Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcé, l'homme peut il se préserver
C
4 septembre 2015 15:37
Salam les yabis
Je viens vers vous pour un sujet qui concerne une amie.

Elle souhaite se marier avec un cousin de Bled (Turquie) qui est divorcé depuis un an.

Il lui annonce par téléphone qu'il veut aller voir les ***** car il n'arrive plus à tenir, il lui dit qu'elle ne peut pas comprendre que c'est un truc de mec, que c'est vital pour lui... Bref moi il me dégoûte. Elle m'a demandé mon avis je lui ai dit que si j'étais à sa place je n'aurais jamais accepté. Elle m'a l'air de vouloir accepter pour 'son bien'.
A l'entendre cest presque une question de subsistance.

Qu'en pensez vous ?
4 septembre 2015 15:43
Voila un prétendant plein de délicatesse à l'égard de ton amie.. Il fait dans la dentelle ..lol
Je la plains ..elle doit être en manque pour accepter un tel comportement.. si encore il le faisait sans le dire..whistling smiley
C
4 septembre 2015 15:54
Citation
chrisado a écrit:
Voila un prétendant plein de délicatesse à l'égard de ton amie.. Il fait dans la dentelle ..lol
Je la plains ..elle doit être en manque pour accepter un tel comportement.. si encore il le faisait sans le dire..whistling smiley
Ouai et elle est tellement naïve, j'ai du mal à la suivre la.
Elle pense qu'il lui dit ça pour qu'elle se précipite à le faire avec avant le mariage.
4 septembre 2015 15:56
Wa 'alaykoum assalaam

Yaa salaam !

Est-ce qu'il connait tout les mecs (pour reprendre le terme) de la terre pour dire "que c'est un truc de mec" moody smiley Yaa salaam !! et c'est vital pour lui ! Yaa salaam ! lol

A cause de lui, à cause des hommes comme lui ; on mettra tous les hommes dans le même panier comme d'habitude. Et je suppose que les hommes de ce forum sont déjà aussi habitués qu'on les mette tous dans le même sac Zen lol

Je suis très choqué qu'on raconte aussi facilement des péchés dans cette situation.
On raconte peut-être ses péchés pour se faire aider, et non pour s'amuser.

La hawla wa laa quwwata illa billah
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
r
4 septembre 2015 16:12
Salam,
Non il ne PEUT pas se retenir et ta copinee devrait l'autauriser car n'étant pas mariés à cause d'elle il faut bien qu'il satisfassent ses besoin...
Une fois mariés et enceinte, à cause d'elle) il y retournera car bien entendu il ne pourra pas se tenir et il faut bien qu'il se soulage car c'est un besoin
Une fois divorcé car bien entendu elle aura vieilli à cause d'elle toujours il se remariera avec une jeunette qui comme n'est pas marié l'autorisera à aller aux p--- car ils a des besoins

Donc il faut qu'elle le laisse faire car bien entendu tous les hommes sont comme ça et que si elle lui met une tarte dans la gueul** pour avoir osé lui sortir un truc comme ça elle ne pourra de toute façon que tomber sur pire que lui....

Avant de commenter merci de lire

[www.larousse.fr]

à ne pas confondre avec

[www.larousse.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/09/15 16:22 par reddington.
4 septembre 2015 16:12
salam


j'ai pitié de lui
il a deja vu a quoi ressemble une p*** ?????

en plus les mecs sont chelous...quand une fille couche une fois...par amour ou desire c la fin du monde

quand c une p*** ca passe mieux.

m'enfin. jpense qu'elles mettent pas tjr des preservatifs. qu'apres des 100nes de relations sexuelles c'est fort probable qu'elles soient malades (MST)

donc dis a ta copine qu'elle evite de mettre ce mec ds son lit si elle veut pas que lui mette ses microbes dans sa.......cavité.


de rien.
r
4 septembre 2015 16:17
Citation
petit-sourire a écrit:
salam


j'ai pitié de lui
il a deja vu a quoi ressemble une p*** ?????

en plus les mecs sont chelous...quand une fille couche une fois...par amour ou desire c la fin du monde

quand c une p*** ca passe mieux.


m'enfin. jpense qu'elles mettent pas tjr des preservatifs. qu'apres des 100nes de relations sexuelles c'est fort probable qu'elles soient malades (MST)

donc dis a ta copine qu'elle evite de mettre ce mec ds son lit si elle veut pas que lui mette ses microbes dans sa.......cavité.


de rien.

Pas compris là
4 septembre 2015 16:20
Citation
reddington a écrit:
Pas compris là


bah les mecs petent un cable quand ils entendent dire qu'une fille a couchée...une fois ds sa VIE

une pute elle a couché avec une 100ne de mec. et ca les gene pas d'aller en voir ^^

pas tres logique quoi.
c evidemment pas la meme chose mais c'est le mepris qui me derange ds tout ca jmenfous de ce que font les gens.
4 septembre 2015 16:26
Ouai comme dit ptit sourire quand c est une fille lambda qui a couché une fois ça les dégoutent
quand c est une p*** qui a fait ça avec dse milliers de mecs ça les excitent bref

Moi chai pas mais je trouve que c est un manque de respect totale
franchement quand je pense a tous les mecs qui ont sautés ces femmes et ensuite le mec il couche avec sa femme c est comme ci pour moi ils mettaient un peu de tous ces mecs dans sa femme
enfin je sai spas je me comprend
ça m écoeure sérieux
je me dis pourquoi le sfemmes doivent supporter ça c est grave
D
4 septembre 2015 16:46
Tin merde j'ai le chic de cliquer sur des sujets qui degoutent quand j'prends mon café ... Ca m'a empeche d'finir mon brownie !

Nan la c'est plus possible .. Pour son bien elle devrait le laisser crever en tant que fornicateur .. Un p'tit arret cardiaque pendant la gaterie ... Il verra si c'est tjs aussi vitale une fois en mode charogne

Allo ... Allo c'est un crade .. Ca doit etre mis en quarantaine tout au plus .. Et encore c'est deja sympa
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 septembre 2015 16:48
Lui c'est l'homme de l'année non mais c'est une blague?
Ton ami trouve ça normal??? Il lui manque de respect en lui parlant de la sorte et normal il lui parle de ses projets pas très catholique
J'ai mal à la tête
e
4 septembre 2015 16:58
Accepter pour son bien??

C'est bon je lache l'affaire .
C
4 septembre 2015 17:11
Citation
inesaynia a écrit:
Lui c'est l'homme de l'année non mais c'est une blague?
Ton ami trouve ça normal??? Il lui manque de respect en lui parlant de la sorte et normal il lui parle de ses projets pas très catholique
J'ai mal à la tête
Lol je me fatigue à lui dire de le zapper !!! Qu'il n'a aucun respect pour elle, rien n'y fait. Elle pense que tous les mecs doivent être identiques. Elle veut se faire une raison au cas où il le ferait...
4 septembre 2015 17:15
Citation
Clair de lune -- a écrit:
Lol je me fatigue à lui dire de le zapper !!! Qu'il n'a aucun respect pour elle, rien n'y fait. Elle pense que tous les mecs doivent être identiques. Elle veut se faire une raison au cas où il le ferait...

Je suis désolée mais quand on a un projet mariage quand on cherche à séduire une fille on lui dit pas oui chéri je n'en peux plus il me faut une tepu moody smiley

Et non tout les mecs ne sont pas comme ça tous ne cherche pas à se vider n'importe où
On dirait qu'elle cherche juste à se marier tout le reste ne l'intéresse pas
C
4 septembre 2015 17:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Tin merde j'ai le chic de cliquer sur des sujets qui degoutent quand j'prends mon café ... Ca m'a empeche d'finir mon brownie !

Nan la c'est plus possible .. Pour son bien elle devrait le laisser crever en tant que fornicateur .. Un p'tit arret cardiaque pendant la gaterie ... Il verra si c'est tjs aussi vitale une fois en mode charogne

Allo ... Allo c'est un crade .. Ca doit etre mis en quarantaine tout au plus .. Et encore c'est deja sympa

Haha j'aime bcp ta réponse. Désolée de t'avoir gâché ta pause café !
Ça me répugne aussi, enfin bon. Et je sais qu'elle finira par accepter tout ça !
C
4 septembre 2015 17:18
Citation
inesaynia a écrit:
Je suis désolée mais quand on a un projet mariage quand on cherche à séduire une fille on lui dit pas oui chéri je n'en peux plus il me faut une tepu moody smiley

Et non tout les mecs ne sont pas comme ça tous ne cherche pas à se vider n'importe où
On dirait qu'elle cherche juste à se marier tout le reste ne l'intéresse pas

Et tu as vu juste !! Le mariage est une obsession pour elle, elle est en manque d'amour et le premier venu c'est lui. Elle le lacherai si elle trouvait quelqu'un d'autre soit dit en passant.
C
4 septembre 2015 17:19
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Accepter pour son bien??

C'est bon je lache l'affaire .
J'avoue que je sèche aussi.
r
4 septembre 2015 17:29
Citation
laperle rare a écrit:
Ouai comme dit ptit sourire quand c est une fille lambda qui a couché une fois ça les dégoutent
quand c est une p*** qui a fait ça avec dse milliers de mecs ça les excitent bref

Moi chai pas mais je trouve que c est un manque de respect totale
franchement quand je pense a tous les mecs qui ont sautés ces femmes et ensuite le mec il couche avec sa femme c est comme ci pour moi ils mettaient un peu de tous ces mecs dans sa femme
enfin je sai spas je me comprend
ça m écoeure sérieux
je me dis pourquoi le sfemmes doivent supporter ça c est grave


Donc si je me marie avec une divorcée c'est comme si je couchait un peu avec son ex mari??? ptdr
Avis Messieux qui n'épousez pas des vierges vous êtes un peu gay...

C'est pas méchant mais tu te rends pas compte que tu déssert tes propos avec des trucs comme ça...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/15 17:33 par reddington.
4 septembre 2015 18:04
non mais bon voila quoi quand les filles auront allumé leur cerveau ca ira mieux ^^


jpense que c'es le genre de fille que tu peux pas convaincre...essaie malgré tout parce qte c'est mieuxde la conseiller mais bon.
4 septembre 2015 18:15
Citation
Clair de lune -- a écrit:
Et tu as vu juste !! Le mariage est une obsession pour elle, elle est en manque d'amour et le premier venu c'est lui. Elle le lacherai si elle trouvait quelqu'un d'autre soit dit en passant.

On lui souhaite alors de trouver un autre prétendant pour oublier celui là mais n'empêche elle fait n'importe quoi le mariage est un projet d'une vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook