Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On divorce mais ils me fait des cadeaux.....
m
30 janvier 2016 01:55
Salem à tous

Aider moi à comprendre svp

Je quitte mon mari car la vie avec lui n est plus possible. De son côté c pareil. Pourtant, alors qu il a signé les papiers du divorce, il me fait des cadeaux .

Soit il me fait des cadeaux pour pas que je me sente roulée par notre séparation.
Soit .... bin j en sais rien en fait.

Éclairez moi svp.
30 janvier 2016 02:02
Quels genres de cadeaux? Pour des occasions particulières? Il était attentionné comme mari?
30 janvier 2016 02:04
Salam

Ça veux dire je veux plus divorcer accorde moi une seconde chances.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
30 janvier 2016 02:06
Salam 'aleykoum,

Soit ce qu'a dit Pistaches, ou bien il est généreux et te fait plaisir en pensant que tu est triste en divorçant de lui (si c'est le cas).
Citation
mille et une huitre a écrit:
Salem à tous

Aider moi à comprendre svp

Je quitte mon mari car la vie avec lui n est plus possible. De son côté c pareil. Pourtant, alors qu il a signé les papiers du divorce, il me fait des cadeaux .

Soit il me fait des cadeaux pour pas que je me sente roulée par notre séparation.
Soit .... bin j en sais rien en fait.

Éclairez moi svp.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
m
30 janvier 2016 02:11
Des sacs à mains de marques. Des robot pr ma cuisine. Hier il m'a offert un portefeuille de marque. Entre temps il me signe les papiers du divorce sans broncher. Wallah je comprend plus rien.
Oui il m à souvent fait des cadeaux quand on était ensemble mais la c fini. PK il continue? Pourtant il sait que je ne ferais pas marche arrière. Après toutes les galères c mort ! !
m
30 janvier 2016 02:13
Moi je pense qu il veut me faire culpabiliser pour le je souffre plus encore. Ai je raison?
m
30 janvier 2016 02:14
30 janvier 2016 02:16
Hum, je pense à mon humble a vie qu'il veux pas divorcer et te le fait savoir de cette façon. Pourquoi faire culpabiliser quelqu'un en offrants des cadeau ? perplexe Tu lui a dit ça te gener ou pas ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
R
30 janvier 2016 02:21
Salam,

Il se sent surement tjs "responsable" de toi et ce bien que vous ayez divorcés...mm s'il sait que vs ne serez plus ens et un couple , il doit encore tenir à toi et vouloir ton bien....jsais pas combien de temps vs avez été mariés ni pk divorcés mais ça s'efface pas comme ça avec un papier

Franchement je comprends pas mm qd on est gentils vous y voyez un mal smoking smiley

perso je connais un mec qd il a divorcé il a acheté un appart à son ex.....
m
30 janvier 2016 02:24
Non je ne lui ai pas dit. Ça va te paraître méchant mais j en profite. Il m à tellement fait chialer que je ne refuse aucun de ses cadeau parce que j estime les mériter. Ne voulant pas faire le mal en me vengeant j ai sauter sur cette occasion pr profiter de lui.
m
30 janvier 2016 02:29
Salem
Cela aurais fait 3 ans de mariage au mois de juin . C pas les cadeaux qui peuvent sauver mon couple mais des solutions à nos problèmes. Il a préféré fuir ses responsabilités. Aujourd hui il est bien trop tard pr faire machine arrière.
Mais bon. J en profite je vais pas refuser.
30 janvier 2016 02:30
Mdrrr ah bon, ba pourquoi tu culpabiliserai si tu profites de la situation ses tout benef pour toi non ?
Qui sait imaginons qu'il ce fait pardonner de cette manière. Plusieurs cas sont possibles enfaites.
Soit la rédemption entres guimer.
Soit l'envie d'une secondes chances.
Soit il est juste comme ça.
Citation
mille et une huitre a écrit:
Non je ne lui ai pas dit. Ça va te paraître méchant mais j en profite. Il m à tellement fait chialer que je ne refuse aucun de ses cadeau parce que j estime les mériter. Ne voulant pas faire le mal en me vengeant j ai sauter sur cette occasion pr profiter de lui.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
m
30 janvier 2016 02:36
Il ne sait pas que je profite de la situation car je les prends en lui faisant un sourire de " oh c est trop mignon continue c bien" . Lol. Dommage. Il va me manquer cte rass de sfenj.
30 janvier 2016 02:38
Vous divorcer pourquoi ? perplexe.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
m
30 janvier 2016 02:41
Pour information, je divorce parce que son ex a plus d'emprise sur lui que moi. Il me cache ses conversations et ses messages qu ils échangent. De quoi devenir dingue.... pffff quand j y pense ça mériterais qu il m achète une BMW .
m
30 janvier 2016 02:42
Tu n en ferais pas autant à ma place???? Lol
30 janvier 2016 02:43
La tromperie quoi. Ba je comprends Mdrrr. Une bmw mouais il est riches le mec ? Tu peut revendre les cadeau et te faire des sous.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
30 janvier 2016 02:45
Mdrrr je sais pas. Quelques part c'est lui qui t'offre les cadeau tu lui a rien demandais. Mais j'aime pas profiter des gens, mais si on me fait une choses graves je pourrai devenir un sheetan oui lol.
Citation
mille et une huitre a écrit:
Tu n en ferais pas autant à ma place???? Lol
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
30 janvier 2016 02:46
La fierte la fierte de t'avouer qu'il ne souhaite pas divorcer peut être est ce dans son tempérament ?

Pourquoi avoir divorcer?
m
30 janvier 2016 02:47
Non la BMW c est juste un rêve pr moi. Il n est pas riche. Si c était le cas je l aurais pas lâcher même s'il me trompe sous mes yeux. Lol. Je plaisante.
En réalité je peux pas porter ce jugement en disant qu il m'a tromper parce que je n ai aucune preuve mais trop trop trop de doute. Et le doute rend ouf.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook