Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce : cmt s’organiser ? Besoin de conseils et témoignages svp
r
7 mai 2020 20:47
Pour l’instant la posteuse connaissait ce monsieur , il se peut qu’elle voulait uniquement un bb
Maintenant qu’elle a le bb elle veut le dégager le monsieur en l’accusant de tous les maux de la terre
Elle a bien insisté sur le fait qu’elle lui laissera peut-être un droit de visite , elle a trop de haine envers on mari , j’aurai aimé avoir la version du mari , on sera sûrement surpris, Saha ftourkoum

Citation
Journey a écrit:
Le père n'avait qu'à réfléchir avant de mettre son bébé de 6 mois devant la télé, d'hurler sur la mère et le bébé.

Ce pauvre bébé vit dans un environnements de m****.

La cigarette dans le nez du bébé est déjà nocive, alors le shit...

Ce genre de cas ne s'arrange pas, dans quelques temps ce sera quoi ? L'enfant avalera un bout de shit pendant que papa sera stone ?

Avec un papa normal, oui, on on peut envisager une garde alternée. Mais pas avec un cas social.

De toute façon, quoiqu'on en pense, seul le juge tranchera.

J'ai un bébé de bientôt 4 mois, je ne m'imagine pas dans cette situation. Un bébé, c'est fragile, je comprends que la posteuse veuille le protéger à tout prix.

Et puis, est-ce qu'il s'en occupe au quotidien ? Il sait lui donner un bain ? Changer sa couche ? Le consoler ? Etc... Il va savoir gérer ce monsieur ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/20 21:13 par Beaugoss75.
A
7 mai 2020 21:05
Tu sais la médisance c’est grave !

Tu ne me connais pas donc ne raconte pas n’importe quoi à mon sujet.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Pour l’instant la posteuse connaissait ce monsieur , il s soeur qu’elle voulait uniquement un bb
Maintenant qu’elle a le bb elle veut le dégager le monsieur en l’accusant de tous les maux de la terre
Elle a bien insisté sur le fait qu’elle lui laissera peut-être un droit de visite , elle a trop de haine envers on mari , j’aurai aimé avoir la version du mari , on sera sûrement surpris, Saha ftourkoum
r
7 mai 2020 21:11
Je médis pas ça reste des suppositions , j’ai bien user du terme : »il se peut «  rien d’autre donc voilà.
D’ailleurs le fait que tu veux même pas que le monsieur ait une garde c’est encore plus grave , tu coupes les liens de parenté.
Ce monsieur en vivant avec lui tu savais comment il il étais ?
Avant de faire un enfant tu savais qu’il fumait du shit ? Il s’est pas mis à fumer du jour au lendemain à la maison ?
Quoi qu’il en soit j’aurai aimé avoir la version du mari , on a le droit d’avoir les deux versions non ? Pourquoi fonder un jugement uniquement sur ta version , c’est incorrect
Citation
Bentsam a écrit:
Tu sais la médisance c’est grave !

Tu ne me connais pas donc ne raconte pas n’importe quoi à mon sujet.
A
7 mai 2020 22:15
« maintenant qu’elle a le bébé elle veut le dégager » c’est pas une supposition ça !

Tu veux peut être son numéro de tel pr avoir sa version peut être ? Aux dernières nouvelles nous ne sommes pas ds un tribunal !

Et pourquoi tu fais une fi cette sur le shit ? Alors que j’ai énuméré un bon nombre de choses qui n’allaient pas. Je te laisse avancer comme un âne, avec tes œillères.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Je médis pas ça reste des suppositions , j’ai bien user du terme : »il se peut «  rien d’autre donc voilà.
D’ailleurs le fait que tu veux même pas que le monsieur ait une garde c’est encore plus grave , tu coupes les liens de parenté.
Ce monsieur en vivant avec lui tu savais comment il il étais ?
Avant de faire un enfant tu savais qu’il fumait du shit ? Il s’est pas mis à fumer du jour au lendemain à la maison ?
Quoi qu’il en soit j’aurai aimé avoir la version du mari , on a le droit d’avoir les deux versions non ? Pourquoi fonder un jugement uniquement sur ta version , c’est incorrect
r
7 mai 2020 22:23
Ta dernière phrase en dit long sur y’a personne bien éduquée, c’est beau.
Je vois le niveau , tu es trop haute j’arrive pas à comprendre tu as raison , bonne soirée
Tu comprendras plus tard , quoi qu’il en soit tu savais avec qui tu vivais , la seul chose que je retiens c’est que tu veux couper le lien en le fils et le père , voilà mon avis.
En plus tu penses tout contrôler genre je veux qu’il ait un droit de visite , je crains pour la prochaine génération , qu’Allah préserve cet enfant.
Pour moi tu es pas crédible encore plus quand tu l’as insulte, pauvre mari
Citation
Bentsam a écrit:
« maintenant qu’elle a le bébé elle veut le dégager » c’est pas une supposition ça !

Tu veux peut être son numéro de tel pr avoir sa version peut être ? Aux dernières nouvelles nous ne sommes pas ds un tribunal !

Et pourquoi tu fais une fi cette sur le shit ? Alors que j’ai énuméré un bon nombre de choses qui n’allaient pas. Je te laisse avancer comme un âne, avec tes œillères.
M
MFL
8 mai 2020 00:11
T’es sérieux Sobhanallah ???
Bientôt tu va nous dire qu’un père alcoolique peut être stable et s’occuper d’un nourrisson!

On marche sur la tête!

Si la drogue ne faisait pas de dégât sur le corps et notamment sur le comportement, elle serait légalisée depuis lontemps!

2 parents lambda qui ne s’entendent pas sur la garde d’un enfant, sa arrive et en effet, le papa comme la maman doivent avoir un droit de garde identique...

Mais là le père se drogue, allooo!

Et à l’inverse, si une mère est violente ou se drogue, elle ne mériterait pas d’avoir la garde du bebe, cqfd!

On ne fait pas la un procès pour tous les pères mais ici en l’occurrence, si la posteuse dit vrai et que le père se drogue, dans ce cas, il est potentiellement dangereux pour un bébé qui pleure, râle, chopine, qu’il faut nourrir, changer, laver etc...

Qu’Allah préserve ce petit ange
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Il fume du shit toute la terre fume ,en l’interdisant de voir son fils ,tu feras du mal à ton fils crois moi
Tu savais que monsieur fumais ? Réponds sincèrement ?
Son père peut avoir comme défaut le shit mais il peut être un bon père et avoir des relations stable.
Tu veux lui enlever son grosse car tu as la haine contre lui ,est ce tu as eu un père ?Si oui pourquoi privé ton fils d’un père ?
r
8 mai 2020 00:32
Oui je suis sérieux , je le répète , il existe un nombre de fumeurs considérables , si on devrait tous leur enlever leurs enfants , tous ces enfants ne verraient pas leurs pères.
D’ailleurs j’en parlais avec un ami des jeunes d’aujourd’hui, il m’a dit que la plupart ont plus de père.
Là elle est contente l’enfant est petit nourrisson etc mais il va bien devenir adulte , non et là ça va être dur , il aura pas de limite , il n’aura pas l’habitude de l’autorité , réfléchissons un peu.
De plus , elle le connaissait son mari la posteuse , pourquoi avoir fait un enfant avec un fumeur ? C’est pas une fois que l’enfant naît on se dit qu’un fumeur est pas bon pour les enfants
Quoi qu’il en soit je juge pas sans avoir l’autre version , chacun pense ce qu’il veut , il faut avoir l’autre version
Elle se fait trop passé pour une victime , fallait pas qu’elle choisisse un fumeur , si le shit la dérangeait pourquoi pas avoir divorcée avant la naissance du petit ? Si les fumeurs la répugne :pourquoi coucher avec lui ? Lui poser la table (si elle le fait ) ? Réponds moi
Citation
Lalla00212 a écrit:
T’es sérieux Sobhanallah ???
Bientôt tu va nous dire qu’un père alcoolique peut être stable et s’occuper d’un nourrisson!

On marche sur la tête!

Si la drogue ne faisait pas de dégât sur le corps et notamment sur le comportement, elle serait légalisée depuis lontemps!

2 parents lambda qui ne s’entendent pas sur la garde d’un enfant, sa arrive et en effet, le papa comme la maman doivent avoir un droit de garde identique...

Mais là le père se drogue, allooo!

Et à l’inverse, si une mère est violente ou se drogue, elle ne mériterait pas d’avoir la garde du bebe, cqfd!

On ne fait pas la un procès pour tous les pères mais ici en l’occurrence, si la posteuse dit vrai et que le père se drogue, dans ce cas, il est potentiellement dangereux pour un bébé qui pleure, râle, chopine, qu’il faut nourrir, changer, laver etc...

Qu’Allah préserve ce petit ange
Y
8 mai 2020 01:45
Bon courage pour ton divorce, qu'Allah te facilite.

Mais que ton témoignage serve aussi d'exemple aux jeunes femmes, tu dis être mariée avec lui depuis 7 ans et ton fils a moins de 1 an si j'ai bien compris, pourquoi avoir fait ce pauvre enfant alors que ça n'allait pas entre vous...
8 mai 2020 08:16
Des témoignages de l'entourage précieux bien sûr..
Citation
Bentsam a écrit:
Des photos de ? Du shit ?
Est ce que tu sais si les témoignages de notre entourage fonctionne ?
8 mai 2020 08:18
Quelle violence qu'elle insolence en cette période sacréeNo no
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Ta dernière phrase en dit long sur y’a personne bien éduquée, c’est beau.
Je vois le niveau , tu es trop haute j’arrive pas à comprendre tu as raison , bonne soirée
Tu comprendras plus tard , quoi qu’il en soit tu savais avec qui tu vivais , la seul chose que je retiens c’est que tu veux couper le lien en le fils et le père , voilà mon avis.
En plus tu penses tout contrôler genre je veux qu’il ait un droit de visite , je crains pour la prochaine génération , qu’Allah préserve cet enfant.
Pour moi tu es pas crédible encore plus quand tu l’as insulte, pauvre mari
8 mai 2020 20:17
malheureusement ce genre de femmes énergumènes existent/ Elles avancent la valeur du mariage qui cache en réalité un projet pur et simple de recherche d'un géniteur. Une fois qu'elles ont le bébé, elles dégagent l'homme. La carte? Violence et blablabla.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Pour l’instant la posteuse connaissait ce monsieur , il se peut qu’elle voulait uniquement un bb
Maintenant qu’elle a le bb elle veut le dégager le monsieur en l’accusant de tous les maux de la terre
Elle a bien insisté sur le fait qu’elle lui laissera peut-être un droit de visite , elle a trop de haine envers on mari , j’aurai aimé avoir la version du mari , on sera sûrement surpris, Saha ftourkoum
r
8 mai 2020 20:23
C’est la meilleure carte pour certaines , qu’Allah nous guide
Citation
Meadowlarks a écrit:
malheureusement ce genre de femmes énergumènes existent/ Elles avancent la valeur du mariage qui cache en réalité un projet pur et simple de recherche d'un géniteur. Une fois qu'elles ont le bébé, elles dégagent l'homme. La carte? Violence et blablabla.
8 mai 2020 21:27
C'est pour cela que j'invite tous les hommes victime de ces femmes, à devenir leur miroir; qu'ils demandent la garde principale, qu'ils accusent aussi de violence leur femme et qu'ils aillent porter plainte si besoin. oeil pour oeil
Citation
Beaugoss75 a écrit:
C’est la meilleure carte pour certaines , qu’Allah nous guide
N
11 mai 2020 04:41
Salem
Il n’a ira pas de garde y’a t que l’enfant sera petit je crois que c est à partir de un an la garde partagé ce sera 1we/2 et la lotie des vacances scolaires
Je l’ai fait y apas si longtemps mais je suis repassée à un divorce amiable pour le bien de ma fille et pour choiSir les temps de garde Mais si c est devant un juge ce sera le classique comme dit plus haut
Tu as raison de vouloir protéger ton enfant de cette violence
Et si il te harcèle te violente t agresse tu peux quitter ton domicile mais surtout avec ton enfant pour ne pas perdre tes droits sur lui et aller directement au commissariat déposer une main courante expliquant que tu te sens en danger avce lui et son que tu as quitté le domicile en leur donnant y’a nouvelle adresse pour pas que ça passe pour un kidnapping
Je l’ai fait aussi donc je sais que c est un droit
Mais surtout ne part pas sans ton enfant et surtout va au commissariat pour déposer une plainte ou mail courante vu ce que tu expliques tu pourras déposer une plainte qui n’engagera rien du tout contre lui malheureusement anis heureusement aussi puisque c est père de ton enfant quand même mais au moins ça te protegera alors la réponse est oui tu peux partir avec ton enfant chez tes parents mais an allant au commissariat et au mieux envoyer un message écrit à ton mari en lui faisant part de ta décision et en lui disant ou tu emmène ton fils
Les écrits ça restent et ce st recevable devant un juge
Il ne pourra pas dire que tu es partie comme une voleuse puisque tu l auras déclarer au commissariat avec y’a plainte et à lui même
Mais sur la plainte il faut tout expliquer sa violence et le danger pour ton fils de vivre ça au quotidien et surtout la peur que tu as de lui
Bon courage
Tu en sortiras plus forte incha Allah amin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook