Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce , mon Mari fume du hashich
27 mai 2013 21:24
Salam

J'ai envie de divorcer depuis quelques temp

Mon Mari fume du hashich se qui le rend schyzo, me dit des trucs et quand je lui dit tu les a dit,il me dit non

Ces derniers temps il me pale tres mechament

Pour le hashich q'elle preuve puis je avoir? En cas de divorce?

Merci
27 mai 2013 21:44
Salam
Pk chercher des preuves ?
Tu demandes ton divorce , un point c'est tout
c
27 mai 2013 23:43
pourquoi fumes t il?
travaille t il?
depuis combien de temps es tu mariée?

fume t il régulièrement? combien de foi par semaine?
L
28 mai 2013 01:04
Autant je trouve que beaucoup de femmes, divorce pour rien, mais concernant la drogue, les coups sur la femme, l'adultère, l'alcool, faut même pas cherché à comprendre il faut divorcer direct, c'est pas sérieux de la part de ton maris.
28 mai 2013 01:20
Bonjour,

Es tu certaine que ce n'est pas tout simplement un trait de son caractére? Le h ne rend ni méchant ni menteur alors soit il est comme ça de nature soit il prend autre chose
28 mai 2013 01:55
Je sais qu'il fume avant notre mariage

Non j'ai fouillis ses poches et il a meme reconnu
L
28 mai 2013 02:06
Les mecs drogué son soit méchants, soit menteur, ou alors "je m'en foutiste" irresponsable, c'est un fléau,
28 mai 2013 10:28
En cas de divorce si il nie tout, qu'elle preuve donner?
28 mai 2013 12:38
Citation
la_maghrebine a écrit:
En cas de divorce si il nie tout, qu'elle preuve donner?


Salam


Excuse moi quand on décide de divorcé c es qu’il n a plus rien a sauvé qu’on n a tous tenté sans espoir
Mais toi tu cherche une preuve pour te donner raison et qu’il soit en tord alors que je suis sur que des le début tu savais qu’il fumé ces saleté mais là tu découvre que tu ne le supporte plus donc pour moins culpabiliser trouver une raison valable de la quitter tout en lui jetant la faute au lieu de faire les choses sérieusement
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
28 mai 2013 18:48
Citation
la_maghrebine a écrit:
Je sais qu'il fume avant notre mariage

Non j'ai fouillis ses poches et il a meme reconnu
Je ne dis pas qu'il ne fume pas,je dis juste que le h ne rend ni méchant ni menteur,contrairement à la coke
29 mai 2013 12:58
Vs êtes mariés !! ton mari a besoin d'être aider essayer de le raisonner à arreter, sors le de la plutot que d'essayer de fuir pr le laisser se detruire plus, je me doute que son comportement a du changer car le h agit sur le cervo sa va etre dur fais toi aider par vos familles si tu y arrive incha allah tora tt a y gagner...

Vraiment bon courage a toi !
29 mai 2013 14:41
Citation
la_maghrebine a écrit:
Je sais qu'il fume avant notre mariage

Non j'ai fouillis ses poches et il a meme reconnu
Tu savais qu'il fumait et tu l'as épousé et là ça te gêne..Tu es vraiment irresponsable ou tu utilises ce fait pour divorcer car tu es instable..
P
29 mai 2013 14:44
C'est bien fait pour toi !
29 mai 2013 14:48
Citation
Le spartiate a écrit:
Autant je trouve que beaucoup de femmes, divorce pour rien, mais concernant la drogue, les coups sur la femme, l'adultère, l'alcool, faut même pas cherché à comprendre il faut divorcer direct, c'est pas sérieux de la part de ton maris.
Ben là il la frappe pas ..ou du moins pas encore !
29 mai 2013 14:52
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
la_maghrebine a écrit:
Je sais qu'il fume avant notre mariage

Non j'ai fouillis ses poches et il a meme reconnu
Je ne dis pas qu'il ne fume pas,je dis juste que le h ne rend ni méchant ni menteur,contrairement à la coke


Salam

je ne suis pas d accord avec toi le hachis rend méchant menteur aussi il est moins destructeur que la coke qui est plus forte c est tout
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
29 mai 2013 18:13
Je sais qu'il fume avant notre mariage c'est lui qu m'a dit quand j'ai decouvert, il m'a dit ca va faire presque12 ans que je une et c'est pas toi qui va m'arreter

Oui, le hashi rend menteur surtout!!!!, je ne crois plus se qu'il dit, et des fois il rentre dans des delires, des imaginations....

Il me frappe pas, mais ces mensonges et ce charactere me tue!
29 mai 2013 19:09
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
la_maghrebine a écrit:
Je sais qu'il fume avant notre mariage

Non j'ai fouillis ses poches et il a meme reconnu
Je ne dis pas qu'il ne fume pas,je dis juste que le h ne rend ni méchant ni menteur,contrairement à la coke


Salam

je ne suis pas d accord avec toi le hachis rend méchant menteur aussi il est moins destructeur que la coke qui est plus forte c est tout
ha bon? faut que je retourne me former alors parce que tu es en train de me dire que je ne connais pas mon boulot
29 mai 2013 19:16
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
la_maghrebine a écrit:
Je sais qu'il fume avant notre mariage

Non j'ai fouillis ses poches et il a meme reconnu
Je ne dis pas qu'il ne fume pas,je dis juste que le h ne rend ni méchant ni menteur,contrairement à la coke


Salam

je ne suis pas d accord avec toi le hachis rend méchant menteur aussi il est moins destructeur que la coke qui est plus forte c est tout
ha bon? faut que je retourne me former alors parce que tu es en train de me dire que je ne connais pas mon boulot




Salam



mdr c est quoi ton boulot?

non mais j ai trois frères qui fume se genre de connerie et crois moi coté mensonge c est les roi et laisse tomber les crise qu ils nous épargnent pas et qui deviennent un quotidiens quand ils ont pas eue le dose
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
29 mai 2013 19:21
Citation
la_maghrebine a écrit:
Je sais qu'il fume avant notre mariage c'est lui qu m'a dit quand j'ai decouvert, il m'a dit ca va faire presque12 ans que je une et c'est pas toi qui va m'arreter

Oui, le hashi rend menteur surtout!!!!, je ne crois plus se qu'il dit, et des fois il rentre dans des delires, des imaginations....

Il me frappe pas, mais ces mensonges et ce charactere me tue!
je connais beaucoup de fumeurs qui ne mentent pas,et beaucoup de menteurs qui ne fument pas,et encore une fois,soit c'est dans son caractére soit il prend autre chose.Le H modifie l'humeur oui mais pas le caractére,et ça n'explique pas l'agressivité au contraire,ça calme,ça donne de l'appétit,calme les douleurs mais en aucun cas ne modifie le caractére de quelqu'un à ce point,les drogues dures oui.Essaie de voir du côté des dépenses,c'est un indicateur qui pourra te mettre sur la piste,parce que les drogues dures coutent cher,quoi que le speed et les xtc sont bon marché mais les effets ressemblent aux effets de la coke. Comment est il,plutot agité ou plutot calme? la taille des pupilles aussi sont un indice,regarde si elles sont minuscules ou dilatées.
29 mai 2013 19:39
Fumez un calumé de la paix et tout va rentrer dans l'ordre....smoking smileyeye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook