Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce au Maroc pour Marocaine résidente en Françe
c
17 mars 2010 15:29
Salam,

J'ai obtenu mon divorce en France car mon ex mari s'est marié avec moi pour obtenir les papiers, il est parti depuis 10 ans et je n'ai plus eu de nouvelle, je suis marocaine née en France et j'ai entrepris les démarches pour divorcer, je me suis marié au consulat et j'ai obtenu depuis hier mon divorce.

Malheureusement je suis divorcée en France mais pas au maroc, qui pourrais m'expliquer la marche a suivre car j'ai contacté a distance des avocats au MAroc et sachant que je viens de France ont quadriplés les prix.

Je paie tout toutes seules car lui je ne sais pas ou il est j'ai attendu 10 ans ou je n'ai pas refait ma vie à cause de lui, je suis originaire de Salé, je peux me déplacer mais je dois connaitre la marche a suivre et les documents qu'on me demandera afin de tout préparer.

Merci de m'aider svp car Ral le bol!!!!!!! et je trouve honteux que rien n'est fait pour les femmes victimes d'abandon, je paie tous les frais d'avocats et d'huissiers car lui je ne sais pas ou il est.

Maarlich comme le disent mes parents et tous se payent.

J'attends vos réponses pour ceux qui voudront bien m'aider

Merci beaucoup
b
19 mars 2010 16:26
tou d'abord salem et ne te prend pa la tete tou va passer inchallah alor tou d'abord moi g divorer en france ensuite g divorcer o maroc donc je c a peu pré skil te fodra
donc tu doi bien sur prendre un avocat ki te coutera pa plus de 4500dhr ensuite tu doi faire une demande de certificat de non appel a la cour de cassation de paris ensuite tu prd ton divorce francais et tu va o bléde et inchallah tou se fera assez vite donc voila mai srt ne va pa o bléde ss le certificat de non appel car otremen y pouron rien faire pour toi par la suite tu devra traduir bien sur certain papier prd osi un acte de naissance et une copie intégrale o k ou parcekil son bizar o bléde d foi y te demande d papier a la derniére minute mm si c du hors sujet mai bon tu perd rien a les prendre donc voila je pense ke c a peu pré tous bon courageWelcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook