Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce et manipulation
G
22 mars 2020 08:47
Bonjour je suis français . Après m’être marié au Maroc début 2017 , ma femme est arrivé début 2018 . Après 8 mois et 2 voyages pour elle ds sa famille , ellerevient très changeante , très distante . Afin de comprendre , je demande des explications et la une dispute éclate ; elle me saute au cou , et je me défend comme je peut en sachant que la violence pour moi est contre mes principes . De la je demande le divorce , 15 jours après elle temps un piège et appelle les flics en disant que je la tape etc ... garde à vue pour moi et interdiction de rentrer ds ma maison . La procédure s’engage et elle m’explique qu’elle veut pas rentrer au Maroc donc tous les moyens sont bon pour avoir le renouvellement du visa . 3 mois après une nuit elle m’appelle en me disant qu’elle a pris des cachets Et qu’elle est très mal . Je vais la voir chez moi donc . Et la je vois son ventre !!!! Elle enceinte de 5 mois . Notre dernier rapport date d’il y a 5 mois . Elle a fait soi disant un déni . Ma famille mes amis moi n lui pardonne tout . Jusqu’à la naissance et jusqu’au 6 mois du petit tout va pour le mieux ou presque . Nous somme donc sept 2019 . Je la vois rechanger , plus de rapport depuis août 2019 . 3 voyages de décembre à mars au pays , du hors forfait énorme ... et j’en passe . On décide de divorcer . Elle est d’accord . Février 2019 je trouve un test de grossesse positif et une écho faite au Maroc . Aujourdhui pour éviter tout conflit car elle est haineuse envers moi devant mon bb de 11 mois , je suis chez un ami mais je gère courses ... tout les frais ... voilà mon histoire .
22 mars 2020 08:53
Salam ou aleikoum ,

T’es sur que tu es le père ? Car je me dis que les hors forfaits et les voyages sont pour le vrai père .

Arrete de faire le bouffon avec son déni
F
22 mars 2020 08:53
Bonjour

J'espère que tu as eu l'intelligence de faire des test adn pour vérifier si l'enfant est bien le tient. Et je t'invite à vérifier aussi à la naissance de bébé.
22 mars 2020 08:59
Salam

Votre différence d’âge ? Le Tien et le Sien ?
Citation
Georges3 a écrit:
Bonjour je suis français . Après m’être marié au Maroc début 2017 , ma femme est arrivé début 2018 . Après 8 mois et 2 voyages pour elle ds sa famille , ellerevient très changeante , très distante . Afin de comprendre , je demande des explications et la une dispute éclate ; elle me saute au cou , et je me défend comme je peut en sachant que la violence pour moi est contre mes principes . De la je demande le divorce , 15 jours après elle temps un piège et appelle les flics en disant que je la tape etc ... garde à vue pour moi et interdiction de rentrer ds ma maison . La procédure s’engage et elle m’explique qu’elle veut pas rentrer au Maroc donc tous les moyens sont bon pour avoir le renouvellement du visa . 3 mois après une nuit elle m’appelle en me disant qu’elle a pris des cachets Et qu’elle est très mal . Je vais la voir chez moi donc . Et la je vois son ventre !!!! Elle enceinte de 5 mois . Notre dernier rapport date d’il y a 5 mois . Elle a fait soi disant un déni . Ma famille mes amis moi n lui pardonne tout . Jusqu’à la naissance et jusqu’au 6 mois du petit tout va pour le mieux ou presque . Nous somme donc sept 2019 . Je la vois rechanger , plus de rapport depuis août 2019 . 3 voyages de décembre à mars au pays , du hors forfait énorme ... et j’en passe . On décide de divorcer . Elle est d’accord . Février 2019 je trouve un test de grossesse positif et une écho faite au Maroc . Aujourdhui pour éviter tout conflit car elle est haineuse envers moi devant mon bb de 11 mois , je suis chez un ami mais je gère courses ... tout les frais ... voilà mon histoire .
K
22 mars 2020 09:07
salam

voir où il a été cherché sa femme et autre point bref tu me lis souvent tu sais quoi je parles ...

il est foutu !

Les types de son genre il y en a pleins .
Citation
Flilissa79 a écrit:
Bonjour

J'espère que tu as eu l'intelligence de faire des test adn pour vérifier si l'enfant est bien le tient. Et je t'invite à vérifier aussi à la naissance de bébé.
H
22 mars 2020 09:09
C'est que ton tour, un classique, va faire un test ADN car il y a de très fortes chances que tu ne sois pas le géniteur.

Bon chance Welcome


Citation
Georges3 a écrit:
Bonjour je suis français . Après m’être marié au Maroc début 2017 , ma femme est arrivé début 2018 . Après 8 mois et 2 voyages pour elle ds sa famille , ellerevient très changeante , très distante . Afin de comprendre , je demande des explications et la une dispute éclate ; elle me saute au cou , et je me défend comme je peut en sachant que la violence pour moi est contre mes principes . De la je demande le divorce , 15 jours après elle temps un piège et appelle les flics en disant que je la tape etc ... garde à vue pour moi et interdiction de rentrer ds ma maison . La procédure s’engage et elle m’explique qu’elle veut pas rentrer au Maroc donc tous les moyens sont bon pour avoir le renouvellement du visa . 3 mois après une nuit elle m’appelle en me disant qu’elle a pris des cachets Et qu’elle est très mal . Je vais la voir chez moi donc . Et la je vois son ventre !!!! Elle enceinte de 5 mois . Notre dernier rapport date d’il y a 5 mois . Elle a fait soi disant un déni . Ma famille mes amis moi n lui pardonne tout . Jusqu’à la naissance et jusqu’au 6 mois du petit tout va pour le mieux ou presque . Nous somme donc sept 2019 . Je la vois rechanger , plus de rapport depuis août 2019 . 3 voyages de décembre à mars au pays , du hors forfait énorme ... et j’en passe . On décide de divorcer . Elle est d’accord . Février 2019 je trouve un test de grossesse positif et une écho faite au Maroc . Aujourdhui pour éviter tout conflit car elle est haineuse envers moi devant mon bb de 11 mois , je suis chez un ami mais je gère courses ... tout les frais ... voilà mon histoire .
22 mars 2020 09:31
comme beaucoup de personnes dans la solitude et qui decouvrent la perle rare pendant quelque temps..jusqu'au reglement de la situation administrative.. tu es le parfait pigeon de service..pour le hors forfait..il y a Skype,snap et beaucoup d'autre tu ne pays pas un radis..avec la gueule du correspondant (e) en prime..tourne la page..commence a ecrire une autre histoire
Citation
Georges3 a écrit:
Bonjour je suis français . Après m’être marié au Maroc début 2017 , ma femme est arrivé début 2018 . Après 8 mois et 2 voyages pour elle ds sa famille , ellerevient très changeante , très distante . Afin de comprendre , je demande des explications et la une dispute éclate ; elle me saute au cou , et je me défend comme je peut en sachant que la violence pour moi est contre mes principes . De la je demande le divorce , 15 jours après elle temps un piège et appelle les flics en disant que je la tape etc ... garde à vue pour moi et interdiction de rentrer ds ma maison . La procédure s’engage et elle m’explique qu’elle veut pas rentrer au Maroc donc tous les moyens sont bon pour avoir le renouvellement du visa . 3 mois après une nuit elle m’appelle en me disant qu’elle a pris des cachets Et qu’elle est très mal . Je vais la voir chez moi donc . Et la je vois son ventre !!!! Elle enceinte de 5 mois . Notre dernier rapport date d’il y a 5 mois . Elle a fait soi disant un déni . Ma famille mes amis moi n lui pardonne tout . Jusqu’à la naissance et jusqu’au 6 mois du petit tout va pour le mieux ou presque . Nous somme donc sept 2019 . Je la vois rechanger , plus de rapport depuis août 2019 . 3 voyages de décembre à mars au pays , du hors forfait énorme ... et j’en passe . On décide de divorcer . Elle est d’accord . Février 2019 je trouve un test de grossesse positif et une écho faite au Maroc . Aujourdhui pour éviter tout conflit car elle est haineuse envers moi devant mon bb de 11 mois , je suis chez un ami mais je gère courses ... tout les frais ... voilà mon histoire .
F
22 mars 2020 09:46
Oui je sais à quoi tu penses... ?

Par contre tu es très pessimiste.
Il peut se sortir de ce traquenard avec de la détermination et de la volonté.

Et une plainte pour mariage gris aussi ?
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

voir où il a été cherché sa femme et autre point bref tu me lis souvent tu sais quoi je parles ...

il est foutu !

Les types de son genre il y en a pleins .
p
22 mars 2020 09:54
Salam smiling smiley

C'est a toi de voir si tu es heureux et si tu veux continuer avec cette personne. Perso, je pourrais pas te conseiller de divorcer, car toi et toi seul assumera les conséquences de cette décision. Par contre, si tu as des doutes par rapport au bébé, oui effectivement ca serait une bonne idée de faire un test ADN.

Bon courage!
K
22 mars 2020 10:05
Tu dans été berné, quelle tristesse...

Je te souhaite beaucoup de courage
G
22 mars 2020 10:05
Bonjour , les dates de la grossese ‘montre quelle était en France à ce moment là . Le déni n’a pas était cru par la gynécologue . Pourquoi bouffon ?
G
22 mars 2020 10:07
Non g pas fait de test adn car la date du début de grossesse montre qu’elle était en en France à ce moment là .
G
22 mars 2020 10:08
Nous 15 ans d’écart
G
22 mars 2020 10:13
J’ai l’ai rencontré en voyage avec mon meilleur ami . C ca petite cousine . Même lui et sa famille française mon déconseiller le mariage . En gd confiance en elle g rien écouter.
G
22 mars 2020 10:15
Je tourne la page frérot . Mais l’avis et le sentiment d’inconnu sont bénéfique parfois car les proches n’osent pas dire la vérité parfois .
G
22 mars 2020 10:18
G une grande détermination ! Je m’en fou de m’être fait berner, mais l’enfant c mon fils . Je veux pas ne plus le voir car son éducation est mise à mal à cette personne perfide et crapuleuse . Point
G
22 mars 2020 10:20
Frero , g de la force et une gd détermination. Seul mon enfant compte , et être éduquer par cette fille perfide et crapuleuse donne peu de chance à mon enfant d’avoir les billes nécessaires à sa réussite
m
22 mars 2020 10:50
@Khalid15 :Ton commentaire est loin de l'humanité....Le juger sans donner de conseil et te sentir supérieur à lui parce-que toi tu penses savoir choisir...hchouma... Rappel : la perfection est à Dieu et le jugement aussi normalement...Allah yehdik!

@u posteur : de ce que tu racontes ça n'a pas l'air d'une relation saine, je te suggère de tout faire pour y mettre fin avec le minimum de dégâts, et de reprendre ta vie en main. Courage!
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

voir où il a été cherché sa femme et autre point bref tu me lis souvent tu sais quoi je parles ...

il est foutu !

Les types de son genre il y en a pleins .
P
22 mars 2020 11:13
Moi a ta place je vais faire le teste ADN wa salam alikom en tu cas tu as une femme très maline elle sait bien comment faire les choses bien étudié mdr
K
22 mars 2020 11:42
Franchement se genre de femme n’est pas maline du tout mais vraiment pas du tout

G travailler à l époque avec une fille pareille que cette femme j étais encore que étudiante je travailler dans la manutention à l époque

Une femme du bled qui avait trouver un très bon pigeon français pour lui faire l’es papiers et la faire rentrer en France elle a voulu jouer à la maline le français lui a acheter 1 belle appartement à Fès à son nom puis elle l’a divorcer en disant qu’il l’a battait alors qu’il ne l avait jamais toucher .

Pour se marier finalement avec le mec qui l attendait au bled soit disant son grand amour

Elle lui a fait les papiers, il est rentrer il a travailler pendant 5 ans, mais toujours pas d enfants, elle se poser des questions, fait des test, rien à l’horizon, il lui a dit de vendre son appartement, pour acheter une villa au Maroc, c’est se kil à fait il l’a mis à son nom, à offert la maison à ses parents puis à commencer à la battre au sang, mais elle n ose pas le quitter sous prétexte qu’elle l aime

Il est partie au Maroc la divorcer au Maroc et ses pris une jeune de 20 ans et l’a mis dans la villa avec ses parents et mtn il a petit garçon.

Elle en ai devenu folle mtn

Mais est ce qu’elle le mérite je ne sais pas?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Moi a ta place je vais faire le teste ADN wa salam alikom en tu cas tu as une femme très maline elle sait bien comment faire les choses bien étudié mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook