Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce MARIAGE
F
21 juillet 2014 05:16
salam mes freres et soeur j ai un probleme avec mon ex qui algerien et moi marocaine quand il et arriver en france et obtenu la carte de 10 ANS il demander le divorce sans probleme et moi j ai accepter le divorce a l amiable sans porter plainte;une foi recu la decision du juge maintenant il vien prendre la petite 3 fois par moi vu qu"il habite dans un foyer et mon probleme et que maitenant ces les vacances il va me faire une interdiction de quiter le teritoire et ma rajouter qu'il va demander la garde de ma fille ,aidez moi svp salam
21 juillet 2014 08:24
Salam,
C'est une période très difficile. Tu peux contacter l'assciation "l'enfant d'abord". Ils sont de bon conseil.
Bon courage.
21 juillet 2014 10:50
Citation
FARIEL2 a écrit:
salam mes freres et soeur j ai un probleme avec mon ex qui algerien et moi marocaine quand il et arriver en france et obtenu la carte de 10 ANS il demander le divorce sans probleme et moi j ai accepter le divorce a l amiable sans porter plainte;une foi recu la decision du juge maintenant il vien prendre la petite 3 fois par moi vu qu"il habite dans un foyer et mon probleme et que maitenant ces les vacances il va me faire une interdiction de quiter le teritoire et ma rajouter qu'il va demander la garde de ma fille ,aidez moi svp salam
Le père a le droit de voir sa fille c'est normal...
M
21 juillet 2014 12:01
Oui il a le droit c'est sa fille...sinon toi part en vacances et laisse la lui...par contre méfie toi reste pas trop au maroc car si il l'emmene en algerie...les marrons sont cuits
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook