Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce au maroc
m
30 décembre 2011 21:30
bonjour a tous !je vous demande de m aide si vous pouvais car ma situation est tres dur a vivre mon mari c est marie en 2001 au maroc tres vite il c rendu compte de l arnaque mais la femme etait dejas enceinte il est donc rentre en france entre temps on c est rencontre de suite le coup foudre il ma cache son acte jusqu au jour ou mon fils est ne mais par amour j ai acceptee bref il n est plus rentre au maroc car sa famille ne voulait pas de divorce mais on c est accroche est notre couple a fini par se faire accepte entre temps la femme a depose une demande de divorce mais nous somme au courant de rien car depuis qu il est parti il n est plus rentre au maroc il a peur de se qui peut arrive car on nous a dit qu il fallait de grosse sommes d argent de plus la femme ne veux pas divorce elle veut ou des sous ou la france nous somme perdu que faire nous ne connaissons pas le lois du bled mon maris a que la carte de sejour donc en france on ne peux rien faire de rentre celas lui fait peur car il peut il parais rentre en prison !celas fait 9ans que nous sommes dans cet situation maitenant nous sommes parents de 2enfants coince en france nous sommes prive du bled mon marri qui a grandis la bas sa devien tres dure de ne pas pouvoir sa famille quelqu un peu me renseigne sur les lois de divorce s il vous plait merci d avance .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook