Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce 11 mois après le mariage
l
22 août 2014 17:51
Bonjour ,

les filles je souffre , je ne sais plus quoi faire .aidez moi .
bientôt un an qu'on s'est marié, 15 jours après le mariage il rentre en france et moi je reste avec ses parents le temps d'avoir mon visa.je suis restée 5 mois d'enfer avec ses parents et ses sœurs , ils m'ont fait souffrir comme tout rien au monde , et lui il n'était jamais à mes cotés , il me défendais pas.
j'arrive en france , on passe un mois tranquille , à partir de 2eme mois les problèmes ont recommencé, parceque je lui ai annoncé que je voulais plus parler avec sa famille , et qu'il me faut du temps pour oublié touts ce qu'ils m'ont fait, et j'ai refusé de partir en vacances chez ces parents.depuis que j'ai dit ça , c'est tout le temps les guerres , il a cassé toute la maison , il me demande à chaque fois du partir , et il manque du respect à mes parents , il voulait plus leurs parler aussi malgré qu'ils lui ont rien fait; il fait la tête tout le temps , il me blesse à chaque fois;au lieu qu'il m'aide à oublier ce que j'ai endurer avec sa famille , il rajoute encore, il me respecte , il prend pas soin de moi , il s’en fou complétement de moi.et il m'interdit la famille , les amis ,........ect
et récemment il ma annoncé que : qu'il veut le divorce , et qu'il est avec moi que par pitié , et qu'il me supporte plus, et il ma insulté en plus , il ma demandé daller suivre ma mère et de son coté il ira cherché felaha qui n'a pas fait d'étude et qui ne dira pas tout le temps mama mama (comme je me suis éloigné de ma famille, je parle sur eux parce-que ils me manquent , et lui il aime pas , il est jaloux même sur ma petite soeur )il ma appelé depuis pour voir comment on va faire pour l'avocat et tout )d'un seul coup il change d'avis il veut qu'on reprenne ensemble , mais dés qu'on se mettent d'accord , et y a la moindre chose qu'il ne lui plait pas , il me quitte à nouveau( il ma quitté 02 fois en une journée , et en tt 5 fois en un mois) .et mes parents quand ils l'ont vu comme ça , ils refusent que je reprennent avec lui.je sais que l'amour que j'ai pour lui me rend aveugle , je ne sais plus quoi faire , je suis mon cœur et je reprend avec lui pour qu'il me souffre encore (parce-que il changera jamais ) ou j'écoute mes parents et je le quitte .mais comment l'oublier ?????????j'en peux plus .
i
22 août 2014 17:54
Salam,


moody smiley c'est pas vrai , il y a une épidémie cette été ?

crying(
22 août 2014 18:16
ecoute tes parents..
vous etes trop gamins tous les deux

1..toi qui pleure maman a tout bout de champs. Crois surtout pas que t'es la seule qui vit eloignée de sa famillewhistling smiley C'est ca se la mariage ma petite . Quitter sa famille. C'est meme la definition.

Tu tu plains aussi de sa famille a lui, quelques jours apres le mariages et tu veux qu'il soit de ton coté. Tu realises meme pas que tu lui crées un véritable conflit de loyauté
Il peut pas mettre une croix sur sa famille, tout simplememt parce qu0il erst marié avec toi... Ca PREND DU TEMPS , DE GERRE CES CONFLITS ET METRE CAHCUN A SA Place.

2---il te quitte 5 fois par mois . LOl. C'est un insatble ou un gamain immature

suis tes parents . Ils sont agés et sages. Ils savent mieux ou est ton interet.

La on ests ur un forum et c'est virtuel
n
22 août 2014 18:44
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,


moody smiley c'est pas vrai , il y a une épidémie cette été ?

crying(

un seau de larmes ne suffira pas...

purée mais où on va....
22 août 2014 20:16
Punaise mais plus personne ne connait la définition du Sobr ?
Meme si tu as eu des conflits avec ta belle famille pourquoi ne pas avoir passé l'éponge par respect et par amour pour ton mari ?
Sérieux tu croyais qu'au bout d'un mois de vie commune il allait être de ton coté contre SA Mere ?
Tu as juste jeté de l'huile sur le feu c'est pas comme ça qu'il faut agir si on veut un couple qui tient la route un minimum , il faut patienter et de lui meme le conjoint aurait vu les coups bas de sa famille mais pour ça il faut du temps , de la confiance et de la complicité
M
22 août 2014 21:27
Elle a raison patiente...la patience est une vertue tu sais pas ?????? Si t'es là aujourd'hui pour discuter avec nous et si t'es là c'est parce que t'as mère A SBAR aussi...

Donc patiente...mes conseils (prend un stylo et note)

- Tu ne parle plus de sa famille et tu l'a dénigre plus
- Discutez ensemble de vos projets
- embrassez vous...faites des trucs....
- Occupe LE AVEC TOI ET NON CONTRE TOI
- Quand tu veux discuter de quelque chose qui te tiennne à coeur...tu vas dans le salon tu t'asseois et tu lui dit "pouvons nous discuter un peu" gentillement
- Lit des passage du coran et dit lui ce que tu as appris
- Montre lui qu'il peut etre fier de toi


Et normalement ca s'arrangera
M
23 août 2014 12:28
C'est rapide ma parole
23 août 2014 12:32
ul vaut mieux 11 mois de mariage que 6 ans a gacher sa vie et son temps
quand ça va pas ça va pas un point c est tout
a quoi bon vivre avec quelqu un qui t estime pas
franchement ça n a aucun intérêt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook