Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce au maroc après mariage en belgique
d
17 avril 2017 17:21
bonjour ,pouvez- vous répondre a ma question suivante je me suis mariée avec un marocain à casablanca en 2008 et divorçée en belgique en 2012 je voudrais savoir si je suis encore mariée au maroc vu que je n ai pas fais de démarches la bas j ai l intention de faire des séjours dans l avenir la bas je ne veux pas me retrouver bloquée la bas mon ex mari vit en belgique depuis 2009 j espère que vous savez me répondre avant mon prochain voyage au maroc merçi
H
17 avril 2017 18:20
Pq serais tu bloquer?
Citation
duquesnoy monique a écrit:
bonjour ,pouvez- vous répondre a ma question suivante je me suis mariée avec un marocain à casablanca en 2008 et divorçée en belgique en 2012 je voudrais savoir si je suis encore mariée au maroc vu que je n ai pas fais de démarches la bas j ai l intention de faire des séjours dans l avenir la bas je ne veux pas me retrouver bloquée la bas mon ex mari vit en belgique depuis 2009 j espère que vous savez me répondre avant mon prochain voyage au maroc merçi
17 avril 2017 18:34
Salam

Va au consulat marocain en belgique ils vont t expliquer tt les démarches à suivre ..

Traduction de ton divorce belge et égalisé etc

C pas mal de démarche je te préviens
Je ne pense pas que tu sois bloqué au bled mais fait quand même tes démarches

Si trop pour toi à courir et pas le temps en face du consulat
Dans le coin droit demande nabil il fait les démarches pour les gens je pense qu il demande 300 eur mais tout dépend de ta situation donc demande le prix avant

Courage !
18 avril 2017 15:58
Faudra transcrire votre divorce au Maroc soit par le consulat soit par le tribunal de famille au Maroc .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook