Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce au maroc combien ca coute?
m
27 février 2007 13:00
BONJOUR,

Mon frére divorce au maroc mais il habite et travaille ici, il a un salaire de 1400net, un enfant avec son ex au maroc, sa procédure arrive à sa fin, même son avocat est incappable de lui donner une petite idée sur le montant de l'indémnité à veser à son ex épouse et le montant de la pension pour son enfant?

est ce que quelqU'un peut me renseigner?
merci
A
27 février 2007 19:31
SALAM
MOI JE CONNAIS QUELQU4UN QUI PAYE 30 EURO MAIS LUI ET FANCTIONNARE AU MAROC.
NORMALEMENT LES AVOCATS ILS SAVENT COMMBIENT CA COTE.
H
1 mars 2007 18:10
Citation
marrok75 a écrit:
BONJOUR,

Mon frére divorce au maroc mais il habite et travaille ici, il a un salaire de 1400net, un enfant avec son ex au maroc, sa procédure arrive à sa fin, même son avocat est incappable de lui donner une petite idée sur le montant de l'indémnité à veser à son ex épouse et le montant de la pension pour son enfant?

est ce que quelqU'un peut me renseigner?
merci



Dur dur , il semble que c est parfois à la tête du client . Il faut bien expliquer que juge les limites financières que ton frère peut supporter .

Le mieux est de trouver un arrangement à l amiable avec son ex femme et cei dans l intérêt de l enfant .
M
7 février 2016 18:11
je suis marié à une marocaine depuis 2010, dès mon retour en Belgique, j'ai perdu mon boulot à cause de la crise ce qui m'a empêché de la faire venir, qu'à cela ne tienne, je l'envoyais 250€ tous les mois sans compter le fait que j'ai assumé pendant 2 ans sa formation (prothésiste dentaire) en raison de 185€/mois et d'autres dépenses imprévues, le 24 décembre 2015 je me suis rendu à casa, c'est là que les choses se sont compliquées entre nous pourtant avant de quitter Bruxelles, je l'avais clairement fait savoir que pour des raisons professionnelles je compte déménager aux USA projet qu'elle a parfaitement accepté, mais 4 jours après mon arrivée à Casablanca, elle a saisi mon passeport en me disant::" tu dois m'acheter un appart avant de quitter le Maroc, là, j'étais très surpris, ensuite, elle a confisqué mon téléphone, mes montres mes costumes et lunettes tous de marques, l'autre surprise, elle porte plainte au tribunal pour divorce à cause de ce problème d'appart, pensant que le juge allait m'empêcher de quitter le Maroc, j'ai dû engagé un avocat qui m'a demandé 750€. Je vous précise, que mon épouse m'avait convaincu d'écrire la somme de 10000€ dans notre acte de mariage car d'après elle, ce montant pousserait le Hadoul à accélérer mon dossier et ignorant la loi marocaine, je l'ai signé. En suite, sachez que le mariage n'a pas été consommé. J'ai besoin de vos idées
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook