la Maison je leurs explique L'EMBROUILLE
Ma mere a était énervé suite a cela me disant que sa se fait pas que pn mari dise cela qui me laisse dans un état comme cela.
DONC elle oui envoie un messageen lui disant que ced oad le comportement d'un musulman que ces un ipocrite...ETC

Suite a cela mon mari a pas dormi a là maison et a éviter ma familles mais même sans le sms il allait pas venir .

Pendant ces deux jours en vesait que sembrouiller .alors que c'était pas le moment.

Après le départ de m'a familles.
Mon mari voulait pas revenir a la maison y les venu a prit ces affaires et ces barer.
Moi je l'ai suivi on ces embrouille après sa il les revenu a à la Maison.

Son papa est décédé Allah y rahmo

Malgré le MAL FAIT par sa familles après la mort de son PÈRE j'ai dit a mon mari allons vivre chez t'a mère POUR quel soit entourée.

Et de là-bas tout a commencé.
En deux mois j'ai ménage, je recevais les gens Qui VENAIT etc.
Ma belle mère me fliquer de MALADE jetais enceinte avec envies mon mari complet ses envies mais sa plaisait pas a ma belle mère.
Elle L'EMBROUILLE mon mari des que je lui est dit de FAIRE à manger a notre fille parce que j'était MALADE et lui disait tes pas un homme parce que il brosser les dents de sa filles ETC bref je voyait de loin l'embrouille le vis de montais a la tête a à mon mari.
Je prenais sur MOI.
A
28 avril 2017 21:23
Je remonté le post. Avis svp ya deux postes lisez les avant de répondre .
A
29 avril 2017 11:15
Avis avis svp
A
28 avril 2017 19:57
Suite de l'histoire.

Après l'histoire de la purée que j'ai demandée.

J'en pouvais plus je voulait rentré mon mari repoussé sans cesse le départ.

Après une grandes disputes mon mari se met d'un COUP un insulter ma mère de tout les nom.
Sur le SMS envoyé de ma mere.

Moi je voulait me barer rentré.
Je me suis calmée et je suis rester.

Sa soeurs de Paris VENAIT chez sa mère j'ai vu rouge et suite a histoire de l'hôpital j'ai dit a mn mari on rentre y me disait oui jatent que ma soeurs vienne je la voit et je pars.
Elle les venue et NOUS sommes rester deux semaines AVEC elle et ces 5 goss.
Tout les soirs sa parler de mois dans le salon je disait rien.

Suite à une autre disputes japrend que mon mari est endetté sur un loyer a hauteurs de 1500 euros.

Ma familles vesait un repas j'ai décider dy allée, lui tafait.
On na décider ensemble qu'en rentrant nous rentrions chez nous.
Après le we end je revient et la mon mari le dit on rentré pas prétextant un trucs bidons.
J'ai dit a mon mari que je prendrais un taxi .
On embrouille je prend sur moi japel mon père je lui explique L'EMBROUILLE il me dit écoute ton mari je me calme.
Je vais dans le salon j'écoute ma belle mère qui dit à mon mari se SOIR tu dors pas AVEC elle tu dors dans le saloon.
Après la ses règlements de comptes tous sur moi même mon mari.
La me faire des réflexions bidons genre je donne trop de yaourt a ma fille je sais pas faire attention .disant a à mon mari ces un toutou ETC.
Mon mari demande a parle à mon père mon père lui dit si ya EMBROUILLE ma fille rentre chez elle.
Je pence a elle ,elle les enceinte ETC.
Après sa c re embrouille.,sa mère le dit divorce etc
Tout le monde va dormir moi je fait une crise d'angoisse je demande à mon mari d'aller à l'hôpital meme là-bas on sembrouille .Y repart et y jamais revenue même oas a apeler l'hôpital pour savoir où je SUIS. Japel ma mere avec le Fix de l'hôpital je lui demande d'appeler chez ma belle mère,pers lui répond.
Après j'ai u mon mari je lui dit vient me chercher il le dit Ok,Y les pas venue jai marcher 30minutes pied dand ke froid enceinte.
En arrivant je l'ai voient mètre mes affaires dans la voitures et je voient mon mari je lui dit POURQUOI tes oas venue stylé t avait p erdu les clé.
Sur la route de chez moi je parle avec mon mari et ces plus mon mari qui parle mais ma belle soeur qui conduis car mon mari a plus de permis .
Y me dépose chez nous va FAIRE les courcee pour une soirée me permettant de revenir.
Il les jalai venue j'était SEUL 4 ème étage avec m'a fille malade et pu rien à mangé., ma grandes soeur lui a envoyer des texto en lui disant quel allais venir taper scandales DONC mon mari a crû quil était zerma avec MOI.
Mon mari a appelé mon père en lui disant je divorce de ta filles vient la prendre, MOI je voulait pas la place était chez moi.
Mon beau frère a su la situation est a péter un câble y voulait parler a mon mari mais lui l'éviter.

Je suis parti vivre chez mes parents et plus de nouvelle de mon mari.
On devait passe en audience pour ke loyer et surprise il led pas venue moi si, il la crée ine letre en disant je quite le LOGEMENT sur moi je vesait rien pour les dettes qui lavais lancée une procédures de divorce etc j'était ANÉANTI.
J'ai accouché seul feux mois sans nouvelle il les pas venue a laccol'accouchement il les venue après 3 jours et 5 minutes avec sa mère et frère meme pas SALAM.
Il les parti déclaré notre fille il l'a osé rajoutée le nom de sa mère. Après sa en sembrouiller en mails.
En 4mois il l'a nexte notre 1er fille ,Y voulait prendre la petIte pour la ramène chez sa mère je veut PAS.Mes pouvais venir la voir ou j'habitais. Même un appel y le passer PAS.
Et la on n'est toujours séparé je l'ai JAMAIS revues depuis 4mois on.na jamais u dexplcations nada. Y reste clôturer chez sa mère.
Y m'a pris aussi la carte vitale je peut même pas amener la petIte a sa 1er visites.
Moi jai du demandé le rsa pour assumez me FILLES j'ai demandé un LOGEMENT j'ai racheter les meubles qui Ma prit soit disant pour pas que lhuissier les prennprenne hachis faux.
.
Dit moi ce que vous pensez de cela svp je suis plus quoi FAIRE.
Sa mère le lâché plus
Et lui reste sur que ces moi qui est faute sur le faite que jaurai du tej ma familles quand son père était a hôpital.
p
28 avril 2017 20:12
Bah , s'il veut rester avec sa mère, que veux tu faire
C'est dommage que t'aies eu 2 enfants avec lui dans ces conditions.
A
28 avril 2017 20:32
Ya Ta une 1er page et une deuxième tu la lu?
A
28 avril 2017 20:35
Oui surtout bébé 2 y la voulue . J'ai fait une fausse couche avant bébé 2 je l'ai trop mal vécu maid Ces Dieu qui décide et quand je l'ai faite il était pressée que je soir de nouveau enceinte.
Sa mère a une emprise énorme sur lui y joue la carte de l'émotion AVEC mon mari.

Moi je me retrouve seul AVEC mes filles wallah si je savais que mon mari était comme celà j'aurai pas fait de goss AVEC pour les voir souffrir.
A
28 avril 2017 20:37
Il ya deux pages ma soeur fait lire la 1 et ya la deuxième.
Citation
papillon2000 a écrit:
Bah , s'il veut rester avec sa mère, que veux tu faire
C'est dommage que t'aies eu 2 enfants avec lui dans ces conditions.
e
28 avril 2017 20:38
Salam

Apprennez a ne pas raconter vos problèmes de couple a vos famille et ca ira déjà beaucoup mieux.
Pas de MP.
p
28 avril 2017 20:51
La page 1 est bcp trop longue . j'ai essayé pas pu

juste arrêté au faut qu'il était bipolaire et pervers narcissique
S'il est PN , crois moi, il vaut mieux le divorce



Citation
Anonymaaa a écrit:
Il ya deux pages ma soeur fait lire la 1 et ya la deuxième.
P
28 avril 2017 23:04
Salam alaykoum j ai lu ton post avec beaucoup de mal mais de ce que j ai pu comprendre tu es mariée à un fils à sa maman qui n a pas fini de grandir. Ta belle mère est "malade" selon moi elle n a pas fini de provoquer des dégâts ! Dis toi bien que dieu est grand. Tu me fais de la peine franchement mais tes enfants encore plus! Tout ceci est triste tu dois te rapprocher de ta famille, ils sauront t épauler et combleront même un peu le vide de leur père immature ! Bon courage à toi pense à tes filles et dis toi que tôt ou tard il regrettera car il a l air bien influençable...
s
28 avril 2017 23:13
Déjà ma soeur un conseil, vos HISTOIRES de couple reste entre vous, faut arrêter de faire intervenir votre famille à chaque histoire..voilà où sa mène..après la famille se mêle de tout plus aucune limite et sa casse les liens..ni le beau frère ou la soeur ou autres doit se mêler de vos histoires... Apparemment ton mari c'est le fils à maman, mais jusqu'à ta belle mère décide si ton mari dors avec toi ou non je comprend pas ? Vous vous êtes marier ? C un mariage d'amour ? Ta rencontrer sa famille avant de te marier ? Pour quel raison sa c dégradé autant ? J'arrive pas à comprendre la base du soucis ??? Pourquoi sa famille parle de toi et te critique ? Où est ton mari pour remettre l'ordre ??? Et t'es belle soeur faut être gentille avec elle mais mettre des limites dès le début. Franchement faut avoir une discussion avec ton mari ? Et ton mari veut divorcer maintenant ? Qu'Allah te facilite et t'aide et je redis une nouvelle fois arrêter de rentrer vos parents dans vos histoires ! Laisser les tranquille.
A
28 avril 2017 23:52
Merci ma soeur. Je suis MAL wallah DIEU et TÉMOIN.
Mon mari croit que ces moi qui est fautes.

Je vis chez mes parents et heusement qui son la car WALLAH je tiendrais pas.

J'aime mon mari mais t la était TROP loin et sa mère le lâchera PLUS.
Citation
Sahramaghribya a écrit:
Salam alaykoum j ai lu ton post avec beaucoup de mal mais de ce que j ai pu comprendre tu es mariée à un fils à sa maman qui n a pas fini de grandir. Ta belle mère est "malade" selon moi elle n a pas fini de provoquer des dégâts ! Dis toi bien que dieu est grand. Tu me fais de la peine franchement mais tes enfants encore plus! Tout ceci est triste tu dois te rapprocher de ta famille, ils sauront t épauler et combleront même un peu le vide de leur père immature ! Bon courage à toi pense à tes filles et dis toi que tôt ou tard il regrettera car il a l air bien influençable...
A
28 avril 2017 23:56
J'ai yen 1 er pages la soeurs j'ai deux poste pour sue ru comprenne.

Oui Marie et ces un mariages d'amour.

Avant sa j'ai jamais raconter a la familles et le ma 1 er fois sue mon parle AVEC mon mari.

Depuis le début sa familles VEULENT pas de moi t voulait qui se marie avec une autres.

J'ai essayé de faire des efforts même AVEC les belle soeurs y sont envieuse et jalouse de comment était mon époux AVEC moi.

Amin ma soeur je sais plus quoi FAIRE.
Citation
souslapluie a écrit:
Déjà ma soeur un conseil, vos HISTOIRES de couple reste entre vous, faut arrêter de faire intervenir votre famille à chaque histoire..voilà où sa mène..après la famille se mêle de tout plus aucune limite et sa casse les liens..ni le beau frère ou la soeur ou autres doit se mêler de vos histoires... Apparemment ton mari c'est le fils à maman, mais jusqu'à ta belle mère décide si ton mari dors avec toi ou non je comprend pas ? Vous vous êtes marier ? C un mariage d'amour ? Ta rencontrer sa famille avant de te marier ? Pour quel raison sa c dégradé autant ? J'arrive pas à comprendre la base du soucis ??? Pourquoi sa famille parle de toi et te critique ? Où est ton mari pour remettre l'ordre ??? Et t'es belle soeur faut être gentille avec elle mais mettre des limites dès le début. Franchement faut avoir une discussion avec ton mari ? Et ton mari veut divorcer maintenant ? Qu'Allah te facilite et t'aide et je redis une nouvelle fois arrêter de rentrer vos parents dans vos histoires ! Laisser les tranquille.
A
29 avril 2017 00:24
Mon mari est chez s sa mère.
Depuis le début y la couper couper contact plus de numéro y veut pas me donner son nouveau numéro.

Et quand japel chez sa mère sa mère VEUT pas me passer MON mari.

Oui y VEUT divorcé .
Mais ces prétextes de divorce son. bidons ces sa familles qui l'empêche de revenir AVEC MOI.

Ces sa mère qui rentre dans NOS histoires n'ai rien demander.
Sa fait 5 ans je la supporte et je gardé mon respect envers elle.

Justement j'aurai aimé qu'on me laisse gère sa seul avec mon mari.
Citation
souslapluie a écrit:
Déjà ma soeur un conseil, vos HISTOIRES de couple reste entre vous, faut arrêter de faire intervenir votre famille à chaque histoire..voilà où sa mène..après la famille se mêle de tout plus aucune limite et sa casse les liens..ni le beau frère ou la soeur ou autres doit se mêler de vos histoires... Apparemment ton mari c'est le fils à maman, mais jusqu'à ta belle mère décide si ton mari dors avec toi ou non je comprend pas ? Vous vous êtes marier ? C un mariage d'amour ? Ta rencontrer sa famille avant de te marier ? Pour quel raison sa c dégradé autant ? J'arrive pas à comprendre la base du soucis ??? Pourquoi sa famille parle de toi et te critique ? Où est ton mari pour remettre l'ordre ??? Et t'es belle soeur faut être gentille avec elle mais mettre des limites dès le début. Franchement faut avoir une discussion avec ton mari ? Et ton mari veut divorcer maintenant ? Qu'Allah te facilite et t'aide et je redis une nouvelle fois arrêter de rentrer vos parents dans vos histoires ! Laisser les tranquille.
s
29 avril 2017 02:27
Demande de l'aide à Allah, le Seul est Unique qui puisse soulager ta tristesse..je suis consciente que sa doit être super dure d'être rejeter par ta belle famille..pour aucune raison d'ailleurs ? Donc si je comprends bien ton mari ils voulaient le marier avec une autre ? Et puis du coup vous vous êtes marier malgré sa ? Depuis c'est invivable c'est depuis le début quoi ? Tu vis sa chaque jours en faite..? Tu es très courageuse place ta confiance en Allah, et faut absolument que tu retourne dans ton foyer et réglé le soucis avec ton mari et discuter sagement. Et pour tes belle soeurs reste respectueuse envers elles et si elles te rabaisse, ne calcule pas ne rentre surtout pas dans leurs jeux, sois patiente..Qu'Allah te facilite dans cette épreuve
Citation
Anonymaaa a écrit:
J'ai yen 1 er pages la soeurs j'ai deux poste pour sue ru comprenne.

Oui Marie et ces un mariages d'amour.

Avant sa j'ai jamais raconter a la familles et le ma 1 er fois sue mon parle AVEC mon mari.

Depuis le début sa familles VEULENT pas de moi t voulait qui se marie avec une autres.

J'ai essayé de faire des efforts même AVEC les belle soeurs y sont envieuse et jalouse de comment était mon époux AVEC moi.

Amin ma soeur je sais plus quoi FAIRE.
A
29 avril 2017 11:15
Salam ma soeur oui AVEC cousine.

Comment veut tu que je parle avec y fuie TOUT dialogue y se cache prétextant que je vais L'EMBROUILLE et que je reconnais pas mes soit disant tord.

De plus comment VEUT tu que je rentre chez moi on na plus de logement on na ÉTAIT expulsé mon mari ma soit disants dit qui l'avais plus les moyens de payer mais y me la cachée.
Moi j'ai un GRAND doute qui la fait exprès pour sur nous vivions chez sa mère.

Franchement ces histoires et a RENDRE fou m'a soeur je sais plus avec quel lhomme je me suis marié.
En 4mois m'a fait TROP de mal et le pire ces en 4MOIS je l'ai pu revu.
Y me fait des COUP de crases et y recoupe contacté en mails.
Citation
souslapluie a écrit:
Demande de l'aide à Allah, le Seul est Unique qui puisse soulager ta tristesse..je suis consciente que sa doit être super dure d'être rejeter par ta belle famille..pour aucune raison d'ailleurs ? Donc si je comprends bien ton mari ils voulaient le marier avec une autre ? Et puis du coup vous vous êtes marier malgré sa ? Depuis c'est invivable c'est depuis le début quoi ? Tu vis sa chaque jours en faite..? Tu es très courageuse place ta confiance en Allah, et faut absolument que tu retourne dans ton foyer et réglé le soucis avec ton mari et discuter sagement. Et pour tes belle soeurs reste respectueuse envers elles et si elles te rabaisse, ne calcule pas ne rentre surtout pas dans leurs jeux, sois patiente..Qu'Allah te facilite dans cette épreuve
A
29 avril 2017 11:51
Bah je dais pas si il était comme sa avant de de marier av3c moi.
Mais avant de se marier avec moi y l'était pas au top de sa forme y dormais la journée et vivais la nuit.
Croyait que tout le monde lui porter le mauvais oeil.
Il lavais même était vOIR des charlatans qui lui on donner talisman mais y savais pas que c'était des sorcier.
Donc il l'était un peut MALADE mais j'ai su après donc vivre avec quelqu'un qui h24 m'étais du coran et me disait à moi qur j'était une mécréante car je le comprenais pas ces compliqué .
Y voyait trop souvent des imams y chercher a quon lui dise qui lavais des trucs en lui donc on sembrouiller souvent a cause de ce sujets la.

Après moi a cause des pêcher qui la commis étant marier avec moi je lui en voulait j'avais du MAL à kui pardonnée parce que t revenait à chaque fois avec une nouvelle connerie doit t me manquer trop de respect soit y le cachée qui se taper des km de ouf pour aller vOIR des imams.

Oui que par Mail.
Bah écoute y dit que y veut divorce mais que le divorce l'arrange pas et que ces pas ce qui VEUT.
Citation
souslapluie a écrit:
Ah oui, quand même..t'es vraiment forte, mais pourquoi ce changement si brutal ? Depuis le début il est comme ça ? Et bien si il voulait rester vivre chez sa mère pourquoi il sait marier ? Alala franchement je sais pas quoi te conseiller à par faire confiance en Allah et patienter.. Ton mari ta recontacter par mail ? Mais du coup il veut quoi ? Il veut divorcer ?
A
29 avril 2017 14:38
Après une grandes disputes mon mari se met d'un COUP un insulter ma mère de tout les nom.
Sur le SMS envoyé de ma mere.

Moi je voulait me barer rentré.
Je me suis calmée et je suis rester.

Sa soeurs de Paris VENAIT chez sa mère j'ai vu rouge et suite a histoire de l'hôpital j'ai dit a mn mari on rentre y me disait oui jatent que ma soeurs vienne je la voit et je pars.
Elle les venue et NOUS sommes rester deux semaines AVEC elle et ces 5 goss.
Tout les soirs sa parler de mois dans le salon je disait rien.

Suite à une autre disputes japrend que mon mari est endetté sur un loyer a hauteurs de 1500 euros.

Ma familles vesait un repas j'ai décider dy allée, lui tafait.
On na décider ensemble qu'en rentrant nous rentrions chez nous.
Après le we end je revient et la mon mari le dit on rentré pas prétextant un trucs bidons.
J'ai dit a mon mari que je prendrais un taxi .
On embrouille je prend sur moi japel mon père je lui explique L'EMBROUILLE il me dit écoute ton mari je me calme.
Je vais dans le salon j'écoute ma belle mère qui dit à mon mari se SOIR tu dors pas AVEC elle tu dors dans le saloon.
Après la ses règlements de comptes tous sur moi même mon mari.
La a me faire des réflexions bidons genre je donne trop de yaourt a ma fille je sais pas faire attention .disant a à mon mari ces un toutou ETC.
Mon mari demande a parle à mon père mon père lui dit si ya EMBROUILLE ma fille rentre chez elle.
Je pence a elle ,elle les enceinte ETC.
Après sa c re embrouille.,sa mère lui dit divorce av3c ta femme etc
Tout le monde va dormir moi je fait une crise d'angoisse je demande à mon mari d'aller à l'hôpital meme là-bas on sembrouille .Y repart et y jamais revenue même pas a apeler l'hôpital pour savoir où je SUIS. Japel ma mere avec le Fix de l'hôpital je lui demande d'appeler chez ma belle mère personne lui répond.
Après j'ai u mon mari je lui dit vient me chercher il me dit Ok,Y les pas venue jai marcher 30minutes pied dand le froid enceinte.
En arrivant je l'ai voient mètre mes affaires dans la voitures et je voient mon mari je lui dit POURQUOI tes pas venue stylé y avait perdu les clé.
Sur la route de chez moi je parle avec mon mari et ces plus mon mari qui parle mais ma belle soeur qui conduis car mon mari a plus de permis .
Y me dépose chez nous va FAIRE les courcee pour une soirée me permettant de revenir.
Il les jalai venue j'était SEUL 4 ème étage avec m'a fille malade et pu rien à mangé., ma grandes soeur lui a envoyer des texto en lui disant quel allais venir taper scandales DONC mon mari a crû quil était zerma avec MOI.
Mon mari a appelé mon père en lui disant je divorce de ta filles vient la prendre, MOI je voulait pas la place était chez moi.
Mon beau frère a su la situation est a péter un câble y voulait parler a mon mari mais lui l'éviter.

Je suis parti vivre chez mes parents et plus de nouvelle de mon mari.
On devait passe en audience pour le loyer et surprise il les pas venue moi si, il la crée une letre en disant qui souhaite rendre le LOGEMENT ,alors qua moi il m'a dit qui lr garderais, que moo je vesait rien pour les dettes qui lavais lancée une procédures de divorce etc j'était ANÉANTI.
J'ai accouché seul deux mois sans nouvelle il les pas venue a l'accouchement il les venue après 3 jours et 5 minutes avec sa mère et frère meme pas SALAM.
Il les parti déclaré notre fille il l'a osé rajoutée le nom de sa mère. Après sa en sembrouiller en mails.
En 4mois il l'a nexte notre 1er fille ,Y voulait prendre la petIte pour la ramène chez sa mère moi je voulait PAS.Mes pouvais venir la voir ou j'habitais. Même un appel y le passer PAS.
Et la on n'est toujours séparé je l'ai JAMAIS revues depuis 4mois on.na jamais u dexplcations nada. Y reste clôturer chez sa mère.
Y m'a pris aussi la carte vitale je peut même pas amener la petIte a sa 1er visites.
Moi jai du demandé le rsa pour assumez me FILLES j'ai demandé un LOGEMENT j'ai racheter les meubles qui Ma prit soit disant pour pas que lhuissier les prennprenne hachis faux.
.
Dit moi ce que vous pensez de cela svp je suis plus quoi FAIRE.
Sa mère le lâché plus
Et lui reste sur que ces moi qui est faute sur le faite que jaurai du tej ma familles quand son père était a hôpital
Citation
Anonymaaa a écrit:
Salam a tous. Yaura déux pages

Je vais etre un peut longue mais ces pour que vous puissiez compendre.

Donc voilà je suis mariée j'ai 26 ans MAMAN de deux jolies princesses la dernière a 1mois et demie.
Je suis mariée a un algérien tunisien de 33 ans.
Sa fait 5 ans que nous sommes marié.

Mon mari est quelqun de gentil a la base ,nous étions VRAIMENT complice et amoureux.


Comme tout les couples nous avons u des haut et des bas.
Mon mari a des problème de confiance en lui , il pensent qu'on lui porte le mauvais oeils donc y mentent h24 du coran.
Sa ses pas le gros soucis.
Sa familles sont beaucoup envieuse surtout les belles soeurs pourtant elle manques de rien chacune, elles sont la h24 a regarder ce que fesons, sa mère qui me comparaît h24 a la belle soeurs a à mon mari en disant quel les mieux que moi etc.
5 ans ou j'ai encaissée les critiques, les doublés face avec mes belle soeurs je prenait sur MOI et pour mon mari a chaque médisance je revenait vers sa familles.

Lui sentantais bien avec ma familles toujours la a lui rendre service quand y venait chez mes parents y le recevais bien el HAMDOULAH.

Nous avions déménager pour le travails de mon mari.
Déjà que au lieux ou où nous vivons avant dans la ville de ma belle mère y VENAIT JAMAIS chez nous alors la ou noud avons déménager c'était pire.
J'ai décidé avec tout le mal fait de prendre mes distances j'en javai marre d'être critiquer rabaissé flique comme un flics.
Mon mari au début était de mon côté.
Sa mère jalouse de comment il était affectueux envers moi le calculer plus.
Quand on venait chez eux elle vesait exprès de pas etre la ou de pas FAIRE a manger.
Bref sa a la longue j'ai compris le vis donc je foutais.

Mon mari a commis plein de pêcher a trahi ma confiance et donc je le lâcher PLUS et javai du MAL a vOIR qui se retraper je l'avoue.
Ces quelqun de bi polaire voir pervers narcissique un COUP GENTIL et deux secondes Après la a m'insulter manquer de respect a ma familles qui lui on rien fait.
C'était compliqué pour moi car je marche sur des oeufs avec lui.

Et la TOUT a basculé y la perdu son papa Allah y rahmo et deux mois avant son taf.
Moi j'était enceinte 7 mois.
Son père est rester deux semaines a hôpital avant de décédé en vesait les aller et retour il l'était fand l'hôpital ou ou nous habtions.
Sa familles voulait pas dodo chez nous t y se taper la route 15 minutes en voiture.
Sa grandes soeurs de Paris avec qui sa passe pas et venues malgres tout je l'ai accueillis elle et din fils et mon beau frère avec qui je mentant très bien.
Je vesait a manger garder son fils sa ces normal.
Mes parents DEVait venir vOIR son père venir samedi pour repartir dimanche y habite à 200 km.

Mon mari savait qui VENAIT et était ok.
Mes belle soeurs a montais la tête a à mon mari car du coup sa empêché son mari de venir de Paris avec ses 5 goss désolé mais son mari c'était pas une obligations qui VENAIT
Y pouvait aller chez ma belle mère.
Y voulait pas voir mon beau frère a qui y la fait de graves embrouille avec sa FEMME.
Donc mon mari le matin ou ma familles VENAIT ma dit dit leurs y vienne pas, moi j'ai pas aimé en ces prit la tête je lui est dit sa se fait pas.
Malgres sa j'ai appelé la mère mais elle était déjà parti.
Mon mari a péter un câble m'a insulté et t parti de lq Maison moi deja j'était malades depuis la veille yavai pu bouf a la Maison.

Mes parents son venue et mon trouvait dans un état de pleurs javai la dal j'était VRAIMENT malade voiye mon mari pas la .
Mes parents sort avec mn frère pour faire des courses et reviennent.
Une fois a la Maison je leurs explique L'EMBROUILLE
Ma mere a était énervé suite a cela me disant que sa se fait pas que pn mari dise cela qui me laisse dans un état comme cela.
DONC elle oui envoie un messageen lui disant que ced oad le comportement d'un musulman que ces un ipocrite...ETC

Suite a cela mon mari a pas dormi a là maison et a éviter ma familles mais même sans le sms il allait pas venir .

Pendant ces deux jours en vesait que sembrouiller .alors que c'était pas le moment.

Après le départ de m'a familles.
Mon mari voulait pas revenir a la maison y les venu a prit ces affaires et ces barer.
Moi je l'ai suivi on ces embrouille après sa il les revenu a à la Maison.

Son papa est décédé Allah y rahmo

Malgré le MAL FAIT par sa familles après la mort de son PÈRE j'ai dit a mon mari allons vivre chez t'a mère POUR quel soit entourée.

Et de là-bas tout a commencé.
En deux mois j'ai ménage, je recevais les gens Qui VENAIT etc.
Ma belle mère me fliquer de MALADE jetais enceinte avec envies mon mari complet ses envies mais sa plaisait pas a ma belle mère.
Elle L'EMBROUILLE mon mari des que je lui est dit de FAIRE à manger a notre fille parce que j'était MALADE et lui disait tes pas un homme parce que il brosser les dents de sa filles ETC bref je voyait de loin l'embrouille le vis de montais a la tête a à mon mari.
Je prenais sur MOI.
A
1 mai 2017 12:03
Quelle histoire !!!

Ce que j'ai retenu c'est que les femmes de sa famille te déteste...à commencer par sa mère, puis ses soeurs.

Elles ne peuvent pas te blairer.

Sa mère a une emprise considérable sur ton mari.

A partir de là c'est foutu !

Car un homme ne reniera jamais sa mère et il se trouve que sa mère ne veut pas de toi.

Dans un cas de figure comme ça, le mari se range du côté de sa mère et c'est terminé.

Les belle meres ont détruit des millions de couples par leur possessivité et leur jalousie. Refusant de partager leur fils avec une autre femme...

Tu n'es qu'une victime de plus du monstre qu'est la belle mère

Ce genre de belle mère oeuvre nuit et jour à séparer son fils de sa femme et le récupérer car elle estime que son fils est SA propriété.

Elle a tout fait pour atteindre son but et elle y est parvenu comme beaucoup de belle mère avant elle.



C'est malheureux mais c'est comme ça !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook